Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 La boutique d'Amir

 
La boutique d'Amir Sand-g10Lun 16 Mar - 20:25
http://www.terramysticarpg.com/t6585-amir-lak-shir
Bonjour, entrez donc ! Bienvenue chez Amir ! Ici, vous trouverez tous mes dessins en rapport (ou non) avec le forum. Bon, je l'avoue, ce n'est pas du niveau avatar mais j'essaie de m'en approcher tant bien que mal.

En guise de vernissage, je vous propose de m'aider à choisir parmis trois personnages que j'ai dessiné, celui qui deviendra mon DC.

En premier, une Amazone du nom de Paiva (nom provisoire): Cette jeune femme originaire d'une communauté locale des îles de la Muerta a été capturée capturée jeune par des pirates esclavagistes qui lui ont découvert un don très particulier. Paiva ignore tout sentiment de peur au sens biologique du terme.

C'est autant un avantage qu'un inconvénient car si, face à un monstre abominable de 3 mètres de haut elle n'est pas figée par cette vision terrifiante, elle n'a pas le sursaut salvateur qui nous fait nous plaquer au sol lorsqu'un tigre bondit sur vous d'un fourré.

Toutes les réactions à ces évenements aussi subits que mortel doivent être réflechis. Face à une horde d'orcs enragés chargeant depuis une colline, elle dira: "Zut ! Il faudrait que je fuis !" Ce serait un aspect de RP intéressant, la peur est un élement omniprésent dans cet univers et ce trait de caractère pourrait se trouver complexe à jouer au quotidien !
La boutique d'Amir 1426533533-amazonne
(Il n'est pas vraiment fini niveau couleur :<)

Ensuite viens ma femme serpent. Ce pourrait être un démon ou une sorte de chimère. Je trouve que le simple fait de ne pas avoir de jambes rendrait les RP singuliers. Son tempérament serait celui d'une chasseuse sans remords, genre qui mange une vieille dame et part digérer tranquille pendant un mois.
La boutique d'Amir 1426533543-snake-color

Et le dernier serait un duc au style écossais. Il aurait un tempérament très Henri IV, le genre à culbuter tout ce qui porte une jupe, mais avec classe ! Ca pourrait être amusant qu'il ai une réputation qui ressemble à celle de Victo. (Sans l'égaler) Et puis je n'ai jamais joué de personnage masculin, ça devrait être drôle !
La boutique d'Amir 1426533544-snake-duc-courtisanne

Amir Lak'shir

Amir Lak'shir


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Bride Story fan art
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne -Lente


La boutique d'Amir Empty
La boutique d'Amir Sand-g10Lun 16 Mar - 20:50
http://www.terramysticarpg.com/t4876-delye-ruby
J'adore le dernier, il me fait bien marrer perso Razz Sinon la première est très intéressante, et j'avoue trouver la deuxième moins recherchée Smile Voilà pour mon avis Wink

Délyë

Délyë


Animorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Trouvé par Roxo et retouché par Cendre ♥
Double compte : Miroir
Vitesse de réponse : Moyenne


La boutique d'Amir Empty
La boutique d'Amir Sand-g10Lun 16 Mar - 21:51
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Le dernier aussi ^^

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


La boutique d'Amir Empty
La boutique d'Amir Sand-g10Ven 20 Mar - 0:28
http://www.terramysticarpg.com/t6585-amir-lak-shir
Merci pour vos avis ! La CB aussi a été unanime ! 100% de voix pour le duc ^w^

Amir Lak'shir

Amir Lak'shir


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Bride Story fan art
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne -Lente


La boutique d'Amir Empty
La boutique d'Amir Sand-g10

Contenu sponsorisé





La boutique d'Amir Empty
 
Page 1 sur 1