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| Jeu 8 Jan - 21:22 | | | | Krim Nekro Curieux de tout, soucieux de comprendre comment fonctionnent les choses.. Il n'a pas conscience de la notion du bien ou du mal. Ce qu'i compte c'est le résultat. Informations Surnom : Aucun à sa connaissance Age : Nationalité :Profession : Sorcier spécialiste de la magie noire. Camp : Neutre Croyance : Aucune Titre de noblesse : non | Race sans vie : Race très ancienne et pratiquement éteinte. Les sans vie sont des êtres intelligents et dangereux. Ils sont d'apparence humanoïde mais possèdent aussi quelques petites spécificités de leur familier ( en l’occurrence pour Krim c'est le serpent Heimdal ). La naissance d'un sans vie est particulière car lorsqu'un sans vie nait, il est relié à son familier par une sorte de cordon d'une vingtaine de centimètres accroché dans la nuque. Vous l'aurez compris, l'enfant sans vie grandit dans le ventre de sa mère en même temps que son familier. Si ils sont nommés comme cela c'est à cause de la façon de les tuer. Un sans vie ne peut mourir, il se régénérera toujours. La seule façon de le tuer c'est de tuer son familier ou de planter quelque chose en argent dans son cœur. |
Caractère
Krim Nekro est quelqu'un d'avant tout de très compliqué. Il a été banni par les siens et mit en stase il y a fort longtemps à cause de sa façon de raisonner. En effet, sa logique passe avant tout par son envie de comprendre comment fonctionnent les choses. Détruire toute forme de vie sur plusieurs kilomètres à la ronde pour confirmer ou non une théorie ne lui fera ni chaud ni froid. Tenter de lui faire comprendre que ce qu'il fait est mal est vain. Il ne comprendrait pas. Il prendrait même ça pour une tentative de sabotage de son travail et tentera d'éliminer celui ou celle qui tente cela. Il va comprendre très vite que dans le monde ou il a attéri,la puissance et la fortune vont de paire pour faire ses expériences...
Physique Krim Nekro mesure environ un mètre soixante quinze pour à peu près soixante dix kilogrammes. Il a la peau de couleur blanc gris, qui lui donne un peu l'apparence d'un cadavre. Il a de longs cheveux noirs qui cachent ses oreilles équipées de boucles d'oreilles en os représentant des runes mystiques.Il a des yeux de serpent de couleur vert. Leurs contours sont noircis de façon indélibiles par des tatouages.Il a des dents très blanches avec des canines pointues et un peu plus longues que la moyenne. Krim s'habille généralement avec des vétements amples et sombres. |
Capacités Arme : Sorcellerie, les morts qu'il controle... Pouvoirs : Krim possède de grandes connaissances de la sorcellerie et de la nécromancie. Pour tout ce qui touche à la nécromancie, voilà comment cela se passe. Il lui faut un cadavre en bon état. Lorsque je dit en bon état c'est qu'il lui faut un mort ayant encore pas mal de viande, un cerveau en bon état et un squelette à peu près fonctionnel. La chair ainsi que le squelette permettent au mort de tenir debout. Le cerveau permet le contrôle du corps pour le mort et le contrôle total de la créature pour Krim. Une fois qu'il a tous les ingrédients, il ne lui reste plus qu'à insufler de l'essence de vie dans le cadavre en le mordant à la carotide. Les morts sont reliés psychiquement à Krim. Il voit ce qu'ils voient et entendent ce qu'ils entendent. Lorsqu'ils meurent, Krim ressent de la douleur physique. D'ailleurs, pour tuer ses zombies il faut leur détruire le cerveau pour les tuer physiquement et ensuite les bruler pour détruire l'essence de vie.
