Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Missions importantes

 
Missions importantes Sand-g10Jeu 29 Jan - 13:01
Missions Importantes


Ce sujet concerne les missions ayant un rapport avec tous les membres de Terra et qui sont donc étroitement liées au contexte.

→ À la recherche de l'Harmonium
Rapide description :
L'Harmonium... seul objet capable de blesser l'Archidémon Aile Ténébreuse. Cet objet est recherché  par tout l'Empire pour éviter à leur maître une défaite des plus cuisante. Cependant, au cours du dernier affrontement entre la Rébellion et les pro-AT, ce mystérieux objet disparut entre les cadavres et se fit oublier. Mais, il y a en vérité une réelle histoire quant à sa disparition et certain Terrariens veulent la connaître et donc retrouver cet objet ayant le pouvoir et donc la capacité de changer les choses !

Condition :
• Aucune.
Particularité :
• Mission en plusieurs étapes.
Récompenses :
• 30 ABs par personne / étape.
• Possession de l'Harmonium.
• Titre honorifique.


Rapide description :
La bibliothèque de Slythal est un immense bâtiment érigé à l'Est de Foam. Difficile d'accès, les seuls voyageurs qui s'y sont aventurés depuis le retrait des Limbes décrivent des couloirs poussiéreux, inquiétants avec leurs dessins d'enfants aux murs et quelques ouvrages si anciens que personnes n'osent les toucher.
Pourtant des bruits s'élèvent de ses entrailles, chuchottements pour certains, cris ou sanglots pour d'autres. Quel est le secret de cette bibliothèque seule survivante de la ville légendaire de Slythal ? Quelles sont les créatures qui se faufilent dans ce sous-sol mystérieux? Et quelle richesse ont pu y rester cacher depuis plusieurs millénaires ?  

Condition :
• Aucune.
Particularité :
• Mission d'exploration
Récompenses :
• 50 ABs par personne.
• Informations de la bibliothèque et/ou objets importants selon la progression.
• Titre honorifique.

→ Dans la bibliothèque avec le chandelier
Rapide description :
La bibliothèque de Slythal est un immense bâtiment érigé à l'Est de Foam. Difficile d'accès, les seuls voyageurs qui s'y sont aventurés depuis le retrait des Limbes décrivent des couloirs poussiéreux, inquiétants avec leurs dessins d'enfants aux murs et quelques ouvrages si anciens que personnes n'osent les toucher.
Pourtant des bruits s'élèvent de ses entrailles, chuchottements pour certains, cris ou sanglots pour d'autres. Quel est le secret de cette bibliothèque seule survivante de la ville légendaire de Slythal ? Quelles sont les créatures qui se faufilent dans ce sous-sol mystérieux? Et quelle richesse ont pu y rester cacher depuis plusieurs millénaires ?  

Condition :
• Aucune.
Particularité :
• Mission d'exploration
Récompenses :
• 50 ABs par personne.
• Informations de la bibliothèque et/ou objets importants selon la progression.
• Titre honorifique.

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


Missions importantes Empty
Missions importantes Sand-g10Jeu 29 Jan - 13:01
Participants à l’événement "A la recherche de l'Harmonium" :
- Leyceline
- Lucius Van Horrificus
- Sharane Al-Nhiek
- Umi
- Vanitas Féral
- Hëryn

Participants à l’événement "Dans la bibliothèque avec le chandelier" :
- Aywana Alenir
- Aricie
- Néant Féral
- Melody Mahryel

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


Missions importantes Empty
Missions importantes Sand-g10Jeu 29 Jan - 13:08
j'aimerais être inscrit à cet événement si possible =) merci

Sin

Sin


Incube

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : 2-3 fois par semaine


Missions importantes Empty
Missions importantes Sand-g10Jeu 29 Jan - 13:40
http://www.terramysticarpg.com/t5796-heryn
Je souhaiterais également m'inscrire ! o/

Hëryn

Hëryn


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : vinogradovalex & dloliver
Double compte : Arnast'Arr Etherninmion
Vitesse de réponse : Variable


Missions importantes Empty
Missions importantes Sand-g10Jeu 29 Jan - 16:35
Excusez-moi de vous décevoir vous deux mais les inscriptions à cet event sont closes depuis un petit moment ! Le RP est déjà lancé et avance donc d'autres inscriptions ne sont pas possibles. ^^'

Vous aurez votre chance au prochain event ! o/

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


Missions importantes Empty
Missions importantes Sand-g10Sam 31 Jan - 9:26
Bonjour ou bonsoir Smile

Suite à une concertation entre les membres du staff, nous avons finalement décidé de permettre à de nouveaux participants de se joindre à l'event de l'harmonium ! Vous avez jusqu'à vendredi dans deux semaines pour poster. Passée cette date-là, les inscriptions seront définitivement closes !

