Bienvenue Leah !
Il n'y a qu'une chose que je ne puisse pas accepter, ce sont les pieds nus de Leah, hormis le fait incroyable qu'elle ait survécu à tant de malheur et de solitude dans l'une des régions les plus inhospitalières de Terra. Met lui donc des chaussures, ou coupe lui ses orteils. ^^
Je ne peux pas t'empêcher de jouer ce personnage, mais je tiens à te dire que bien peu de joueurs trouveront un quelconque intérêt à rp avec ton personnage, qui d'ailleurs n'a logiquement aucune raison d'aller à la rencontre de qui que ce soit. Qu'il s'agisse du caractère ou de la localisation, aucun ne facilité les choses. Néanmoins, il s'agit de ton choix et tu es tout à fait libre de jouer ce qu'il te plaît.
Voici ton épreuve :
- Citation :
- Alors qu'elle trouve refuge dans sa tanière depuis un moment, les rumeurs d'une femme sauvage vont bon train dans les quelque villages qui entourent son lieu de vie, et il ne faut pas attendre pour qu'une patrouille de l'Empire des Glaces fasse son chemin jusqu'à elle. Que compte faire Leah alors que les soldats approchent de sa tanière ?
Si tu as le moindre problème, ou question, n'hésite pas à la poser, que ce soit via mp ou à la suite de mon message. A bientôt. o/