Bienvenue sur le forum ! C'est moi qui, comme convenu, m'occupe de ta fiche.
Toujours dans l'ordre, rien ne me gène dans le Caractère, nos personnages étant d'ailleurs relativement semblables.
Dans les capacités, faire c/c du Wikia n'était pas forcément nécessaire, mais pourquoi pas. Faire juste une liste du genre "Régénération raciale. Résistance au feu, etc." était suffisant à mes yeux.
Dans une optique inverse, il me faut une liste claire des armes dont tu disposes sur toi en permanence. Je me doute que sur Terra, il suffit de se pencher pour ramasser une arme, mais c'est pour le principe. (Une idée de ton niveau de maîtrise pour chacune d'elle serait appréciée.)
Concernant le physique, la description de ta forme humaine est fort bien faite, mais il me manque la description de ta forme hybride et de ta forme lupine, d'autant plus essentielles que ce sont celles que tu préfères apparemment.
Il serait préférable que tu mettes "Mercenaire" à la place de "Assassin" ; En effet, tous les Assassins sont gérés par la Congrégation de la Nuit, et ceux qui ne le sont pas sont systématiquement traqués par cette dernière. Si je parle de cela maintenant, c'est parce que tu deviens Assassin à partir de l'an 0, c'est à dire justement quand est créée la Congrégation de la Nuit. C'est le seul détail qui me gène dans ta fiche.
Tu peux choisir de conserver l’appellation d'Assassin, mais dans ce cas, tu seras Indépendant et non plus Neutre (ton allégeance première ira à la Congrégation de la Nuit), et avoir accès aux contrats de la Congrégation, ou prendre celle de Mercenaire, pouvoir rester Neutre, mais ne plus avoir accès aux contrats. Dans tous les cas, il faut que tu prennes ceci en compte dans ton histoire.
Voilà, je pense avoir fait le tour !
Bonne chance et à bientôt en RP, frère lycan !
... Arbeit !