| Ven 17 Avr - 13:22 | | | | Shynlyn Devalinor Aventurière - Chevalière - Scientifique dans l'âme - Impulsive face à ses émotions - Franche- Téméraire - "Anthropophobie" des humains - Innocente du monde encore. Aime : La viande, son métier, apprendre et connaitre. Déteste : Les hommes, son incapacité à voler, son ignorance. Informations Surnom : Shyn Age : Dragonne de 301 ans, apparence humaine: 19 ans Nationalité : Foam, Rebena Tera Profession : Géologue - Cartographe - Garde Camp : La Cour des Miracles - Empire Croyance : "Nature" Titre de noblesse : Seconde de la Flotte d'AT, élue par Kerns Indraugnir. | Race Dragon Spécimen : Dragon de feu
|
Caractère
Shynlyn est une fille de nature curieuse et aventurière, ce qui la poussa à être géologue avec les conseils de sa "mère". En montagne, dans le désert ou en forêt, cette jeune femme se surpassera toujours et sait être autonome, face à des dangers, des blessures ou à des épreuves d'endurance ou physique puisque son voyage à Glace (élément contraire au Feu) l'a endurcit.
Elle est généreuse de nature et se montre pacifique avec les inconnus, sauf si il s'agit d'un humain où elle sera bien moins accueillante que ça. Mais en général, si on la cherche, elle peut se montrer impulsive et sur l'offensive rapidement, son aura animale l'entourant. Ayant eut un conflit entre des habitants de Glace, elle les qualifie d'ennemis et n'hésitera pas à sortir son arme. Elle cherche la vérité, que ce soit en Histoire, en Science ou dans ce monde. Ne comprenant pas tout de la société et des personnes peuplant ce monde, elle a besoin de plus d'expériences, qu'elle se forgera à elle-seul ou accompagné (Appartenance récente à la Cour des Miracle). Son regard perçant l'aide souvent d'ailleurs à savoir ou à analyser autrui. Elle est fidèle à sa famille et ses idées, et actuellement à son supérieur : Kerns Indraugnir
Elle s'adapte à tout type de nourriture, mais à un sacré penchant pour la viande et les plats chargés. Au contraire, certains légumes et fruits la laisse à désirer. En terme de conversation, elle s'adapte à tout et à rien, mais ne comptez guère sur elle pour faire le premier pas.
Il n'y a qu'une chose qui lui fasse défaut (avec sa faiblesse au bras) : Son traumatisme qui lui empêche d'escalader de trop haute falaise ou d'effectuer des sauts importants. Celle-ci essayera donc toujours de contourner l'obstacle ou de le franchir avec les moyens du bord (Echelle fabriquée sur place, ponton en bois...). Cela lui prend du temps, mais elle est patiente et confectionne toute type d'outils ou d'objets qui lui permettraient de survivre.
Son caractère en étant un dragon est très animal et sans pitié. Elle ne réfléchit plus et n'écoute que sa pensée et ses envies. On peut toutefois sympathiser avec elle sous cette forme, mais ceci est assez rare. Et puis, les dragons de feu sont réputés pour tout saccager, qui voudrait sympathiser ?..
Elle est aussi fidèle, que se soit sous contrat ou en amitié. Son côté chevalière avec son épée a forgé son courage ainsi que son morale qu'elle qualifie de "juste". Quant à l'Amour, elle le cherche, elle expérimente des sensations auprès d'homme, mais elle a des limites à ne pas dépasser toutefois. Le temps et la confiance sont la clé de son cœur.
