Hésiode
Comme caractéristiques j'ai en particulier un regard bluffant , un corps de féline et de rêve , mes yeux sont d'une nature éblouissante ! J'ai les yeux marrons et verts ce qui fait que je bluffe les gens au premier coup d'œil . Si on m'appelle Hésiode c'est car je ressemble à une sirène . Même si je suis une humaine je ressemble à une créature surnaturelle . Je manipule les gens très facilement ce qui me vaux souvent des problèmes . Sinon je peux être une garce quand je veux , mais aussi très gentille ! Il ne faut juste pas me chercher car sinon j'attaque . Je ne suis pas facile et j'ai un caractère très difficile .
Informations Surnom : Hésiode , je n'ai pas de surnom . Age : 15 ans Nationalité : 4/10/1999 Profession : Servante . Camp : Humains Croyance : J'en ai aucune particulièrement . Titre de noblesse : [/b Je n'ai pas de titre de noblesse , je suis qu'une simple servante .
| Race Servantes |
Caractère
Mon caractère est très spécial ! Il varie selon mes envies et mes humeurs , sois à un moment je suis gentille , sois à un autre moment je suis une vrai garce . Grâce à mes atouts je suis très performante , et je peux faire n'importe quoi pour déstabiliser les gens . Par contre j'ai vécu beaucoup de choses dans ma vie , donc c'est pour ça que je suis comme ça . Je ne vais pas non plus déballer ma vie , mais enfin bref ... je ne suis pas la plus heureuse ! Je n'aime pas non plus être la boniche des gens et de faire le travail des autres , mais si je veux survivre je dois le faire .
Physique Physiquement je suis brune , aux yeux bleus . Je suis assez fine , mais pas non plus maigre à un point pas possible , j'ai quand même un peu de formes . Sinon j'ai les yeux '' ronds '' et les cheveux longs même très longs et sois lisses sois bouclés , j'adore bouclés ! Sinon j'ai aussi une tache de naissance dans le cou . Et j'ai les yeux marrons - gris-verts , oui je sais c'est assez bizarre comme couleurs ! Je met souvent du vernis de plusieurs couleurs , et j'ai les ongles assez longs . Finalement j'ai des oreilles assez petites , et une bouche fine . Et je m'habille aussi très classe , enfin les gens me disent que j'ai souvent du style ! |
Capacités [b]Arme : Mes yeux Pouvoirs : Mes yeux et ma grâce de féline , donc mon corps . Familier : Non . Artefact magique : Non . Autre : Non .
|
Histoire
Hésiode est née d'une famille de serviteurs , le 5 juin 2000 .
C'est une très belle fille , mais avec un caractère très difficile .
Elle est née précisément en Norvège , dans une petite maison pas loin de la rivière .
Elle à habitée en Norvège pendant 10 ans , puis elle est repartie avec ses parents
Dans la vraie vie
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à un annuaire de forum
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?J'ai étais bannie de plusieurs forums pour mauvaise conduite . Mais maintenant je suis sur Thorn Birds , Chronicles of Narnia , ici , et 2 autres que je ne citerais pas .
Vos passions : Musique , écriture , dessin et pleins d'autres choses ...
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? J'aime beaucoup Terra Mystica même si j'ai eu quelques conflits ^^
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Je n'ai pas tous rempli pour l'instant , donc non ^^Phrase fétiche : '' Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse '' .