Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

 [Terminé] A song of ice and fire [PV: Chioné Féral]

 
[Terminé] A song of ice and fire [PV: Chioné Féral] Sand-g10Sam 8 Nov - 11:59
http://www.terramysticarpg.com/t5507-lulya
Par Nayris, que cette Académie est grande...

Tout commence un beau jour de Welnorr. Lassée de ses divers maîtres d'armes et autre magiciens de la Confrérie, la petite élémentale était déterminée à dompter se pouvoir si destructeur rognant sa petite personne, telle une feuille prenant feu, blessant les gens voulant la soutenir ou bien l'éteindre... Et du jour au lendemain, en demandant l'accord de sa chère patronne, embrassant au passage sa douce bien-aimée, enfourcha sa monture, et partit vers ce lieu si connu qu'est la prestigieuse académie de magie. Au moins, elle pourra être prise en charge, sans avoir peur de faire du mal à ceux qu'elle aime.
Puis, après quelques jours de course, elle aperçut au delà des nuages, au delà des montagnes, un immense bâtiment. Un château, un manoir ? Non.

"Apparemment, je suis arrivée à destination...!"

Elle attacha sa monture dans un endroit adapté, avant de s'attaquer aux interminables escaliers menant à la prestigieuse école. Ils semblaient ne pas avoir de fin... Mais au moins, la récompense était pour le moins... magnifique: La jeune fille, à bout de souffle, se tourna pour pouvoir enfin savourer le grand air, et, bouche bée, observa la vue du haut de la citadelle magique. Elle resta bien une dizaine de minutes, plantée à l'entrée de l'Académie.
Mais ensuite, la jeune fille se décida d'entrer. Elle fut accueillie dignement, bien que son jeune âge pouvait porter la confusion, tout comme le pouvoir destructeur qu'elle possédait. Beaucoup croyait que c'était une débutante, incapable de donner une quelconque démonstration de magie. Autant dire qu'ils on été très surpris !

Puis, après quelques jours initiatiques, elle a été prise en charge par un professeur. Le fait qu'il n'y ait pas encore beaucoup d'élèves faisait que les cours étaient beaucoup plus personnalisés, pour le plus grand bonheur de la petite élémentale. Son tuteur était spécialisé dans la magie élémentaire, de feu plus précisément. Un certain... Zaïthan, il me semble.
Elle passa de longs jours à travailler, méditer, s'exercer... Elle devait apprendre à donner forme à ses flammes, à les maitriser. Et sa volonté, elle, restait inébranlable. Il fallait qu'elle devienne plus forte, pas pour elle, mais pour ne plus blesser ceux qu'elle aime. Et, au bout d'à peine une journée, la petite fille arriva à matérialiser une fleure, une belle fleur de lys, sans perdre le contrôle. Mais elle ne se reposa pas sur ses lauriers, et se tua à la tâche avec ardeur.
Et bientôt, une semaine était passé depuis son entrée. Et maintenant, elle pouvait faire ce qui ressemblait clairement à des armes blanches. Mais hélas, sa concentration, elle, s'ébranlait à chaque secondes s'écoulant pendant qu'elle maintenait la flamme.

Alors, elle prit l'habitude que chaque jours, elle montait jusqu'au troisième et dernier étage, sur une terrasse à l'air libre, à côté des toits, au dessus des nuages. La demoiselle ferma les yeux, concentra sa force dans le creux de ses mains, visualisa du mieux qu'elle put la silhouette d'un katana, et fit une flamme de cette forme. Puis, elle laissa ses pieds nu glisser sur le sol, ses bras jusqu'au bout de ses doigts suivant gracieusement le mouvement, créant une belle et délicate danse guerrière, la lame enflamée toujours à la main. L'atmosphère était froide et humide, quelques flocons à la couleur de sa chevelure immaculée perlaient sur sa peau en quelques parties dénudées. Elle n'aimait pas cela, mais ca lui forçait à lutter pour ne pas flancher, ne pas faiblir face à la faiblesse autant physique que mentale. Son souffle était long, régulier, autant que ses mouvements.

Tous ses sens étaient en éveil. Et, soudainement, elle sentit une présence approcher. Ses pas étaient légers; ce n'était pas un homme. Alors, toujours concentrée dans sa chorégraphie enflammée, les yeux clos, elle sourit, et dit d'une voix douce et paisible:

"Bonjour ! Je me nomme Lulya, et vous ?"