Les quelques petites choses à faire pour s'amuser ensemble dans la tranquillité et la bonne humeur :
Like a Star @ heaven Lire absolument l'introduction à l'event, composée d'un seul post.
Like a Star @ heaven Lire également l'event en lui-même, au minimum les réponses MJ.
Like a Star @ heaven Privilégier les post courts. Vous ne serez pas pénalisés si votre post est long, tant mieux si vous avez de l'inspiration, mais essayez tout de même de ne pas vous attarder dans les descriptions et d'assurer en priorité l'action et le dynamisme.
Like a Star @ heaven Savoir qu'en arrivant dans la Cité Oubliée, vous n'aurez pas vos armes. Vous êtes également légèrement en retard par rapport aux premiers arrivants. Ce n'est pas très grave mais cela vous oblige à accomplir le même chemin qu'ils ont effectué auparavant, ce qui semble juste étant donné qu'ils sont là depuis le début. Le méta-RP sera sanctionné.

Ne prenez pas peur, exceptées ces petites règles pas bien méchantes quand on y réfléchit, vous êtes libres de vous amuser comme vous le désirez (dans la limite du possible bien sûr). Pour vous inscrire, il vous suffit simplement de poster à la suite de ce message. N'hésitez pas si vous avez des questions, et en espérant que vous serez nombreux à nous rejoindre ! Very Happy

Invité

Anonymous




Missions importantes Empty
Missions importantes Sand-g10Lun 2 Fév - 12:43
Je poste à la suite du message.

Invité

Anonymous




Missions importantes Empty
Missions importantes Sand-g10Lun 2 Fév - 17:54
Très bien, je te rajoute à la liste des participants ! Tu peux aller répondre dans le sujet de l'event Very Happy

Invité

Anonymous




Missions importantes Empty
Missions importantes Sand-g10Lun 2 Fév - 18:25
http://www.terramysticarpg.com/t6700-tatiana-morisotto#144538
Je veux, je veux, je veux, je veux \o/

Tatiana Morisotto

Tatiana Morisotto


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Guild Wars 2 Concept Art
Double compte : Hécate Féral
Vitesse de réponse : Rapide


Missions importantes Empty
Missions importantes Sand-g10Lun 2 Fév - 19:00
Te voilà inscrite également Very Happy

Invité

Anonymous




Missions importantes Empty
Missions importantes Sand-g10Lun 2 Fév - 19:05
http://www.terramysticarpg.com/t5796-heryn
Alors en ce cas, je réitère ma demande de participation.^^

Hëryn

Hëryn


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : vinogradovalex & dloliver
Double compte : Arnast'Arr Etherninmion
Vitesse de réponse : Variable


Missions importantes Empty
Missions importantes Sand-g10Lun 2 Fév - 20:17
Très bien, même réponse que pour les deux autres, tu peux aller poster dans le sujet Very Happy

Invité

Anonymous




Missions importantes Empty
Missions importantes Sand-g10Ven 13 Fév - 21:11
Les inscriptions sont closes ! Et j'en profite pour m'excuser de mon retard, mais encore une fois je répondrais samedi. Je préfère ne pas me ruiner la santé, donc patientez et maudissez-moi en silence, s'il vous plaît merci Razz

Invité

Anonymous




Missions importantes Empty
Missions importantes Sand-g10Sam 29 Aoû - 13:43
http://www.terramysticarpg.com/t5796-heryn
Bonjour messieurs dames ! Very Happy
A-t-on quelque information sur cette mission ? Notre Mégalo national a disparu dans les flots argentés !

Hëryn

Hëryn


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : vinogradovalex & dloliver
Double compte : Arnast'Arr Etherninmion
Vitesse de réponse : Variable


Missions importantes Empty
Missions importantes Sand-g10Mer 9 Sep - 14:09
Alors Hëryn, je m'excuse si l'event n'avance plus depuis un certain temps, nous recherchons activement un MJ pour le reprendre, tu peux me croire ! Encore un peu de patience cependant. Smile

Sinon j'informe les autres mysticiens avides d'aventures, de richesses et d'ampoules aux pieds qu'un nouvel event vient de voir le jour ! J'ai nommé: "Dans la bibliothèque avec le chandelier." !

