Je propose céans un ou plusieurs rp (soyons fous) soit dans le territoire 29 soit à Sen'tsura, et éventuellement dans les territoires avoisinants si jamais on arrive à trouver une bonne justification. De préférence rien de trop violent histoire de pas perdre mon personnage à peine créé
Pour le reste je suis ouverte à toutes les propositions (bon oké pas toutes).
Saskia Blancerf
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Ivor - Messaline - Sigrid Nilfdottir - Phalène Vitesse de réponse : Lente
Jeu 23 Avr - 0:46
J'ajoute que Ivor est également disponible pour rp, dispo avant et après début 115, si possible en Drayame et dans ses environs proches.
Ivor le Silencieux
Partie IRL Crédit avatar : Tiana Double compte : Phalène - Messaline - Sigrid Nilfdottir - Saskia Blancerf Vitesse de réponse : Lente
Lun 27 Avr - 14:21
Salut !
Allez, moi je veux bien tenter un RP avec Saskia à Sen'Tsura, j'ai juste une contrainte de date: après le 15 Dennarès 114. Cela t'irait ?
Donovan Esylandre
Partie IRL Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal Double compte : Masque Vitesse de réponse : Lente
Lun 27 Avr - 18:19
Alors j'ai la flemme de switch de compte pour te répondre, mais sinon oui, pourquoi pas Pour la date, ça colle tout à fait, j'ai aucune priorité avec Saskia avant les deux premiers mois de 115.
Je te laisse ouvrir?
Messaline
Partie IRL Crédit avatar : http://sidwill-cg.deviantart.com/gallery/ Double compte : Phalène - Ivor le Silencieux -Sigrid Nilfdottir Vitesse de réponse : Lente
Lun 27 Avr - 18:57
Ok ça marche Une préférence pour un éventuel scénario ?
Donovan Esylandre
Partie IRL Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal Double compte : Masque Vitesse de réponse : Lente
Lun 27 Avr - 19:10
J'avoue que j'ai pas trop d'idées : Saskia serait à Sent'sura pour un court séjour, visiter de la famille et vendre quelques marchandises de son domaine (des herbes médicinales et quelques trucs du genre), si ça peut t'aider à trouver quelque chose. Je te laisse carte blanche ^^
Saskia Blancerf
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Ivor - Messaline - Sigrid Nilfdottir - Phalène Vitesse de réponse : Lente
Lun 27 Avr - 20:23
Ok ça marche, je lance ça j'ai déjà une petite idée ^^' Je t'enverrais le lien dès que je fait le post !
Donovan Esylandre
Lun 27 Avr - 20:33
ça roule
Saskia Blancerf
Lun 27 Avr - 21:38
J'aimerais revoir la date pour me rapprocher de 115 finalement, c'est possible que le RP se passe en Raël 114 ? ^^'
Donovan Esylandre
Lun 27 Avr - 21:45
Toujours aucun souci, comme je disais j'ai aucune obligation en rp avec Saskia avant les deux premiers mois de 115 ^-^
Saskia Blancerf
Lun 27 Avr - 21:46
Okip cool on fait comme ça alors
Donovan Esylandre