Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Méora

 
Méora  Sand-g10Sam 29 Nov - 20:49
http://www.terramysticarpg.com/t6894-ceridwen
Méora D'Aragon

" Ce que j'aime, c'est trempé mes lèvres dans ton crâne pour en boire le nectar de la vie. C'est si délicieux que je m'en lasserais jamais. Quel beau souvenir que j'ai eu à t'entendre crier alors que ton dernier souffle s'échappait de ta bouche" Une phrase prononçait par la Dame Sanglante en regardant le corps sans tête de sa dernière victime.
Information
Surnom La Dame sanglante
Âge : A peu près 1000 ans, d'apparence 23 ans.
Nationalité : Terre
Profession : - Heboriste - Prêtresse guerrière - Meurtrière / Bourreau
Camp : ADN

Noblesse : Baronnet du territoire 28, vu avec Tiana.
Croyance : Nayris
Famille : A venir une fois validé.
Race
Vampire
Caractère

« - L’amour est plus beau quand le cœur se décompose doucement ronger par les vers » Une pensée qui retranscrit bien le ressenti qu’elle a envers ce sentiment. Il rend faible, manipulable, stupide et mène doucement à la perte. Elle a horreur ce genre de niaiserie. Elle préfère danser avec la mort, jouer avec les boyaux de ses victimes, laisser le sang inonder le sol. L’amour, l’amitié ont quitté ses entrailles depuis plusieurs siècles même si il y a des exceptions.

Ces plaisirs ne sont pas dans la gentillesse. Manipulatrice, elle peut faire croire à ses victimes qu’elle est douce. Elle aime jouer avec ses victimes, les voir supplier, les voir faibles, peureuses. Elle en jubile. Elle n’a aucune pitié. Si elle décide de prendre la vie d’une personne, elle le fera. La trahir se finira dans un bain de sang. Elle aime traumatiser les gens. Elle peut laisser vivre ses victimes rien que pour les voir souffrir psychologiquement. Elle est cruelle, simplement sadique. Une femme enceinte pour elle, c’est un genre de chocolat avec une surprise dedans qu’elle aime ouvrir pour arracher la vie. Elle aime boire le sang des nourrissons.

Elle aime laisser des traces de son passage dans le monde. Beaucoup de carnage sont dus à ses envies de jouer. C’est une bonne guerrière qui aime torturer. Elle aime se confondre dans la foule, charmer et quand la victime endort sa méfiance, lui arracher le cœur.

Elle est calculatrice, stratège. Elle veut rependre le chaos, la destruction. Son but : détruire le monde. C’est pour cela qu’elle n’aime pas ces démons qui veulent simplement la dominer. Elle domine et ne se soumettra jamais ! Elle aime comploter pour mieux soumettre à la mort ses futures victimes. Elle est ambitieuse. Elle veut le pouvoir pour assouvir ses envies de fin du monde. Elle aime participer à la guerre, se battre. Elle adore voir la mort se balader et prendre des vies. Elle est une tentatrice, une provocatrice. Elle est franche et dit ce qu’elle pense en se moquant de l’importance de la personne. Elle n’a pas peur de prendre des coups, ni de souffrir.

D’ailleurs on peut la considérer comme suicidaire. Elle ne sera jamais sincère quand elle usera de politesse, elle veut juste vous faire croire qu’elle est respectueuse. Son respect, sa confiance… Deux personnes l’ont. C’est Nayris et Liam.
En tant que vampire, elle aime le sang, jouer avec et le boire dans les crânes de ses cobayes adorés qui sont morts. D’ailleurs son pêché mignon, c’est de faire des expériences sur eux. Elle dissèque par ennuie que ce soit des animaux ou des êtres intelligents.


Physique
C’est une femme aux longs cheveux blonds, légèrement ondulés. Elle a de grands yeux bleus légèrement foncés. Son regard reflète ses pensées pétillant d’une certaine vie. Sa peau est pâle cependant douce au touchée. Elle prend soin d’elle et sait paraitre plus belle qu’elle ne l’est. Ses lèvres sont fine mais tout aussi douce. Ses crocs qui sont rétractables savent se fondre dans sa bouche. Elle aime les laisser pendre. Elle a une allure gracieuse, élancée. Elle a de longues jambes. Elle mesure 1m75. Ses ongles, elle les limes pour qu’il soit capable de trancher la chair à son bon plaisir.
Ses tenues varient selon ses envies. Elle sait se vêtir comme une aristocrate ou comme une pauvre. Elle aura cependant toujours ses scalpels sur elle. Elle reste coquète. Il est plus facile de trouver une cible en restant séduisante. Au bas de son ventre, on trouve un scarabée noir. Un scarabée gravait dans la chair, avec de l’encre. Il faut être attentif pour le voir car cette marque est magique dans le sens ou l’insecte se meut selon son bon vouloir. C’est la marqué de sa famille vampire. Toute personne destinée à être un des leurs avant sa transformation subit le rituel de la résurrection. Il est de même taille qu’un scarabée noir qu’on trouve dans la nature. Sur ses ailes, si on a de la chance, on peut lire « Il faut détruire pour renaître ». C’est la devise de cette famille. Si on le touche, on a l’impression qu’il est en relief. Pourtant cette marque reste inoffensive.

