Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Liste des Présences Réduites

 
Liste des Présences Réduites Sand-g10Jeu 29 Jan - 15:31

→ Liste des Présences réduites




Pseudo(s) : Voyl Vanguard
Présences approximatives : non précisé
Raisons : Connexion possible uniquement au lycée



Pseudo(s) : Linvala Aruseth ; Jenaël A. Venceslas ; Soruga S. Aruseth ; Gilgamesh & Lydia Marpel.
Présences approximatives : Je passe tous les jours, ça ne concerne pas la 'présence' à proprement parler.
Raisons : Vous l’avez peut-être remarqué mais je mets bien plus de temps pour répondre à mes RP’s… Ceci pouvant se résumer à un mot : la rentrée. Je pensais pouvoir gérer sans problème entre les cours et les RP’s mais de toute évidence, je me suis trompée. Je n’abandonne rien ! Cependant, j’ai déjà eu la « chance » de passer en première L sans travailler mais là, j’ai bien conscience que je dois travailler cette année et de ce fait, j’ai bien plus du mal à prendre du temps pour vraiment me poser et RP. Je continuerai à passer et je répondrai à mes RP’s, c’est certain ! Mais je ne sais pas exactement quand et mes autres réponses ne seront pas régulières mais vous les aurez !



Pseudo: Luz Weiss
Présence approximative: Venir ne sera pas un problème, j'espère surtout au moins pouvoir consacrer une heure par semaine à mes réponses RPs !
Ce du samedi 20 juin jusqu'à peu près début août.
Raisons: Beaucoup de choses à faiiiiire ! Concrètement mon père part vivre en Guadeloupe, je vais avoir donc deux déménagements à gérer, en plus de me trouver un appart', voir la famille, et autres difficultés de gestion de cet acabit. D8



Pseudo(s) : (faut vraiment refaire la liste ? Vous les connaissez pas encore ? D: ) Iranë, Alyna, Alrea, Ilidwën
Présences approximatives : Aucune idée, si ça se trouve je vais retrouver mon inspiration pendant ce mois-ci (cf les raisons si ma vie vous intéresse)
Raisons : Première raison : je vais en Vendée fuir la région parisienne et surtout ma famille que je ne peux plus vraiment supporter
Seconde raison : je n'ai plus d'inspiration (vous aviez remarqué je suppose)
Troisième raison : je dois retravailler mon mémoire
Quatrième raison : une reconstruction psychologique qui s'impose pour plusieurs raisons dont celle énoncée en premier et d'autres en lien avec mon passé (comprendront ceux qui connaissent mon histoire parce que je veux pas m'étendre plus sur le sujet)




Pseudo(s) : Mea Drivaes Kelonia
Présences approximatives : Une fois toutes les deux semaines - Une fois par semaine
Raisons : Répétitions en série plus concerts en fin de semaine plus boulot le reste du temps.




Pseudo(s) : Méfaite - Léandre
Présences approximatives : Peut être tout les jours mais je peux me connecter bien moins souvent que d'habitude, l'attente dans mes tâches administratives peut se révéler longue par conséquent.
Raisons : Un emploi du temps très très très chargé.




Pseudo(s) : Vigdis B. Nimadr
Présences approximatives : Il s'agit plus plus d'une activité réduite que d'une présence réduite : je serais toujours sur la Cb (sauf du 13 au 15 il me semble vu qu'on aura des invités, donc voilà)
Raisons : Un choc émotionnel assez dur à encaisser. Je préfère ne pas poster pendant quelques jours pour éviter que ça ne pollue mes RPs. Désolé pour ceux que ça ralentirait, ça pourrait prendre trois/quatres jours comme une ou deux semaines, je n'ai jamais été confronté à ça.