Lulya

Lulya


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Signa par Alissya ♥
Double compte : nop
Vitesse de réponse : Très aléatoire


[Terminé] A song of ice and fire [PV: Chioné Féral] Empty
[Terminé] A song of ice and fire [PV: Chioné Féral] Sand-g10Sam 8 Nov - 18:13
http://www.terramysticarpg.com/t4563-chione-feral
Un mois avant de se décider à rejoindre l'Académie pour apprendre à contrôler sa magie de glace, Chioné était déjà venue faire du repérage pour être bien sûre qu'elle devait aller là, réussissant tant bien que mal à se fondre dans la masse d'étudiants et de professeurs.

Gardant précieusement ses gants sur ses mains pour éviter que le moindre sursaut ne provoque un petite ère glaciaire très localisée, la jeune femme se promenait un peu partout dans l'Académie, réussissant à se faufiler dans les bibliothèques en espérant trouver quelques livres qui traiteraient de son "mal".

Elle ne trouva rien dans les livres mais réussit à entendre une conversation qui la convainquit : elle irait donc se former à l'Académie, sans se douter bien évidemment du piège dans lequel elle allait tomber...

La Reine des Neiges reprit donc son aventure dans l'Académie, histoire de repérer les lieux avant de vraiment y pénétrer en tant qu'élève. Dans ses pérégrinations, elle finit par arriver sur une terrasse, au-dessus des nuages, et y vit une personne aux cheveux blancs, comme elle, en train de danser entourée de flammes qui ne semblaient pas la toucher. Impressionnant...

S'approchant timidement, elle se figea lorsque la personne lui lança d'une voix douce et paisible :

Bonjour ! Je me nomme Lulya, et vous ?

Hésitante, Chioné finit par répondre, tout aussi doucement :

Je m'appelle Chioné. Es-tu... une élève ?

Chioné Féral

Chioné Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


[Terminé] A song of ice and fire [PV: Chioné Féral] Empty
[Terminé] A song of ice and fire [PV: Chioné Féral] Sand-g10Sam 8 Nov - 22:04
http://www.terramysticarpg.com/t5507-lulya
La petite élémentale ralentit doucement ses harmonieux mouvements, pour plus se concentrer sur sa nouvelle compagnie. Ses pas s'étaient arrêtés apparemment nettement dés qu'elle lui souhaita bonjour. Serait-elle intimidée; par une demoiselle d'a peine 16 ans (enfin, plutôt 14, selon les autres...)...? Enfin, une demoiselle de 16 ans maitrisant un certain pouvoir pyrotechnique, certes !
Puis, elle écouta patiemment la réponse de cette inconnue:

Je m'appelle Chioné. Es-tu... une élève ?

De sa voix, la jeune fille s'amusa à imaginer, à déduire qui était cette femme, maintenant en face d'elle. "Humm... Vu sa voix... elle doit avoir la vingtaine...". La demoiselle aimais s'adonner à ce genre de petits jeux, s'exerçant, testant l'efficacité de ses dons. Puis, par mesure de politesse envers cette inconnue, elle cessa son entrainement, et fit disparaitre la flemme. Elle s'avança, toujours les yeux (ou plutôt l'œil dans son cas) clos, vers la fameuse femme. Elle souhaitait garder la surprise jusqu'au bout. Et quelle surprise fut-elle quand elle ouvrit ses yeux !
Se tenait devant elle une belle femme. Celle-ci dégageait une certaine aura de... charisme ? La demoiselle n'arrivait pas à cerner ce que c'était, mais s'attarda sur certains détails, les yeux ouverts d'avantage par la surprise. Ses cheveux... Cette couleur qu'était le blanc... Elle était si rare. Elle fut presque ému de voir qu'elle n'était pas la seule à en posséder de pareils, et cela pouvait se voir par ses sourcils très légèrement recourbés vers le haut. Puis, elle passa par ses yeux. Elle était persuadé de les avoir déjà vu quelque part... Mais où ? Où ?! Et soudainement, un éclair de lucidité parcourut son esprit.

"Jade !! Mais bien sur ! Mais alors, ces cheveux blancs, ces yeux si bleus... Serais-ce une élémentale...? Voyons voir ca..." se dit-elle

Alors, la demoiselle s'avança alors un peu plus, leva son unique prunelle couleur de nacre, et lui répondit à sa question:

"En effet, je suis une étudiante dans l'Académie, bienvenue. Qu'est-ce qui vous amène donc dans ce prestigieux établissement ?"