Capacités
Armes : Des scalpels, aux nombres de 7. Une épée gravée par les armoiries de la famille de son père vampire. Un éventail blanc cachant des lames.
Pouvoirs : - Invocation des chiens de l’enfer, 3 chiens.
Chaque chien est rouge sombre. On voit leur squelette à travers la peau et leurs muscles et veines ressortir. Ils ont les yeux jaunes, et des crocs acérés, un peu plus grand que celles d’un tigre. Ils ont le poil ras. Ils ont une hauteur d’1m47 l’équivalent d’un poney. Ils communiquent par pensée avec elle, et entre eux. Ils sont loyaux. Ils résistent au feu, mais n’aime vraiment pas l’eau. Ca les affaiblit, voir les rend inoffensifs quand ils sont vraiment trempés. Très forts, résistants, et carnassiers. Leur force est équivalente de celle de deux loups. Ils peuvent cracher des petites flammes sur une distance de 10 mètres maximum. Si Méora est blessée très gravement ou est très faible, ils n’apparaissent pas. Si elle tombe dans l’inconscience, ils disparaissent. Ils sont liés. Il faut savoir que Méora ne les invoquent pas souvent. Et dans des cas ou Méora est en grand danger, ils apparaissent de leur plein gré pour la sauver.
Bien sur, ils sont tuables comme un animal normal.

Capacité à parler avec les animaux. C’est génétique. Un pouvoir transmit par le sang. Un lien intime avec la nature qui se manifeste avec la communication avec les animaux. Cela reste les animaux basiques. Je veux dire qu’elle ne comprendra pas les dragons, les monstres de Zelphos, et autres créatures mythiques. Elle peut parler avec eux par la pensée comme elle le fait avec ses chiens ou de vive voix. Cependant personne ne comprendra ce qu’elle dira de vive voix. C’est comme un murmure presque inaudible, une langue à part.

Familier : Un corbeau du nom d'Elysium qui le suit depuis leur rencontre. Il est lié par le sang à Méora ce qui veut dire que leur vie est liée. Il ne peut mourir que si Méora meurt.

Artefact : /
Autre : /
Histoire

« Quand les larmes coulent sur ton visage, quand tu vois tes parents sombrer parce que tu as disparu, parce qu’ils commencent à te croire morte, tu ne peux que regarder en silence en essuyant cette larmes qui perle sur ton visage. Les choses ont changés. »

Méora est née dans une famille de fermier. Elle avait quatre frères et deux sœurs. Une de ses sœurs est morte à trois ans d’une maladie. La famille en fut meurtrie. Elle était la plus jeune avec son frère jumeau Alyosha. Elle l’appelait Sha comme lui l’appelait Mo. Ils étaient inséparables.
Alyosha était plus protecteur, plus sage. Quant à Méora, elle était rebelle, ne voulant pas se soumettre aux autres, voulant être la plus forte. Elle se battait souvent avec les autres enfants par rébellion. Elle écoutait ses parents que quand elle considérait qu’il était nécessaire de le faire. Elle n’aimait finalement pas être soumise.

Elle fut souvent punie. Elle n’en démordit pourtant pas. Elle était même espiègle voulant toujours s’amuser. Elle n’était pas vraiment fan des corvées pourtant elle s’exécuta. Son père s’occupait plus de la ferme avec ses frères que sa mère. Sa mère était une herboriste qui tâchait de bien apprendre le savoir des plantes à ses deux filles.

La mère de Méora était une femme remarquable qui descendait d’une longue lignée de Magicienne qui vouait leur vie à la nature et son respect. La génétique n’existait pas à cette époque-là. Beaucoup de choses étaient incompréhensible dans à cette époque - là. Donc tous ceux qui étaient incompréhensibles étaient souvent justifier par les gens comme des actions divines. Donc de cette longue lignée, la mère de Méora offrit par ses gênes ses dons à ses enfants. Donc dès que ses enfants savaient parler, Leur mère apprit à ses enfants à maitriser la parole des animaux. Grâce aux sangs de la famille de sa mère, tous ses descendants reçoivent le don de parole envers les animaux et le don de se protéger par l’invocation des chiens de l’enfer.
Leur mère leur apprit aussi à maitriser ce don des plus sauvages, a ne jamais l’utiliser pour faire le mal mais plutôt pour se protéger du danger.


