Les Fantômes Prestige : 0 le 29/01/2015
Devise et blason : La Liberté par le Dédain - pas de blason
Histoire et objectif : Les Fantômes sont les survivants du naufrage du Dédain. Egarés, déboussolés et abandonnés par le destin, ils choisissent de rester unis pour survivre. Unis et discrets. Leur objectif est de regrouper autour d'eux une communauté tout aussi discrète, assez ouverte d'esprit pour y faire cohabiter les croyants de tous les dieux et œuvrer au rapprochement des cultes.
Relations : Aucune
Coutumes : Aucune pour l'instant
Hiérarchie : Aucune, pour l'instant.
Places disponibles : Il y a deux moyens de nous rejoindre pour l'instant. Faire naufrage sur la même île que nous (nous MP pour renseignement, idées, modalités, etc...) ou incarner un de nos scenarii (un seul disponible pour l'instant) : Phil McMuggle
Responsable administratif de la guilde : Sylvia Morenbal
Membres de la tribus/famille : Sylvia Morenbal, Phalène, Orgath Marchenuit
Où se trouve votre maison principale/territoire : Sur une île perdue dans les nuées à l'écart de l'Archipel de la Muerta, l'Île Noire.
Description de l’endroit : LÎle Noire est large d'une vingtaine de kilomètres et longue de la moitié. Elle est entourée de récifs titanesques qui empêchent toute approche par navigation, sauf par un chenal praticable qui mène dans une baie protégée. Les bancs de brouillards qui entourent l'île en permanence masquent les brisants et provoquent la plupart des naufrages qui expliquent le grand nombre d'épaves coincées entre les écueils.
La végétation est luxuriante, jungle tropicale riche et florissante nichée sur les flancs d'un volcan éteint depuis plusieurs siècles au bas mot. Les plages de l'île sont donc de sable noir, de même que les récifs multiples qui sont en roche tout aussi sombre. Les tempêtes qui battent les côtes ne semble pas atteindre l'intérieur des terres, qui sont pourtant tout aussi inhospitalières.
Le jour, la faune, bien que sauvage et dangereuse parfois, reste tout à fait "normale" quoiqu'un peu agitée et nichée dans une canopée labyrinthique. La nuit venue, des horreurs morts-vivantes surgissent des failles et des grottes les plus sombres et reculées pour écumer l'île à la recherche de chair vivante à dévorer. Et cela ne s'arrête pas là. L'île semble réellement abandonnée des dieux.
Résumé pour la carte : "Une île entourée de récifs et de nuées qui la rende presque impossible à atteindre sans y perdre son navire. Nichée sur un volcan éteint, une jungle luxuriante pousse sur un sol noir et riche. La nuit venue, des horreurs morts-vivants écument les lieux à la recherche de proies dont se nourrir."
Missions proposées actuellement : Aucune
Intrigues créées par les joueurs : Le temple des Dieux (élargissement de la quête personnelle de Sylvia Morenbal, vue avec Luz déjà, dans les grandes lignes)
Morts : Les morts du Dédain, dont son capitaine Joshua, présumé mort.