|
| Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | Mar 10 Juin - 14:59 | | | |
|
| | | Jeu 12 Juin - 15:13 | | | | Hello ^^ Voilà, je voudrais le succès "I own the playground" siouplait ^^ Grâce à une CB étonnament vide et sans le vouloir je suis resté 30 min tout seul xD - I own the playground:
Comme d'habitude, dans ma signature le succès ^^ Merci bien ! Bonne journée à vous
|
| | Trataïr
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
| | Jeu 12 Juin - 15:29 | | | |
|
| | | Mer 18 Juin - 20:44 | | | | Bonjour ^^ J'aimerais demander de nouveaux succès ! Feignasse: du 5 au 11 Mai par exemple ^^ Cliqueur compulsif: Dans ma période où j'avais besoin d'argent, oui ^^ Sévèrement atteint: En plus de Trataïr, il y a Stribog désormais Jeanne d'arc: Il y a en permanence une voix qui parle à l'intérieur de sa tête. x) Mr Propre: Sous forme originelle, oui, vu que c'est un squelette. Croque Mort: AB Nayris ! Toujours à la même place, sur ma signature s'il vous plait ^^ Merci d'avance et bonne journée !
|
| | Hilaren Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
| | Jeu 19 Juin - 12:41 | | | |
|
| | | Mer 9 Juil - 19:02 | | | | Je suis venu demander les succès suivants : Schizophrène : Ce cher Wode Vaisseau spatial : J'ai parlé de cassette (VHS) dans mon RP avec Nawel Citoyen modèle plus un incertain : Tapisserie : du 28 juin au 5 Juillet, ça fait une semaine tout juste donc je sais pas si c'est valide ^^ sinon même tarif que d'habitude intégrer à la signature ^^
|
| | Aeon
Partie IRLCrédit avatar : Tratair ^^Double compte : Wode Everhatt & SiryëVitesse de réponse : Variable mais souvent rapide
| | Mer 9 Juil - 19:18 | | | | Tralalala je viens par là ! Zombie : Wode est mort c'est écrit dans son histoire. Forever Alone : Je suis neutre Revenant : suite à des raisons que je ne nommerai pas oui j'ai fait partit des noirs Revenu : bah je suis orange nan? Tapisserie : Du 22 Juin au 8 Juillet Touriste : De Mars à Juin Schizophrène : Ce cher Aeon Lendemain de Soirée : CF ma fiche, j'ai oublié près de 200 ans d'existence Une bougie, une : Je suis ici depuis Mai 2013. Vieille Branche : 8 100 ans, 214 ans d'éveil, mais 14 ans de mémoire. je crois que j'ai fait le tour. Ce sera dans ma signature s'il vous plait
|
| | Wode Everhatt
Partie IRLCrédit avatar : LinkbestDouble compte : Aeon & SiryëVitesse de réponse : selon l'inspiration
| | Mer 9 Juil - 19:33 | | | | A moi ! A moi !! Sorcier(e): Faut être c... bête pour vouloir brûler une élémental de feu... (Voir mon histoire) Hippie: J'ai ma jolie grotte qui m'attend patiemment à côté des chutes de Néhélia. Ninja: - Je ne sais pas si ça compte...:
Forever alone: Je ne connais même pas ce qui se passe précisément dans le monde, avec tout ce qui m'est arrivé, donc...! Leonardo Di Caprio: *Détourne les yeux en sifflottant* Lendemain de soirée: Je ne me rappelle que de mes parents, et de mes souffrances... Par exemple, je ne me rappelle pas de mon nom de famille, ni de ma famille, d'ailleurs... ------------------------- Je pense que c'est tout, pour le moment... Merci de mettre tout cela dans ma signature, s'il vous plait. En vous remerciant ! ^^
|
| | Lulya
Partie IRLCrédit avatar : Signa par Alissya ♥Double compte : nopVitesse de réponse : Très aléatoire
| | Jeu 10 Juil - 14:06 | | | | Libertin : J'ai tourné dans "La princesse et le pirate", un des rôles principaux.
Coquin : Oui oui, c'est lui-même.
Ivrogne : Comme tout marin qui se respecte.
Espèce menacée : J'en ai pas vu d'autre en tout cas.