Méora aimait les animaux et se lia avec un corbeau, qu’elle avait trouvé blessé et qu’elle soigna. Elle le nomma Elysium. C’était son ami. Un ami qui était aussi celui de son frère jumeau car ils étaient tous les trois toujours ensemble.
Elle apprit beaucoup de chose au sein de sa famille mais elle rêvait de liberté, de voyager, de voir le monde. Elle se demandait si elle pouvait partir une nuit.

A ses 15 ans, elle quitta la maison pour aller dans le village. Elle voulait fuir mais elle restait pour son frère. Un soir, une horde de carrosse entra dans le village et fit une halte. Sur certains carrosses, il y avait un scarabée noir sur un fond rouge qui l’ornait en blason. Elle ne connaissait pas ce blason mais fut intriguée par une telle procession. C’était comme une cours, une cours itinérante. Des soldats accompagnaient ses carrosses, ainsi que des serviteurs, que des calèches avec des objets.
Alyosha attrapa sa sœur par la main et la tira en arrière.

- Tu as vu ces lourds rideaux ?
- On s’en va.

Elle partit écoutant son frère. Elle avait un peu peur de tout cela. Et elle n’était pas seule, tous les villages s’enfermaient. Une fois que la nuit s’était imposée, un homme sortit du carrosse principal. Il était grand, imposant et habillé de façon noble. Il était suivit pas une femme qui avait une chaine à son cou, comme soumise.

- Tu vas la jeune fille ? Belle enfant. Dit – il avec un sourire sadique.
- Comme le jeune homme. Je le veux, je le veux !

Il tira sur la chaine d’un coup en lui disant : Si tu es sage… Il remonta dans le carrosse amusé. Il pensait la retrouver quand elle sera moins une enfant mais plus une femme. Méora ne revit pas la procession pendant des années. Cependant cette nuit-là beaucoup d’hommes et de femmes ont été retrouvé mort, vidé de leur sang.
La région fut surveillée pendant des mois sans succès puis le calme revint. Méora grandissait et avec le temps, elle devait se trouver un mari, travailler. Elle ne le supportait pas. Elle voulait pousser Alyosha à la suivre mais son frère voulait encore rester dans cette ferme ne sachant pas quoi faire de sa vie.

Elle resta.

A ses 23 ans, la procession repassa par le village. L’homme sourit aux lèvres avait décidé de retrouver Méora pour s’amuser avec elle. Il était toujours accompagné par cette femme enchainée. Méora sortit deux nuit plus tard après leur arrivé dans le coin, elle devait rentrer le chien qui aboyait trop fort.
Elle ne rentra jamais à la maison.
Elle se fit kidnappée par des gardes qu’ils l’emmenèrent dans le carrosse de l’homme. L’homme s’appelait Liam d’Aragon, noble de sang mais étant nomade. Sa cours était itinérante et voyageait de domaine en domaine dans tout le pays et même à travers les pays. Sa famille le suivait. La femme qui était enchainé comme un chien étant son nouveau joujou transformé en vampire. Il voulait l’éduquer surtout ne pas la perdre des yeux… Ce soir-là, il l’avait remis dans un autre carrosse ou son fils et sa sœur réside.

Liam voulait profiter de Méora qui se débattait de toutes ses forces croyant qu’elle allait mourir. Une fois dans ce carrosse, elle arracha tout ce qu’elle voyait voulant absolument sortir. Elle ne voulait pas être soumise et mourir. Elle voulait retourner chez elle.
Quand Liam la rejoignit, une certaine colère se percevait sur son visage en voyant l’état de son carrosse. Méora lui cracha dessus en criant de la laisser partir. Il la gifla, elle ne démordit pas et le frappa.
Liam se mit à rigoler pendant que la procession s’en alla. Elle comprit qu’ils partaient donc tenta de casser la vitre du carrosse pour s’échapper.

Liam la plaqua contre une couchette violement. Elle continuait de le frapper même si c’était en vain vu la force surhumaine de Liam. Il la viola sauvagement pendant des heures. Méora criait, les larmes coulant sur ses joues mais continuant à se débattre. Une fois qu’il eut fini son office, elle se recroquevilla dans un coin du carrosse, figée dans la peur. Alors que Liam s’assit sur l’autre banquette, jambe écartées, bras sur le dossier, satisfait de l’avoir maitrisé.

- Tu me plais. On va bien s’amuser.

