Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Ashmûg l'écorcheur, le cauchemar des montagnes [Mirage]

 
Ashmûg l'écorcheur, le cauchemar des montagnes [Mirage] Sand-g10Sam 10 Jan - 1:06
Ashmûg

"Les peaux douces font d'belles tentes"
Cruel - Vicieux - Machiavélique - Malin - Dangereux - Sûr de lui - Sadique
Considère les Orcs comme la race supérieur et il se considère lui-même supérieur à ses paires.
Information
Surnom L'écorcheur
Âge : une trentaine d'années
Nationalité : Montagne
Profession : Chef de guerre
Camp : Neutre
Noblesse :
Croyance : Cervin Mir
Tribu : Gurtakz
Race
Orc
Caractère

Bienvenue dans mon esprit misérable créature à la peau douce. Tu pensais avoir trouvé Zelphos ou un tout autre endroit aussi chaotique ? J'ai une mauvaise nouvelle, tu as trouvé bien pire. Petite fourmi que tu es dans ce monde appartenant aux orcs a plutôt intérêt à faire profil bas. Si tu as le malheur de croiser mon chemin, tu peux oser te défendre si l'envie t'en prend. Lève ce pathétique bouclier et sort le maigre fragment d'acier que tu appelles « arme » pour mourir. Offre un spectacle intéressant, un semblant de challenge et peut-être t'accorderais-je une mort au combat. Si tu ne te révèle point à la hauteur, tu joindras les autres humains qui nous accompagnent dans les cages. L'entreprise dans laquelle nous-nous lançons nécessite de la main d’œuvre et vos fragiles existences font de parfaits esclaves. Si ce traitement tu n'arrives pas à supporter et que la mort finit par te prendre, si cette braise d’espoir qui réside dans ton esprit ne parvient pas à s'éteindre, tu plongeras alors dans la marmite, notre cuisinier est un orc talentueux. Des mois entiers que je mange de l'esclave et je redécouvre ces saveurs chaque jour.
En savoir plus tu dis ? La folie t'aurait-elle déjà atteint ? Qu'espères-tu trouver dans l'épais crâne qui protège mes neurones ? Une trace de faiblesse peut-être ? Voilà un objectif aussi désespéré que le combat de ta pathétique race. Mon orgueil s'en contente de son côté. Si vous vous rendiez tous autant que vous êtes, la victoire n'aurait pas le même goût, si je pave les routes de vos ossements, si je remplie des canaux entiers creusés par vos mains asservies du sang de vos armés, je peux être certain de votre reddition totale et définitive.
Attention où tu mets les pieds petite fourmi, te voilà dans l'antre même du machiavélisme attention à ces détours tortueux, nombreux sont ceux qui ont perdus la vie. Comment crois-tu que l'on s'élève chez les orcs ? Pas des beaux discours de politicien non. Poignarde celui-ci, monte celui-là contre cet imbécile là, garde celui-ci près de toi. Tout les orcs savent se battre, c'est dans leur sang comme la soumission se trouve dans le votre. Pour se démarquer il faut ruser, c'est ce qui fait un bon chef de guerre.

Physique
Tu n’as point trouvé de faiblesse dans l’esprit alors tu cherches une faille dans la machine de guerre que j’incarne ? Les humains sont faits pour le travail et la servitude, les elfes sont doués pour nous divertir avant de plonger dans la marmite, les démons et les créatures de Nayris offrent des entraînements intéressants, bien que lassant à la longue ; mais ce corps que tu vois là est taillé pour la guerre. Les orcs marchent au rythme des tambours de guerre sur la pathétique résistance qu’osent offrir leurs adversaires, piétiné sous leurs semelles d’acier.

Celui que tu as sous les yeux se trouve être l’apothéose de ces qualités. Observe bien ces bras longs et musclés qui te donneront la mort, ces cruelles mains qui les terminent t’attraperont par le cou pour te traîner jusqu’à la marmite. Encore vivant tu seras ébouillanté et si la douleur ne t’achève pas, tu auras le loisir d’observer un sourire sadique illuminer le visage ensanglanté de l’écorcheur qui fera danser sa lame sous ta peau. Cri, débat-toi, je t’en prie. Concentre-toi sur moi, ces quelques cheveux bruns bercés par le vent, ces sourcils broussailleux dominants ses yeux d’un noir d’encre. Une créature repoussante tu dis ? Voilà qui est blessant. Quand tes dents auront rejoint celles de tes amis sur ce collier, penses-tu vraiment que je vais demander la permission à ta femme pour profiter de sa compagnie ? Peut-être frapperais-je avant d’entrer juste pour l’entendre crier. Elle finira de toute façon par se raccrocher à cette peau ciré que ton épée n’aura pas sût percer tel un naufrager à perdu dans l’océan du sang écarlate que j’aurais fait couler.


