Bonsoir Lëaya, comme tu peux t'en douter je serais le modérateur de ta fiche ^^
Celle-ci comporte plusieurs éléments dont je souhaiterais discuter.
A la fin de ton caractère, tu dis que les lycans et les elfes sont en guerre larvaire. C'est faux, sachant que la Meute, une "tribu" de lycans, vit au beau milieu du territoire elfique. ^^ Il faut donc que tu revoies cette information.
Je serais plus pour mettre le premier paragraphe de la partie "arme" de ton personnage, où tu énonces ses capacités, dans la partie "pouvoirs".
Ensuite, il y a juste une petite incohérence temporelle dans ton histoire. Tu dis qu'après 150 ans passés aux côtés d'Elwing, elle retourne en Sahawi pour retrouver ses anciens amis. N'ayant aucune précision sur une race supposée, j'assume qu'ils étaient humains. J'espère donc pour ton elfe qu'elle n'espérait pas les revoir vivants après un siècle et demi
Juste un petit détail à changer x)
Enfin, dans la partie arme à nouveau, j'aimerais que tu revois le poison de ton serpent. En effet, il met certes 10 minutes à paralyser complètement une cible, mais il peut se passer beaucoup de choses dans les 15 minutes qui suivent. Ce n'est pas une capacité que tu peux utiliser dans un combat et c'est bien ça qui me pose problème. Si ton serpent pouvait juste paralyser une cible durant quelques secondes mais que cela ne mette que quelques secondes à se faire, il serait beaucoup plus facile pour ton partenaire RP de prévoir ce que tu pourrais faire avec. Là, ton poison est trop imprévisible pour que je l'accepte tel quel. Tu pourrais assassiner n'importe qui avec (d'autant plus que tu précises bien que ton personnage serait complètement capable de le faire sans remords). Je te demanderais donc de changer cette caractéristique de ton arme pour qu'elle puisse très majoritairement être "utile" dans un combat. Qu'il soit plus rapide à agir tout en ayant un effet beaucoup plus court. J'espère que tu comprends mon point de vue.
Préviens-moi lorsque ces modifications seront faites, je pourrais alors te donner ton épreuve. ^^
Bon courage et bonne soirée