Un homme attacha Méora à la cheville avec une chaine qui partait du milieu du carrosse pendant que Liam s’en allait tuer des gens, se nourrir, jouer, ou encore passer le jour dans un carrosse plus hermétique que le sien au vu des dégâts de Méora. Pendant deux jours, elle ne le vit pas. On la nourrit. On voulait la garder en vie.

Liam revint une nuit. Il s’assit sur la banquette et fixe Méora qui avait les mains ouvertes pour avoir tenté d’enlever la chaine. Il s’approchait d’elle, la prit au cou et la colla violemment contre le mur du carrosse. Méora se débattit toujours avec frénésie. Il la viola encore une fois avec sauvagerie. Il l’avait soumis. Elle ne le supportait pas. Elle le griffa pendant le viol et fut choquée par la vitesse à laquelle, il guérissait. Quand il eut fini, elle retourna dans son coin vomissant son dégout sur le sol. Soumise, elle ne le voulait pas. Son côté rebelle ne le voulait pas.

- Tu me plais beaucoup. J’aime les rebelles. J’ai décidé. Je te ferais de toi ma fille. Et on s’amusera longtemps ensemble.

Il rigola en partant. Méora ne comprit pas. Elle ne connaissait pas grand-chose des races de ce monde… Elle commençait à avoir peur. Elle ne voulait pas devenir l’esclave de quelqu’un, jamais. Deux jours passèrent.
Liam arracha les derniers vêtements de Méora, caressant sa peau nue avec ses doigts. Elle donna un violent coup de pied dans le visage. Il saigna légèrement puis l’assomma. Il lui grava ensuite le scarabée noir symbole des siens dont il en est le maitre.
Méora se réveilla souffrant. Elle vit un scarabée se baladait sur sa peau. Elle cria voulant l’enlever mais il était incrusté dans sa peau. Sa peur augmenta. Elle était seule pendant une semaine ou elle pensa beaucoup à ses parents, à son frère jumeau et aux restes de la famille.

Un soir, Il a la viola pour la dernière fois aimant la voir se soumettre après avoir faire preuve de violence envers elle. Un sourire sadique sur son visage, il avait décidé que ce soir, cette nuit, elle serait sienne à jamais.

Etant toujours sur elle, il la mordit. Elle sentait son sang couler, disparaitre d’elle comme si on l’aspirait. Au fils des minutes, elle perdait de sa force tombant dans une inconscience profonde dont les rêves étaient comme des mirages de sa vie passée. Mourrait – elle ? Elle se sentait partir. Elle ne se rendait pas compte de ce qu’il lui arrivait.

Elle n’avait plus de sensation dans le corps comme si elle le quittait. C’est à ce moment-là que sa bouche s’ouvrit de force. Elle était qu’un pantin dans ses mains. Il lui introduisit de force du sang. Elle voulait se débattre, courir loin d’ici, se perdre. Il obstrua la bouche pour qu’elle ne puisse pas le recracher et fut forcée d’avaler.

Les heures qui ont suivis furent très douloureux. Elle se sentait réellement mourir, disparaitre. C’était comme si elle se détruisait de l’intérieur. La nuit qui suivit, elle sentait des crocs, elle se sentait différente et elle avait soif !
A partir de cette nuit, elle était un vampire, fille de Liam. Il n’avait plus besoin de la violer. Elle se donnait limite à lui. Son maitre fut son amant, son père, son frère et son professeur. Elle apprit tout grâce à lui. Elle apprit à se battre, à prendre plaisir à torturer, à détruire, à se délecter de la mort des autres. Elle apprit aussi les bonnes manières, la prestance, la noblesse.

Pendant les premières années de sa vie de vampire, elle retourna voir sa famille en cachette de Liam, plusieurs fois. Elle vit que ses parents pensaient toujours à elle, que son frère jumeau déprimait de son absence. Son corbeau avait aussi disparu, il l’avait retrouvée. Elle le lia avec lui par le sang à elle pour qu’il vive aussi longtemps qu’elle. Elle était même là quand son Frère jumeau mourût et fut enterrer.
Ce fut la dernière fois qu’elle pleura.

Durant ses siècles, il allait de ville en ville, jusqu’au jour où ils retournèrent dans la région ou elle avait grandi. Une révolte avait grandi dans le duché. Le duc John de Nyrianës étant devenu vampire à cause de Caïn le premier vampire, la population en a profité pour se révolter à cause de l’insécurité du duché. Liam décida rien que pour le plaisir de les soumettre que d’aider John à reprendre le contrôle. Méora y participa ainsi que sa sœur ainée Calysse celle qu’elle vit enchainer comme un chien à ses 15 ans. Cela dura des mois mais la révolte fut annihiler.
En récompense, John donna un bout de terre au niveau des côtes du duché et le titre de baron à Liam et sa famille. Une alliance militaire, commercial se noua et perdure encore aujourd’hui. Méora se lia d’amitié si on peut qualifier cela avec la famille de Nyrianës aux fils des siècles. Elle participa aux conflits pour soit les annihiler, soit les détruire. Elle aimait prendre le contrôle pour mieux envahir le monde du chaos.

