Alors voilà je suis super contente : ON A 100 MEMBRES !!! Pour l'occasion, j'ai l'intention de faire au mieu pour le fêter dignement donc si vous avez des idées n'hésitez pas à proposer des idées! A et notre Aubree officiellement centième membre gagne.... 100 points!
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Dim 23 Oct - 22:57
Yeahh !! bravo A toute l'équipe d'avoir fait un super forum et d'être au service des membres.
Et Merci aux membres qui sont venu s'inscrire
Invité
Dim 23 Oct - 23:11
Bravo à tout le monde, aux membres, bien évidemment, aux modos, à la CIA (qui a permis l'existence de ce forum), au nucléaire, a Steeve Jobbs, aux tanards (oui, les anomaux qui font "toin toin"), et surtout, surtout, à notre bien aimée Ayael, ma chérie, sans qui jamais ce superbe forum n'aurait vu le jour !
Albar
Partie IRL Crédit avatar : doubleleaf Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite) Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
Dim 23 Oct - 23:29
Youpi vivement le millier de membres xD! Bravo à ce forum que j'aime tout particulièrement, et qui m'a permis de renouer ma plus belle relation, vous en voulez encore un ? bon ok : xD !!!!!
Invité
Lun 24 Oct - 17:27
Félicitation !!!!!
Bravo et merci à nos deux admins préférés, à tout les modérateurs et à tout ce qui ont permi à ce forum de voir le jour!
Continuons sur notre lancée!
Shadow
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
Lun 24 Oct - 17:30
Je crois que tout a était dis ! merci à tous ceux qui soutiennent Terra et le font vivre ♥
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Ven 28 Oct - 17:24
Et moi et moi et moi? Le plus important n'a pas encore été souhaité!!!!! Que Terra dure autant d'années qu'il comporte de membres!!!!! (ok ok j'exagère... Mais à peine ^^) Pour fêter ça dansons tout ensemble!!! Et aimons nous!
Invité
Ven 28 Oct - 17:54
Félicitation Terra ! Bravo à Ayael et Albar qui font un boulot remarquable tous les jours pour répondre aux membres et aux modos ! Merci aux administrateurs pour leur vigilance, la correction des fautes et la validation des fiches ! Et surtout, merci aux membres pour être si présent, de si bonne humeur, pour l'ambiance génial de ce forum et les Rps qui le constitue =)
Cathane Rubra
Partie IRL Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle Double compte : Cendre - ... Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
Ven 28 Oct - 18:04
Snif, j'en verse une larme tellement c'est beau
Invité
Ven 28 Oct - 18:13
Bravo a moi :'( tout ce bouleau que j'ai fait :'( merci !!!!!!!!!
Invité
Ven 28 Oct - 18:44
mais oui Sourv mais oui XD!
Ayael