Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Commentaire fiche "Lëaya Taluviel"

 
Commentaire fiche "Lëaya Taluviel" Sand-g10Jeu 7 Mai - 18:26
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Bon, voilà, qu'on ne dise pas que je n'ai jamais rien fait pour les pro AT maintenant ! Je vous ai amené une RPlayeuse de niveau correct U_U

Bonne chance pour le reste de ta fiche en tout cas. Ton arme familier est très intéressant ^^

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Commentaire fiche "Lëaya Taluviel" Empty
Commentaire fiche "Lëaya Taluviel" Sand-g10Jeu 7 Mai - 18:37
http://www.terramysticarpg.com/t6862-camille-anisum-presentation
Bienvenue !

Une elfe, comme c'est mignon, mignon ? Vous avez dit mignon, comme c'est mignon !
Louis Jouvet aurait été ravis de te rencontrer, mais pas autant que moi à la lecture de ta fiche, intéressant.


--
"Je vous ai amené une RPlayeuse de niveau correct U_U"
Merci. Peut-être que je t'accorderais un rp en échange.

Camille Anisum

Camille Anisum


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : B-
Double compte : Lothaire
Vitesse de réponse : Moyenne-Longue


Commentaire fiche "Lëaya Taluviel" Empty
Commentaire fiche "Lëaya Taluviel" Sand-g10Jeu 7 Mai - 19:33
http://www.terramysticarpg.com/t7145-mirage-leaya-taluviel
Albar a écrit:
Bon, voilà, qu'on ne dise pas que je n'ai jamais rien fait pour les pro AT maintenant ! Je vous ai amené une RPlayeuse de niveau correct U_U

Au moins ça nous fait un point commun U.U

Camille : Merci pour la bienvenue mais y'a beaucoup trop de mignons dans une seule phrase XD !

Lëaya Taluviël

Lëaya Taluviël


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Lisa Buijteweg
Double compte :
Vitesse de réponse : Ca dépend


Commentaire fiche "Lëaya Taluviel" Empty
Commentaire fiche "Lëaya Taluviel" Sand-g10Jeu 7 Mai - 21:08
Bonsoir Lëaya, comme tu peux t'en douter je serais le modérateur de ta fiche ^^
Celle-ci comporte plusieurs éléments dont je souhaiterais discuter.

Like a Star @ heaven A la fin de ton caractère, tu dis que les lycans et les elfes sont en guerre larvaire. C'est faux, sachant que la Meute, une "tribu" de lycans, vit au beau milieu du territoire elfique. ^^ Il faut donc que tu revoies cette information.

Like a Star @ heaven Je serais plus pour mettre le premier paragraphe de la partie "arme" de ton personnage, où tu énonces ses capacités, dans la partie "pouvoirs". Smile

Like a Star @ heaven Ensuite, il y a juste une petite incohérence temporelle dans ton histoire. Tu dis qu'après 150 ans passés aux côtés d'Elwing, elle retourne en Sahawi pour retrouver ses anciens amis. N'ayant aucune précision sur une race supposée, j'assume qu'ils étaient humains. J'espère donc pour ton elfe qu'elle n'espérait pas les revoir vivants après un siècle et demi Razz Juste un petit détail à changer x)

Like a Star @ heaven Enfin, dans la partie arme à nouveau, j'aimerais que tu revois le poison de ton serpent. En effet, il met certes 10 minutes à paralyser complètement une cible, mais il peut se passer beaucoup de choses dans les 15 minutes qui suivent. Ce n'est pas une capacité que tu peux utiliser dans un combat et c'est bien ça qui me pose problème. Si ton serpent pouvait juste paralyser une cible durant quelques secondes mais que cela ne mette que quelques secondes à se faire, il serait beaucoup plus facile pour ton partenaire RP de prévoir ce que tu pourrais faire avec. Là, ton poison est trop imprévisible pour que je l'accepte tel quel. Tu pourrais assassiner n'importe qui avec (d'autant plus que tu précises bien que ton personnage serait complètement capable de le faire sans remords). Je te demanderais donc de changer cette caractéristique de ton arme pour qu'elle puisse très majoritairement être "utile" dans un combat. Qu'il soit plus rapide à agir tout en ayant un effet beaucoup plus court. J'espère que tu comprends mon point de vue. Smile

Préviens-moi lorsque ces modifications seront faites, je pourrais alors te donner ton épreuve. ^^

Bon courage et bonne soirée Smile

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


Commentaire fiche "Lëaya Taluviel" Empty
Commentaire fiche "Lëaya Taluviel" Sand-g10Jeu 7 Mai - 21:49
Bienvenue mon amie ^^

A la conquête du monde Commentaire fiche "Lëaya Taluviel" 407961058

Elwing

Elwing


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Aleksei Vinogradov/me
Double compte : nope
Vitesse de réponse : environ 1 semaine


Commentaire fiche "Lëaya Taluviel" Empty
Commentaire fiche "Lëaya Taluviel" Sand-g10Jeu 7 Mai - 22:42
http://www.terramysticarpg.com/t7145-mirage-leaya-taluviel
Mirage, merci de t'occuper de ma fiche ! Alors je vais répondre à tes interrogations point par point.

