Qui serait partant pour un rp ? Pour l'instant se serait plutôt sur Terre vu Lewisaëlle, mais je suis ouverte à toutes proposition. !
Lewisaëlle Naeth
Partie IRL Crédit avatar : deviantart et moi même Double compte : Astrid Laventure Vitesse de réponse : Rapide
Dim 31 Mai - 11:41
Je suis assez tenté. Ce sera deux mois après Vennà (en gros le temps que mon perso fait pour aller de Cardrak à euh... on vas dire Plaine mystique u.u)
Völvunk
Partie IRL Crédit avatar : Boris Double compte : Nope Vitesse de réponse : Rapide
Dim 31 Mai - 12:12
Ça me va ! Une idée particulière ? Qui commence ?
Lewisaëlle Naeth
Partie IRL Crédit avatar : deviantart et moi même Double compte : Astrid Laventure Vitesse de réponse : Rapide
Dim 31 Mai - 12:16
Alors, si tu voyage seul, et surtout si tu veux, tu peux te faire attaquer par deux/trois brigans (parce que j'aime faire bobos à des brigants :3) et moi, je tombe pile poil au bond moment, en plus, je dois aller en Flore, donc si cela peut se passer au nord des plaines... Après, si tu veux commencer, pas de soucis
Völvunk
Partie IRL Crédit avatar : Boris Double compte : Nope Vitesse de réponse : Rapide
Dim 31 Mai - 13:22
D'accord c'est tout bon, je poste ça aujourd'hui ou demain ! Si quelqu'un d'autre est intéressé j'ai encore "de la place"
Lewisaëlle Naeth