Comme nous ne sommes pas infaillibles, il est tout à fait possible que des fautes plus ou moins immondes trainent par ci par là, ou encore que nous ayons oublier de mettre un lien etc.
Si vous en voyez un, merci de nous le signaler en précisant : l'endroit où elle se trouve (avec un lien si possible), la faute en question et sa correction, ou la coquille repérée.
Merci d'avance !
Mystica
Lun 26 Jan - 11:19
Bonjour,
Un petit oubli j'imagine dans le sujet des Objectifs :
Citation :
Pour qu'un objectif soit validé, le chef de camp doit impérativement envoyé tous les éléments au MJ en charge (Luz Weiss).
J'imagine que ce n'est plus Luz ?
A bientôt
Tyssania
Partie IRL Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar Double compte : Ouip Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire
Mar 27 Jan - 15:27
J'ai changé "Luz Weiss" pour "Mystica" ! Merci !
Mystica
Sam 31 Jan - 14:37
Donc ICI, j'ai trouvé dans l'ordre :
"En effet, Terra ne veux pas et ne peux pas devenir un forum interdit au moins de 18 ans" ne veut* pas et ne peut* pas comme Terra est l'équivalent de la troisième personne du singulier.
"et donc pour moi, elles ont le droit d’être joué en RP. " jouées* car jouées s'accorde avec "elles" à cause de l'auxilaire être
"s’inscrire à cette section ne signifie pas que vous êtes obligée de la consulter" obligés* car s'accorde avec vous ou alors obligé* si on utilise le "vous" comme formule de politesse
"mais c’est celle préconisé par forumactif" préconisée* car s'accorde avec celle
Voilà ^^
Tatiana Morisotto
Partie IRL Crédit avatar : Guild Wars 2 Concept Art Double compte : Hécate Féral Vitesse de réponse : Rapide
Sam 31 Jan - 14:42
C'est réparé, merci Tatiana
Matin
Mar 3 Fév - 15:20
Coucou, c'est re-moi !
J'ai remarqué que dans l'onglet "Liens utiles" en haut du forum, les liens "Guide" et "Le Staff" mènent à une page d'erreur ^^
Edit : En cherchant le calendrier, j'ai vu que danss ce sujet, le lien vers le calendrier n'est plus le bon, il faudrait mettre celui-ci : http://www.terramysticarpg.com/t6667-calendrier
Tatiana Morisotto
Partie IRL Crédit avatar : Guild Wars 2 Concept Art Double compte : Hécate Féral Vitesse de réponse : Rapide
Dim 15 Mar - 21:17
Hello
Je viens faire mon prof de français mais il y a un petit oublie de lettre dans le code de cette page : http://www.terramysticarpg.com/t6887-votre-personnage-a-gauche-du-forum
Le mot "joueur" , il lui faut un petit u non ? ^-^
Kaith Nogarad
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vas savoir Vitesse de réponse : Moyenne
Lun 16 Mar - 19:52
Dans le même sujet que celui indiqué dans le post précédent, "personnage" ne prend pas de "s", je pense
Délyë
Partie IRL Crédit avatar : Trouvé par Roxo et retouché par Cendre ♥ Double compte : Miroir Vitesse de réponse : Moyenne