Un Bal à Sholat [ ouvert à tous ! ] /!\ Soirée Meetic Multi Camp /!\ | |
|
Aller à la page : 1, 2 |
Mar 18 Nov - 22:31 | | | | OUI SAEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOS Qui d'autre ?
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Mar 18 Nov - 22:53 | | | | Après avoir pris conscience qu'on peut même jouer un DC , j'incruste mon cher Lucius dans la partie ! À nous le plaisir , les jeux et le plaisir ! ( oui je me répète )
|
| | Magrant Malnoir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Mar 18 Nov - 22:55 | | | | J'viens aussi sous Chio
|
| | Chioné Féral
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
|
|
Mar 18 Nov - 23:04 | | | | Puisque Saeros y vas, je vais donc y aller! Enfin... j'espère pouvoir y aller!
|
| | Anodrac
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Au jour, le jour
|
|
Mar 18 Nov - 23:04 | | | | Boris serait présent également
|
| | Boris Hidécris
Partie IRLCrédit avatar : D&DDouble compte : Chaos FéralVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mar 18 Nov - 23:07 | | | | Superbe o/ Bienvenue a Sholat les Gens ! D'autres gens ?
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Mar 18 Nov - 23:12 | | | | J'en suis, je trouverais une excuse.
|
| | Calliste Mandra
Partie IRLCrédit avatar : SakimichanDouble compte : Malkane la lumineuseVitesse de réponse : 1 à 3 jours
|
|
Mar 18 Nov - 23:13 | | | | Ouais o/ 23 participants ! Qui d'autres ?! Allez venez ! N'aillez pas peur ! Soyons fou ! Soyons grand ! Soyons beau !
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Mer 19 Nov - 1:17 | | | | Moi moi moi! *agite ses mains dans tout les sens* vous pensiez pas faire une fête sans votre samouraï préféré quand même!
|
| |
|
Mer 19 Nov - 9:15 | | | | Tiens, je n'avais pas vu ça ! J'en suis !!
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 19 Nov - 9:51 | | | | Allez soyons fou ! J'ARRIVE
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
|
|
Mer 19 Nov - 10:18 | | | | Bon, il semble que ça va être intéressant. Alaric sera in da place.
|
| | Alaric
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Non.Vitesse de réponse : Moyen à rapide.
|
|
Mer 19 Nov - 12:18 | | | | Je vous ajoute ! Allez les gens ! Encore des volontaires ?
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Mer 19 Nov - 15:18 | | | | bon, bah, j'ai vécu longtemps dans ma forêt, il faut bien que je m'amuse... Roxo, tu auras le plaisir de me voir venir te saluer si je te croise au bal
|
| | Luinil Lastrim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : AnekoVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mer 19 Nov - 15:24 | | | | *pose son gros charisme sur la table* Vous allez où sans moi ? è_é
|
| | Wode Everhatt
Partie IRLCrédit avatar : LinkbestDouble compte : Aeon & SiryëVitesse de réponse : selon l'inspiration
|
|
Mer 19 Nov - 15:56 | | | | Vous voici ajoutez ! Allez ? Un petit 30 ième ?
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Mer 19 Nov - 19:35 | | | | Allez, inscris Six ma gueule, we need to tear shit down with Feybro.
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
|
|
Mer 19 Nov - 19:57 | | | | Inscrit ! Allez ! Allez les gens ! Viendeeeeeeeeeeez
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Lun 24 Nov - 6:11 | | | | Si Khrom se pointe, alors pas de raison que je ne sois pas de la partie. Tu peux donc compter la plus sexy des gnolles de Terra parmi tes invités de marque !
|
| | Leuffa Shteinguell
Partie IRLCrédit avatar : ShaksaagDouble compte : nonVitesse de réponse : rapide
|
|
Mar 25 Nov - 13:31 | | | | Te voici ajoutée Leuffa
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Dim 30 Nov - 16:18 | | | | Désolé du double poste !
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs !
http://www.terramysticarpg.com/t6406-le-bal-de-sholat-event-libre-premier-sujet
Voici le premier sujet =)
Le Bal de Sholat [ Event Libre ] { Premier Sujet } par PNJ -> Serait il prétentieux, de vouloir vivre comme des dieux? [ 26-27 Silldalunà]
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
| |
|
|