Physique Humaine (Photo de profil) : 1m71 62 kg Shynlyn est une jeune femme de 20 ans sous cette apparence. Elle possède de longs cheveux bruns, tirant vers le rose, ainsi que des yeux marrons. A la lumière, sa chevelure est bien plus claire qu'à l’ordinaire, révélant davantage son ton rosé. En temps normal, cette dernière s'habille de manière chic. En robe ou en chemise et pantalon simple, elle restera pour autant séduisante et naturelle. De part son métier, elle possède une bonne condition physique et mentale, cependant, miner et fouiller le sol ne lui empêche pas d'avoir de beaux ongles (Niek niek niek). Ayant récemment été acceptée à la Flotte d'Aile Ténébreuse, elle s'équipe durant ses séjours avec la flotte en armure, mêlant tissu blanc et épaulière, plastron, etc de teintes rouges et dorés. Elle a aussi les cheveux attachés en tresse sur quelques mèches. Ces yeux sont de même couleur dans chacune des deux formes. La couleur varie entre le marron et le jaune, en fonction des sentiments de la demoiselle. Le jaune sera tout de même la couleur dominante lorsqu'elle paraîtra dans sa forme originelle. Dragonne (Photo en signature") : 6m37 Shynlyn sous sa forme de dragonne possède des écailles de couleur marron. Elle possède de grandes ailes de même couleur, plus foncé encore au bout, qu'elle peut mouvoir mais dont elle ne peut s'en servir pour voler, suite à une chute qui fractura les os de son aile gauche causant une "cicatrisation" lente et qui s'est mal produite. Elle ne peut donc forcer dessus et prendre impulsion avec. Toutefois, sa longue mâchoire ornée de dents blanches lui permet de se défendre et de dévorer d'un coup sec ses aliments ou encore ses adversaires. Ses pattes sont dotées de longues griffes (d'où ses beau ongles sous sa forme humaine). Elle se déplace donc à "patte" sous cette forme animale et dégage une forte chaleur autour d'elle, due à son élément : le feu. Son handicap à l'aile gauche est aussi visible quand elle est humaine. Le bras est moins puissant mais peut se mouvoir sous la volonté de la jeune femme. |
Capacités Arme : Port d'une épée avec son fourreau au niveau de la ceinture. Pouvoirs : - Humaine : Vitesse et rapidité des mouvements et des courses. Capacité du langage avec les animaux. Contrôle du feu quand il est présent dans l'environnement. - Feu follet:
Durée maximale si une cible n'est pas présentée : 25 secondes Temps de recharges : moins d'une minutes Impact sur Shynlyn : Fatigues au bout de la 3ième utilisation. Ne peut plus réutilisé la technique sous forme humaine plus de 4 fois. Sources : Environnement ou l'épée sous sa forme "endiablée"
3 feux follets/boules de feu, de couleur orangée et d'élément Feu, encerclent Shynlyn, avant de se diriger vers une cible ennemie (aléatoirement si il y a plusieurs adversaires). En conséquence, la cible se voit blessée par des brûlures, importante au point d'impact et de moins en moins autour. Peut brûler les habits en tissu mais ne passe pas au-delà d'une armure en métal.
- Epée endiablée:
Durée : En fonction de la volontée de Shynlyn Temps de recharge après désactivation : 5 secondes. L'épée de Shynlyn s'entoure de flammes qui lévitent autour, infligeant donc des brûlures si la plaie avec l'arme n'est pas à l'intérieur du corps. Si la blessure est interne ou va jusqu'au sang, alors, celle-ci sera cicatrisée par les flammes mais la douleur sera toujours présente. Seul l'utilisatrice le décidera.
- Dragon : Ne peut pas voler. (Voir l'histoire de Shynlyn) - Souffle de Feu:
Durée : 8 secondes. Temps de recharge : 15 minutes environs Émet un puissant jet de flammes en direction de l'adversaire, provoquant de graves brûlures si ce dernier est touché en plein centre du jet de feu ( diamètre : 10 mètres, longue portée)
- Armure endiablée:
Durée : Constante Protection naturelle due aux écailles du dragon, qui sont à très haute température (environ 349°C). Transformation humaine. Familier : Aucun Artefact magique : Aucun Autre : Etant géologue, Shynlyn porte parfois un sac à dos avec son équipement de géologue et minière. Il peut être sur elle ou laissé dans un abri. |
Histoire Au commencement... Aux confins des montagnes, un jeune groupe d'explorateurs du Cercle de Maria fut à la recherche de leurs ennemis, ayant tout de même depuis leur arrivé réduit en cendre une dizaine de dragons. Ils ne parvenaient jamais à trouver un seul œuf durant lors périple dans ce continent. Jusqu'à que l'un deux n'écoute sa curiosité face à une crevasse sombre devant lui. L'explorateur regarda de gauche à droite, ne voulant dévoiler sa trouvaille et sous un élan d’égoïsme, il s'enfonça dans cette abîme noir. Muni d'une torche, celui-ci continua son périple avant de s'arrêter, écoutant des gémissements aigus. Il avança, et découvrir un bébé, assez solide pour se tenir debout, assez grand pour courir et pousser un rocher de 3 kilogramme. Cette crevasse était non loin du sol, ce qui étonnait le jeune homme, sans plus, il était déjà excité par sa découverte. En plus, se trouvait un œuf juste à côté du petit dragon. Il savait ce qu'il avait à faire. Viens la mon beau, tu seras ma récompense .. Pour moi, et envers les autres...JE TE TIENS!Ce sauvage attrapa par le cou du bébé dragon et par delà la souffrance d'écraser les écailles du petit, il n'eut aucune peine à le faire. Il y mit son cœur et son envie à le faire, quant à l'animal, il s'agitait, essayant de s'échapper de cette étreinte mortelle. voyant sa liberté partir, tout comme sa vie. Mais son sacrifice n'allait pas être en vain. Lors de ses agissements, ce dernier avait pousser l’œuf à l'extérieur, puisque la crevasse avait deux embouchures dans la montagne. Il espérait que sa sœur vivrait, et lâcha un dernier cri. L'homme n'avait que quelques coupures et morsures, et fut déçu que son autre trésor aie disparut, n'ayant pas fait attention à cela. Celui-ci repartit, retrouvant ses camarades avec sa conquête. L’œuf était fissuré sur un côté, mais la créature à l'intérieur était toujours vivante. Sa chute fut amortit par des feuillages, et sa chute ne'était donc pas mortelle. Cependant, le dragon à l'intérieur avait subit lui aussi des dommages, notamment à son ailes gauche. Ce ne fut que quelques semaines après, que la jeune dragonne naquit... Les souvenirs de Shynlyn Devalinor - Première rencontre:
Je n'avais que quelques années, et même si j'étais assez débrouillarde, je manquais cruellement de nourriture et d'expérience. Sans tuteur ni compagnon de jeu, ma solitude était encrée en moi depuis mon enfance. Ma faim en viande s’agrandissait, et mes proies était restreintes à mon age, ainsi que ma force due à mes ressources énergétiques qui diminuaient en moi.....Ce fut lors d'une de mes chasses quotidiennes, que je vis une masse sombre au loin, dans la brume du matin.