L’hiver éternel n’avait aucun impact sur elle, elle profita pour retourner dans le village de son enfance. Elle vit les héritiers de sa famille, laissa des fleurs sur la tombe de son frère jumeau après l’avoir nettoyer.
L’arrivée des démons furent pour elle et sa famille vampire une plaie à détruire. Ils envahissaient ce qu’ils n’étaient pas leur terre.
Liam ordonna à la famille de rentrer en 112 dans la secte des adorateurs de Nayris et d’œuvrer pour le bien de leur déesse et pour qu’elle revienne dominer ces démons. Méora rentra en tant que prêtresse Guerrière.
Depuis ce jour, elle détruit pour quelqu’un mais toujours avec le même plaisir.

« De ton sang, j’en bois la vie. De ta mort, je me délecte. De ton corps, je m’en amuse. Viens jouer avec moi ! »




Dans la réalité

Âge : Comme les autres comptes
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Comme les autres comptes
Vos passions : Oh tellement
Votre avis sur le forum? Cool, normal, c'est mon 4ieme compte x)
Comment avez vous connu le forum? Un jour sur google
Phrase fétiche : /
Crédit avatar : Eliz7 - deviantart


Ceridwen

Ceridwen


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Freya/Nephtys
Vitesse de réponse : Normal


Méora  Empty
Méora  Sand-g10Sam 29 Nov - 20:57
http://www.terramysticarpg.com/t6198-lord-er-tan?highlight=Lord
J'étais pourtant sur que le quatrième serait un Pharaon !!

Lord Er 'tan

Lord Er 'tan


Revenant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Méora  Empty
Méora  Sand-g10Sam 29 Nov - 23:29
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Cette année-là, elle fut une rencontre de choc contre le bateau de l’amiral Roxo Sombresang. Le combat fut long, violent, sanglant, et même éprouvant. Elle avait aimé ce combat. Elle le trouvait valeureux pour un vampire. Elle connaissait la famille des Sombresangs par les échos qui circulaient. Elle gagna !

Je tient à préciser que j'étais ivre de sang !

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Méora  Empty
Méora  Sand-g10Sam 29 Nov - 23:54
http://www.terramysticarpg.com/t6894-ceridwen
Er'tan : Si la civilisation égyptienne existait... Peut être ! Cependant si tu as lu la fiche, tu verras le scarabée signe de résurrection dans la mythologie égyptienne !

Roxo : Ne soit donc pas de mauvaise foi Razz

Ceridwen

Ceridwen


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Freya/Nephtys
Vitesse de réponse : Normal


Méora  Empty
Méora  Sand-g10Dim 7 Déc - 20:37
Bonsoir, et (re)bienvenue !

Pas grand chose à redire sur la personnalité et le physique, si ce n'est qu'il va falloir que tu te relises pour te corriger, notamment sur l'utilisation des temps et du participe passé. Autre chose, on dit dans ces eaux-là, et pas ces zones-là, pour ton âge.

Like a Star @ heaven Les pouvoirs :

- Pour la capacité à parler aux animaux, il va falloir m'expliquer ça. La fille, humaine, l'obtient comme par magie, sans aucune explication. Si tu tiens à ce pouvoir, il faudra d'abord y trouver une bonne raison, et de plus mieux le détailler, comment cela fonctionne ; les animaux ne possèdent pas une intelligence humaine et leur langage est différent du nôtre au même titre que leur compréhension du monde.

- Pour les invocations, les loups ne pourront pas traverser la matière, et il faut les rendre vulnérables, donc tuables, autrement que par décapitation. Donc, ils sont aussi vulnérables que des loups normaux. En outre, il va falloir justifier ce pouvoir par ton histoire, autrement que par une simple découverte (d'où tire-t-elle le savoir pour les invoquer ?). Je rajouterai que des loups n'ont pas tellement leur place sur une ile de La Muerta, mais je ne m'avance pas trop.

Like a Star @ heaven Les familiers :

- Tu ne peux avoir qu'un seul familier, peu importe sa taille, sa puissance. Un familier est animal lié à toi, il ne peut y en avoir plusieurs. Encore une fois, il faudra faire attention à justification de cette liaison.