I own the Playground ! : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404993794-unnamed.png
La princesse est dans un autre château : Lynn Dae.
Amen : Azuria me garde.
|
| | Feygor Statch
Partie IRLCrédit avatar : Alissya ♥Double compte : Par la gauche. Vitesse de réponse : 6 heures - 1 semaine
| | Jeu 10 Juil - 14:45 | | | | Fait ! ~
Feygor, faute de savoir où tu désirais placer tes succès, je les ai mis dans ta signature !
|
| | | Sam 19 Juil - 19:15 | | | | coucou c'est re-moi !
Je viens pour un succès fleuri :
Je vais les mettre dans un vase : S'est vu offrir une rose dans le jeu "Rose à 10"
Preuve ici : http://www.terramysticarpg.com/t4297p555-rose-a-10#128830
Et à l'endroit habituel (fin fiche) s'il vous plaiiiiiit ! marki ^^
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
| | Sam 19 Juil - 23:27 | | | |
|
| | | Dim 17 Aoû - 12:40 | | | | Bonjour,
Je voudrais ce succès dans la signature, car j'ai séduit l'IV Feygor Statch :
Marilyn Monroe : Votre personnage a séduit une personne importante
Merci.
|
| | Lynn Dae
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Elwing - William DolanVitesse de réponse : 1 jour - 1 semaine
| | Dim 17 Aoû - 13:07 | | | |
|
| | | Lun 18 Aoû - 2:06 | | | | Bonjour,
Je voudrais ces succès dans ma signature :
Possessif : Vous avez tué un membre qui a essayé de vous prendre votre chéri(e).
Le duel contre Feygor qui a tenté (et réussi au final) de me soustraire Amaranthé Wilsdom.
Méchant : Vous avez rejoint l’Empire
|
| | William Dolan
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : 1 jour - 1 semaine
| | Lun 18 Aoû - 11:52 | | | | Ton personnage entretenait-il un sentiment amoureux pour Amaranthé ? Faute de quoi je ne pourrais pas t'accorder le succès « possessif »...
Autrement, voilà qui est fait pour « méchant » ! ~
|
| | | Lun 18 Aoû - 12:11 | | | | Bonjour bonjour !
Je viens demander à mon tour des petits mais chouettes succès, à mettre, comme pour mes autres comptes, à la fin de ma fiche, juste avant la partie IRL. Merci par avance ! Et donc :
Amen : Vous faites partie d’une religion ou secte de Terra Si Nature est considérée comme une religion, c'est donc le cas, et au pire, il y a Ingwë ^^
Star : Vous avez un poste libre important Là je ne suis pas sûre, je m'en remet à votre discrétion, vu que je suis princesse elfique mais en fuite ... Je demande donc à tout hasard ^^
Hippie : Vous êtes natif de ou vivez à Drayame Née à Drayame, et ne l'a pas quitté pendant presque 519 ans !
Coquin(e) : Vous avez demandé l’accès à la zone sensible Fait ici : http://www.terramysticarpg.com/t1514p75-demande-d-acces-a-la-zone-rp-sensible#131058
Bipolaire : Vous avez deux personnages, un dans chaque camps Un violet, un jaune, un orange ... ça va ? ^^
Schizophrène : Vous avez un double compte Et même triple, de fait ^^
Sévèrement atteint : Vous avez au moins trois personnages différents Andro, Jehan, et moi, oui oui oui, ça fait trois ! (d'ailleurs, ce succès pourrait-il être aussi ajouté à Andromaque Ardhanarîshvar et à Jehan Polghotyer, s'il vous plait ?)
Dresseur de lion : Votre personnage a un animal de compagnie Saphir, mon chien-loup
Skieur : Vous êtes natif ou vivez dans les glaces Je me suis exilée dans les Glaces (et j'ai oublié ma doudoune, d'ailleurs ...)
Lara ou Luz : Vous êtes un orthographe addict On va pas changer les vieilles habitudes
et enfin : Vielle branche : Votre personnage a plusieurs siècles au compteur (200 minimum) 5 siècles et 19 années, ça devrait suffire, non ? ^^
Voilààààà !