Au niveau de la sorcellerie c'est beaucoup plus vaste. Il se sert d'incantations et de potions. Les incantations proviennent de grimoires qu'il a emporté avec lui lors de sa venue en ce monde. Les potions sont crées grâces à ses expériences et s'utilisent de différentes façons. Soit il faudra casser la fiole contenant le liquide à terre, l'enduire sur quelque chose ou voir même la boire ou la faire boire... Familier : Heimdal, un serpent de style constricteur, mesurant un mètre quatre vingt de long. Artefact magique : Ses grimoires... Autre : /
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Histoire
Il y a fort longtemps, dans une réalité ou régnait la mort et le chaos, une guilde de nécromanciens décidèrent de bannir l'un d'eux pour manquements graves aux lois qui régissaient leur institution. Celui ci ne pensait pas comme eux. Il n'oeuvrait pas pour la suprématie du mal comme ses frères. Les notions de mal, de bien... Tout cela n'avait aucune importance pour lui. Tout ce qui comptait pour lui c'était la recherche, la découverte, ses expériences... Dés qu'il voulait obtenir un résultat, une logique à quelque chose, il faisait toute sorte d'expériences pour arriver à ses fins. La plupart du temps, ses frères fermaient les yeux car ses découvertes étaient en fin de compte utiles dans leurs combats. Mais un jour, ils découvrirent un laboratoire dissimulé sous terre. Dedans, il faisait des recherches visant à trouver comment transformer des êtres puissants en pure energie. Cela aurait pu permettre à cet ordre d'obtenir une grande puissance mais cette fois ci, ses membres ne purent fermer les yeux en découvrant que certains cobayes venaient de leurs propres rangs. Ils se réunirent donc pour un rituel visant à emprisonner dans une forme de stase permanente ce traître dans un entre monde. Un espace vide entre deux réalités. Il fût donc enfermé dans cet espace, en compagnie de son familier et de tout ses biens...
Quelques dizaines d'années plus tard, des fanatiques du démon tentèrent de libérer une ancienne force au sein des marais de la désolation. L'endroit choisi n'était pas un hasard, la légende disant qu'une légère faille entre les mondes ouvrait sur une dimension sensée servir de prison pour beaucoup de mondes. Ces personnes avaient réunis toutes les conditions pour cet évennement. Les dix sorciers amateurs positionnés pour former un pentagramme, une pauvre femme, probablement vierge, ligotée et à genoux, pour faire office de sacrifice, et des bougies noires disséminées un peu partout. Des éclairs noirs et rouges commencèrent à crépiter tout autour de l'endroit de la cérémonie lorsque ces gens anonymes se mirent à psalmonier de sombres incantations tout en jetant de plus en plus d'ingrédients tous plus bizarres les uns les autres, dans le feu qui brulait au centre, carbonisant la pauvre enfant qui hurlait de douleur. Mais au bout d'un moment ils se rendirent compte que l'invocation ne se passait pas comme prévu et quelques secondes après, Krim Nekro, le fameux nécromancien controversé, chuta comme une météorite avec tous ses biens, au centre du culte... Il se redressa et, devant les regards médusés s'amusa à déclarer :
" Tiens, j'ai été invoqué à la place d'un autre car vos pattes de poulets n'étaient pas fraîches hinhin... "
Mais les invocateurs n'étaient pas très contents de voir leur rite échouer, surement à cause du temps passé à toute la préparation et tout et tout. Quoiqu'il en soit, un des types pointa Krim du doigt tout en hurlant des insanitées et en disant qu'il devait retourner au néant, chose qui ne plus pas de trop au nécromancien qui décida d'agir avant que ces fanatiques ne trouvent le moyen de le renvoyer d'ou il venait. Krim prononça quelques mots étranges tout en s'arrachant la peau sur l'avant bras gauche. Le sang qui en coula en filet se figea et tua sur le coup trois des hommes se trouvant là en leur tranversant la gorge de part en part. Les autres tentèrent de se sauver mais Krim prononça d'autres paroles mystiques et les cadavres frais se relevèrent et tuèrent leurs anciens camarades en moins de cinq minutes. Les morts vivants entassèrent ensuite les corps inanimés devant Krim. Il les réanima et leur ordonna de ramasser les malles contenant ses biens avant de se mettre en marche à travers les marais, suivit de Heimdal, son serpent, son seul ami, qui venait de trouver une voie de sortie à travers les affaires de son maître. Krim s'était rendu compte qu'il ne se trouvait pas dans son monde mais il s'en moquait. Le mal du pays lui était étranger. Au contraire, c'était finallement un tout nouvel environnement, un tout nouveau terrain de jeu pour lui. Il ne lui restait plus qu'à trouver un endroit pour en faire son repaire et commencer à étudier ce qu'il y avait autour de lui.
