Sam 14 Mar - 16:45 | | | | ESTORA Silencia Animoprhe - Neutre - Sadique - Lunatique - Fidèle - Curieuse - Aléatoire. Informations Surnom : Sil' / Sisi' Age : Vingt-cinq ans Nationalité : Terre Profession : Guérisseuse Camp : Neutre Croyance : La nature Titre de noblesse : X | Race De nombreuses légendes existent pour justifier l'existence des animorphes. Les plus incultes parlent de gens s'étant accouplé à un animal et engendrant ensuite une personne "hybride" capable de revêtir l'une ou l'autre forme. Cette même personne étant par la suite capable de transmettre cette faculté à sa descendance. [...] La légende la plus crédible, bien que rarement connue des non-animorphes, est l'obtention initiale de ce pouvoir par le don d'un dieu. Par Ingwë plus exactement. Pour comprendre son geste, il faut remonter aux débuts de la civilisation humaine, lorsque ceux ci tentaient de s'établir en communautés, en défrichant des parcelles (parfois immenses) de végétation. [...] Une humaine n'approuvait pas la façon de vivre de ses semblables, alors elle partit. Elle vécut plusieurs années dans la forêt, en harmonie avec la nature, tentant de déranger le moins possible son habitat naturel. Ingwë, surpris et touché par le comportement inhabituel de cette humaine décida de lui accorder un don. Il lui apparut en songe sous sa forme humaine et lui accorda le don de se transformer en n'importe quel animal, à volonté [...] Peu importe les raisons, le résultat est là : il existe des gens capable de se transformer en animal à volonté. On ne sait pas combien il en existe exactement à travers le monde Source : Terra Mystica Wiki. |
Caractère
Aléatoire est obligatoirement le mot clef qu'il faut utilisée lorsqu'on essaye de comprendre comment marche Silencia. Elle est une pièce. Portant deux côtés, pile et face. En continuant sur cette lancée, on pourrait donc dire que le côté pile est simplement celui d'une jeune femme lambda. Elle est parfois timide et rieuse. Tout en restant plutôt sérieuse lorsqu'il faut l'être, sans cacher un mauvais côté d'une femme maudite par une curiosité maladive qui pourrait parfois lui valoir de mauvaises surprise. Ne dit-on pas que la curiosité est un vilain défaut ? Chez certaines personnes, poussé à l'extrême, elle devient même un vilain danger.
Le second côté, serait donc le côté face. Un revers de la médaille de gentille petite ? Certainement, si ce sont les mots que auxquels vous pourriez penser. En simplicité des plus simples. Cette facette est un second visage. Certes, elle gardera des ''séquelles'' de sa première facette, la curiosité, par exemple, mais elle en perd et en gagne d'autre. Finit, la timidité et la tendresse. Place à un côté sadique enfouit au plus profond de ses viscères.
Attention à vos actions... Un simple mot de travers. Et la gentille fille peut en venir à vous dévorer les tripes...
Physique Forme humaine :
Silencia est une jeune femme très simpliste. Disposant d'une chevelure rousse, formant de longues boucles lui tombant généralement tout autour des épaules lorsqu'ils sont attaché. En quel cas, ses cheveux iront se situer dans le milieu du dos de l'humaine. La peau de son corps est d'une douce blancheur, on pourrait presque croire qu'elle évite le soleil au plus possible. La jeune fille mesure un mètre soixante-sept pour cinquante kilos. Équilibrée, elle se déplace avec une agilité et une grâce féline.
La majorité du temps, Silencia porte des robes relativement simple. Mais lorsqu'elle doit s'impliquer dans un voyage, ou vaquer à ses occupations médicales. Elle enfile une tunique en étoffe à manche courtes, des braies en cuir sombres, des bottes identiques, une ceinture où pourront pendre les quelques bourses dont elle a besoin afin de conserver les plantes lui servant à son métier. Dans cette tenue, la jeune femme possède une arbalète de poing simple, à l'opposé des bourses d'herbes médicinales.
