Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Parrainage d'Axel Carter

 
Parrainage d'Axel Carter Sand-g10Mar 28 Avr - 17:37
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Bonjour bonjour !

Ce sujet est réservé à ton parrainage, et ce sera donc ici que tu pourras me bombarder de questions en tout genre ! Tout d'abord, sache qu'il n'y a aucune question débile, alors je t'ordonne de ne pas hésiter si il y a quelque chose qui te semble confus !

Maintenant, passons à tes p'tits soucis !

Comme dis dans le MP, tu souhaites faire une sorte de Chevalier Noir. Tout d'abord, j'aimerai savoir ce que tu appelles "Chevalier noir" ? Est-ce simplement un homme qui se bat pour ce que le monde considère comme "les méchants", ou bien est-ce quelqu'un de plus mystérieux, de plus indépendant, qui veut faire régner la justice, ou plutôt ... sa justice ?
Tu dis que ton personnage aurait une certaine puissance. Peux-tu me donner une ébauche de ce qu'il serait capable de faire ?
De plus, comment décrirais-tu son caractère en quelques mots ?

L'idée ici est que je puisse vraiment associer une personnalité à ton personnage pour que je puisse te guider vers le groupe qui te correspondrait le mieux (AdN, Pro-AT, Indépendant, Féral, etc ...).

Présente-moi une base de travail, et avec ça on pourra commencer à réfléchir à l'histoire d'Axel o/

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Parrainage d'Axel Carter Empty
Parrainage d'Axel Carter Sand-g10Jeu 30 Avr - 14:24
Cher Victo,

Bonjour, et désolé pour avoir mis autant de temps à répondre. Je vais répondre un par un à tous les points sur lesquels tu demandes un éclaircissement. Premièrement, quand j'entends chevalier noir, je parle principalement de l'antihéros par excellence, par exemple, celui qui joue le neutre ou le méchant jusqu'au bout de l'histoire, et qui à la fin devient gentil. Un autre de mes points de vue, serait celui qui a l'air méchant, qui fait peur, qui effraie, et qui en joue d'ailleurs, mais qui au final ne l'est pas tant que ça. Je sais, sur la checkbox j'ai fait référence aux cavaliers de l'Apocalypse, mais je ne considère pas mon personnage comment en étant un, c'est plutôt pour le caler dans une catégorie, si tu vois où je veux en venir. Et puis historiquement parlant le chevalier noir en était un, techniquement donc, tu peux considérer ça juste comme un clin d'œil historique et biblique. Tu le devineras donc, ce jeune orphelin, est un amalgame de mystères, de chaos, de ténèbres et de puissance.

D'ailleurs, en parlant de puissance, tu me demandes de te dire ce qu'il serait en gros capable de faire. Je vais d'abord résumer sans en une phrase simple, que je développerai par la suite, sachant que j'ai trouvé un bon moyen de m'auto–modérer, vu le potentiel destructeur du personnage. On va dire qu'il utilise la peur et le chaos qu'il crée comme énergie, en gros. Cet amas d'énergies, remplit une fiole située, normalement autour du cou d'Axel, et quand il est transformé, incrustée dans l'armure. Je pars du principe, que pour utiliser sa magie en tant que telle, ce chevalier noir doit utiliser l'énergie accumulée. Je me suis dit, que pour corser les choses, et pour pas être trop cheaté, l'amulette, se remplirait de un pour cent, admettons tous les mille ou dix mille morts, et uniquement si ces personnes ont été tuées avec l'épée du chevalier noir. (Sur l'image que j'ai choisie pour représenter le chevalier noir, on remarque que l'épée possède des dents. J'ai décidé d'incorporer ce facteur au processus. Je m'explique : l'épée, en tranchant ses adversaires, se nourrira de leur sang, et le convertira en énergie.)

Par ailleurs, je n'ai pas encore trouvé les pouvoirs exacts que le chevalier noir pourra utiliser, à part la boule de feu comme démontré sur l'avatar. J'attends donc de l'aide sur ce point.