Bien sur qu'elle le savait, mais elle souhaitait l'entendre de sa bouche. Si elle ne souhaitait pas avouer son appartenance à cette puissante race qu'étaient les élémentals, elle pourrait peut-être l'aider.
Mais pour le moment, elle restait pendue à ses fortes jolies lèvres. Comment allait-elle lui répondre ?

Lulya

Lulya


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Signa par Alissya ♥
Double compte : nop
Vitesse de réponse : Très aléatoire


[Terminé] A song of ice and fire [PV: Chioné Féral] Empty
[Terminé] A song of ice and fire [PV: Chioné Féral] Sand-g10Dim 9 Nov - 18:33
http://www.terramysticarpg.com/t4563-chione-feral
Chioné se sentait mise en confiance par la jeune fille aux cheveux blancs, comme elle. Ce qui la troubla, c'était les yeux vairons qu'elle fixa sur la Reine des Neiges ; des yeux d'une telle rareté que, pour certains, c'était une malédiction. Mais Chioné n'y croyait guère, à ces rumeurs populaires.

Lulya s'approcha d'elle et lui répondit doucement :

En effet, je suis une étudiante dans l'Académie, bienvenue. Qu'est-ce qui vous amène donc dans ce prestigieux établissement ?

Bon, la demoiselle maniant le feu ne semblait pas vouloir lui faire de mal... La Reine des Neiges déglutit avant de répondre, tout aussi doucement :

Je... Je suis en repérage. J'ai un gros gros problème avec mon pouvoir d'élémentale de glace, non seulement je ne sais pas le maîtriser mais en plus, ça me vide de mon énergie à chacune de mes utilisations, ou presque... J'avais bien eu un mentor, mais j'ai l'impression que ma magie n'en fait réellement qu'à sa tête depuis ce jour. Du coup, je ne retire jamais mes gants, au cas où...

Elle lui montra ses mains gantées, puis elle demanda :

Et... vous ? Vous avez le même souci que moi pour être ici ?

Sa curiosité naturelle avait repris le dessus, et cette jeune fille l'intriguait pas mal, mine de rien...

Chioné Féral

Chioné Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


[Terminé] A song of ice and fire [PV: Chioné Féral] Empty
[Terminé] A song of ice and fire [PV: Chioné Féral] Sand-g10Lun 10 Nov - 17:33
http://www.terramysticarpg.com/t5507-lulya
La jeune élémentale resta quelques secondes les yeux dans ceux de l'autre élémentale. Celle-ci n'avait pas peur d'elle; c'est rare, mais agréable... Puis, elle écouta ce qu'avait à dire la femme:

-Je... Je suis en repérage. J'ai un gros gros problème avec mon pouvoir d'élémentale de glace, non seulement je ne sais pas le maîtriser mais en plus, ça me vide de mon énergie à chacune de mes utilisations, ou presque... J'avais bien eu un mentor, mais j'ai l'impression que ma magie n'en fait réellement qu'à sa tête depuis ce jour. Du coup, je ne retire jamais mes gants, au cas où... Et... vous ? Vous avez le même souci que moi pour être ici ?

Alors, la demoiselle, à ces mots révéla un petit sourire sur le coin de sa bouche. Apparemment, elle s'assume, elle et ses gènes. Tant mieux! Au moins, elle n'aurait pas à faire un long sermon sur la belle (enfin, tout est relatif...) race qu'est celle des élémentals...

- Je suis moi aussi dans le même cas que vous... ou presque. J'ai eu de très mauvaises expériences, avec un pouvoir aussi destructeur qu'est le feu. Je n'ai jamais eu personne pour me guider, et les conséquences ont étés lourdes, bien lourdes... Au moindre dérapage, au moindre sentiment échappant à mon contrôle, et ma forme finale prend le dessus. Et autant dire qu'un démon entièrement enflammé n'est pas très agréable aux premiers abords, ni au seconds d'ailleurs. Et ni des gants, ni quoique ce soit d'autre ne peut contenir ce pouvoir, si ce n'est moi, et moi seule...

La jeune fille soupira, puis réfléchit un peu, avant de relever la tête vers Chioné, un autre petit sourire aux lèvres, et le regard malicieux:

-Et si vous me montreriez à quoi ressemble vôtre pouvoir ? Nous sommes sur le toit, donc vous ne risquez pas de détruire grand chose... Et en cas extrême, je serais toujours la pour vous aider. Si vous êtes comme moi, je sais que vous ne me ferez aucun mal. Je vous demande juste de me faire confiance.

