Hello Tasphren! Merci beaucoup de t'occuper de ma fiche! Elle est finie oui, mais prête à être corrigée si besoin
Invité
Mar 25 Oct - 16:26
Ouki je te donnerai ton épreuve de validation si je vois rien de mal
(mais faut d'abords que je lise ta fiche attentivement alors ce soir promis tu aura ton épreuve )
Invité
Mar 25 Oct - 16:28
Merci d'avance! =^_^=
Invité
Mar 25 Oct - 16:28
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! Ton avatar est très élégant. Et j'aime beaucoup le caractère de ton personnage. ^^
Shadow
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
Mar 25 Oct - 16:49
Bon déjà très bon point : Tout est parfait xD J'aime bien ta manière d'écrire, c'est fluide précis, bien détaillé, on arrive a bien visualisé ce que tu raconte. Bref j'aime !
Maintenant faut que je te trouve une épreuve ...
La voici :
L'épreuve a écrit:
Raconte la rencontre de Aubree avec le druide, ce qu'il s'est passé (plus en détail que dans l'histoire) en décrivant le choc qui l'a amené à cette phobie de l'eau.
(Finalement j'ai été rapide :p) Tu poste ça dans "Epreuve de confirmation" et tu me préviendra quand tu aura fini
Invité
Mar 25 Oct - 19:23
Hello Shadow! Merci pour la bienvenue et les compliments!
Tasphren > Je me mets au boulot ^.^ Contente de ne pas avoir (encore) écrit de boulettes
Invité
Mar 25 Oct - 20:19
Comme promis je t'ai distribué tes points ♥
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Mar 25 Oct - 20:20
Je suis désolée ... mais ... Martine Aubree quoi ... * sortie *
Bienvenue
Invité
Mar 25 Oct - 21:23
Merci Ayael!
Ah Elly, je n'y avais même pas pensé tiens, je suis à mille lieues de la politique XD mdr
Sinon, épreuve postée! Si c'est trop court, n'hésitez pas à me fouetter!
Invité
Mar 25 Oct - 21:38
Non ça va la longueur est bonne, pas besoin de te fouetter ! (Niark dommage)
Bon et bien tu as remporté l'épreuve :p J'm'attendais à autre chose pour montrer son choc et sa phobie mais ça conviens.
Parfais donc j'ai plus qu'à te demander ce que tu veux pour ta fiche caractéristique. Ici si tu sais pas ce que c'est.
Et félicitation pour ta validation t'as été super rapide :p
Invité
Mar 25 Oct - 21:39
Euh... La fin de ton message laisse augurer quelque chose qui n'a rien a voir avec le domaine de l'écriture, Aubree, si tu vois ce que je veux dire *sort, cours, et se cache, en espérant qu'Ayael ne le trouve pas*
Albar
Partie IRL Crédit avatar : doubleleaf Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite) Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
Mar 25 Oct - 21:49
Youhou \o/ Oui je suis rapide lorsque je suis motivée! Alors pour la caractéristique, j'aimerais bien celle d'Habitant "qui cherche encore sa voie", s'il te plaît.
Encore merci pour tout
*dénonce Albar à Ayael au passage* XD
Invité
Mar 25 Oct - 21:53
Oki je note ! Tu devrais bientôt avoir ta couleur :p Amuse toi bien sur TM et que l'inspiration soit avec toi !
Invité
Mar 25 Oct - 21:58
Je m'en occupe^^ Et merci pour ta solidarité Aubree *Il faut ue je trouve un smiley ui aiguise son couteau*
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente