Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Tashinär Vélacen Màlpha

Tashinär Vélacen Màlpha Sand-g10Sam 10 Jan - 15:28
http://www.terramysticarpg.com/t6553-tashinar-velacen-malpha
Tashinär Vélacen Màlpha

Séduisante - Charmeuse - Irraisonnable - Passionnée - Romantique - Curieuse
Information
Surnom
Nationalité : Terre
Profession : Prostituée
Camp : Neutre
Noblesse :
Croyance : Leineichte
Famille :
Race
Succube
Caractère

Elle est d’une nature curieuse et elle fascinée par les différentes races peuplant Terra. Elle aime savourer le plaisir qu’elle peut procurer tant chez le sexe opposé que chez les femmes. Elle remarque souvent les nuances dans les profondeurs et les manières dont le plaisir s’insinue chez les autres. Séduisante, charmeuse sans vraiment s’en rendre compte, elle a le don de plaire sans faire le moindre effort. Bon nombre de personne l’admire au premier regard. Elle aime être aimée et aime donner du plaisir aux gens. D’où son choix pour la prostitution.

Elle est d’une nature assez passionnée et très romantique. Elle refuse tout appel à la raison et n’écoute que ce que lui dire son cœur. Elle est donc irraisonnable, têtue et fera des choses qui peuvent paraître folle. Néanmoins, elle sait faire preuve d’un peu de prudence et de retenue quand la situation l’exige.

Un autre grand trait de son caractère est son absence de conscience de bien et de mal. Être satisfait ou non est ce qui régit son comportement. Elle ne connait rien d’autre et agira donc toujours dans le but ultime d’être satisfaite. Si pour ça il faut être soumise, utilisée, traînée dans la boue, frappée et bien elle le supportera et avec le sourire.

Il lui arrive aussi de rester calme et de contempler un paysage. Dans ces cas-là, on a l’impression d’avoir une statue à ses côtés tellement elle peut être absorbée par sa contemplation. Elle en oublie tout ce qui se passe autour. Mais par chance pour ses interlocuteurs, ces moments sont rares.

Physique
La première chose que vous remarquerez chez elle c’est sa taille fine qui lui permet de paraître plus grande qu’elle ne l’est réellement quoiqu’elle ne soit pas petite. Elle est généralement vêtue d’une robe simple qui laisse deviner ses formes qu’elle a « comme il faut ». Elle porte quelques fois quelques rares bijoux tels des bracelets ou des pendentifs en or ou argent. Elle aime tout ce qui dans une extrême simplicité mettra en avant sa taille, son teint ou la couleur de ses yeux et/ou cheveux.
Son visage est plus rond qu’ovale. Ses sourcils arqués couronnent des yeux bleus clairs, ses lèvres épaisses et ses traits réguliers semblent autant d’invitations et de mises au défi de mieux à la connaître.

Elle a une chevelure châtaigne, épaisse, abondante et longue. La plupart du temps, elle laissera ses cheveux ondulés tomber sur ses épaules telles une cascade.

Elle a un teint ivoire qui rend ses yeux et sa charnure d’autant plus envoûtants. Une impression de repos et de confiance se dégage de sa personne. Pour certain, néanmoins, le désir de la posséder l’emportera sur le reste. D’autant plus quand vous entendrez cette voix mezzo-soprano, aux accents chantant, grave comme aigüe, douce et suave comme mielleuse et sensuelle, vous serez alors sous son charme le plus totale et dans une admiration aveugle sans borne.

Capacités
Armes :
Pouvoirs : Régénération au moment du « repas » : elle reprend des forces et peut guérir des blessures physiques et les petits rhumes.

Elle a aussi un pouvoir d’attraction qui agit tant sur les mâles. Cela lui permet d’attirer sa nourriture jusqu’à elle. Ce pouvoir ne marche pas sur les autres succubes et/ou incubes.

Familier :
Artefact :
Autre :
Histoire

Histoire Tashinär Vélacen Màlpha. Telle est la manière dont on m’appelle. J’ai vu, j’ai senti le monde depuis près de quatre cents cinquante ans. Je suis née un jour d’Impétueux, Mellinià est mon moi. Je naquis sur Terre. Je grandis au milieu d’une famille large et complexe où je côtoyais des demi- et des quart-frères et sœurs avec des tantes/oncles et cousins. Nous vivions dans les Plaines, paisiblement, si ma vie fut jamais calme.

Je me souviens m’être écorchée souvent, d’être tombée et des os brisés. Je me souviens du plaisir que je procurais et dont je me nourrissais avec avidité. Il m’importait peu de savoir qui me servait de proie. Ma famille fut les premiers êtres dont je me gorgeais avec plaisir et je garde toujours un sentiment de tendresse quand je repense à leur goût.

En effet, contrairement aux autres créatures de Terra, nous ne servons jamais des animaux ou des fruits pour nous sustenter. Le sang, le plaisir, les rêves nous servent de nourritures. La mienne est le plaisir sexuel. Je ne sais pas ce que veut dire « sucré » ou « acide » ou « salé », si ce n’est au figuré. Je sais par contre ressentir des nuances de plaisir que je ne pourrais décrire avec les mots. C’est comme essayer de détailler le goût d’une pomme pour vous. Je ne serais vous dire que ceci : lorsque ma proie ressent du plaisir, lors d’un acte charnel, j’ai l’impression de m’emplir de vie.

Lorsque j’atteignis l’âge de soixante-dix ans, je fis la rencontre d’un elfe. J’avais faim, juste un petit creux. Et quand j’ai faim, je séduis. Je le séduisis donc et il me nourrit. C’était un goût très différent de ce dont j’avais l’habitude. Plus subtil, plus indirect. Je les préférais presque aux Incubes. De cette expérience naquit en moi le désir de connaître d’autres races et de les manger. Je partis donc et commençais ma carrière de courtisane. Je n’étais pas difficile et je mangeais tout ce que j’avais sous la main.

