Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Drayame et les elfes.

 
Drayame et les elfes. Sand-g10Lun 10 Nov - 22:26
http://www.terramysticarpg.com/t6894-ceridwen
Bonjour,
Bonsoir,


Je cherche des renseignements sur les elfes.
Voici mes questions :
Ou puis - je trouver des informations sur la bataille verte? ( le wiki ne m'a rien offert sur ce sujet) Et sur les autres batailles dont les elfes ont participer ?
Comment était la géopolitique avant l'hiver éternel ? Avant l'arrivée d'A.T. ?
Combien de temps l'ancienne reine a - t- elle régné ?
Par rapport aux autres espèces avant l'arrivé d'A.T, les elfes était fermés au monde extérieur ? ou pas ? Y avait - il des échanges commerciaux ? Dans les anciennes batailles, c'était contre qui ? Si il y a des raisons, quelles ont été ?

Me dites pas de fouiller le forum, j'ai essayé. C'est un bordel. Merci d'avance pour toutes vos informations. Smile

Ceridwen

Ceridwen


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Freya/Nephtys
Vitesse de réponse : Normal


Drayame et les elfes. Empty
Drayame et les elfes. Sand-g10Ven 14 Nov - 20:12
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Désolée du retard Méora, j'ai eu une semaine très chargée !


Like a Star @ heaven Ou puis-je trouver des informations sur la bataille verte ? Et sur les autres batailles où les elfes ont participé ?
Il n'y a pas vraiment de description de ladite bataille, simplement de rapides indications données par le sujet Contexte du forum. Tu trouveras ce dont tu as besoin dans l'onglet de l'an 110 :

Citation :
Cela n’empêcha pas Galaad de créer la rébellion, d’abord mal organisée et hétéroclite elle devint rapidement une vraie menace pour le démon qui commença à craindre une alliance avec les elfes. Il attaqua donc ce peuple pacifique. Ayant l’avantage du terrain les elfes remportèrent une première victoire, ce qui galvanisa les rebelles qui s’accrurent encore. Cependant Aile Ténébreuse commença à brûler la forêt et la reine signa avec lui un traité de protectorat, jugeant que ce serait pour elle le meilleur moyen d’agir lorsque le moment serait venu.

C'est à ce passage que fait référence le terme de « Bataille Verte » ! Quant aux autres batailles, il n'y en a pas vraiment eu. Le contexte signale directement en - 8 090 que les elfes partent se retrancher dans leur forêt d'où ils ne ressortent plus, mis à part pour quelques escarmouches de frontière.


Like a Star @ heaven Comment était la géopolitique avant l'hiver éternel ? Avant l'arrivée d'A.T. ?
Si ta question ne s'adresse qu'au peuple des elfes, ils ont toujours constitué une race un peu à part du monde et de ses problèmes, préservant Drayame comme la prunelle de leurs yeux, fort introvertis et fermés sur leurs secrets. On peut supposer qu'ils n'étaient accueillants envers les étrangers qu'au stricte minimum, tant que ceux-ci ne cherchaient pas à fouiller plus loin dans leur culture ! Il faut dire que les autres races s'entre-déchiraient à cette époque, et qu'il ne faisait pas bon vivre en dehors de Drayame. °°


Like a Star @ heaven Combien de temps l'ancienne reine a - t- elle régné ?
L'ancienne Reine des elfes a régné durant plusieurs centaines d'années, tel que c'est écrit dans le Wikia dans l'article réservé aux elfes :

Citation :
Depuis plusieurs centaines d’années – depuis l’ascension d’Elinfrai, la mère de la reine actuelle des elfes, Elwing - [...]

Elle était néanmoins très, très vieille car des rides commençaient à apparaître sur son visage alors même que les elfes sont intemporels... Tu imagines sans mal le cumul des années qu'il faut avoir pour ce faire !


Like a Star @ heaven Par rapport aux autres espèces avant l'arrivé d'A.T, les elfes était fermés au monde extérieur ? ou pas ? Y avait - il des échanges commerciaux ? Dans les anciennes batailles, c'était contre qui ? Si il y a des raisons, quelles ont été ?
Du coup mes précédentes réponses règlent en grande partie ce combo de questions. x)
Les elfes étaient certes un peuple fort fermé, mais il ne devait pas y avoir de problèmes pour des échanges commerciaux réguliers. Tant qu'on ne touchait pas à leur précieux milieu de vie...


Voilou, je pense avoir fait le tour ! J'espère t'avoir éclairé ! °°

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Drayame et les elfes. Empty
Drayame et les elfes. Sand-g10Lun 17 Nov - 19:02
http://www.terramysticarpg.com/t6894-ceridwen
Ce n'est pas grave pour le retard. Cela arrive Smile
Oui cela répond à mes questions. Je t'en remercie.

Ceridwen

Ceridwen


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Freya/Nephtys
Vitesse de réponse : Normal


Drayame et les elfes. Empty
Drayame et les elfes. Sand-g10Lun 17 Nov - 20:36
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Luz Weiss a écrit:
Like a Star @ heaven Combien de temps l'ancienne reine a - t- elle régné ?
L'ancienne Reine des elfes a régné durant plusieurs centaines d'années, tel que c'est écrit dans le Wikia dans l'article réservé aux elfes :

Citation :
Depuis plusieurs centaines d’années – depuis l’ascension d’Elinfrai, la mère de la reine actuelle des elfes, Elwing - [...]

Elle était néanmoins très, très vieille car des rides commençaient à apparaître sur son visage alors même que les elfes sont intemporels... Tu imagines sans mal le cumul des années qu'il faut avoir pour ce faire !

Je précise également que la première née d'Elinfrai, à savoir Elwing, avait déjà dépassé les 600 ans au moment de l'assassinat d'Elinfrai. De fait, si on considère que les elfes ne se reproduisent pas avant au moins leurs 100/120 ans voire leurs 200 ans, Elinfrai devait au moins avoir 800 ans à sa mort.


Si jamais tu veux d'autres avis sur d'autres choses concernant les elfes, tu peux également t'adresser aux deux filles d'Elinfrai jouées ici, à savoir la reine Elwing et sa sœur Helyanwë (mon QC ^^).

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Drayame et les elfes. Empty
Drayame et les elfes. Sand-g10Sam 29 Nov - 21:44
http://www.terramysticarpg.com/t6894-ceridwen
Merci pour tout, malgré tout x)

Ceridwen

Ceridwen


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Freya/Nephtys
Vitesse de réponse : Normal


Drayame et les elfes. Empty
Drayame et les elfes. Sand-g10

Contenu sponsorisé





Drayame et les elfes. Empty
 
Page 1 sur 1