Capacités
Armes : Hachoirs : Tout orc qui se respecte ne frappe jamais d'estoc épée en main. Frapper de taille en usant de sa force tonitruante lui permettra tout aussi bien de porter l'estocade, c'est ce qui explique la forme particulière de la lame des armes d'Ashmûg. Plus une paire de hachoir que de véritables épées, ils ne disposent que de long tranchant d'acier s'achevant en angle droit à leur extrémité, à l'autre bout, c'est une garde barbelé qui protège les main de son possesseur.
Pouvoirs : WAAAGH : Faisant vibrer ses puissantes cordes vocales pour que résonne un cri tonitruant, le chef de guerre intimide ses adversaires et galvanise ses troupes. C'est un spectacle impressionnant que d'observer une armée entière d'orc armés jusqu'au dents répercuter en écho ce cri qui laisse deviner en plus de cela la pauvre hygiène dentaire et le régime alimentaire suivit par les guerriers.
Familier : Un imposant loup lui servant de monture le suit partout. Recouvert de peinture tribal et cicatrices témoignant des batailles qu'il à traversé avec son maître, sa fidélité est sans faille et son efficacité assurée.
Artefact :
Autre :

Histoire




Ashmûg n’est pas un nom inconnu dans les régions montagneuses de l’est de Terra. Sans être parvenue jusqu’aux oreilles des dirigeants qui y vivent, quelques villageois apeurer se mettent à trembler lorsque l’on parle de l’écorcheur et de sa tribu. Son histoire commença une trentaine d’années plus tôt. Il est bien compliqué de remonter les origines d’un orc et encore plus de sa jeunesse. Ces créatures belliqueuses profitent toutes d’une instruction au combat en se battant entre eux dès le plus jeune age. Ça élimine les éléments faibles et se démarquent déjà les futurs meneurs potentiels. Ashmûg était l’un d’entre eux. Bien entouré, décider à taper sur toute source de problème et taper plus fort si ça ne résolvait pas l’affaire. Il faisait preuve dans son ascension dans la tribu d’une ruse assurée qui laissèrent certain lui attribuer des origines gobelines. Autant vous dire que ces derniers avaient bien du mal à s’en vanter une fois que leur tête se retrouvait malencontreusement sur un pique et que la peau de leur dos servait de porte d’entrée pour la tente de l’écorcheur.

Les premières traces de ses péripéties remontent à une demi-douzaine d’années en arrière. Pour fêter sa victoire sur l’ancien chef de tribu, c’est un village entier que l’orc rasa. Une centaine d’âmes invitées à rejoindre Nayris dans les limbes. Tous sauvagement écorchés. Ceux qui ne furent par dévoré furent suspendus par delà les montagnes telles des martyrs débarrassés de leur enveloppe charnelle pour mieux souligner leur faiblesse face à la toute-puissance orc. C’est cette attaque qui lui valut ce premier surnom si flatteur qui lui colle à la peau, sans mauvais jeu de mots.

C’est par ce genre d’action qui se démarqua des autres chefs de tribus et qu’il attira vers lui un certain nombre d’attentions, notamment celle des autres orcs. Beaucoup voyaient en lui la capacité de les conduire vers de monstrueuses batailles, des victoires à tour de bras et les festins qui les accompagnaient. C’est ce pour quoi les orcs des montagnes vivent et c’est ce pour quoi ils s’allieront tous derrière sa bannière ou bien joindront les crânes qui pendent sous celle-ci. C’est ce qui à empêcher pendant de trop longues années de voir les orcs déferler sur les terres des hommes, c’est ce qui à gardé ces pathétiques créatures en sécurité pendant trop longtemps déjà, les querelles intestines.