Like a Star @ heaven L'histoire :

Alors, je ne peux pas te reprendre sur le début de ton histoire, bien que je trouve quand même assez gros tout ce malheur et cet acharnement sur Méora. Sa mère est une prostituée dans La Muerta, très bien, mais qu'elle la déteste autant sert plus ton intérêt de la faire quitter son origine qu'une réelle construction dans leur relation. Comme je te l'ai dit, je trouve ça dommage mais tu peux le garder ainsi, ça n'a rien de pénalisant.

Ce qui est dérangeant, ce sont les capacités de Méora malgré son éducation (qui a surement du être nulle étant donné l'attention de sa mère). Elle passe d'une fille de prostituée, abusée et sans attention, à une tueuse des sept mers acharnée qui va même jusqu'à vaincre les hommes dans des duels. Je suis d'accord que plusieurs mois séparent son entrée sur le pont de son statut de pirate, mais c'est très brutal et pas vraiment cohérent. La place d'une gamine comme elle dans un tel milieu est loin d'être facile et on se demande comment elle survit les mois suivant son expulsion de chez elle.

Comme dit plus haut, il faudra également expliquer d'où sort ce don de parler aux animaux et ses pouvoirs d'invocation. Méora devrait être illettrée et ignorante des choses de la magie.

Ensuite vient le problème du vampire. Un vampire craint le soleil, et sa soif de sang, qu'il doit assouvir régulièrement. La place d'un vampire n'est pas du tout sur un navire pirate, qui rassemble les pires contraintes pour lui : le soleil (jamais plus présent que dans La Muerta) et la soif (eh oui, y' a pas grand monde sur un navire pour s'abreuver si ce n'est ses propres pirates).

Il va falloir donc que tu remettes en cause la cohérence du personnage dans un tel environnement, trouver des solutions à tout ce qui ne va pas. Je te laisse réfléchir à tout ça déjà. Si tu as la moindre question ma boite mp est ouverte. o/

A bientôt.

Macabre

Macabre




Méora  Empty
Méora  Sand-g10Mer 10 Déc - 11:32
http://www.terramysticarpg.com/t6894-ceridwen
Corrigé !
Histoire refaite.
Pouvoirs modifiés.
J'ai changé en conséquence au vu de la nouvelle histoire.

Ceridwen

Ceridwen


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Freya/Nephtys
Vitesse de réponse : Normal


Méora  Empty
Méora  Sand-g10Jeu 18 Déc - 13:54
Citation :
on dit dans ces eaux-là, et pas ces zones-là, pour ton âge.

Citation :
Pour les invocations, les loups ne pourront pas traverser la matière, et il faut les rendre vulnérables, donc tuables, autrement que par décapitation. Donc, ils sont aussi vulnérables que des loups normaux.

Citation :
Ils dévorent la chair en tout genre et peuvent même s'infiltrer sous la peau.

Tu as déjà une capacité d'invocation. Si tu veux invoquer des scarabées agressifs, oui, mais ils ne pourront pas s'infiltrer sous la peau. Tes opposants auront déjà bien assez à faire avec les deux loups, et toi. De plus, il faudrait qu'ils soient invoqués de la marque, afin que Méora ne puisse pas les faire apparaître de n'importe où.

Citation :
Pour la capacité à parler aux animaux, il va falloir m'expliquer ça. La fille, humaine, l'obtient comme par magie, sans aucune explication. Si tu tiens à ce pouvoir, il faudra d'abord y trouver une bonne raison, et de plus mieux le détailler, comment cela fonctionne ; les animaux ne possèdent pas une intelligence humaine et leur langage est différent du nôtre au même titre que leur compréhension du monde.

Donc, tu as expliqué que les ancêtres de Méora étaient des sorcières, certes, mais cela n'explique pas qu'elle puisse parler aux animaux. Un magicien ne lègue pas ses pouvoirs et son savoir à ses enfants, de la même manière une fille de sorcière ne l'est pas pour autant. Méora possède déjà de nombreux pouvoirs, invocations. Si tu tiens à celui-ci, il va falloir me donner une bonne raison dans sa description pour le rendre légitime.

Pour l'histoire : Je n'ai pas grand chose à redire, étant donné que ça reste très flou. Méora a mille ans et on en sait très peu sur ce qu'elle a fait de ses siècles, enfin si mais ça a dû être d'un ennui mortel. Tu pourrais avoir la même histoire avec 800 ans en moins mais si tu y tiens, ça ne dérangera personne.

Préviens-moi quand tu auras fini ou si tu as la moindre question.