Une personne... Il faut qu'elle me voit, peut-être m'aidera-t-elle...
Je m'avançais doucement vers l'ombre, non loin de moi. Je ne me nourrissais peu, et je n'allait pas survivre longtemps ici. C'était ma dernière chance. Plus je m'approchait, plus la silhouette m'était plus nette. Je continuais mon effort, jusqu'à m'écrouler auprès de mon sauveur, enfin, peut-être...Mes yeux ne pouvait plus s'ouvrir, ma faim avait pris le dessus, ainsi que ma faiblesse physique, je plaçais mes espérances en l'au-delà, souhaitant être récupérer par un bonne âme. Mais qui croire ? Personne ne m'avait éduqué que ce soit sur les langages, la religion ou encore ma race. Qui étais-je ?...
- Fausse identité - Dame Devalinor et la métamorphose:
Age de Shynlyn Humaine :10 ans
L'accommodation était dure, mais, j'ai finit par me trouver un "chez-moi". L'étrangère en qui mes espoirs étaient reposés m'avait bien recueillit chez elle et m'a hébergé. Etant une elfe, elle m'a expliqué comment elle a pu communiqué avec moi et m'a expliqué la situation. En effet, je n'avais plus le même aspect, mes pattes étaient fines et longues à l'arrière mais plus petites à l'avant, ma queue avait disparut ainsi que mes écailles. Mon bras gauche était toujours faible, cela n'avait pas changé ce défaut... A la place, j’étais recouverte d'une peau douce et fine, facile à blesser ou à écorcher. Et surtout, j'avais une tonne de poil sur ma tête! Ce fut ma première métamorphose, enfin, cette femme m'avait métamorphosé afin que les autres de sa communauté m'acceptent mieux, je ressemblais donc à une humaine sans pourtant l'être.
Elle se nommait Valeera Devalinor, une elfe mage. Cette femme à l'apparence jeune était pourtant une ancienne de son village : les cheveux verts en tresse, les yeux verts foncés, les oreilles longues pointant en arrière, elle portait une longue tunique blanche orné d'argent, symbole de son important dans sa "société". Son visage lait semblait être si doux... Je lui dois ma survie jusqu'ici. Enfin, je pensais qu'il n'y avait qu'elle qui voulait de moi et qui m'a sauvé de mon destin. Mes pensées sur mon cas étaient simple : Soit mes parents m'avaient délaissés, soit, je suis tombé du nid, et j'ai survécu. Ou encore pleins d'autres hypothèses irréalistes. En tout cas, je la chérissais dans mon coeur, moi "Apprentie Devalinor". Je n'avais pas de prénom, puisqu'elle me répétait souvent qu'on allait retrouver la vérité sur mon passé. Pendant ce temps-là, j'étais sa fille adoptive, une Devalinor...
- Vertiges ?!:
Age de Shynlyn Humaine : 11 ans, 1/2
- Maman ! Ma....man...
J'avais beau crier et me répéter qu'il n'y avait qu'une cinquantaine de centimètre en dessous de moi et qu'un simple saut ferait l'affaire, mais mes jambes perdit leur force, tremblant à la simple observation de la faille qu'il y avait en face de moi. Ma vision tournait au flou et je me sentit emporter par la peur qu'il s'éveillait en moi. Pourquoi ai-je si peur de cela... Je frisonne à la simple idée de tomber sur le sol à plus de 30 cm et d'en souffrir... C'est absurde.. Moi, la petite débrouillarde, je ne serais même pas capable de franchir ça!?.. Quelle honte... Dame Devalinor s'approcha de moi, je sentais sa respiration sereine derrière moi, son pas lent mais assuré. Elle pris ma main avant de franchir la faille avec moi. Celle-ci avait tout simplement posé un rondin de bois épais afin d'assuré la traversé avec facilité. Cependant, de l'autre côté, elle prit la parole, me regardant avec compassion.
