Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Commentaire Horus Blade

Commentaire Horus Blade Sand-g10Dim 26 Juin - 21:08
Bonsoir, c'est moi qui me chargerai de ta fiche. Je te laisse écrire l'histoire etc ... puis je commenterai par la suite Wink

> Bienvenue

> si tu as des questions n'hésite pas ! ( par mp aussi )

Invité

Anonymous

Commentaire Horus Blade Empty
Commentaire Horus Blade Sand-g10Dim 26 Juin - 22:54
Je crois avoir fini Wink

Invité

Anonymous

Commentaire Horus Blade Sand-g10Lun 27 Juin - 14:38
Alors, Alors,

Ce qui manque :

Il manque 2 lignes à la description psychologique ^.^

Ce qu'il faut modifier :

Dans l'histoire > on ne dit pas " il souffra " mais " il souffrit ", et il y a quelques fautes de frappe, du genre " al " eu lieu de " la ".

Dans les capacités >
-" cramer la gueule " on peut peut-être éviter l'expression ?

- il n'y a pas de " e " à " cuir "

- Lorsque tu dis " amélioré de 10 " qu'est-ce que c'est ? Développe ... sens décuplés etc ... et il faudrait décider d'une durée maximale de cet état de super puissance ( une heure maximum me semble largement suffisante ).

- Pour la régénération, sachant qu'il a une peau déjà très dure, il faudrait que tu expliques comment il s'y prend. Comme il est sensé ne pas avoir de pouvoir, décris vite fait comment son organisme se régénère, jusqu'à quel point, à peu près en combien de temps, et qu'est-ce que cela lui coûte en retour ? ( car tout effort de l'organisme entraîne une pompe de ressources )

voilà voilà ! Bonnes modifications.

Invité

Anonymous

Commentaire Horus Blade Sand-g10Lun 27 Juin - 16:59
J'ai tout fait je crois Wink

Invité

Anonymous

Commentaire Horus Blade Sand-g10Lun 27 Juin - 17:33
Parfait, voici ton épreuve ^^

Citation :
Raconte ta rencontre avec Galaad et ton combat avec lui. Si possible, ajoute une brève description du moment où tu as récupéré ton talisman de soin.

Invité

Anonymous

Commentaire Horus Blade Sand-g10Mer 3 Aoû - 20:15
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bonjour, Elly étant apparement absente et ne l'ayant pas signaler, je viens de me rendre compte que tu attendais désespérément qu'on vienne te voir j'ai lu ta fiche et ton épreuve et tout me semble parfait, tu es donc VALIDE^^!

Avec toutes les excuses du staff pour l'attente >.<

Que veux tu comme fiche caractéristique?

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente

Commentaire Horus Blade Sand-g10Sam 8 Oct - 10:39
Une réponse serait appréciée.... D'ailleurs, comme tu n'as pas répondu NON PLUS à ce sujet: https://terramystica.1fr1.net/t507-changement-divers je t'ai mis d'office habitant. ^^ Néanmoins tu n'es pas dispensé de lire et répondre au sujet si dessus. Si jamais tu t'estime mieux vagabond, n'hésites pas expliquer pourquoi!

Mystica

Mystica

Maître du Jeu

Commentaire Horus Blade Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1