Enfin, tu me demandes de développer le caractère de mon personnage, qui se trouve être la partie la plus importante du sujet au final. Axel, pourrait presque être qualifié de schizophrène à cause de ces transformations. Son caractère change à chaque fois qu'il se transforme, on peut donc penser qu'il y a deux personnes dans un même corps, ou bien un adolescent normal et orphelin dans un corps, et un esprit psychopathe dans une amulette. Si je devais qualifier Axel je dirais qu'il est du genre affectif, et plutôt craintif par moments. Un peu pervers aussi, comme tout adolescent son âge. Par contre si je derais qualifier Axel en mode chevalier noir, ça serait pas la même chose. Il garderait le même caractère, mais avec quelques ajouts particuliers, comme le fait de manipuler les gens, de devenir sadique, d'avoir un humour noir à couper au couteau, de devenir sarcastique, d'être à la limite plus démoniaque qu'un démon, etc. l'antihéros par excellence.

Malgré tout, j'aimerais éclaircir dernier point que tu ne m'as pas demandé, mais qui à mon sens doit être éclairci si l'on veut comprendre certaines choses, même s'il sera éclairci dans ma présentation, et dans l'histoire du personnage. À savoir, les origines du chevalier noir. J'y ai réfléchi, et puisque j'ai remarqué que vous détestiez tout ce qui était biblique, ce qui est logique, j'ai peut-être trouvé un moyen, pour expliquer l'existence de ce chevalier. Et c'est un point que j'aimerais éclaircir avec toi au final. Donc, plutôt que de tergiverser pendant quarante siècles, je vais essayer d'être rapide. La question que je me pose la suivante : est-il possible qu'un chevalier démoniaque, fut emprisonné dans une amulette magique, et que lorsque cette amulette trouva possesseur, l'esprit démoniaque se réveilla ?

Sur ce bonne journée, et amuse-toi bien avec les pavés que j'ai écrits.

Cordialement,

Axel

Axel Carter

Axel Carter




Parrainage d'Axel Carter Empty
Parrainage d'Axel Carter Sand-g10Ven 1 Mai - 19:16
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Alors alors !

Je vais reprendre point par point histoire qu'on ne se mélange pas les pinceaux !

Axel Carter a écrit:
Quand j'entends chevalier noir, je parle principalement de l'antihéros par excellence, par exemple, celui qui joue le neutre ou le méchant jusqu'au bout de l'histoire, et qui à la fin devient gentil. Un autre de mes points de vue, serait celui qui a l'air méchant, qui fait peur, qui effraie, et qui en joue d'ailleurs, mais qui au final ne l'est pas tant que ça. Je sais, sur la chatbox j'ai fait référence aux cavaliers de l'Apocalypse, mais je ne considère pas mon personnage comment en étant un, c'est plutôt pour le caler dans une catégorie, si tu vois où je veux en venir. Et puis historiquement parlant le chevalier noir en était un, techniquement donc, tu peux considérer ça juste comme un clin d'œil historique et biblique. Tu le devineras donc, ce jeune orphelin, est un amalgame de mystères, de chaos, de ténèbres et de puissance.

Je pense avoir parfaitement bien cerné ton personnage, puisque j'y retrouve quelques points commun avec le mien o/ Donc compte-tenu qu'il doit "paraître" mauvais, le mieux est surement que tu t'orientes vers le camp des pro-AT (Féral ou non) ou des Adorateurs de Nayris, qui sont les principaux antagonistes du forum. L'avantage du premier est que l'aspect religieux est secondaire, mais moins original car à peu près 70% des pro-AT veulent trahir AT à la fin. L'avantage du second est que tu auras un personnage vraiment original (et difficile à jouer, à toi de voir si t'aime les challenges) puisque la croyance en Nayris est obligatoire et ne peut pas être "fausse", et du coup il y aura un vrai travail sur la psychologie de ton personnage pour que tu puisses œuvrer pour ton camp tout en te laissant une porte de sortie le jour ou tu retourneras ta veste (en devenant paladin par exemple, ce qui serait un changement radical pour le coup XD).