Merci par avance !
|
| | Helyanwë
Partie IRLCrédit avatar : Mélanie Delon (http://vanilie.centerblog.net/3572-melanie-delon)Double compte : Andromaque ArdhanarîshvarVitesse de réponse : de rapide à longue
| | Lun 18 Aoû - 12:31 | | | |
|
| | | Lun 18 Aoû - 18:30 | | | | Bonjour !
Je viens quémander le succès suivant :
Sévèrement atteint : Vous avez au moins trois personnages différents Moi, Jehan, Helyanwë, ça fait trois !
A la place habituelle, à la fin de ma fiche, merci d'avance !
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
| | Lun 18 Aoû - 18:31 | | | | (Re)Bonjour ^^
De fait, je demande aussi le Sévèrement atteint : Vous avez au moins trois personnages différents (moi, Andro, Hely ... vala vala ^^)
Même place itou
Marki marki par avance !
|
| | Jehan Polghotyer
Partie IRLCrédit avatar : by fuchsiart (deviantart)Double compte : Andromaque Ardhanarîshvar, Sybaris, HelyanwëVitesse de réponse : de 48h à +ou- une semaine
| | Mar 19 Aoû - 19:38 | | | |
|
| | | Mer 20 Aoû - 16:47 | | | | C'est re-moi !
Je viens pour acquérir le doux succès que voilà :
Dernière porte à gauche : Vous avez répondu à une question posée dans la partie “Questions/suggestions” Preuve ici : http://www.terramysticarpg.com/t5882-effectifs-et-choix#131275
Merci d'avance !
|
| | Jehan Polghotyer
Partie IRLCrédit avatar : by fuchsiart (deviantart)Double compte : Andromaque Ardhanarîshvar, Sybaris, HelyanwëVitesse de réponse : de 48h à +ou- une semaine
| | Lun 25 Aoû - 13:33 | | | | Navrée du retard, j'ai parfois une vraie mémoire de poisson rouge ! Fait ! ~
|
| | | Sam 6 Sep - 13:52 | | | | Bonjour bonjour, voici quelques succès à rajouter à ma signature s'il vous plaît Forever alone : Vous êtes strictement neutre Pour l'instant je l'ai toujours été. Jeanne d'arc : Vous entendez des voix ou percevez des choses que les autres ne perçoivent pas Quand Nawel chante, elle parvient à lire dans le coeur des gens, ça compte ? This is Sparta : Vous avez été élite pendant plus de 6 mois Je le suis depuis Mars ! Semper Fidelis : Vous n'avez pas changé de camp depuis votre arrivée (au moins 6 mois). Si neutre est faire parti d'un camp, alors c'est le cas. Si non, alors j'ai rien dit. Merci d'avance
|
| | Nawel
Partie IRLCrédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥Double compte : DélyëVitesse de réponse : Moyenne
| | Sam 6 Sep - 14:29 | | | | Coucou, c'est pour la même chose au même endroit si possible Libertin : Vous avez couché avec un autre membre n’étant pas votre mari/femme Avec Victo Féral (et si un jour vous le trouvez marier, appelez-moi XD) Independance day : Vous avez rejoint une guilde neutre Si la Congrégation de la Nuit est considérée comme telle, alors oui. Seul au monde : Votre demande de RP est restée sans réponse depuis plus de deux semaines http://www.terramysticarpg.com/t5479-quand-la-maladresse-ne-va-pas-forcement-de-pair-avec-la-cecite-pv-catriona Vaisseau spatial : Un léger anachronisme c’est infiltré dans un de vos RP Alors, dans mon RP avec Léandre ici, Délyë dit que c'est la première fois qu'elle dort dans une suite de luxe. Or, dans un RP précédent ici, Victo invite Délyë dans une suite de luxe à Ciel (et j'espère que c'est clair ><) Semper Fidelis : Vous n'avez pas changé de camp depuis votre arrivée (au moins 6 mois). Les Adorateurs de Nayris, yeah ! Lendemain de soirée : Votre personnage à oublié une partie de son passé/est amnésique Dans son histoire, Délyë ne se souvient pas de son enfance avec ses parents, seulement des tortures de ses bourreaux une fois qu'ils l'ont enlevés. Merciii !
|
| | Délyë
Partie IRLCrédit avatar : Trouvé par Roxo et retouché par Cendre ♥Double compte : MiroirVitesse de réponse : Moyenne
| | | | | |