Forme de louve (Forme favorite)
Si le combat au corps à corps est prédisposé, ne lui laissant alors pas le choix pour sa survie. Silencia adopte une forme de louve. Se recouvrant alors d'une épaisse fourrure sombre et grisâtre. Ses yeux d'ambre se reflétant sur ses crocs d'un blanc nacré. Elle perd, sous cette forme, toute la tendresse et la beauté dont elle peut s'estimer fière sous sa forme Humaine. L'humanité laissant place à la bestialité. |
Capacités Arme : Arbalète de poing unique. Pouvoirs : Formes animales (Animorphe) Familier : X Artefact magique : X Autre : Bourses d'herbes médicinales / Carreaux d'arbalète.
|
Histoire Silencia est née d'une union entre deux personnes du quotidien. Une guérisseuse et un vignoble. Une famille sans soucis, sans rien à se reprocher. Si ce n'est sans compter sur le secret d'un des deux parents de la jeune femme. Sa Mère. D'un comportement étrange, elle pouvait parfois faire penser à celui d'un animal en cage. A tourner et retourner dans leur chez eux, comme pour chercher la liberté d'un lieu ouvert. Ce n'était pas tant le comportement, qui pouvait troubler parfois, mais son regard. Quoi qu'il en soit. Son époux semblait s'y être fait, au fur et à mesure du temps. A tel point qu'il ne voyait même plus ces détails-ci. La petite avait grandit autour de ces deux personnes dont le métier était différent. Mais au final, tout deux lié à une même chose, la nature. Ainsi, ce fut cette religion qui s'infiltra dans l'esprit et dans l'éducation de la jeune. Grandissant dans le respect de ce qui pouvait bien se trouver autour d'elle, qu'il soit animal, végétal, minéral et bien d'autres. Prenant le temps d'observer les miracles de la vie, ainsi que ses fins. Le cycle naturel. Dès ses quinze ans, sa mère la prit sous son aile protectrice, afin de lui enseigner son savoir. La jeune fille avait pensé à un apprentissage simple de la disciple médicale grâce aux plantes. Ô à quel point elle s'était fourvoyé, à cette époque. Son premier ''entraînement'' fut une virée en forêt afin de trouver des plantes antalgiques. Mais c'était sans compter sur la présence d'un loup sur leur chemin. Cette présence fut l’élément déclencheur de toute une série de changement dans la vie de la jeune fille. Les secrets furent brisés. Silencia, à la naissance, avait reçut un don. Un Don qui, à présent, s'offrait à elle. Se réveillait après toutes ces années de léthargie en son sein. Sa mère lui avait offert l'hérédité des pouvoirs des Animorphes. Et le loup sur leur route avait réveillé ce don. Suite à cette rencontre. Chaque entraînement devenait un moment particulier, où la fille apprenait à maîtriser cette nature qui s'éveillait de plus en plus en son cœur. Des années et des années. Apprendra à devenir animal. A garder son humanité malgré tout. A user des plantes afin de sauver des vies. Mais aussi pour protéger sa propre vie. Dès son vingt-troisième anniversaire. La jeune femme qu'était devenue Silencia prit les routes. L'envie d'une vie libre, sans attaches, sans contraintes. Une vie libre, comme les loups, l'avaient poussé dans ce choix. Armé de ses plantes, son courage et une arbalète simple. Elle débutait son voyage. - Citation :
- Raconte la première fois que Silencia a prit la forme d'un corbeau. Insiste bien sur les sentiments de ton personnage qui vole pour la première fois.
Dans la vraie vie Âge : 20ans Comment avez-vous connu le forum ? Vous n'allez pas y croire. J'étais tranquillement en train d'allumer mon ordinateur, me posant sur ma chaise, lorsque tout à coup, mon skype m'a bipé un ''Hey tu as un message !''. La personne ayant eu l'audace extrême de me biper si tôt dans l'après-midi du matin d'une journée chaude d'un mois de Mars m'a ordonné de venir en vocal afin de m'expliquer pourquoi elle avait trouvé un forum du feu du dieu. Puis, bah ... J'suis ici. J'ai vu de la Lumière alors je suis entré, hein. C'est cool par ici. Par où on peut prendre une bière ? Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? AFF. Quelques forums LGDC. Vos passions : Les livres. Les jeux vidéos. Les mangas. La viande ! Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Oh non, franchement. C'est super. La décoration pète. Simplement, c'est par où la bière ? Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Oui oui. Un bug de l'interface window ''encéphale.EXE''... Mais rien de grâve, j'ai reboot et ça s'est relancé comme il fallait. Phrase fétiche : Euh ... Euh.... Eeuuuhh...
|
| |
|