Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Teaser pour un projet.

 
Teaser pour un projet. Sand-g10Sam 28 Fév - 17:33
Bonjour à tous, je viens ici soumettre une humble question !

Alors, avec Nakh le Massacreur, ainsi que quelques autres confrères orcs, nous avons un projet rassemblant des orcs principalement, mais également d'autres races, pour devenir un groupe important dans le background du forum. Plus de détails viendront au fur et à mesure du projet, ou bien lorsque nous commenceront à le mettre en place (d'ici au minimum plusieurs mois).

Ma question concerne une courte vidéo de quelques secondes, type "teaser", afin de présenter succinctement ce projet. En gros, je pense que ce serait une image d'un orc, puis de plusieurs, suivi d'un message ... Je voudrai savoir si il était possible de placarder ça quelque part, en sachant que ce n'est pas une guilde ou quoi que ce soit, et qu'elle n'est pas encore créée, et surtout si cela me coûterait des Ab, ainsi que, le cas échéant, la somme Smile

Je vous remercie par avance !

Invité

Anonymous




Teaser pour un projet. Empty
 
Page 1 sur 1