>> J'ai supprimé la partie sur les lycans
>>J'ai déplacé la partie sur les pouvoirs
>> Tu as mal compris le sens de ma phrase, elle est revenue la voir après 10 ans : "Après presque 150 de vie, elle avait trouvé le sens de existence." = C'est Lëaya qui a 150 ans au moment où elle rentre au service d'Elwing, puis "Lëaya passa une bonne décennie au service exclusif d'Elwing, avant de demander la permission de partir quelques temps. " -> elle est restée 10 ans chez elle avant de repartir ^^ Cela dit, vu le pavé, je peux pas t'en vouloir d'avoir mélangé ^^

>> Je trouvais ça plus difficile de tenir le temps que la personne soit paralysé qu'après en fait o_O Tu dis que je peux assassiner n'importe qui mais il faut encore que j'arrive à le mordre pour ça en fait XD Après je vois pas le problème avec le fait d'être imprévisible (c'est le but de l'arme elle même), mais je veux bien changer y'a pas de soucis. Du coup si je dis 30 secondes de paralysie complète ça te va ? Du coup je réduis drastiquement les délais 5 seconde pour commencé à ressentir l'engourdissement ça bouge pas, 30 seconde de paralysie pour le bras, et 50 secondes pour le reste du corps ? ça fait que le bras serait paralysée en tout 50 seconde (puisque le poison commence à agir à l'impact avant de se propager). Sachant que du coup, si la personne est mordue à la jugulaire la propagation est directe donc 30 seconde pour le corps tout entier ?
Si ça vous va, j'édite mon pouvoir!


Voilà, voilà pour mes modifications !


Elwing : merci ma reine pour cet accueil, je ferais de mon mieux pour vous aider à faire ployer ce monde que vous méritez.

Lëaya Taluviël

Lëaya Taluviël


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Lisa Buijteweg
Double compte :
Vitesse de réponse : Ca dépend


Commentaire fiche "Lëaya Taluviel" Empty
Commentaire fiche "Lëaya Taluviel" Sand-g10Ven 8 Mai - 10:30
Aaaah ! Je comprends mieux cette partie effectivement x) Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer x)

Bon, vu que nous nous sommes entendus ensembles sur la CB au sujet de ton poison, je te donne de suite ton épreuve. J'espère qu'elle te plaira. Smile

Citation :
Raconte le couronnement d'Elwing du point de vue de Lëaya et ce qu'a ressentie celle-ci en voyant son idole enfin monter sur le trône.

Voilà ! Bon courage et bonne inspiration ! =D

A plus tard ^^

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


Commentaire fiche "Lëaya Taluviel" Empty
Commentaire fiche "Lëaya Taluviel" Sand-g10Dim 10 Mai - 16:44
http://www.terramysticarpg.com/t7145-mirage-leaya-taluviel
Voilà, j'ai posté mon épreuve ! >> http://www.terramysticarpg.com/t7155-le-couronnement-d-elwing#151718
Bonne lecture ♥

Lëaya Taluviël

Lëaya Taluviël


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Lisa Buijteweg
Double compte :
Vitesse de réponse : Ca dépend


Commentaire fiche "Lëaya Taluviel" Empty
Commentaire fiche "Lëaya Taluviel" Sand-g10Mer 13 Mai - 16:44
http://www.terramysticarpg.com/t7145-mirage-leaya-taluviel
je me permets de relancer un peu dans la mesure où ça fait trois jours qu'on m'a annoncé que j'étais validé et qui me manquais que la couleur, du coup je commence à me demander si j'ai pas été oublié ^^
Ou alors, ma reine a raison et c'est encore un complot des franc-maçon reptilien judéocommunistes

Lëaya Taluviël

Lëaya Taluviël


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Lisa Buijteweg
Double compte :
Vitesse de réponse : Ca dépend


Commentaire fiche "Lëaya Taluviel" Empty
Commentaire fiche "Lëaya Taluviel" Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaire fiche "Lëaya Taluviel" Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaire fiche Aenor
» Commentaire fiche "Sin"
» Commentaire fiche Elvir
» Commentaire fiche Dante
» Commentaire fiche Moloch