Axel Carter a écrit:
On va dire qu'il utilise la peur et le chaos qu'il crée comme énergie, en gros. Cet amas d'énergies, remplit une fiole située, normalement autour du cou d'Axel, et quand il est transformé, incrustée dans l'armure. Je pars du principe, que pour utiliser sa magie en tant que telle, ce chevalier noir doit utiliser l'énergie accumulée. Je me suis dit, que pour corser les choses, et pour pas être trop cheaté, l'amulette, se remplirait de un pour cent, admettons tous les mille ou dix mille morts, et uniquement si ces personnes ont été tuées avec l'épée du chevalier noir. (Sur l'image que j'ai choisie pour représenter le chevalier noir, on remarque que l'épée possède des dents. J'ai décidé d'incorporer ce facteur au processus. Je m'explique : l'épée, en tranchant ses adversaires, se nourrira de leur sang, et le convertira en énergie.)

Par ailleurs, je n'ai pas encore trouvé les pouvoirs exacts que le chevalier noir pourra utiliser, à part la boule de feu comme démontré sur l'avatar. J'attends donc de l'aide sur ce point.

Alors pour commencer, il serait intéressé que tu recherches une race qui pourrait correspondre aux pouvoirs de ton personnage. Je vais te donner quelques pistes avec les éléments que tu m'as donné, mais c'est vrai qu'en l'état c'est un peu compliqué de définir des pouvoirs bien précis :

Avatar des ténèbres : Pourquoi cette race ? Parce que la source de leur pouvoir se base sur les sentiments négatifs des êtres vivant qui l'entoure (et également les siens). L'avantage est que sur l'aspect purement physique, tu peux être humain, elfe, nain ou tout autre humanoïde, donc tu auras plus de liberté pour tes avatars/descriptions. Le principal inconvénient est que la nature de cette race oblige le personnage à être cruel pour survivre. Donc au bout d'un moment ça coincera vis à vis de l'antihéros que tu souhaites devenir, puisque lorsque ton perso deviendra "gentil", ça le tuera probablement.

Démon/mi-démon : Tu parles d'une transformation, mais tu restes assez évasif. En quoi tu te transforme ? Quelles seront les modifications physique ? Quelles seront tes nouveaux pouvoirs ? L'avantage de la race des démons c'est que c'est une race passe-partout, que ce soit au niveau des physiques autant que des pouvoirs (notamment pour les boules de feu). Par contre, le pouvoir des démons ne peut dépendre des sentiments de leurs victime, donc dans ce cas-là il te faudra effectivement passer par un élément extérieur (amulette, armure, épée comme tu semblais le suggérer)

Chaotique : Un petit mélange des deux races citées ci-dessus. J'te laisse consulter le lien et juger par toi-même.

Il existe une multitude de races, et tu peux même créer la tienne si ça te chante (seulement dans le cas ou elle ne ressemble pas à une déjà existante). Donc à toi de parcourir le Wikia et te renseigner sur celle qui te conviendra le mieux.
Maintenant, un avis plus réaliste sur ton personnage et ta future fiche : A la validation, on bride beaucoup les pouvoirs des personnages pour éviter l'overpower. Donc même si tu envisages de faire un personnage "surpuissant", sache qu'il ne le sera pas à ta validation, donc il te faudra faire des compromis. Pas d'inquiétude, tu pourras acheter de nouvelles capacités en amassant des Ab's (que tu peux obtenir en écrivant des Rp's, mais aussi en votant pour le forum !). Mais nous verrons ça quand tu auras une ébauche de fiche, nous ferons les corrections ensemble.


Axel Carter a écrit:
Enfin, tu me demandes de développer le caractère de mon personnage, qui se trouve être la partie la plus importante du sujet au final. Axel, pourrait presque être qualifié de schizophrène à cause de ces transformations. Son caractère change à chaque fois qu'il se transforme, on peut donc penser qu'il y a deux personnes dans un même corps, ou bien un adolescent normal et orphelin dans un corps, et un esprit psychopathe dans une amulette. Si je devais qualifier Axel je dirais qu'il est du genre affectif, et plutôt craintif par moments. Un peu pervers aussi, comme tout adolescent son âge. Par contre si je devais qualifier Axel en mode chevalier noir, ça serait pas la même chose. Il garderait le même caractère, mais avec quelques ajouts particuliers, comme le fait de manipuler les gens, de devenir sadique, d'avoir un humour noir à couper au couteau, de devenir sarcastique, d'être à la limite plus démoniaque qu'un démon, etc. l'antihéros par excellence.

