|
Terra Mystica
Forum médiéval fantasy |
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICIN'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer ! Merci de votre passion ! |
| Aller à la page : 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40 | Jeu 4 Déc - 20:46 | | | |
|
| | Llitian
Partie IRLCrédit avatar : * Suggestion de présentation. L'homoncule ne vole pas vraiment. Balai et chapeau vendus séparément. http://pdk-almeida.deviantart.com/Double compte : Aucun, j'suis pas fou moi.Vitesse de réponse : Le temps que mettrait un duo d'hirondelles européennes pour transporter une noix de coco du nouveau Mexique en Arizona, au moyen d'un bout de liane.
| | Jeu 4 Déc - 21:20 | | | |
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Jeu 4 Déc - 21:47 | | | |
|
| | Saeros Yggdrasil
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
| | Jeu 4 Déc - 22:16 | | | |
|
| | Nawel
Partie IRLCrédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥Double compte : DélyëVitesse de réponse : Moyenne
| | Jeu 4 Déc - 22:26 | | | |
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
| | Jeu 4 Déc - 23:08 | | | |
|
| | Sharane Al-Nhiek
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Aléatoire
| | Jeu 4 Déc - 23:27 | | | |
|
| | Alaric
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Non.Vitesse de réponse : Moyen à rapide.
| | Jeu 4 Déc - 23:34 | | | |
|
| | Llitian
Partie IRLCrédit avatar : * Suggestion de présentation. L'homoncule ne vole pas vraiment. Balai et chapeau vendus séparément. http://pdk-almeida.deviantart.com/Double compte : Aucun, j'suis pas fou moi.Vitesse de réponse : Le temps que mettrait un duo d'hirondelles européennes pour transporter une noix de coco du nouveau Mexique en Arizona, au moyen d'un bout de liane.
| | Ven 5 Déc - 1:51 | | | |
|
| | Ezaria
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Ven 5 Déc - 2:40 | | | |
|
| | Evrann Arnvald
Partie IRLCrédit avatar : Arno Dorian by yangngi (retouché par Evrann)Double compte : Vitesse de réponse : Principalement le Week-end
| | Ven 5 Déc - 2:44 | | | |
|
| | Sharane Al-Nhiek
| | Ven 5 Déc - 4:03 | | | |
|
| | Boris Hidécris
Partie IRLCrédit avatar : D&DDouble compte : Chaos FéralVitesse de réponse : Moyenne
| | Ven 5 Déc - 6:16 | | | |
|
| | Llitian
| | Ven 5 Déc - 8:51 | | | |
|
| | Alaric
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Non.Vitesse de réponse : Moyen à rapide.
| | Ven 5 Déc - 10:27 | | | |
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
| | Ven 5 Déc - 11:02 | | | |
|
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
| | Ven 5 Déc - 11:13 | | | |
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | Ven 5 Déc - 11:15 | | | |
|
| | Alaric
| | Ven 5 Déc - 11:51 | | | |
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
| | Ven 5 Déc - 12:40 | | | |
|
| | Sharane Al-Nhiek
| | Ven 5 Déc - 14:18 | | | |
|
| | Alaric
| | Ven 5 Déc - 14:29 | | | |
|
| | Boris Hidécris
Partie IRLCrédit avatar : D&DDouble compte : Chaos FéralVitesse de réponse : Moyenne
| | Ven 5 Déc - 15:29 | | | |
|
| | Nawel
Partie IRLCrédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥Double compte : DélyëVitesse de réponse : Moyenne
| | Ven 5 Déc - 16:48 | | | |
|
| | Lulya
Partie IRLCrédit avatar : Signa par Alissya ♥Double compte : nopVitesse de réponse : Très aléatoire
| | Ven 5 Déc - 17:01 | | | |
|
| | Boris Hidécris
| | | | | |