A bientôt o/

Macabre

Macabre




Méora  Empty
Méora  Sand-g10Sam 20 Déc - 22:47
http://www.terramysticarpg.com/t6894-ceridwen
J'ai repris le pouvoir d'Eris de sa fiche en effaçant le coup des loups et des scarabées.
Et pour la capacité de communiquer avec les animaux, j'ai précisé les choses.

Pour la justification, je pensais que ma première version était clair en parlant d'héritage, mais à ce que je vois cela ne l'était pas donc j'ai changé :

Citation :
La mère de Méora était une femme remarquable qui descendait d’une longue lignée de Magicienne qui vouait leur vie à la nature et son respect. La génétique n’existait pas à cette époque-là. Beaucoup de choses étaient incompréhensible dans à cette époque - là. Donc tous ceux qui étaient incompréhensibles étaient souvent justifier par les gens comme des actions divines. Donc de cette longue lignée, la mère de Méora offrit par ses gênes ses dons à ses enfants. Donc dès que ses enfants savaient parler, Leur mère apprit à ses enfants à maitriser la parole des animaux. Grâce aux sangs de la famille de sa mère, tous ses descendants reçoivent le don de parole envers les animaux et le don de se protéger par l’invocation des chiens de l’enfer.
Leur mère leur apprit aussi à maitriser ce don des plus sauvages, a ne jamais l’utiliser pour faire le mal mais plutôt pour se protéger du danger.

J'espère que cela te convient ...

Ceridwen

Ceridwen


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Freya/Nephtys
Vitesse de réponse : Normal


Méora  Empty
Méora  Sand-g10Lun 22 Déc - 7:45
Euh.. Je ne comprend pas d'où sortent ces chiens de l'enfer maintenant.

On avait auparavant deux loups qui ne pouvaient être que tués par décapitation ou attaque directe au cœur. Je t'ai demandé de les rendre plus vulnérables et tu les as supprimés pour trois chiens dont un seul spécimen suffit à valoir deux loups. De plus, ils communiquent par la pensée et sont résistants au feu ? J'espère que tu as compris que je t'avais refusé les loups parce que leur invocation était déjà bien assez puissante sachant que tu es un vampire ? Ce n'est pas en les rendant encore plus puissants que ça va arranger la chose.

Donc, tu peux revenir à ce que tu avais avant : deux loups, vulnérables. Voilà. Déjà un sacré avantage sachant que tu peux communiquer avec les animaux parce que grand-mère parlait l'animal. Et l'invocation reste normale ; pas d'apparition de loups si Méora tombe inconsciente ou quelque chose dans ce genre.

Pour ce qui est du familier, il n'y a pas de raisons qu'il soit immortel. C'est un oiseau, donc aussi fragile qu'un oiseau, qu'il soit familier n'y change rien.

Je vais accepter que ton personnage parle aux animaux même si c'est quelque chose à réellement définir car cela reste très flou comme concept. Cependant, tu vas devoir corriger le reste. Tu n'oublieras pas de réécrire le texte que tu m'as donné pour ton pouvoir car il y a de nombreuses fautes et il est difficilement compréhensible à certains passages.

Macabre

Macabre




Méora  Empty
Méora  Sand-g10Lun 22 Déc - 11:56
http://www.terramysticarpg.com/t6894-ceridwen
Sachant que les 3/4 des créatures jouer sont capables de tuer en claquant des doigts un loup banal venant de la forêt donne moi l’intérêt d'invoquer deux loups banals qui sont tuables d'une flèche dans la tête pour ne citer que cela comme exemple?

Surtout que si elle peut parler avec eux, elle peut tenter de les convaincre dans la forêt, et toute une meute, ce sera encore plus utile.


Juste parce que c'est un vampire ?

Citation :
Ils craignent la lumière du soleil qui leur est fatale, au même titre que le feu. Ils ne nécessitent ni de respirer, ni de se nourrir de façon humaine, cependant, ils sont dépendants du sang. Ensuite, leur force et leur vitesse sont supérieures par deux fois à un être humain normal, ce qui fait qu'ils sont environ à égalité avec les lycans. Cependant, ils se doivent de boire du sang pour conserver ces facultés. Un vampire assoiffé sera plus faible qu'un vampire bien nourri. Ils n'ont à proprement parlé pas de système sanguin, dans le sens où ce n'est pas le sang qui les fait vivre mais le venin du vampire qui les a transformé. De ce fait, ils ne tombent pas malades, ils ne craignent pas les poisons, et s'ils saignent, ils se régénèrent assez rapidement tant qu'ils boivent du sang, car cela est la source d'énergie du venin qui circulent dans leur corps. Ils ont des sens développés de façon assez puissante, et étant des créatures de la nuit, ils sont aussi nyctalopes. Intemporels, leur vieillissement est arrêté à leur mort. Ils ne PEUVENT pas continuer à vieillir physiquement. Ils ne peuvent concevoir car ils sont purement et simplement stériles. Étant des créatures de Nayris, ils sont résistants à toute magie qui provient d'elle. En revanche, la magie de Yehadiel leur est fatale.


