Je cherche un ou plusieurs joueurs Pro-AT (ou autres concernés par la lutte en Terres Infectées) qui seraient intéressés pour un RP de confrontation entre Adorateurs et Impériaux en Terres Infectées. Er 'tan va revenir dans ses anciennes "Morteterres" (^^) en réaction à la croisade impériale.
Lord Er 'tan
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
Mer 10 Déc - 21:53
Er'tan, dois-je te rappeler que les Elus du Culte, à savoir tes chefs, tes supérieurs hiérarchiques, ne veulent pas de camp officiel hors de l'Adhès pour que, justement, tout le reste du monde continue de croire qu'on y est retranché ?
là tu mets en danger le Culte, le camp tout entier, sans me demander mon avis alors que je te l'avais demander lors de ton intégration ... pas cool ... du tout ...
Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRL Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi Double compte : Helyanwë Vitesse de réponse : de rapide à longue
Mer 10 Déc - 22:22
Hum.. va falloir discuter de tous ça, n'étant pas vraiment d'accord avec ces règles, c'est vrai, comme déjà expliqué il y a déjà eu un RP http://www.terramysticarpg.com/t6330-qui-traque-qui qui je pense, au vue de l'identité du joueur Bleu, certifie la présence ADN en dehors de l'Adhès.. (^^) Je ne m'oppose absolument pas à ces règles HRP, mais IRP oui. Les conséquences s'en suivront, je l'assume
Lord Er 'tan
Mer 10 Déc - 22:27
Dommage, mais si tu assumes, tant mieux pour toi.
Si tu persistes, sache donc que tu t'engages dans la voie de la traîtrise
Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRL Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi Double compte : Helyanwë Vitesse de réponse : de rapide à longue
Mer 10 Déc - 22:39
Le sujet reprend donc (^^)
Lord Er 'tan