Les Amazones Prestige : (rempli par le modérateur. Le calcul se fera sur demande)
Devise et blason : Histoire et objectif : Personne ne se souvient vraiment de la date de création du clan. Aux yeux de la majorité des habitants d'Eau, il y a toujours eu un groupe de femmes qui revendiquait leur liberté et le respect des leurs. Qu'elles aient été prises au sérieux ou non est une toute autre histoire.
Ce que l'on sait sur les Amazones, c'est qu'elles offrent l'asile aux femmes qui en ont le besoin et se battent pour leur liberté. Elles ne sont pas haineuses envers les hommes, elles pensent juste que rester ensemble leur garantira une plus grande protection.
Ce groupe de femmes fortes vivait essentiellement de leurs pillages et des échanges marchands avant de réaliser que cette solution n'était pas viable. Au fil du temps, leur société s'est modifiée. Même si toutes les femmes savent se défendre, elles ne sont pas toutes présentes pendant les combats. Les plus faibles et quelques unes des plus douées restent à terre pour ramasser des fruits, chasser les animaux et apprendre aux petites filles le maniement des armes. Celles qui ne peuvent plus se battre en raison de blessures ou de leur âge s'occupent des soins et de l'éducation intellectuelle des enfants.
L'arrivée d'Abran Kaï et de ses pirates esclavagistes changea la donne. Le clan déjà peu fourni subit des pertes de plus en plus grande et perdit en popularité. Les Amazones craignirent un moment de disparaître mais les efforts de Tatiana et les interventions d'Azuria Mira leur permirent de reprendre leur aplomb. Elles continuèrent à se battre et acquirent la sympathie car ce petit groupe de femmes pirates résistait encore et toujours à l'envahisseur.
Aujourd'hui, les Amazones se soucient de leur survie c'est pourquoi elles vont tenter un rapprochement vers les Seigneurs Pirates pour se débarrasser de la menace d'Abran Kaï puis celle d'Aile Ténébreuse. Ensuite, elles renforceront leur clan pour devenir le plus important de tout Eau.
Relations : Les Sables Brûlants : Ils sont les ennemis des Amazones pour leurs pratiques esclavagistes et le mauvais traitement qu'ils infligent aux femmes. Elles ne prendront aucun repos tant que ce clan existera. Même si le faible nombre de femmes pirates ne leur permet pas d'atteindre leur but, elles vont toujours tenter de mettre des bâtons dans les roues à Abran Kaï et à ses hommes. Elles ont déjà réussi à libérer quelques esclaves mais chaque opération de ce type est très dangereuse et mérite une préparation méticuleuse.
Pro-AT et pirates qui s'y sont ralliés : Les Amazones les détestent presque autant qu'Abran Kaï et souhaitent les voir disparaître à long terme. Le problème du nombre est toujours présent pour réaliser ce vœu mais Tatiana compte bien y remédier. Les pro-AT représentent aussi tout ce que le clan abhorre avec leur volonté de priver les humains de liberté et de les faire vivre dans la crainte.
Les Glaces : La situation est particulières avec les Glaces. Ces derniers n'aimant pas les pirates, les Amazones s'en tiennent éloignées pour l'instant. Elles n'ont pas de contacts avec eux et n'attendent rien de leur part. Tatiana ne veut pas s'en faire des ennemis tant qu'elle est occupée avec Abran Kaï et Aile-Ténébreuse.
Adorateurs de Nayris : Les Amazones sont plutôt neutre quant à ce groupe, elles n'aiment pas particulièrement Nayris mais tant que ces derniers ne feront pas de geste d'agression envers le clan et les femmes en général, Tatiana ne s'en souciera pas.
Feygor Statch, Jack Moi'Au, Krist Redripp et les autres clans pirates : Les Amazones aiment avoir des contacts essentiellement charnels avec eux. Elles ont tendance à ne pas entretenir de relations trop amicales au cas où un conflit éclaterait à un moment donné. Tatiana souhaite conclure une alliance avec eux pour renforcer le nombre de pirate se battant pour la liberté.