Capacité d'un vampire avantageux : Force et vitesse, guérissons rapide, voir la nuit, ne tombe pas malade et craignent pas le poison. Cependant pour le poison, ça leur fait de l'effet n'est ce qu'un peu. ( parce que craindre = peur). Mais pour l'intemporel, je ne compte pas vu qu'autre espèce le sont.( je devrais dire pareil pour voir la nuit)
Capactié d'un vampire négative : Si il boit pas du sang régulièrement, ils perdent leur capacité de force etc. même de guérison. Le soleil et le feu leur sont fatales de même pour la magie de yehadiel.

Tout est cité si tu veux lire le paragraphe en entier. Alors dis moi ou ils sont puissant? La journée ils ne peuvent rien faire... vu que le soleil est mortel.

Après concernant les chiens de l'enfer, j'ai demandé si je pouvais le reprendre, on m'a dit oui. Et puis grosse faiblesse ce pouvoir vu qu'il crachent un peu de feu... si ils touchent Méora, elle est très mal. D'ailleurs, si il pleut dehors, leur pouvoirs ne marchent absolument pas ( de même pour la neige) vu que leur faiblesse, la plus grosse c'est l'eau.

Ils viennent d'un héritage par le sang de leur mère ! C'est dans l'histoire.

Ceridwen

Ceridwen


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Freya/Nephtys
Vitesse de réponse : Normal


Méora  Empty
Méora  Sand-g10Lun 22 Déc - 14:17
Ma base en terme de puissance est l'humain, la créature la plus répandue dans Terra. Donc, oui, un vampire détruit un humain parce que, basiquement, il est deux fois plus rapide que lui, sans entrainement. Les malus du genre "Est faible la nuit ou lorsqu'il pleut" sont de faux malus tout à fait contrôlables avant l'engagement d'un rp. Le seul "véritable" malus chez un vampire est sa faiblesse au feu, mais qui ne l'est pas ? Personnellement, je n'aime pas trop fricoter avec les flammes. Donc, oui, un vampire est de loin l'une des races les plus puissantes du forum. Je te remercie de ta sollicitude mais je commence à connaître les races de Terra, maintenant. Smile

Deux loups, ce n'est pas rien, non, surtout avec un vampire derrière eux. Encore une fois pour les chiens de l'enfer, le malus que tu me donnes n'en est pas un, tu peux très bien décider que ces fameux chiens ne te touchent pas. Donc, chiens de l'enfer, non (d'ailleurs, le nom est plutôt incorrect, nous n'avons pas d'enfer dans Terra, mais les limbes. Ce serait intéressant des chiens des limbes pour le coup). Pour l'héritage de la mère, compte tenu de tout ce que Méora peut déjà faire, le fait de pouvoir parler aux animaux est déjà bien.

Macabre

Macabre




Méora  Empty
Méora  Sand-g10Lun 22 Déc - 15:02
http://www.terramysticarpg.com/t6894-ceridwen
Quand je lis les pouvoirs des autres par rapport aux races etc... Je me dis qu'il y a un problème quelques parts...
Bref, je ne veux plus en parler. Ca me gave. Je suis totalement démotivée par cette modération et cette fiche. Je n'ai même plus envie de jouer ce personnage... Donc j'abandonne.

Ceridwen

Ceridwen


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Freya/Nephtys
Vitesse de réponse : Normal


Méora  Empty
Méora  Sand-g10Lun 22 Déc - 15:29
Ma modération est peut-être stricte, mais sache quand même que je ne l'ai été que pour tes pouvoirs. Ton personnage est trop puissant en l'état. Si tu es allée faire des comparaisons avec les autres sans remettre en cause les éléments que je pointais, il est certain que ça ne s'arrangera pas. C'est dommage, il ne te suffisait que de changer un pouvoir qui rendait ton personnage moins puissant pour le valider.

Enfin, si tu ne veux pas continuer, libre à toi. o/

Macabre

Macabre




Méora  Empty
Méora  Sand-g10Lun 22 Déc - 15:52
http://www.terramysticarpg.com/t6894-ceridwen
Je n'ai pas besoin de lire ce genre de remarque ni ce genre de réaction à ma décision. Merci bien.

Ceridwen

Ceridwen


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Freya/Nephtys
Vitesse de réponse : Normal


Méora  Empty
Méora  Sand-g10

Contenu sponsorisé





Méora  Empty
 
Page 1 sur 1