J'aimerai que mon personnage soit "Ami" avec Azazel (le psychopate en identité vacante) compte tenu de l'histoire et du caractère que je veux lui faire (pour résumer j'aimerais que Mynerva soit morte, et ait passé tant de temps dans les Limbes avec Nayris, qu'elle soit devenu une psychopate comme elle) dans cette optique serait t'il possible que les deux se connaissent et s'aprécient dans un certain sens?
Ah et si j'ai bien compris, Nayris est une déesse, alors pourquoi il n'y a aucune religion sur elle? J'ai le droit d'en fonder une ? Merci d'avance!
Mynerva
Invité
Dim 23 Oct - 21:20
Pour la relation, je laisse Albar répondre, après, je pense que ça va surtout dépendre de son caractère et de son histoire^^
Pour la religion, tu peux en créer une sans aucun problème surtout si elle vénère Nayris! Bienvenue ♥
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Dim 23 Oct - 21:22
Pour la relation, je suis d'accord ^^
Albar
Partie IRL Crédit avatar : doubleleaf Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite) Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
Dim 23 Oct - 21:23
Pour mon caractère, j'ai décidé de tenter le mode dynamique, donc ça risque de prendre du temps!
Génial ! Je vais pouvoir le mettre dans mon histoire alors! Merci!