Je vois. C'est vrai que la majeur partie du temps les gens schizophrène sur le forum doivent ça à leur partie démoniaque pour les démons, leur côté animal pour les lycans, etc ... Rarement à cause d'un artefact. Donc l'idée est cool, mais de ce fait si tu te fais arracher l'amulette, tu vas "perdre" la moitié de ton personnage XD. Mais ça peut être amusant !


Axel Carter a écrit:
À savoir, les origines du chevalier noir. J'y ai réfléchi, et puisque j'ai remarqué que vous détestiez tout ce qui était biblique, ce qui est logique, j'ai peut-être trouvé un moyen, pour expliquer l'existence de ce chevalier. Et c'est un point que j'aimerais éclaircir avec toi au final. Donc, plutôt que de tergiverser pendant quarante siècles, je vais essayer d'être rapide. La question que je me pose la suivante : est-il possible qu'un chevalier démoniaque, fut emprisonné dans une amulette magique, et que lorsque cette amulette trouva possesseur, l'esprit démoniaque se réveilla ?

On déteste tout ce qui est biblique XD ? Je n'irai pas jusqu'à dire qu'on déteste ça, puisque les deux grandes puissance sur Terra sont basées sur la religion (Zelphos pour les pro-AT, et Nayris pour les Adorateurs) ! Donc tu as de quoi faire, en étant par exemple Inquisiteur dans l'Empire (une sorte de Templier qui combat au nom de la religion et est responsable de la chasse aux hérétiques) ou Chevalier de Nayris (l'inverse des Paladins de Yehadiel -le dieu de la vie-).
Pour en revenir à l'amulette et le fait qu'un chevalier ait été scellé à l'intérieur, c'est tout à fait possible oui, dès lors que c'est correctement justifié Smile

Je pense que le mieux pour la suite serait que tu commences à écrire au moins les grandes lignes de ton histoire, comme ça on pourra y apporter des détails, des précisions et surtout être sur que tout est cohérent avec le background du forum. Tu trouveras juste en dessous le code pour remplir ta fiche. Tu n'es pas obligé de tout remplir pour le moment, on peut faire ça étape par étape :

Code:
<div class="pseudofiche">Nom Prénom</div>
<div class="partisynthé ">Mettre ici une liste de ses principales caractéristiques</div>

<table><tr><td><div class="titrefiche">Informations</div><div class="infogénéral1">
[b]Surnom :[/b] Ecrire ici
[b]Age :[/b] Ecrire ici
[b]Nationalité :[/b] Ecrire ici
[b]Profession :[/b] Ecrire ici
[b]Camp : [/b]Ecrire ici
[b]Croyance : [/b]Ecrire ici
[b]Titre de noblesse : [/b]Ecrire ici
<div> </td><td><div class="titrefiche">Race</div> <div class="race1">*Vampire*</div></td></tr></table>

<div class="titrefiche">Caractère</div><div class="carafiche"><br/>
Ecrire ici
<br/></div>

<table><tr><td><div class="titrefiche">Physique</div><div class="infophysique1"> Ecrire ici</div> </td>



<td><div class="titrefiche">Capacités</div> <div class="race1">
[b]Arme : [/b]Ecrire ici
[b]Pouvoirs : [/b]Ecrire ici.
[b]Familier : [/b]Ecrire ici
[b]Artefact magique : [/b]Ecrire ici
[b]Autre : [/b]Ecrire ici