Dans la vraie vie Âge : 30 ans (âge réel) Comment avez-vous connu le forum ? un top site Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?Oui... Pleins de tout horizons mais je ne me rappel plus vraiment de tous leurs noms. Vos passions : Je fais de la musique ( j'en écoute beaucoup du coup aussi hihi ). La lecture ( surtout de bd et de comics ) et j'aime aussi beaucoup regarder des séries américaines ( pour la plupart fantastiques, SF, horreur... Je déteste les séries policières ). Plein d'autres choses aussi mais la flemme d'en faire toute la liste. Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Je viens de m'inscrire et je trouve que c'est un forum très vaste et permettant une très grande liberté. Pour le moment je ne vois pas comment je pourrais suggérer la moindre amélioration Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Oui car cela fait longtemps que je n'ai pas fais dans le rp :p Phrase fétiche : Ca c'est patate !
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| | Krim Nekro
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
| | Sam 10 Jan - 2:05 | | | | Bonjour / bonsoir, je suis le modérateur en charge de ta fiche ! Tout d'abord, je dois te dire qu'avant même de poser un regard sur ton avatar - chose que je fais toujours par réflexe avant de lire un RP - mon œil a été instinctivement attiré par la case "Race" de ta fiche. Nous ne décourageons pas sur ce forum la création de nouvelles races... Mais que-ce que "sans vie" est censé nous indiquer, au juste ? Est-ce que c'est réellement le nom d'une race, est-ce que tu as voulu dire que ton personnage n'était pas vivant ? On ne peut pas répondre à ces questions, simplement car il n'y a aucune indication à la suite ! Je te prierais donc de détailler un tout petit peu, histoire que nous puissions ajouter cette race à notre Wikia =D Si ce n'est pas une race... C'est un autre problème ! Je sais que tu seras tenté de dire qu'il y a des galaxies, des univers, d'autres mondes qui doivent exister bien au delà de Terra Mystica et que nous ne connaissons pas... Mais sur ce forum, ton personnage peut seulement provenir de Zelphos [dont tu peux trouver la description ici !] ou de Terra Mystica elle même ! Pas de négociations là dessus malheureusement, tu n'es pas le premier à essayer, et tu ne seras pas le dernier, mais nous ne cèderons pas ! >.< concernant tes capacités, il est obligatoire de Vénérer la déesse Nayris pour pouvoir utiliser la magie de Nécromancie. - Citation :
- La nécromancie (Ou "Magie Noire")
Contrairement aux autres formes qui utilisent ce qui nous entoure, la nécromancie tire sa force des limbes, des immenses pouvoirs et de la bonne volonté de Nayris. Plus que les autres elle est soumise aux caprices de la déesse qu’il est donc obligatoire de vénérer. Également, tu ne peux pas posséder un nombre infini de Morts Vivants sous tes ordres (ce serait bien trop simple). Les plus grands nécromanciens peuvent à peine en invoquer une dizaine pour la plupart, considère donc que ton personnage ne peut pas faire de même ! ~~ ~~ ~~
Voilà voilà, pour le moment c'est tout ce que j'ai à dire ! Il y aura peut être encore quelques petits détails à corriger, mais pour l'instant je suis sans doute trop fatigué pour tous les relever... Bon courage pour les changements à effectuer, n'hésite pas à me MP pour des informations ou pour me dire que tu as terminé !
