Sam 14 Mar - 14:45 | | | | Dalmikiel Helena Rancunière - Impulsive - Lunatique - Narcissique - Franche - Manipulatrice - Calculatrice - Égocentrique - Égoïste - Possessive - Vénale - Fière - Fidèle - Déterminée. Informations Surnom : Hele', ou la "Chieuse". Age : 24 ans. Nationalité : Terre. Profession : Mercenaire. Camp : Indépendante. Croyance : Aucune. Titre de noblesse : Aucun. | Race Humaine |
Caractère
La "Chieuse", ce surnom qui lui colle à la peau, et qui finalement la décrit si bien. En effet, cette jeune femme semble avoir un caractère bien trempé, et ne se fatigue même pas pour tenter de le cacher ! Si bien que peu de personne sont capables de la supporter, et par la suite de la comprendre. Elle est donc aux yeux de certains peu, voir pas du tout fréquentable, mais celle-ci semble plutôt bien le vivre. Cependant, si par hasard, vous avez la chance de faire partit du cercle restreint de ses "amis", vous aurez la possibilité de découvrir une toute autre facette de sa personnalité, car malgré son côté désagréable, il existe chez-elle une certaine compassion et fidélité sans égale dont il lui arrive rarement de faire preuve. Comme vous-êtes sûrement en train de le découvrir, elle est tout simplement d'humeur changeante, comme tous après tout, mais en plus prononcé, il vous suffira de mal tourner une seule de vos phrases pour qu'elle ne vous adresse plus la parole ou qu'elle vous envoie tout simplement péter. Par là se dévoile donc son côté lunatique et impulsive, qu'elle semble difficilement, voir pas du tout contrôler.
Parlons maintenant de la franchise qui l'habite, celle-ci semble être l'origine de ses soucis, car en effet elle est incapable de garder sa langue dans sa poche, ce qui ne plait pas à tout le monde ! La cicatrice qui est visible sur ses lèvres en est tout simplement la preuve. Mais si vous céder à la tentation de lui en coller une, à cause de cette franchise bien sûr, faites attention à sa rancune, car elle ne vous oubliera pas et fera en sorte de se venger, et cela par n'importe quel moyen. Car si on lui connait bien une qualité, c'est sa patience légendaire dont elle peu faire preuve dans ce genre de situation. Finalement, ce que l'on peu conclure, c'est qu'elle vous jugera en fonction de votre "tête", si elle vous apprécie au premier regard, alors elle sera un allié de taille, si au contraire vous ne lui plaisez pas, vous pourriez devenir l'un de ses pires ennemis, tout ceci est un jeu du hasard dont la dame fait souvent preuve.
Physique Si son caractère ne semble pas être un cadeau de la "nature", son physique rattrape le tout. Car effectivement, si ses réactions laissent encore à désirer, son visage aux traits angéliques captive les regards de ces messieurs. Ses traits fins, et délicats, créaient une certaine douceur, ainsi qu'une innocence chez la jeune femme, mais une cicatrice généralement cachée par une mèche de cheveux, au niveau de l’œil droit rappel encore une fois que ceci n'est qu'une apparence, et que derrière cette apparence se trouve une femme au caractère bien trempé. Ses cheveux, quant-à eux, sont blonds ainsi qu'ondulés, comme dit plus tôt une mèche vient généralement se placer sur le côté droit de son visage, ceci ayant pour but premier de masquer la balafre qui touche l’arcade sourcilière droite et le dessous de l’œil. Cet œil, par chance, ne semble pas avoir été touché, et sa visibilité n'en est donc pas moins réduite. En soit, Helena est toute simplement une belle "blonde aux yeux bleus", rien de plus rien de moins.