- Tu dois surmonter ta peur ma fille., ou tu ne pourras pas avancer sinon. Enfin, je n'avancerai pas.
- Se-Seule ?
- Oui, tu es grande non ?
- Hn...Tu crois que j'y parviendrai sans trembler ?
- Bien sur, tu as ma force et courage, et puis, je suis la en cas de chute..
-NON! Je vais le faire...
- L'apprentissage chez les elfes:
Age de Shynlyn Humaine : 15 ans
- J'aime Nature? Mère ! J'aime la terre, son histoire ! Je ne veux pas de religion, des sciences, de l'histoire ! Pas de légendes qui troubleraient la vérité !
- Allons, calme toi, je sais que c'est bientôt l'heure du rite des nouveaux élèves, mais il y a tant de beaux métier. Tu sais, je te vois bien en petite guerrière ma dragonne, avec ton énergie démesuré. Mais bon, fais quelques choses qui t'attirera, que tu aimeras. Parle aux maitres, ils t'aiderons.
- Je ne veux pas de leurs beaux discours, je ne veux que ton aide!
- Hn...Je ne sais pas, Archéologue ? Alchimiste...? Astronome ? Tu aimes bien fouiller la terre non malgré ton handicap?
- Euh...Oui, je... Ce n'est pas que j'aime...Mais, je veux comprendre le monde où nous vivons..Je veux voir son évolution, son passé..
- Alors je te conseille Géologue, si tu t'inquiète pour notre monde ma dégourdie aux pieds sales.
- Géologue... Bien sage Mère, je suivrai tes conseils!
- Suit ton instinct!, s'écria Valeera à sa fille qui venait de courir à l'extérieur du bâtiment afin de s'inscrire auprès de son maître de métier, tellement excitée de son avenir. Quelle jeune femme..."
Commença alors ma formation chez les elfes. Ma Mère m'avait tout appris, de la langue, à l'histoire, en passant par la géographie de leur territoires ainsi que d'autres. Cette fois, il s'agissait d'apprendre mon futur métier. Mon maître était Lutha Cordesion, une elfe ayant l'allure d'une femme d'une trentaine d'années, les cheveux d'or et les yeux verts, Sa couleur de cheveux était tout bonnement peu commune, ce qui la démarquait d’autrui. C'était aussi une bonne mercenaire prête à défendre son peuple et sa reine; soit en plus de m'apprendre la géologie, elle me spécialisa dans le combat à combat à corps telle une voleuse hors pair. Quant aux techniques de feu dues à ma nature de dragonne, Dame Devalinor se chargeait de m'enseigner quelques "tours" et à contrôler mes apparences ainsi que ma force, bien plus grande que celle des elfes.
- Shynlyn et les Hommes:
Age de Shynlyn Humaine : environ 18 ans
Le jour de ma "majorité" approchait. Ma croissance diminuait au fil des jours, jusqu'à que je ne puisse plus sentir ses "améliorations" en moi. Ce fut ce jour que ma mère adoptive décida de m'emmener sur les lieux de notre première rencontre. De bonnes semaines de marche séparaient les deux endroits. De plus, c'était une bonne opportunité pour Maître Letha de m'évaluer ainsi que d'étudier l'environnement puisqu'elle n'avait pas remis les pieds sur ces terres depuis des mois. Entama donc ce périple entre Terre et Montagnes. Je ne connaissais en rien les désirs de ma mère sur ce voyage. Peut-être de retrouver mon passé, mais en quoi cela changerai ma vie ?... Nous y voila, le lieu de ma rencontre avec Dame Devalinor. Je ne sais plus l'endroit exacte ou j'avais naquit, seule. Une montagne surplombait notre vision, et tous les trois furent envieuse de gravir ce monticule. Une seule règle pour moi : Ne pas regarder en bas. Un bruit sourd nous surprit pendant notre échelon, ainsi qu'une ombre dans la brume du matin en ce jour. Mon maître a eut la merveilleuse idée de suivre l'ombre. Ne voulant pas la perdre, mère décida sa poursuite en ma compagnie. Sa découverte lui fut si extraordinaire qu'elle m'a appela avec hâte. C'était un dragon... Enfin, il s'agissait d'une femme arrivée au terme de sa vie. Je n'avais jamais espéré en croiser un ... J'étais... Heureuse. Heureuse de pouvoir parler avec elle. Heureuse qu'elle puisse m'enseigner ce que nous sommes. Heureuse de peut-être pouvoir être son amie. Les présentations furent brèves. Elle portait le nom de Fayth et était elle aussi un dragon de feu. Loin de m'apprendre l'origine de notre race ou nos habitudes, celle-ci nous conta son malheur...
- Cela fait plus de 237 années que mes enfants ont disparut... Ma Shynlyn ...Et mon Zepht... Plus de 237 années que mon malheur me suit... Plus de 237 années à les rechercher. J'en ai retrouvé un...Le petit...Tué par ces maudits partisans du Cercle de Maria, ces humains! Si j'avais su...[...].