</div></td></tr></table>

<div class="titrefiche">Histoire</div><div class="carafiche"> <br/>

Ecrire ici

<br/></div>


<div class="pseudofiche">Dans la vraie vie  </div>
<div class="partisynthé ">
[b]Âge : [/b]Ecrire ici OBLIGATOIRE (âge réel)
[b]Comment avez-vous connu le forum ? [/b]Ecrire ici
[b]Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?[/b]Ecrire ici
[b]Vos passions : [/b]Ecrire ici
[b]Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? [/b]Ecrire ici
[b]Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche?[/b] Ecrire ici
[b]Phrase fétiche : [/b] Ecrire ICI
</div>

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Parrainage d'Axel Carter Empty
Parrainage d'Axel Carter Sand-g10Jeu 7 Mai - 20:07
Bonjour, bonsoir, cher parrain.

Avant de faire ma fiche de présentation, comme tu me l'as fortement conseillé, j'aimerais éclaircir avec toi quelques petits points que tu n'as malheureusement pas compris. En fait, tout peut se résumer en une seule phrase, en un seul point. Tu me demandes de choisir une race Axel, en supposant qu'il est des pouvoirs, mais ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est que Axel, est un pitoyable humain sans pouvoir ni aucune capacité défensive ou offensive. À la limite, tu peux le considérer comme un yamakasi, un adepte du Free Running, mais c'est tout. Tu as dit à juste titre que s'il perdait son amulette, il perdrait la moitié de ses pouvoirs. C'est pire que ça. Si il perd son amulette, il perd tout, et quand je dis tout c'est tout. La totalité de ses capacités, ne viennent pas de lui, mais du seigneur démon à l'intérieur de son amulette.

Comme tu l'as précisé toi-même, si il perd son amulette, il est foutu. J'ai réussi à trouver une parade à ce problème. Je ne sais pas si c'est possible de lier magiquement des objets à des personnes, mais tu peux considérer que le seigneur démon dans l'amulette, est directement lié à Axel. L'amulette ne sert que d'un contenant pour l'esprit démoniaque. D'un catalyseur d'énergie. Si Axel perd l'amulette, ses pouvoirs ne disparaîtront pas. Le démon prendra juste possession du corps d'Axel...

J'envisage fortement de virer féral, au fait.

Voilà les points que je voulais éclaircir avec toi.

Bisous


Axel Carter

Axel Carter




Parrainage d'Axel Carter Empty
Parrainage d'Axel Carter Sand-g10Mer 27 Mai - 16:10
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
[ Je m'excuse très sincèrement pour ma réponse ultra-tardive. J'me suis laissé un peu dépasser IRL, et le parrainage m'est sorti de l'esprit ]

Ok, c'est carrément plus clair dit comme ça !

Concernant le démon enfermé dans l'amulette, il faudrait que tu sois plus précis sur la nature du démon (si cela fait plus de 15 ans qu'il l'a, le démon ne pourra pas être un démon de Zelphos). Il te faudra également expliquer dans ton histoire comment tu as obtenu cette amulette, ou comment tu l'as confectionné (car tu imagines bien qu'on enferme pas un puissant démon dans un bijou comme on capture un pokémon).

Ensuite, je ne sais pas si tu as commencé à y réfléchir, mais ce serait bien d'avoir une ébauche sur les pouvoirs, capacités que tu détiens en possession de l'amulette.

Enfin, le problème concernant le lien entre l'amulette et ton perso, c'est qu'à chaque capacité il faut une contrepartie. De fait, l'idée que ton perso soit un "incapable" dès qu'il perd le bijou est une bonne contrepartie, contrairement au fait que l'esprit du démon soit lié à Axel même si il se sépare de l'amulette.

Là encore, c'est difficile de juger tant que je ne saurai pas quels pouvoirs tu envisages d'avoir.