Ashmûg ne va pas y mettre fin, c’est dans la nature des peaux vertes que de se massacrer entre eux. Toutefois, si un chef de guerre suffisamment influant parvenait à réunir les tribus sous une seule et même bannière pour les focaliser sur la guerre, les combats que les orcs trouveraient sur les champs de bataille sauraient satisfaire ces créatures belliqueuses qui oublieraient alors toute dispute interne. Certains tacticiens militaires et penseurs avaient réfléchi à cette éventualité, mais nombre d’entre eux arrivaient à la même conclusion. L’union des tribus était tout simplement impossible. Impossible. Voilà un mot qui ne faisait pas partie du vocabulaire des orcs des montagnes comme beaucoup d’autres certainement. Cela fait maintenant quelques années que plus personne n’a eu le malheur de croiser l’écorcheur, ou il n’aurait alors laissé aucune trace de son passage. D’aucuns pensent qu’il serait mort. La vie d’un chef de guerre est souvent courte et brutale, si une bataille ne l’arrache pas à la vie, c’est ses confrères qui finissent par s’en charger.




Dans la réalité

Âge : 19 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Quelques uns dont le nom m'échappe mais Terra ♥
Vos passions : Moto, musique et tout ça
Votre avis sur le forum? C'est d'la frappe fraté
Comment avez vous connu le forum? Google.
Phrase fétiche : GREEN IZ BEST
Crédit avatar : Tokotewhero

Invité

Anonymous




Ashmûg l'écorcheur, le cauchemar des montagnes [Mirage] Empty
Ashmûg l'écorcheur, le cauchemar des montagnes [Mirage] Sand-g10Sam 10 Jan - 1:39
Bonjour, bonsoir !

Étant donné que ta fiche est toujours en travaux, je me permet de la déplacer dans la section appropriée.

Si tu as des questions concernant le forum (ou même des suggestions, sait-on jamais !) n'hésite pas à contacter l'un des Modérateurs du forum ou moi même, nous y répondrons avec joie ^^ (ou on fera semblant D8).

Bon courage pour ta présentation ! =D

Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


Ashmûg l'écorcheur, le cauchemar des montagnes [Mirage] Empty
Ashmûg l'écorcheur, le cauchemar des montagnes [Mirage] Sand-g10Mar 13 Jan - 17:29
WAAAAAAGH
( Google traduction : j'ai finis ma fiche )

Invité

Anonymous




Ashmûg l'écorcheur, le cauchemar des montagnes [Mirage] Empty
Ashmûg l'écorcheur, le cauchemar des montagnes [Mirage] Sand-g10Mer 14 Jan - 19:46
Bonjour Ashmûg ! Je suis le modérateur en charge de ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésites pas, même si tu es un revenant Razz

Alors je n'ai rien à redire sur ta fiche, c'est très bien écrit, la puissance reste acceptable même si j'espère que "... cette peau ciré que ton épée n’aura pas sût percer..." n'est pas à prendre au pied de la lettre et que la peau de ton orc n'arrête pas vraiment les lames. ^^

Je voulais surtout te proposer quelque chose. En fait j'aimerais que tu décrives un peu plus le rôle de "chef de guerre" de ton perso. Par là j'entends à répondre à des questions dans ton histoire, du genre "Diriges-t-il une tribu ? La taille de la horde qu'il dirige s'il en est ? Eventuellement des PNJ important qui en feraient partie..." En bref, précises. Smile

Tu peux regarder de plus près ce sujet: http://www.terramysticarpg.com/t2381-creer-faire-evoluer-sa-famille-sa-tribu-son-equipage

Tu pourrais même, si tu le souhaites, faire de ta horde/tribu une famille officielle ! Il y a toujours plus d'orc sur le forum et tu pourrais peut-être les convaincre de te rejoindre. Razz

Je te laisse préciser ce que je t'ai demandé et réfléchir à ce que je t'ai proposé. ^^ Libre à toi de rester tel quel hein, mais en ce cas ta tribu n'aura pas grande importance dans le BG et de ton perso, et du forum. =)

Si c'est ton choix, voici ton épreuve:

Citation :
Racontes l'accession de ton personnage au poste de "chef de guerre" dans le respect des traditions orc. Met l'accent sur les sentiments et émotions de ton personnage.

Voila ! Bonne inspiration ! o/

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


Ashmûg l'écorcheur, le cauchemar des montagnes [Mirage] Empty
Ashmûg l'écorcheur, le cauchemar des montagnes [Mirage] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Ashmûg l'écorcheur, le cauchemar des montagnes [Mirage] Empty
 
Page 1 sur 1