Étrangement, mère me fixa. Nous nous séparons de la dragonne quelques instants plus tard, la remerciant de son récit et des savoirs qu'elle m'a confié.
- 237 années...C'est ce qui nous sépare du présent et de mon adoption, ma fille...Enfin, adoptive...
- Ca veut dire que...
- Oui, Shynlyn...
- Je...C'était donc, ma mère biologique ?
- Exact... Je pense que tu devrais retourner la ...
Je lui coupais la parole: - Non mère. Nous ne pouvons rattraper toutes ses années. Mon bonheur fut auprès de toi. Cependant... Mon frère.. Qu'est-ce le Cercle de Maria, ma Dame ?
- Un groupe d'exécuteurs de Dragons. Elle avait parlé d'un homme à Terre, un humain sans doute d'ailleurs, mais ne pense plus à cela s'il te plait...
Letha pris subitement la parole : Cela ne te concerne plus "Shynlyn", tu as un nom et un prénom. Le cercle de Maria ainsi que les Hommes ne seront jamais alliés avec toi.
- Les humains tu veux dire ?
- Oui. Les hommes humains. Ils sont souvent arrogants en quête de pouvoir. Ainsi que d'autres ayant une race différente. Ils saccagent Nature avec leurs batailles égoistes. Ne t'en approche pas.
- Letha, n'aggrave pas cela... Ne généralise pas...
- Mais... Ne peuvent-ils pas être bon ?
- Shyn, la sagesse ne fait pas tout dans ce monde. Sois forte. Ne montre pas tes faiblesses aux humains. Garde la tête haut, tu peux être fière de ton existance dans ce monde, et tu inscrira ton nom à un être de confiance qui saura te gagner.
Mon maître parlait avec une certaine colère...Une mauvaise expérience avec eux ? Elle n'avait pas tord, puisque si un humain pouvait tuer un dragon et voit cela comme un butin..Pourquoi d'autres et par milliers.. Je ne connais en rien le monde extérieur. Mère soupirait des paroles de son amie, continuant la route vers le village. Je ne savais pas quoi ressentir, de la haine ? Du pardon pour eux ?... La début de mon amertume pour l'homme et l'humain commença...
- Souvenir manquant:
L'amitié humaine était-elle impossible... ?
- Humain! - Glace:
Age de Shynlyn Humaine : 18 ans, 3/4
Le début de mes expéditions en solitaire me renforçait. Je n'avais plus de crampes, ni de fatigues et de découragements à partir de ma deuxièmes semaines de marches. J'avais quitté le village avec émotions mais aussi par envie de découvrir le monde et l'histoire de ce dernier. J'étais en direction de Glace, et cela devait bien me prendre depuis le début jusqu'à là-bas des mois de voyage. Heureusement que mon sac suffisait ainsi que ma bourse. Fayth... Les hommes, ou, les humains ne sont-ils que souffrance ? Pourtant, moi qui avait fois en un pardon...
/Trève de pensées./ Mon aventure venait de réellement commencer. J'étais installée dans une auberge à quelques lieues de la capitale Sen'tsura. Il y avait beaucoup d'hommes buvant un breuvage doré à l'odeur forte à l'intérieur. Cela leur donnait un caractère dérangé..Je..Je ne savais pas comment le décrire. J'étais assez curieuse et intrigué, cela devait sans doute le remarquer auprès des autres. Ils étaient tous des habitués de cet établissement. Décidément ces hommes se rapprochèrent, mon nez submergé et malade à la puanteur de leur élixir d'or. Certains mots de leur langage m'échappèrent...Mais je compris toutefois ce qu'ils marmonnaient d'un voix lente entre eux. Pris par mon instinct, je me leva de table lentement, tout en analysant les lieux afin de retrouver mon point d'échappatoire. Subitement, l'un me pris dans mon dos, essayant d'attraper ma bourse attachée à ma ceinture, demandant aux autres de fouiller mes affaires. "Personne n'haussait la voix...Per..Personne.. Pourquoi ne pas m'aider face à ces hommes.. Pou...P.." L'individu derrière moi commençait à se coller à moi, profitant de la vue du haut qu'il avait sur moi. Etant en exploration et voyage, je n'avais qu'en haut de mon corps un débardeur, ma veste était sur la chaise juste en face de moi. Puis ils reculèrent, ayant pris mon argent et quelques babioles... Il me restait juste assez pour survire et prendre le navire qui faisait la jointure entre Terre et Glace dans mes poches. Je... Les hommes n'étaient donc attirés par les femmes et l'argent... Et Mère...Ne pense-t-il qu'à leur richesse et réputation ?.. Comprendre, je dois comprendre, mais je ne peux.... Ils avaient déjà presque anéantit ma vie, celle de ma famille, et là, personne de leur race ne pouvait aider une femme en position de faiblesse... Maître avait raison. Méfiance et Prudence sont maîtres mots avec eux.
