Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Commentaires Supression de Compte

 
Commentaires Supression de Compte Sand-g10Ven 23 Jan - 11:25
Pourquoi ne pas simplement renommer ce compte en un compte générique qui sert d'accès fondateur au forum plutôt que de le supprimer ?

Une sorte de divinité de Terra par exemple, ou un truc de justice, je n'en sais rien... avec un avatar conforme à l'idée et un changement de mot de passe que les admins se partagent.

Ca évite de reprendre tous les topics d'administration.

Simple idée que je vois sur 90% des forums qui marchent.

Sombre

Sombre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Federico by Namechan / The raven and the cat by Jerry
Double compte :
Vitesse de réponse : Variable


Commentaires Supression de Compte Empty
Commentaires Supression de Compte Sand-g10Ven 23 Jan - 12:53
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Parce qu'il y a déjà mystic et que ce compte là et celui de mon personnage, personnage avec lequel j'ai fais des RP, des fiches, et des choses personnelles.

J'ai déjà donné mon forum, y'a un moment faut arrêter de pousser mémé dans les orties --"

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaires Supression de Compte Empty
Commentaires Supression de Compte Sand-g10Ven 23 Jan - 13:40
Je pensais que c'était le compte fondateur. Arrête de voir noir partout. Je comprenais pas vraiment l'intérêt de poster des messages administratif avec un compte personnel. Ce que tu as apparemment fait, d'après tes mots. C'est pas un reproche. C'était juste une suggestion en état de cause.

Puis du coup, suite à ta réponse. Ca permettrait de réparer cette erreur mineur (D'avoir utilisé un compte perso pour poster de l'administratif). Épargnant du travail supplémentaire. On te laisserait sauvegarder, trier et supprimer les trucs personnels avant, si tu le désires.

Bref, toutes mes excuses. Je ne pensais pas mal. C'est pas nous qui te forçons à supprimer ton compte, c'est toi qui est venue à faire la demande. On essaie juste de gérer le truc. (Ou du moins les admins essaient. Si on peut leur suggérer de bonnes idées, pourquoi s'en priver ?)

Sombre

Sombre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Federico by Namechan / The raven and the cat by Jerry
Double compte :
Vitesse de réponse : Variable


Commentaires Supression de Compte Empty
Commentaires Supression de Compte Sand-g10Ven 23 Jan - 19:49
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Tu es sur le forum depuis combien de temps pour pas avoir remarqué qu'il y avait des comptes MJ pour chaque admin ? ^^"

Bref, j'ai besoin de couper les ponts symboliquement donc je veux supprimer ce compte, c'est mon droit. J'ai assez de décence pour laisser le temps qu'il faudra à la refonte de certains sujets - et vous remarquerez que je n'étais pas obligé de faire ce geste mon bon monsieur - donc maintenant, le comment n'est plus de mon ressort.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaires Supression de Compte Empty
Commentaires Supression de Compte Sand-g10Ven 23 Jan - 20:07
Ayael a écrit:
Tu es sur le forum depuis combien de temps pour pas avoir remarqué qu'il y avait des comptes MJ pour chaque admin ? ^^"

Là, n'est pas la question. Etant donné que t'es la fondatrice. Ca aurait été plausible que tu ais utilisé ce compte en tant que fondatrice. J'avais déduit ca à cause du fait que tu disais que certains sujets administratifs passeraient en invité suite à la suppression de ton compte. Je sais pertinemment qu'il y a des comptes MJs sur TM et je les connais.

Excuse moi si je me suis mal exprimé.

Citation :
Bref, j'ai besoin de couper les ponts symboliquement donc je veux supprimer ce compte, c'est mon droit. J'ai assez de décence pour laisser le temps qu'il faudra à la refonte de certains sujets - et vous remarquerez que je n'étais pas obligé de faire ce geste mon bon monsieur - donc maintenant, le comment n'est plus de mon ressort.


Changer l'adresse mail, changer le login, changer le mot de passe et l'avatar et effacer toutes les données personnelles revient à une sorte de suppression qui réponds à ta question du comment qui n'est effectivement plus de ton ressort. (Si il n'y a 300 entrées administratives par exemple et qui seraient trop longues à rééditer entièrement) On a jamais et on ne remettra jamais en question ton droit de couper les ponts avec le site.

Donc, merci de ta participation sur Terra Mystica et bonne continuation à toi sur d'autres horizons.

Sombre

Sombre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Federico by Namechan / The raven and the cat by Jerry
Double compte :
Vitesse de réponse : Variable


Commentaires Supression de Compte Empty
Commentaires Supression de Compte Sand-g10Ven 23 Jan - 20:22
http://www.terramysticarpg.com/t4563-chione-feral
C'est bon, Sombre, inutile d'en rajouter. Si tu veux discuter avec Aya sur ce qu'elle a dit / fait, fais-le en MP s'il te plaît. Merci.

Chioné Féral

Chioné Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Commentaires Supression de Compte Empty
Commentaires Supression de Compte Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaires Supression de Compte Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Archive demande de supression de compte
» Supression de la publicité
» Créer un nouveau compte
» Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives
» Demande de nouveau compte