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| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
| | Sam 10 Jan - 15:01 | | | | Salut \O/ Enchanté Pour la race du personnage c'est de ma faute. C'est bien une tentative de création de race ( je dis tentative car il faut encore que ça plaise et que ce soit acceptable par le staff ) mais j'ai oublié le copier / coller -_-' * Flagellation powaaa * Pour le délire d'univers parallèles, je pourrais tout à fait tenter de discuter là dessus mais non. Je me refuse à contester les décisions du staff concernant cela tout d'abord parce que c'est avant tout une histoire qui ne m'appartient pas, je viens juste me greffer dessus lol... Et ensuite il n'y a pas d’intérêt à faire le vieux troll. Avec du recul je vais peut être partir sur sorcier tout court Pour finir j'accepte volontiers ton aide. Si jamais j'hésite sur quelque chose ou que je bloque je te contacte. Pour l'heure, je vais commencer à retravailler ma fiche
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| | Krim Nekro
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
| | Sam 10 Jan - 15:11 | | | | Et bien, il faudrait que tout le monde prenne les remarques avec autant de recul ! *admiratif*
Du coup, je me permet de déplacer ta fiche dans une autre section [dans les fiches "En cours"].
Comme je te l'ai déjà dis, n'hésite pas à m'adresser un MP pour me demander des informations. Bon courage pour les modifications à apporter !
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| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
| | Sam 10 Jan - 16:24 | | | | Re, Pour les remarques c'est normal J'ai aussi été administrateur ou modo sur des forums par le passé et c'est franchement pénible de tomber sur les gens pensant avoir l'idée du siècle et qui fait péter un câble à tout un staff en insistant pour changer jusqu'à la trame de l'histoire imposée. Pour la fiche, avant de la continuer j'aimerais si c'est possible que tu me dises ce que tu penses de la race des sans vie. Je ne voudrais pas me relancer dans l'écriture d'une partie de mon histoire si ce n'est pas adéquate
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| | Krim Nekro
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
| | Dim 11 Jan - 20:12 | | | | Bonsoir, Concernant ta race, je trouve qu'il manque des précisions quand à son origine, le pourquoi de cette "liaison" avec un familier, les raisons de son extinction... De même, dés les premières lignes on peut lire "Ils sont d'apparence humanoïde mais possèdent aussi quelques petites spécificités de leur familier (...)". On apprends donc deux choses d'un coup, mais l'une d'entre elles devrait être expliquée un peu plus tôt, voir même DES le début de la présentation de ta race puisque celle-ci tourne autours de cet élément : Le familier ! En résumé : je pense que pour bien débuter cette présentation, afin que les gens comprennent ce qu'est un sans vie, il faut que tu précises qu'il s'agit d'une race humanoïde qui est liée à un familier, que tu expliques le pourquoi de cette liaison, et ensuite seulement que tu nous informes que chaque individu possède des caractéristiques en rapport avec le familier qui leur est attribué à la naissance. Petit élément qui m'a perturbé, outre ce que je viens de dire, c'est la longueur de la liaison physique entre l'homme et l'animal. 20cm, c'est très, très court ! Si court que j'ai du mal à imaginer que ton animal puisse être libre de ses mouvements, et ton personnage aussi. Si l'un attaque, l'autre doit obligatoirement le suivre, et je ne parle même pas du fait qu'un petit animal doit sans doute pendouiller dans le vide au bout d'un cordon... Brefle, j'éspère que ce commentaire t'aideras à obtenir une race digne de ce nom ! Bon courage. Edit : Désolé de cette modification, mais il faudrait en plus de mes remarques précédentes que tu remplisses les détails qui vont suivre : Origine de la race Longévité Localisation géographique & mode de vie Reproduction Caractéristiques physiques Caractéristiques psychologiques Capacités Tu dois le faire sous la forme de paragraphes espacés, chacun d'entre eux correspond à l'un des détails à renseigner (en gros, l'Origine de la race et la Longévité ne doivent pas être mélangés !). Ta race pourra ainsi directement être ajoutée dans le Wikia, une fois ta fiche validée !
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| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
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