Pseudo(s) : Multicolore, Anthithée Féral, Tyssania, Elie...
Présences approximatives : Variable
Raisons : Été chargé




Pseudo(s) : Andromaque Ardhanarîshvar
Présences approximatives : NR
Raisons : NR




Pseudo(s) :
Présences approximatives :
Raisons :




Pseudo(s) : Nakh le Massacreur
Présences approximatives : Complétement random.
Raisons : Alors, ça me pendait au nez depuis un bon moment, et là c'est avéré : j'suis sdf. Lolilol. Je sais pas combien de temps j'vais mettre pour retrouver une situation a peu près stable. Mais dans mon malheur, il me reste des ... Des .... Comment on appelle ça ? Ah oui, des amis, qui compatissent et qui me fourniront ma dose d'internet de temps à autre. Mais j'ai aucune idée de comment ça va se passer. Ni quand je vais pouvoir revenir pleinement pour dégobiller ma haine de l’humanité, des elfes, des légumes et des bains annuels. Désolé à mes partenaires de rp, vu que j'suis pas vraiment un rapide d'habitude, là ca va être pire. Mais j'me dermerderais et j'essayerais tout de même de rp de temps à autre. J'en aurais foutrement besoin t'façon. Sur ce, allez tous vous faire foutre. <3




Pseudo(s) : Donovan Esylandre
Présences approximatives : Juste une baisse de présence, je ne saurais dire combien de fois par semaine je passerais... je reste juste discret quelques temps ^^'
Raisons : IRL



Pseudo(s) :
Présences approximatives :
Raisons :



Pseudo(s) : Tatiana Morisotto - Hécate Féral - Mégalo
Présences approximatives : Je passerai tous les jours mais répondrai très très très très lentement.
Raisons : Examens finaux !



Pseudo(s) : Freya/ Nephtys/ Ceridwen
Présences approximatives : /
Raisons : Je tente un retour tout en finesse donc petit à petit.
Donc mes chers partenaires, petit à petit, je répondrais à mes Rps. =)



Pseudo(s) : Shynlyn Devalinor
Présences approximatives : /
Raisons : Comme certains ont peut-être constaté, mon moral n'y est plus ainsi que ma présence sur ce forum. Et oui, suite à une déception amoureuse dont j'ai du mal à m'en remettre et à des derniers devoirs au lycée et bientôt à mon bac de français, ma présence ici est devenu bien loin d'être primordial. Je ne suis plus en mesure ni de vouloir rp en ces temps-ci. Désolé pour Tratair notamment au niveau du rp, je te répondrai surement tard, ainsi que pour mon épreuve qui est en suspend. J'ai vraiment du mal à passer et à tourner cette histoire sans pleurer etc mais bon, je suis une fille on va me dire, donc autant prévenir mes partenaires officiellement.



Pseudo(s) : Ahyliss Biara, Elea Lorion
Présences approximatives : Peut être une fois par jour mais pas suffisamment de temps pour faire un Rp =/
Raisons : Au moins trois raisons : deux pas très cool et une super cool.
- J'ai un manque d'inspiration apparemment du à une légère dépression (rien de bien grave) suite au manque d'activité IRL.
- J'ai pas mal de rendez vous et j'ai un gros défi qui se présente à moi, je sais pas si je pourrai le mener à bien (a savoir trouver une situation stable, sans entrer dans le rouge au niveau financier au plus tard dans deux semaines).
- J'ai 95% de chances d'avoir un job ! Du coup je serai largement moins dispo sur le net ^^



Pseudo(s) : Soeur Téhenne Lastrim
Présences approximatives : /
Raisons : Soucis d'internet



Pseudo(s) : Caïn Abel
Présences approximatives : Les week-end
Raisons : En raison de problèmes personnelle ma présence et mon activité son réduite au week-end (pour le moment) Sad



Dernière mise à jour : 28/06/15

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Liste des Présences Réduites Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présences réduites
» Liste des Scénarii
» Liste des Membres de l'Académie
» Liste des tâches à faire
» Liste des Contrats [OUVERT]