J'ai lu aussi que tu envisageais sérieusement de devenir Féral, et tu me ferai grave plaisir XD Si tu as des questions sur la famille, surtout n'hésites pas à contacter n'importe lequel d'entre-nous (particulièrement Anthithée, Anima ou moi), et à consulter la fiche de la famille.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Parrainage d'Axel Carter Empty
Parrainage d'Axel Carter Sand-g10Mer 17 Juin - 17:46
Cher parrain,

Je vous envoie cette missive, pour vous prévenir de l'évolution de ma fiche de présentation, quasiment terminée. À vrai dire, il me reste l'histoire à écrire. En fait elle est écrite, mais avant de la poster officiellement dans la fiche de présentation, aimerais avoir votre aval. De plus, concernant les pouvoirs, j'ai eu une idée. J'aimerais vous en faire part dans ce message. En faite, en me renseignant sur Deviant Art, j'ai constaté qu'il existait trois versions de mon avatar du chevalier noir. De fait, j'aimerais pouvoir faire évoluer le chevalier noir au fur et à mesure des RPs. Il aurait donc tout au cours de l'histoire trois formes différentes et distinctes. Plus il évoluerait, plus il développerait de nouveaux pouvoirs. C'est pour ça que pour le moment, sans compter la transformation en soi et tout ce qu'elle apporte, j'ai mis dans ma fiche de présentation comme unique pouvoir de pouvoir faire des boules de feu de petite taille et de couleur bleue.

Sur le second point, je désire poster mon histoire dans ce message, pour avoir tout simplement votre avis. Comme ça si jamais des choses à changer vous pourrez me le dire directement.

histoire

l’histoire d’Axel est pour le moins étonnante. Ce pauvre gamin, persuadé d’être orphelin, est en réalité un tueur de masse ayant massacré sa propre famille, sous le coup de la colère et uniquement par la faute du pouvoir qui coulait en lui, mon pouvoir. Je suis un démon, et je suis coincé depuis lors dans l’amulette dans laquelle sa famille a réussi après de longues heures à me coincer, dans l’espoir d’obtenir une source de puissance incommensurable. J’ai réussi à me connecter à l’esprit d’Axel pour qu’il me vole, moi et l’amulette, et ensuite j’ai provoqué sa colère pour qu’il se transforme en une espèce de machine à tuer assoiffée de sang et qu’il me venge. Il a brillamment réussi sa mission, et lorsque je l’ai libéré de mon entrave, non pas parce que je le voulais, mais parce que mon énergie arrivait à épuisement, il subit une sorte de choc post-traumatique lui effaçant la mémoire, et il fuyait. Il avait quinze ans à l’époque. Maintenant il n’a toujours pas retrouvé la mémoire, et il n’a pour but que de retrouver sa famille sans savoir qu’elle a disparu par sa faute. Il erre en ma compagnie, persuadé que cette amulette est un souvenir de sa mère. Il est aussi persuadé que je suis un démon plutôt gentil lui servant d’Ange gardien. À vrai dire, je préfère encore être dans l’amulette et vivre grâce à lui, plutôt que d’être mort. En contrepartie je le laisse utiliser mon pouvoir comme la première fois. Toutefois il est réfractaire à cette situation. Il ne semble pas encore comprendre le potentiel de destruction qu’il a entre les mains. De plus, pour pouvoir l’utiliser à son plein potentiel, il doit évoluer avec moi. Car l’amulette me contient. Tant que je suis en forme, il peut rester transformé, et se battre pour ce qu’il croit juste. Dès que je suis trop fatigué, l’amulette est « vide », et il perd tous les pouvoirs que je peux lui offrir, la transformation y comprise. Il a alors intérêt à aller se cacher vite fait. C’est pour ça que nous devons évoluer ensemble. Car c’est en forgeant que l’on devient forgeron. Plus j’utiliserai mon énergie, plus je pourrais en utiliser, et plus il pourra utiliser la puissance et sera donc puissant. J’ai estimé qu’il avait trois phases distinctes à débloquer. Moi de mon côté, je ne peux que le soutenir au final, ou espérer qu’un jour, je puisse me libérer du « contrat » qui nous unit…

Fin

Voilà tout

veuillez agréer mes sincères remerciements

Axel Carter

Axel Carter




Parrainage d'Axel Carter Empty
Parrainage d'Axel Carter Sand-g10

Contenu sponsorisé





Parrainage d'Axel Carter Empty
 
Page 1 sur 1