Bonjour / bonsoir selon l'heure à laquelle vous verrez ce message
Dans le cadre de l'évolution future de Chioné, je viens à vous pour faire deux demandes de RP en une :
La première concerne les Adorateurs de Nayris : je vous rappelle que je me suis mise d'accord avec Magrant Malnoir pour que Chioné soit capturée et soit l'otage des Adorateurs pendant deux, trois mois. Un RP qui raconterait ce qu'il se passe pendant ce temps-là peut être intéressant
La seconde concerne la libération de Chioné (parce qu'elle ne va pas rester ad vitam aeternam chez les Adorateurs, toujours en accord avec Magrou ^^) : TOUS ceux qui veulent se frotter aux Adorateurs et venir libérer Chioné sont les bienvenus
plus on est de fous, plus on rit
Voilààà :3
EDIT : j'ai oublié de préciser que normalement Chioné serait retenue en Adhès, et que par conséquent il ne vous sera pas facile de l'en sortir ^^"
EDIT 2 : N'en déplaise aux Adorateurs, avec l'accord de Magrou la miss sera finalement recluse dans le repaire secret de Magrou, dans les Marais
Participants au premier RP avec les ADN : Lord Er'tan, Andromaque Ardhanarîshvar, Akira
Participants au RP de libération : Chaos Féral, Lulya, Victo Féral, Anodrac, Rägmor, Hadrien DeLieux, Shinku