Je fus néanmoins rattrapée par les évènements et je sentais cette terre que je parcourais depuis presque deux quatre-vingt-dix ans s’enflammer. Les volcans éteints ou actifs souillèrent l’air, la terre et les eaux de leur coulée pourpre et de leur cendre grise. Je trouvais étrange de voir combien la Nature elle-même semblait être en guerre contre elle-même. Puis, vint le froid, le froid de l’hiver un jour où le printemps devait être roi. Ce froid intense, cette neige qui risquait de menacer la survie des races de ce monde. Alors, je vis des scènes étonnantes : des frères se partageaient de la nourriture après des années de luttes incessantes, des ennemis qui s’aident à ne plus avoir froid, deux personnes qui ne savaient rien de l’autre s’entraider. En peu de mots : la paix et la coopération s’installèrent sur Terra en ces temps de lutte pour la vie. Après un demi-siècle passait à se réchauffer comme on pouvait, le soleil daigna enfin revenir. La vie reprit son cours de manière normal. Je fus recrutée par certains établissements pour quelques temps avant de m’en lasser et de m’en aller pour continuer à parcourir le pays.

Après un siècle et demi de paix, un démon qui se prénommait Aile Ténébreuse vint et conquit tout ce qu’il put. Je décidais de rentrer à Sent’sura dès que la ville fut tombée aux mains de ce nouveau gouvernant. J’achetais un petit appartement de trois pièces où je pus recevoir ma nourriture de manière libre et ininterrompu. Je crois que les races dont je me nourris avaient besoin de sentir qu’ils étaient encore en vie et que malheureusement les autres femelles leur refusaient cela. Mais ce qui fait le malheur des uns, fit mon bonheur. Pendant trois ans, je fus occupée toute les nuits à me nourrir au point où j’en finis malade. Je n’avais plus d’appétit et ne pouvais plus rien faire. Je restais au lit et je fis savoir que ma porte était close pour quelques semaines. Il me fallut un mois de régime et je repris de manière un peu plus prudente de la nourriture.

Et au bout de quelques années, je me lassais de cette vie facile et décidais de reprendre ma vie de vagabonde. C’était l’année 113 et voici à présent deux ans que je vis ainsi.

Citation :
« Je fus recrutée par certains établissements pour quelques temps avant de m’en lasser et de m’en aller pour continuer à parcourir le pays. »

Il n'est parfois pas facile de s'évader des maisons closes, recluses sur leur précieux petit monde et jalousant la source de revenus incroyables que tu ne manques pas d'être. L'une d'elle, tout particulièrement, paraît tout mettre en œuvre pour te tenir prisonnière de son service : raconte comme tu parviens à t'enfuir malgré tout de ta « cellule ».

Dans la réalité

Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ?
Vos passions :
Votre avis sur le forum?
Comment avez vous connu le forum?
Phrase fétiche :
Crédit avatar :

Tashinär

Tashinär

Succube

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aricie, Lirissa et Mélozia
Vitesse de réponse : 1 semaine

Tashinär Vélacen Màlpha Empty
Tashinär Vélacen Màlpha Sand-g10Ven 15 Mai - 22:00
(pour que tout le monde voit à quel point Tashinär est une prostituée de luxe)

Catalogue des prix

Une nuit

Classique
1 phœnix

Supplément
- Positions
40 dragons

- Nourriture
30 dragons

-Bain
20 dragons

- Coup
*avec la main : 10 dragons
*avec un objet : 15 dragons
*avec un fouet: 20 dragons

- Massage
1 dragon

- Chant
1 dragon

Forfait
- Soirée torride
Spoiler:
1 phœnix et 25 dragons

- Soirée douce
Spoiler:
2 phœnix et 5 dragons

- Soirée sensuelle
Spoiler:
2 phœnix et 20 dragons

- Tout compris
3 phœnix

-Totale (supplément à volonté)
5 phœnix

- Réalisation d'un fantasme spéciale (qui n'entraîne aucun dommage irréversible)
Spoiler:
8 phœnix*

-Un soleil et une lune (nuit plus journée)
10 phœnix

Les voyages ou si vous voulez d'une compagnie charmante pour agrémenter votre séjour

Une semaine
30 phœnix d'or

Un mois
100 phœnix d'or

Il ne faudra pas oublier d'ajouter le prix de l'entretien dû à la chambre. Ils ne comportent pas le supplément coup.

Assurance
2 ailes de bronzes/jour

L'assurance n'est pas cumulable avec le supplément coup. Il est recommandé de la prendre car Tashinär doit redevenir indemne et sans une égratignure. Si vous ne l'avez pas pris, il vous faudra payer 30 dragons pour qu'elle puisse se soigner.

Ajoutons à cela que vous pouvez la réserver auprès de son proxénète pour un voyage au prix de 4 phœnix.

*: Une caution de 6 phœnix sera demandée avant la nuit. Celle-ci sera prise si vous abîmez Tashinär

NB : ce catalogue est susceptible de se modifier au cours des rps. Pour le moment ce sont les prix en vigueur jusqu'15 WELNORR 115

Tashinär

Tashinär

Succube

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aricie, Lirissa et Mélozia
Vitesse de réponse : 1 semaine

Tashinär Vélacen Màlpha Empty
Tashinär Vélacen Màlpha Sand-g10Ven 15 Mai - 22:17
Sen'tsura

Je t'accueille dans mon nid 115