Bonjour! Ma demande aujourd'hui est quelque peu spécial.
Je cherche un parfait représentant du bien. Un paladin téméraire, un être qui ne souhaite que la défense des opprimés, un guerrier dont la lame se dresse contre les créature du mal et de la nuit et je cherche en celui-ci un Rival, un Némésis. Je vous expliques:
J'ai créé Sin dans le but d'amener sur ce forum un être du mal, un véritable démon aux grandes ambitions. Tout de suite, mes quelques RP en court ne représentent pas nécessairement ce que j'attends moi-même de mon personnage et ce, par choix. Je voulais me laisser le temps de baigner dans l'ambiance des forums RP avant d'activer la machine...ce que je souhaiterais faire prochainement. Pour ceci cependant il me faut cet ange parmis les hommes, ce chevalier divin qui ne vivra que pour traquer et anéantir la source de ce mal que pourrait représenter Sin. Je voudrais réellement un Paladin si possible puisqu'étant le type même de némésis que je recherche. Bien sur, nous pourrions monter une histoire en parallèle qui expliquerait pourquoi le paladin en question aurait fait serment de retourner Sin dans les abysses.
Donc voilà, l'invitation est lancée...le reste sera à développer avec celui qui se présentera au poste. Le sexe du personnage est aussi à votre discrétion. Soyez cependant avertis: Sin est un incube, démon tentateur au charme surnaturel. En étant une femme, cela risque d'amener plus de difficulté à votre personnage...mais pourrait aussi amener à de drôle de situation et un rp tout aussi intéressant.
Ps: Je cherche quelqu'un qui aime faire de long poste bien détaillés, ayant un minimum de 40 lignes au moins par postes puisqu'il s'agira de la trame évolutive de Sin et que j'aimerais que le projet soit aussi tentant et amusant pour celui qui voudrait le poste.