Salut à vous (oui vous , le ou les petits curieux qui êtes venu lire ceci )
Je compte mettre à mort dans les règles et inrp ce compte : ainsi cela se fera en combat inrp , durant fin-Faldèn ou Nàdrillä , avec comme issu ma mort (il n'y a donc aucun risque pour vous... les membres en moins ne sont pas compté par mon assurance , navré ! ) ^^
Si des gens se sentent l'âme d'un faucheur , mes ombres et mon sabre vous attendent avec impatience pour un ultime combat *-*
Akira
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Devine ! Vitesse de réponse : Moyenne
Jeu 16 Avr - 17:55
Je cherchais justement un autre RP (^^)
Ce serait très intéressant pour Er 'tan qui compte justement faire bientôt scission avec les ADN's. Si cela t'intéresse, je suis particulièrement partant
D'autant plus qu'ayant terminé mes concours tu n'attendras pas longtemps mes réponses
Lord Er 'tan
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
Jeu 16 Avr - 18:47
Moi ze veux aussi T_T Y'aura beaucoup plus d'epicness et de drama contre un lycan commandant impérial o/
Aller s'il te plaiiiiiit é_è
Trataïr
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
Jeu 16 Avr - 19:41
Je veux bien aussi, j'ai besoin d'un combat pour valider un titre d'élite, c'est pas juste pour satisfaire mon égo comme mon VDD et pour trahir son camp comme mon autre VDDD 8D
Caliel de la Valériane
Partie IRL Crédit avatar : Teysa, Magic the gathering Double compte : Morgane Palsdottir Vitesse de réponse : Rapide voire très rapide
Jeu 16 Avr - 19:46
* Toute sourire * Non moi, enfin je verrais bien Nephtys, le tuer par accident en lui mettant le feu XD Suggestion pour le fun
Nephtys
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Raya/Freya Vitesse de réponse : Normal
Jeu 16 Avr - 20:12
Désistement de ma part ! (non la concurrence ne me fait pas peur XD)
Enfaite je viens surtout de remarquer le nombre de RP qu'implique une quête personnelle.. or je viens tout juste d'en demander une, je pense que ça sera suffisant.
Bon RP !
Lord Er 'tan
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
Ven 17 Avr - 13:20
J'ai une proposition pour les deux restants : comme je ne peux (et ne veux) choisir un des deux , je proposerais un combat en 2 v 1 qui se déroulerais à la période noté dans les marais ou les terres infectés (Akira s'y trouvant durant cette période)
Si ça vous intéresse , faites le savoir ^^' (Oui oui , je sais que je suis pas avec le bon compte mais la flemme de changer)
Kaith Nogarad
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vas savoir Vitesse de réponse : Moyenne