Nya une femme pirateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Je m'occupe de ta fiche ♥
**** Juste un petit truc, je le dis et le redis et le re re dis, les armes à feu ne sont là que sous forme de gros canon è.é Donc pas de pistolet magique s'il te plait ♥ (ou alors il faut que tu m'éxpliques)
Mystica
Mar 11 Oct - 15:17
Bienvenue! J'espère que tu te plairas. Tu verras, les membres de ce forum sont super sympas et chaleureux. Je te souhaite également bonne chance pour ta fiche. Une femme pirate, génial ton idée!
( Mystic: j'espère que je n'ai pas dérangé ^^ )
Shadow
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
Dim 16 Oct - 16:45
Voila j'ai terminé =)
Invité
Dim 16 Oct - 16:52
Super je lis ça dans la soirée, très jolie avatar au passage! Shadow : Non au contraire, il ne faus pas hésiter à souhaiter la bienvenue aux membres!
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Dim 16 Oct - 17:36
Pour noble des mers il faudrait remplacer par Seigneur des mers je bloque sur le pistolet T-T même si ça passe car il est magique, tu veux pas changer ça s'il te plait? (comme tu veux)
Sinon je n'ai rien à dire, c'est géniale ♥
Citation :
Raconte la mort de ta mère et ta nomination en tant que capitaine Tu peux si tu le souhaites aller jusqu'au moment ou elle perd son oeil
PS : Il faudra que tu créais une guilde qui corresponde à ton équipage/tribu de femme pirate^^
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Dim 16 Oct - 21:27
Voila Aya! Alors j'ai modifié le pistolet en un espèce de soufflet: un tube dans lequel elle doit souffler pour lancer son sort. Sinon le manifeste est posté, il reste a déterminer le nombre de prestiges =) Je vais de ce pas rédiger mon épreuve de confirmation mais je ne pense pas la poster ce soir ni demain désolée T_T Par contre si je pouvais abuser en te demandant de faire l'image du clan? :s j'suis pas très bonne niveau graphisme. Je vais tout de même essayer mais ça risque d'être pas terrible....
Invité
Lun 17 Oct - 10:11
pourquoi pas mais dis moi juste ce que tu veux dessus^^"
Mystica
Lun 17 Oct - 12:30
Spoiler:
Cette image avec inscrit dessus Tribu des Femmes Pirates
=)
Invité
Ven 28 Oct - 16:17
Merci pour l'image!!! T'inquiete pas je n'oublie pas Tat !!
Invité
Ven 28 Oct - 21:58
Finit!! =)
Invité
Sam 29 Oct - 20:03
Déprimantttttttttttttttttttt !!!! *pleure* Mais c'est exactement ce qui était demandé (en tout cas tu aimes les histoires qui me font pleurer toi snif) Tu es donc validé (et par conséquent ta guilde aussi!), tu veux quoi pour fiche caractéristique?
Ayael
Sam 29 Oct - 21:23
noble seigneur des océans
habitante capitaine au grand coeur
je répond pour elle =)
Invité
Sam 29 Oct - 23:54
c'est noté^^ !
Ayael