Bonjour, comme certains l'ont remarqués j'ai été un peu beaucoup absent en ce moment et j'en suis désolé. Je dois malheureusement vous annoncer que cela risque de continuer puisque j'ai quelques problèmes de santés, je suis en ce moment à l'hopital pour tout vous dire et j'écris ceci de mon portable ^^
Donc je tiens vraiment à m'excuser auprès de Vaness, Donovan, Sin et toutes les autres personnes avec qui je rp en ce moment. Je reprendrais le rp dès que possible...
Lamek Sakio
Partie IRL Crédit avatar : Kazuto Kirigaya Double compte : Non Vitesse de réponse : sur l'instant à 12 jours
Mar 27 Jan - 10:24
Salut à toi ! La santé est plus importante Rétablis toi vite et reviens-nous en pleine forme !! courage !
Rägmor
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Une semaine maximum
Mar 27 Jan - 13:34
prend soin de toi, c'est plus important
Sin
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Aucun Vitesse de réponse : 2-3 fois par semaine
Mar 27 Jan - 14:23
Pas de soucis Lamek, surtout rétablit toi bien, c'est le plus important
Donovan Esylandre
Partie IRL Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal Double compte : Masque Vitesse de réponse : Lente
Mar 27 Jan - 14:29
Courage Camarade médecin , rétablie toi bien et reviens nous en pleine forme !
Kaith Nogarad
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vas savoir Vitesse de réponse : Moyenne
Mar 27 Jan - 20:52
C'est bien noté Lamek ! J'ai mis une absence indéterminée ^^
Pense à prévenir quand tu seras de retour,
D'ici là, bon rétablissement !
Musique
Mar 10 Fév - 13:24
Ouais t'inquiète prend soin de toi d'abord. Notre rp attendra mon bonhomme. Bon rétablissement
Luinil Lastrim
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Aneko Vitesse de réponse : Moyenne