Les différentes guildes : Les Amazones ne font pas spécialement attention aux différentes guilde de Terra. Si l'une d'elle venait frapper à la porte de Tatiana pour demander une alliance, il est possible que la Reine soit attentive mais seulement si la guilde respecte les valeurs amazones.
Coutumes : Les Amazones recueillent toutes les femmes qui viendraient leur demander protection et soin et les gardent tant qu'elles ne se sentent pas de repartir. Tatiana se fait un honneur de les accueillir et de les aider à passer les traumatismes – certaines femmes ayant été abusées – qu'elles ont vécu pendant leur captivité.
Il existe un grand respect pour Tatiana – et par extension, pour la Reine – dans le clan c'est pourquoi aucune tentative de détrônement n'a eu lieu même si les Amazones connaissent un déclin flagrant. Malgré les derniers événements en date, elles ont décidé de garder confiance en leur Reine et de la suivre jusqu'au bout.
Presque toutes les femmes du clan croient en Azuria Mia que ce soit en croyance principale ou en croyance secondaire. Les quelques femmes sceptiques ne sont pas isolées de la communauté mais elles restent à l'écart lors des prières à la déesse.
Les Amazones ont l'habitude d'inviter des hommes sur leurs îles à l'écart du village principal pour se reproduire. Lors de leur grossesse, elles sont suivies par les femmes les plus âgées jusqu'à leur terme. Si l'enfant est un garçon, il est rendu à son père ou parfois abandonné. Il n'est pas rare de voir des équipages pirates composés d'orphelins. Si l'enfant est une fille, elle apprendra à lire, à écrire et à se battre comme sa mère avant elle. Il arrive parfois que des petits garçons continuent de voir leur mère – surtout quand le père l'a récupéré – ce qui n'est pas interdit par Tatiana.
Il est déjà arrivé qu'une femme s'attache plus que d'habitude à un seul homme. Même si le clan ne le voit pas d'un très bon œil, la pirate amoureuse pourra visiter son amant régulièrement mais elle devra répondre à l'appel de la Reine à tout moment.
Lorsqu'une Amazone meurt, son corps est généralement restituée à la mer après une cérémonie d'adieu. Les proches de la défunte la dépose à la surface de l'eau. Si la morte n'a plus de famille, c'est la Reine elle-même ou sinon l'une de ses capitaines qui s'en occupe. Seule la Reine a le privilège d'être incinérée dans une barque sur un lit de fleurs.
Hiérarchie : Reine
Capitaines
Les adultes
Les enfants Places disponibles :Reine (1/1)
Dix capitaines (2/10)
Pirates (1/...)
Peuple (0/1300) Responsable administratif de la guilde : Tatiana Morisotto Membres de la tribus/famille : Tatiana Morisotto : Reine
Tyssania : Membre d'équipage de la Reine
Risky Boots : Capitaine pirate
Nami Amazonesse : Capitaine pirate
Alys Calywiel : Intermédiaire avec Néo-Voëlkara Où se trouve votre maison principale/territoire : Îles des Amazones dans les Archipels de la Muerta en Eau Description de l’endroit : Les Amazones vivent principalement sur des ensembles de petites îles des Archipels de la Muerta. Ces îles sont couvertes de jungle luxuriante sur lesquelles fruits et cultures poussent en abondance, permettant aux populations de se nourrir facilement et sans trop détruire leur entourage. Les Amazones sont très attentive aux ressources qu'elles utilisent pour ne pas épuiser la terre qui les nourrit. Ces îles sont très proches au point de pouvoir nager de l'une à l'autre sans difficulté. Vues du ciel, elles semblent former une étoile. Leurs eaux claires pullulent de requin et nombreuses sont les jeunes femmes qui se lancent le défi de nager avec eux. La ville principale est en fait un assemblage de bois et de pierre, placée au milieu de l'île ressemble à un fortin. Plusieurs ports sauvages sont placés sur le petit archipel. D'après la légende, on raconte que les îles sont protégées par Azuria Mira elle-même. Réalité ou mythe, oserez-vous braver votre peur pour le vérifier ?
Missions proposées actuellement : Aucune Intrigues créées par les joueurs : Mort à Abran Kaï ! (Objectifs en cours de réalisation !) Morts : AucunMerci à Chaos pour le blason !