Pour ce qui est de son équipement, elle porte généralement des petites tenues en cuir, pour elle le cuir permet plus d'aisance dans ses déplacements, et ne va donc pas la perturber si elle doit réagir rapidement, ce qu'elle reproche généralement à la maille ainsi qu'à la plaque. Si vous observez attentivement son dos, dessous une légère cape se cache un magnifique arc long, ceci prouve tout simplement que la demoiselle se bat généralement à distance. En soit, malgré son air "fragile", elle sait tout simplement se débrouiller en cas de situation extrême et ne semble pas avoir besoin d'aide. |
Capacités Arme : Arc long. Pouvoirs : / Familier : Une renarde au pelage pâle l'accompagne tout le temps, celle-ci porte autour de son cou un collier d'une couleur doré orné de petites pierres précieuses. Ce renard se nomme tout simplement Kouraï, et la jeune fille semble particulièrement y tenir. Artefact magique : / Autre : /
|
Histoire Moi, je suis née dans la région de Terre, plus précisément aux Plaines Mystiques, c'est un endroit très habité, assez banal à mes yeux mais les gens semblent s'y plaire malgré le fait que l'Aile Ténébreuse à cet endroit sous sa coupe... Mes parents étaient des espèces de personnes bien "friquées", le genre type des gens qu'on n'aime pas fréquenter car ils prennent tout le monde de haut, mais comme l'on dit souvent on ne choisit pas sa famille. Pourquoi vivait-on dans un endroit où se trouvait majoritairement des "paysans" qui cultivaient leurs terres ? Ça je ne sais pas, et je ne pense pas qu'un jour j'aurais une véritable réponse à cette question. En soit, pour faire simple j'ai du grandir dans ce lieu perdu, et en petite fille maniérée, je vous laisse imaginer la chose... Il est enfin venu le jour de la crise d'adolescence, celle où l'on se cherche, et surtout où on remet en question l'autorité parentale. C'est comme ça que ça se passe en général, mais moi je me renfermais, à vrai dire je ne pense pas vraiment que j'ai eu le cap de la crise d'adolescence... Ou alors c'est venu en retard. Enfin, du coup je ne cherchais pas à m'affirmer, je me contentais d'aider ma mère quand il était question d'aller chercher de quoi se nourrir, ou tout simplement d'aller voir les amis de la famille. Ce train train familiale a duré un certain temps, jusqu'à ce que je puisse prendre mon "envole" et cela malgré l'avis réticent de mon père. C'était enfin prêt, j'allais partir, mon cheval venait d'être préparé, j'avais quelques sacs avec moi que je me contentais d'attacher à l'animal, j'allais partir, mais pour aller où ? Et surtout, qu'est-ce-qui me poussait à fuir ma famille alors que je ne manquais de rien ? Je n'ai jamais su, mais je l'ai fais, je suis partis. Traversant alors Drayame je ne m'attendais pas à faire une rencontre qui allait chamboulé ma vie à jamais. Un renardeau... Oui, bon ce n'était qu'un renard, un petit être insignifiant aux yeux de certains, mais moi je savais que ce renard était différent des autres, et puis surtout je ne pouvais pas le laisser là, comme ça, tout seul perdu en pleine forêt... Surtout qu'il n'allait pas tenir longtemps vu sa petite taille qui prouvait son jeune âge. Donc je suis repartie avec un renard... Au fil des mois j'avais beaucoup voyagé, j'étais passée à la citée des arbres, un endroit magnifique où il se trouvait bien sûr des arbres... Mais ce n'était pas des arbres comme les autres ! Oh que non, ceux-ci ils étaient énormes et ils s'élevaient vers le ciel telle une structure. Dans cette cité, le plus impressionnant à mes yeux restait tout de même les habitations qui étaient reliées par des cordages que formaient les racines. Là-bas, avec Kouraï, la renarde, on a la possibilité de rester quelque temps, le temps de récolter assez d'argent pour partir. Pour cela, je me suis entrainée au vol à la tire, bon pour le coup ce n'était pas très légal, mais je faisais avec les moyens du bord... La renarde se contentait de distraire les personnes pendant que moi je m'attaquais à la bourse, il suffisait après cela de courir assez vite pour ne pas se faire attraper. Actuellement, mon dernier voyage c'est achevé à Sent'sura, la capitale, j'avais décidé de trouver un véritable travail, le mercenariat. Enfin si j'étais là-bas c'était tout simplement pour trouver de potentiels clients... Car dans les petites villes "annexes" il n'y a pas beaucoup de monde si on met de côté les voyageurs louches. En soit, ma vie se résume à prendre des risques... Car celle-ci serait bien ennuyante sans ses risques, une vie dite "simple" ne me correspondrait tout simplement pas, moi qui suis à la base une fille à problème, comme on nomme si bien celles qui s'attirent les foudres des autres. Voilà mon quotidien, me voilà moi, Helena Dalmikiel. - Citation :
- Un jour ordinaire, Helena ramassait de l'argent en volant les bourses des passants quand soudain, un garde l'attrape et lui promet la "suite de luxe" dans la prison du coin. Comment Helena réagit ?
Dans la vraie vie Âge : 19 ans. Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami ! =D Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?Angel Fall first, The warrior cat, la guerre des clans, Wolf's revolution. Vos passions : La lecture, ainsi que l'écriture =) Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? C'est un très beau forum aux possibilités diverses et variées =), je pense que je devrais me plaire ici =p Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Non. Phrase fétiche : /
|
| | Helena Dalmikiel
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Moyenne.
|