Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 Commentaires fiches Thran Dougal

 
Commentaires fiches Thran Dougal Sand-g10Ven 20 Mar - 18:55
Bienvenue sur le forum ! C'est moi qui, comme convenu, m'occupe de ta fiche.

Toujours dans l'ordre, rien ne me gène dans le Caractère, nos personnages étant d'ailleurs relativement semblables.

Dans les capacités, faire c/c du Wikia n'était pas forcément nécessaire, mais pourquoi pas. Faire juste une liste du genre "Régénération raciale. Résistance au feu, etc." était suffisant à mes yeux.
Dans une optique inverse, il me faut une liste claire des armes dont tu disposes sur toi en permanence. Je me doute que sur Terra, il suffit de se pencher pour ramasser une arme, mais c'est pour le principe. (Une idée de ton niveau de maîtrise pour chacune d'elle serait appréciée.)

Concernant le physique, la description de ta forme humaine est fort bien faite, mais il me manque la description de ta forme hybride et de ta forme lupine, d'autant plus essentielles que ce sont celles que tu préfères apparemment.

Il serait préférable que tu mettes "Mercenaire" à la place de "Assassin" ; En effet, tous les Assassins sont gérés par la Congrégation de la Nuit, et ceux qui ne le sont pas sont systématiquement traqués par cette dernière. Si je parle de cela maintenant, c'est parce que tu deviens Assassin à partir de l'an 0, c'est à dire justement quand est créée la Congrégation de la Nuit. C'est le seul détail qui me gène dans ta fiche.

Tu peux choisir de conserver l’appellation d'Assassin, mais dans ce cas, tu seras Indépendant et non plus Neutre (ton allégeance première ira à la Congrégation de la Nuit), et avoir accès aux contrats de la Congrégation, ou prendre celle de Mercenaire, pouvoir rester Neutre, mais ne plus avoir accès aux contrats. Dans tous les cas, il faut que tu prennes ceci en compte dans ton histoire.

Voilà, je pense avoir fait le tour !

Bonne chance et à bientôt en RP, frère lycan !

... Arbeit !

Morbide

Morbide




Commentaires fiches Thran Dougal Empty
Commentaires fiches Thran Dougal Sand-g10Dim 22 Mar - 20:02
Voilà j'ai apporté les modifications !

Pour plus de détails, mon personnage se trimbale quotidiennement avec deux longues dagues, les autres armes c'est celles qu'il a appris à maitriser pendant ses nombreux voyages etc... et il n'en possède actuellement aucune autre (à part un katana si possible ?)

J'ai remplacé le titre d'assassin part celui de Mercenaire (et j'ai du coup changé le fait de devenir un assassin dans mon histoire par celui de devenir un mercenaire itinérant)

Edit : pour les tailles je savais pas trop quoi mettre car comme mon personnage est grand de base et il est aussi plus grand que ses frères sous forme lupine... je me suis dis que passer de 1m90 à 1m65 en loup c'était étrange, du coup j'ai mis 1m75 car c'était entre les deux ! (mais je change ça si ça pose problème !)
Et pour la forme hybride j'ai supposé qu'on conservait la taille humaine

Thran Dougal

Thran Dougal


Lycan


Commentaires fiches Thran Dougal Empty
Commentaires fiches Thran Dougal Sand-g10Mar 24 Mar - 14:17
Sous forme hybride, on accepte de manière générale que la taille augmente ; cela dit, tu fais déjà un mètre quatre vingt dix, à toi de voir si tu veux monter jusqu'à deux mètres vingt, voire trente, ou rester identique à ta forme humaine.

Garde les deux dagues, laisse le katana de côté, au pire tu pourras en demander un plus tard.

On peut passer directement à l'épreuve.

Citation :
Raconte la traque finale des derniers membres de ta meute, et la survie de Thran.

Morbide

Morbide




Commentaires fiches Thran Dougal Empty
Commentaires fiches Thran Dougal Sand-g10Jeu 26 Mar - 15:50
http://www.terramysticarpg.com/t4569-resbourbe-rised
Bienvenue Very Happy

Boris Hidécris

Boris Hidécris


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : D&D
Double compte : Chaos Féral
Vitesse de réponse : Moyenne


Commentaires fiches Thran Dougal Empty
Commentaires fiches Thran Dougal Sand-g10Sam 28 Mar - 10:44
Merci !

Du coup j'ai actualisé la taille, je suis en train de faire le test (je met beaucoup de temps car je suis en pleins partiels)

Thran Dougal

Thran Dougal


Lycan


Commentaires fiches Thran Dougal Empty
Commentaires fiches Thran Dougal Sand-g10Sam 4 Avr - 2:03
Edit : Mauvais endroit pour post

Thran Dougal

Thran Dougal


Lycan


Commentaires fiches Thran Dougal Empty
Commentaires fiches Thran Dougal Sand-g10Sam 4 Avr - 2:39
http://www.terramysticarpg.com/t4569-resbourbe-rised
Salut Salut ! Tu dois posté ton épreuve ici !

http://www.terramysticarpg.com/f47-l-epreuve

Boris Hidécris

Boris Hidécris


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : D&D
Double compte : Chaos Féral
Vitesse de réponse : Moyenne


Commentaires fiches Thran Dougal Empty
Commentaires fiches Thran Dougal Sand-g10Sam 4 Avr - 11:05
Merci ! Smile
Edité
http://www.terramysticarpg.com/t7012-epreuve-de-thran-dougal#149118

Thran Dougal

Thran Dougal


Lycan


Commentaires fiches Thran Dougal Empty
Commentaires fiches Thran Dougal Sand-g10Mar 7 Avr - 20:39
Ach, je viens de finir de lire. Je pensais être déçu par le style rapide dont tu parlais au début de l'épreuve, à cause de tes partiels, mais au final, bonne surprise, c'est tout bon, tu es validé, et ta fiche passera dans les validées dès que tu auras ta couleur.

Morbide

Morbide




Commentaires fiches Thran Dougal Empty
Commentaires fiches Thran Dougal Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaires fiches Thran Dougal Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires fiches de Shadow
» Commentaires fiches Shynlyn
» Commentaires fiches Victo
» Commentaires fiches Ceridwen
» Commentaires fiches d'Yrelith