Je compte sur vous pour y participer ! Je vous préviendrai lorsque les inscriptions seront closes. Smile

Enfilez vos bottes ! Boutonnez vos chemises ! Affûtez votre couteau et graissez vos torches ! La bibliothèque vous attend !

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


Missions importantes Empty
Missions importantes Sand-g10Mer 9 Sep - 16:52
http://www.terramysticarpg.com/t7411-aywana-alenir
Bonjour,
J'aimerai participé à l'évent Dans la bibliothèque avec le chandelier
C'elui-ci étant mon 1er j'aimerai avoir des explication sur le déroulement

Aywana Alenir

Aywana Alenir


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : tout dépend des enfants et du travail


Missions importantes Empty
Missions importantes Sand-g10Mer 9 Sep - 22:20
Bonjour,

C'est moi qui m'occuperait de cette mission donc voila un peu plus de détail sur son déroulé :
En fonction du nombre de participants, je formerai un ou plusieurs groupes pour aller explorer la bibliothèques. Vous posterez chacun votre tour avec un RP entre 10 et 25 lignes (oui c'est raccourci pour l'occasion, il n'y a que moi qui est le droit de faire des loooongs post voila !).
Je serais susceptible d'intervenir quand je le souhaite mais je vous donnerai des informations au minimum à chaque fois que tous les joueurs du groupe auront posté.

Voilà Smile

Multicolore

Multicolore




Missions importantes Empty
Missions importantes Sand-g10Lun 14 Sep - 21:19
http://www.terramysticarpg.com/t5319-aricie-flore
Bonjour,

J'aimerais m'inscrire pour la mission d'exploration de la bibliothèque. Very Happy

Aricie

Aricie


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar : Trouvé par Calliste et arrangé par Alissya
Double compte : Lirissa et Le Voile
Vitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)


Missions importantes Empty
Missions importantes Sand-g10Sam 26 Sep - 18:39
http://www.terramysticarpg.com/t6586-neant-le-rune-peche
Bonjour je voudrais moi aussi participer a cette mission la bibliothèque avec le chandelier svp Smile

Néant Féral

Néant Féral


Symbiote

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Missions importantes Empty
Missions importantes Sand-g10Sam 26 Sep - 18:57
Je prends vos inscriptions en compte. ^^

Pour des raisons logiques, je n'accepterai plus que un participant, après quoi je fermerai les inscriptions. Dépêchez-vous ! =D

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


Missions importantes Empty
Missions importantes Sand-g10Sam 26 Sep - 19:25
http://www.terramysticarpg.com/t6955-en-cours-mahryel-lyn-melody
Pareil, s'il vous please, Dans la bibliothèque avec le chandelier, par contre, une info sur la date du commencement? Surprised

Et des infos, pour savoir comment se passe les "inscriptions" IRP? Genre c'est une annonce dans une taverne? Ou on se rencontre tous là bas? Ou autre?

Melody Mahryel

Melody Mahryel


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Image : Omupied (DeviantART) // Colo' : Caliel (Forum)
Double compte : Mensonge
Vitesse de réponse : Moyenne à Rapide (Une semaine MAX)


Missions importantes Empty
Missions importantes Sand-g10Dim 27 Sep - 10:04
Tu es inscrite ! Pour les informations, je te recommande d'envoyer un MP à Multicolore, c'est elle qui s'occupe de tout ça. ^^

J'annonce aussi que les inscriptions sont closes !

Merci de votre participation !

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


Missions importantes Empty
Missions importantes Sand-g10Lun 5 Oct - 12:13
Bonjour,

Je m'excuse pour mon retard sur le lancement de la mission, je vous contacte par MP pour lancer le tout Wink

A très vite

Missions importantes 3117837943 Missions importantes 1112066948

Multicolore

Multicolore




Missions importantes Empty
Missions importantes Sand-g10Sam 31 Oct - 20:05
http://www.terramysticarpg.com/t7411-aywana-alenir
Bonsoir elle commence quand cette épreuve ? j'ai l'impression que le forum est mort ...

Aywana Alenir

Aywana Alenir


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : tout dépend des enfants et du travail


Missions importantes Empty
Missions importantes Sand-g10

Contenu sponsorisé





Missions importantes Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missions importantes.
» Missions diverses
» Missions d'assassinat
» Création de missions
» Proposition de missions.