Ce ne fut qu'après 2 semaines de marche rapide que je pris le navire en direction de Glace. La journée à la taverne n'avait pas déteint sur ma motivation. J'ai pu étudier la roches des différents territoires en réussissant à cartographier ma route, l'ayant corriger à Sen'tsura à la bibliothèque. Étonnant d'ailleurs, ma précision et analyse m’épatera toujours. Toutefois, il ne me resta peu pour trouver abri et nourriture. Avant de partir, j'explorais le bateau, parlant avec quelques membres de l'équipage. Glace était peuplés d'êtres froids généralement, enfin, c'était ce que l'on disait. Un matelot me contait ses péripéties ainsi que les événements produit à Glace : Le blocus maritime, l'exil d'un ancien gouverneur du royaume ainsi que ceux qui sont resté sur ces territoires. Le climat était rude pour ceux dont la condition physique n'était pas bonne et pour ceux dont l'élément est contraire. Pas de chance... Je n'avais plus qu'à sortir mes autres vêtements avec laine dans mon sac.
Hum, j'avais oublié ce détail. Le contexte politique n'était pas à son apogée d'après mes écoutes dans les divers villages où j'avais pu faire étapes. Il y avait le gouvernement actuel mené par une certaine Issendra, avec un autre dont le nom m'échappe. C'était donc Kerns qui devait être l'un des anciens dirigeant de Glace auparavant. Une guerre pour des histoires de trahisons... Hum. Cependant, est-ce que cela avait changé le "pays" ? Je ne savais trop peu ! Mon village d'enfance ne m'avait rien dit de tout cela! Hum!... J'étais bien décidé à explorer tout cela, et à me laisser porter par toutes ces histoires et nouvelles connaissances..
Ah oui, pourquoi mon choix d'aventure se portait sur Glace ? Les épreuves nous endurcissent, et je pense qu'il s'agit du moment idéal pour. De nombreux livres examinaient le cas des terres de Glace, sans précisions par contre. A moi de les trouver. Malgré ma motivation, je ne savais pas ce qu'il allait m'arriver. Le froid me rendait impulsive et plus vulnérable, et le manque d'argent me fermaient de nombreuses portes de logis...
Arrivée de Shynlyn à Glace : an 114.
- La Cour des Miracle - Kerns et sa flotte:
sanglots... Je n'ai nulle part où aller. A chaque porte, ce même mot revient. Pas d'argent, pas d'aide. Mes recherches et mes tracés cartographique à l'abandon. Étrangère, imposteur envoyé par "Kerns"... Cette guerre. Ces gens, faibles, égoïstes. Humains ? Encore.. La guerre déchire les Hommes, les manipulent. Poupée de chair, poupée aveuglée. La peur absorbe leur "humanité". Elle ne peut pas durée. Nature souffre et je ne peux l'étudier ainsi que cette terre vaste. Je ne peux m'envoler, me délivrer de ce territoire blanc. Faible, faible que je suis ! Je ne vaux même pas le poids face à eux. On me rejette si facilement. Argent. Dame Devalinor... Que dois-je faire. Je ne peux rester ici seule. Si ce parti me rejette, alors une autre voie se libère, une autre chance de rester. Une chance de pouvoir ouvrir les yeux à ses humains, de leur soumettre ma colère ! homme tueur, hommes voleurs, Hommes pantins ! Maître, je jure de porter à présent froideur aux hommes! Aux humains! Colère, incompréhension du monde !
Je n'ai plus le choix. Je ne peux être ici, un seul doit gagner. Kerns, me voila à toi.
Je ne savais pas où exactement se trouvait l'amiral de la flotte à Terre, n'y comment y parvenir sans argent.. Je ne peux plus retourner sur mes pas.../OUTCH/
- Oh. Mes excuses. Allez-vous bien ?
- Oui...Oui.. Je n'aurais que quelques coups visibles sur les points de chute, c'est tout..
- Navrée. Que faites-vous ici, étrangère ? Cette contrée n'est guère pour vous. Les récents événements ne me permettent d'être ici en toute confiance, ainsi que vous d'ailleurs.
- Je l'ai remarqué. Je cherche juste Ker...
Elle posa rapidement sa main devant ma bouche, ne me permettant aucune respiration par cette voie.
- Bon sang, ce nom est prohibé par le pouvoir actuel, idiote.
- Je..
- Bien, tu m'expliqueras les raisons en route, allons, allons, et hâtons-nous.
- Mais où !?
- Cesse de parler veux-tu, réfléchit et ouvre la quand tu auras compris mes actes.
