Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Présence réduite

 
Présence réduite Sand-g10Ven 28 Oct - 10:57
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Si vous ne pouvez pas vous connecter au moins une fois toutes les deux semaines environs, c'est une absence à durée indéterminé. Si vous pouvez vous connectez deux fois par semaine ce n'est pas une absence, on sait que vous avez une vie^^!
C'est bien de se connecter, mais il faut poster au moins un message à chaque fois (dans le flood, dans votre absence, mais le mieux c'est quand même de RP) Évidement tous le monde à le droit d'avoir un imprévu.


Présence réduite
Pseudo : (de tous les comptes si vous en avez plusieurs)
Présences approximatives : Une fois toutes les deux semaines - Une fois par semaine - Aléatoire
Raisons : Facultatif


Code:
<div class="exo"><span class="xxx">Présence réduite</span>
[b]Pseudo[/b] : (de tous les comptes si vous en avez plusieurs)
[b]Présences approximatives [/b]: Une fois toutes les deux semaines - Une fois par semaine
[b]Raisons : [/b] Facultatif</div>

Liste des présences réduites


Pseudo : Teru
Présences approximatives : Aléatoire.
Raisons : Doit modifier son histoire vu que Shizuka n'est plus.

Pseudo : Elly Thundeblades
Présences approximatives : Aléatoire
Raisons : Etudes.

Pseudo : Albar/Achab/Aile Ténébreuse
Présences approximatives : Toute la semaine tant que ce ne sont pas de RP
Raisons : Vous m'aurez sans doute compris, ce n'est pas une présence réduite anodine. Pour ce qui est de répondre aux MP qu'on m'envoie, je serais là, pour voter au Héros du Mois, je le serai aussi, mais le problème concerne les RP. Je pense qu'on a tous déjà eu une petite perte de vitesse, et disons que j'ai beaucoup de mal à écrire en ce moment. Or, écrire est un plaisir, ce n'est pas sensé être une corvée. Je préfère donc me mettre en pause pendant un temps, pour pouvoir mieux revenir ensuite. Désolé pour tous mes partenaires de RP d'ailleurs.

Pseudo : Tira et BlackHost
Présences approximatives : je serais souvent connecté, mais pas vraiment présent en fait, donc, disons 1 à 5 min/semaines de présence véritable
Raisons : Beaucoup de sorties, et quand je suis chez moi (même si j'ai le réflexe de me connecter), je dois faire mes devoirs, ou dormir >.<"

Pseudo : Sartia Evenos
Présences approximatives : Tout dépend de mon temps libre, donc largement aléatoire, même si je devrais passer assez souvent le week-end
Raisons : Pas assez de temps en semaine pour deux forums pour l'instant, et le forum où je suis modo passe avant malgré tout...

Pseudo : Laure
Présences approximatives : Une fois tout les deux jours mais pas assez pour rp donc mes rp sont en posent les semaines et certains week-end.
Raisons : Manque de temps

Pseudo : Greenak Pyre
Présences approximatives : Une fois par semaine
Raisons : Pb perso

Pseudo : Cosmos/Bratt Zelphos
Présences approximatives : Une fois par semaine (Max, parfois moins... )
Raisons : Etudes principalement.....





Dernière mise à jour : 08/04/12

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Présence réduite Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présence réduite, voir très réduite.
» Présence Réduite
» Présence réduite
» Présence réduite
» Présence réduite