Je lui expliquais tout. Ma colère envers les hommes, les humains, ma rancœur face à ce qui était Glace sous le règne d'Issendra, une humaine en plus..(Enfin, des peu de choses que j'avais pu entrevoir par les habitants), mes ambitions professionnelles. Elle m'avais compris et je l'avais compris. une fois au port, nous avions pris un bateau pour Terre. La fouille fut simple puisque la jeune femme ne portait qu'une bourse sur elle, ce qui nous paya assez le trajet d'ailleurs. Je n'avais rien de particulier qui pouvait m’arrêter et être suspecter. Je gardais tout de même ma nervosité à l'idée que je vais voir l'ennemi de ce territoire. Une fois destination atteinte, elle me guida à son chef. Et oui, elle faisais partie de la flotte et donc de la cour des Miracles. C'était étonnant de voir que cette espionne n'a pas encore était arrêtée, ni repérée... Je partageais le trajet en sa compagnie, sans un sous, avec espoir de pouvoir être libre à Glace un jour en y étudiant, comprenant. Elle disait que mon acte était impulsif et sans réel but. Ce qui n'était pas faux d'une part...
Ce ne fut qu'au bout d'une dizaine de jours que j'arrivais au nouveau QG de "l'incube Kerns". La défaite l'avait donc conduit ici. L'interlocution était simple. Avant tout, il avait besoin de soutient et d'équipage. La flotte qu'il commandait n'était que peu développée pour le moment. Cependant, je ne pouvais au fond de moi avoir confiance en lui...L'apparence de l'homme qu'il avait me troubla. Toutefois, un accord se créa. Ayant su mon point faible rapidement à cause de son espionne qui m'avait amenée ici, ma participation à ses côtés se retrouvait contre la capacité à réutiliser ma bras gauche. Je ne pense pas voler même si mon bras se rétablissait d'ailleurs, ma peur serai encore présente. Mais je retrouverai ma force habituel à mon membre, et donc peut participer au combat normalement et sans "talon d’Achille". Ses ambitions personnelles m'étaient claires, et je ne voyais que peu d'arguments contre. C'était une opportunité de mettre ma rancœur au service d'une personne qui peut me laisser travailler librement avec quelques taches à effectuer pour lui, bien évidemment. Égoïsme? Peut être oui... Je devais aussi écourter et m'engager dans cette affrontement afin que l'un puisse gagner. Cela ne peut durer, un camp doit survivre et gouverner sans ennemis à porter de lui. Bientôt, L'assaut recommencerait de nouveau.
Kerns, incube. Un homme, mais pas réellement. Etrangement son physique plaisait au regard. Mais mon écœurement pour les hommes repris le dessus. Il me nomma Amirale ayant pour démarche la cartographie de la flotte et sa défense en tant que femme d'arme. On me distribua une longue épée afin de prendre part au combat. Ayant eut des leçons de mon ancien maître, mes compétences au combat furent vite réacquise. Mes études en tant que géologue et cartographe continuèrent grâce à ma nouvelle famille, à Kerns. Un nouveau toit, une nouvelle famille. Malgré la présence d’autres hommes et humains parmi les membres, je ne m'approchèrent guère d'eux, ne voyant que le travail en priorité si jamais je devais faire une coopération. Nombreux me voyait comme étant une pauvre femme, taquinant sur mon défaut de force à mon bras lors de duels "amicaux". Les hommes me direz-vous ? Oui en majorité, toujours. Enfin, mon périple à Glace pouvait commencer. J'appartenais à la Cour des Miracle ainsi qu'à la flotte d'Aile ténébreuse conduite par mon "maître" Kerns. En parlant de lui, j'affectionnais Kerns de ne pas être comme les autres, et de m'aider pour mon bras. C'est pour cela que ce fut le premier homme que je décida de protéger, malgré ses apparences. A ce moment là, j'étais une vraie chevalière, prête à secourir l'incube et ayant fait serment de fidélité à lui. Ma lame m'est dévouée, à cet homme aussi sous son commandement et volonté. Bon, il est vrai qu'avant tout c'était sa part du marché. D'ailleurs, nous devons aller voir cela auprès d'un spécialiste. Mais ça c'est une autre histoire...
Epreuve - Citation :
- Décris une de tes premières opérations de cartographie, interrompue par une mutinerie à cause de l'équipage d'Aile Ténébreuse. -Morbide
Dans la vraie vie : Âge : 17 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Oui , mais pour les noms, je passe.
Vos passions : GEEEEEK. Hum, jouer à des jeux videos sur mon Pc.
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Actuellement, c'est plus compliqué à créer un personnage dans le contexte avec les camps que les autres forums où j'ai pu aller.
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Oui, mais bon, elle sera remplit avec lenteur, mais complète je l'espère.
Phrase fétiche : "Je n'abandonne jamais ma proie, c'est ainsi que je montre mon amour"
|
| | Shynlyn Devalinor
Partie IRLCrédit avatar : Asuna YuukiDouble compte : Vitesse de réponse :
| | Ven 5 Juin - 23:50 | | | |
Mes aventures en cours : Années durant l'histoire et jeunesse de Shynlyn : Un vent frais comme une lame tranchante - Hector Schwerbess
Kelrenn 115 : Départ avec la flotte, derniers pas sur Terre - Alastair Zelphos (3)
Encore un humain ?! - Haestrom
Non daté :
Marchand, tu dors! - Léandre
Le chant des sirènes - Nami Amazonesse / Kerns Indraugnir
Objectifs - Comprendre et connaître son monde après son "sommeil" de connaissance dans sa bulle de paix - La gloire et protection à Kerns ainsi que de sa Cour (Buts similaires à Shynlyn) - Lien renoué avec les humains, comprendre qu'un être est unique et différent. - Dracosire : Espoir de modifier le regard d’autrui envers sa race et la protéger Kerns Indraugnir
Shynlyn rencontra Kerns Indraugnir suite à des mésaventures sur le territoire de Glace, vouant une haine à ce camp politique. Elle décida donc de se joindre à la cause de la Cour des Miracles, via un contrat avec l'incube.
Depuis ce jour, notre héroïne jura fidélité et protection à l'Amiral en échange d'un bien et de réaliser ses ambitions : Abattre Glace
Ainsi, les espoirs de Shynlyn se fondent sur un homme, mais peut-être bien plus que des simples ambitions... Alastair Zelphos
Ce n'était qu'avant le grand départ sur l'étendue bleu que notre dragonne fit la rencontre d'Alastair Zelphos, se décrivant comme un vieux voyageur, usé par le temps et son âge.
Premier humain dont-elle accorde la confiance, sa sagesse la fit rendre admirative envers cette personne.
C'est ainsi que ses premières réflexions envers cette race lui tourmentait l'esprit : Pouvait-elle les aimer ou leur accorder autre qu'une haine ? Nami Amazonesse
Premier périple en mer, premier ennemi !
En route pour l'Archipel des Muertas ! Enfin, Shynlyn pensait qu'il s'agirait d'un voyage de routine, sans encombre, mais loin de là une telle idée à Terra Mystica. Voici donc Nami Amazonesse. Son nom la décrit parfaitement puisqu'il s'agit d'une Amazone. Fidèle à ses principes et à sa croyance, cette jeune et jolie sirène fit la rencontre de la Flotte d'AT, avant d'avoir l'ambition d'offrir en offrande à la Mer l'équipage. Mais un accovd peut-il être possible sans davantage de dégat ? A suivre mes amis... [Aventures en cours] Haestrom
Après la correspondance avec son Amiral, Shynlyn avait amarré la Flotte au Port d'Aeb, à Feu.
Pied sur le sol terrestre, l’héroïne fit la connaissance d'un loup au nom de Whiteghost dont le propriétaire n'est autre qu'un Duc du nom d'Haestrom Winterbear.
Le duché qu'il occupait, se trouvait à la frontière de Feu, et c'est donc avec plaisir qu'il proposa à la dragonne de l'accompagner durant son périple à Terre alors qu'elle doit rejoindre son supérieur en montagnes.
Bien des péripéties leur arrivent. Ainsi que de nouvelles émotions liées à l'amitié avec une race que Shynlyn n'affectionne guère. Mais tout trois les surmontent, entamant donc une marche amical... [Aventure en cours] Néant Féral
Aventure à venir Hector Schwerbess
Aventure en cours Code du forum Never Utopia : Thank you <3
|
| | Shynlyn Devalinor
Partie IRLCrédit avatar : Asuna YuukiDouble compte : Vitesse de réponse :
| | Sam 18 Juil - 13:08 | | | | Les phases de Shynlyn : Avatars alternatifs "Découvertes, rencontres :" Avatar lorsque Shynlyn ne se trouvera pas en phase de guerre ou en combat.
Il s'agira de période loin de la Flotte, permettant à la jeune femme de pratiquer ses métiers en toute liberté, de faire des rencontres ainsi que de s'instruire dans des Capitales par exemple.
Même si elle n'est qu'en phase de rencontre, la jeune dragonne se présentera tout de même en armure malgré le précédent avatar dont la tenue vestimentaire diffère. Cependant, celle-ci peut très bien se vêtir de tenues plus féminines lors d'occasions. Innocente et pureté sont maitres mots. "La Flotte d'AT vaincra, Gloire à la Cour !" Avatar durant les périodes avec l'Amiral, traitant de conflits ou d'échanges stratégiques/politique.
Shynlyn se présentera donc en tant que guerrière au côté de son maître ou face à un ennemi. (Voir description de l'armure et du physique de Shynlyn dans sa fiche personnage)
Bien évidemment, notre héroïne sera armée dans cette phase-ci.
|
| | Shynlyn Devalinor
Partie IRLCrédit avatar : Asuna YuukiDouble compte : Vitesse de réponse :
| | | | | |
Sujets similaires | |
|
| |