Puis, elle ancra ses yeux vairons dans ceux de la femme, lui posant sa silencieuse question. Son regard était paisible. Pourquoi ? Ca, elle ne le savait pas... Mais étrangement, elle lui faisait confiance, ou plutôt, elle voulait lui faire confiance.
Ce fut bien la première fois depuis si longtemps...

Lulya

Lulya


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Signa par Alissya ♥
Double compte : nop
Vitesse de réponse : Très aléatoire


[Terminé] A song of ice and fire [PV: Chioné Féral] Empty
[Terminé] A song of ice and fire [PV: Chioné Féral] Sand-g10Lun 10 Nov - 19:02
http://www.terramysticarpg.com/t4563-chione-feral
Chioné fut presque soulagée d'entendre la réponse de Lulya :

Je suis moi aussi dans le même cas que vous... ou presque. J'ai eu de très mauvaises expériences, avec un pouvoir aussi destructeur qu'est le feu. Je n'ai jamais eu personne pour me guider, et les conséquences ont étés lourdes, bien lourdes... Au moindre dérapage, au moindre sentiment échappant à mon contrôle, et ma forme finale prend le dessus. Et autant dire qu'un démon entièrement enflammé n'est pas très agréable aux premiers abords, ni au seconds d'ailleurs. Et ni des gants, ni quoique ce soit d'autre ne peut contenir ce pouvoir, si ce n'est moi, et moi seule..

Bon, elle n'était pas soulagée de la souffrance que pouvait ressentir Lulya lors de ses pertes de contrôle, mais savoir qu'elle n'était pas toute seule dans ce cas-là la rassurait. Serait-ce un souci récurrent chez tous les élémentaux, la difficile maîtrise de leurs pouvoirs ?

Chioné vit Lulya relever la tête vers elle et lui adresser un sourire malicieux :

Et si vous me montreriez à quoi ressemble vôtre pouvoir ? Nous sommes sur le toit, donc vous ne risquez pas de détruire grand chose... Et en cas extrême, je serais toujours la pour vous aider. Si vous êtes comme moi, je sais que vous ne me ferez aucun mal. Je vous demande juste de me faire confiance.

Et, étrangement, Chioné avait envie de lui faire confiance. Elle regarda ses gants quelques instants, avant de se décider à retirer le gant droit, révélant une main fine et blanche comme la porcelaine. Sitôt sa main libre, sa magie de glace apparut au bout de ses doigts, mais n'explosa pas. Au contraire, des arabesques de neige tombèrent en cascade, doucement, avant de s'enrouler autour de Lulya.

Par crainte que ça ne déborde, Chioné remit précipitamment son gant et s'accroupit en fermant les yeux, respirant profondément. Une toute petite utilisation de sa magie suffisait à lui donner des vertiges, mais heureusement celui-ci était faible comparé aux autres. Elle reprit rapidement ses esprits et se tourna vers l'élémentale de feu :

Et encore, je ne l'ai pas laissée s'exprimer totalement, sinon vous me retrouveriez au sol, inconsciente et sans aucune énergie. Vous-même seriez peut-être congelée...

Elle lui adressa un sourire contrit et se rapprocha de la jeune femme. Pourrait-elle l'aider ?

Chioné Féral

Chioné Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


[Terminé] A song of ice and fire [PV: Chioné Féral] Empty
[Terminé] A song of ice and fire [PV: Chioné Féral] Sand-g10Mer 12 Nov - 14:19
http://www.terramysticarpg.com/t5507-lulya
Lulya fut fort heureuse de savoir que la femme lui faisait confiance, malgré le fait qu'elles ne se soit rencontrés il y a à peine quelques minutes... Peut-être est-ce dû au fait que son physique parait plus jeune que son âge actuel, ce qui augmente nettement son capital sympathie ! Et le fait qu'elle n'ait pas mit son cache-œil rend le tout un peu moins... intimidant.
Alors, contemplative, la jeune fille laissa son interlocutrice s'exprimer à travers sa magie. Et quelle magie que celle de la glace ! Elle sentait voler celle-ci le long de son corps en de longues et belle trainées gelées, la faisant légèrement frissonner, tandis que quelques flocons se mêlèrent à sa chevelure blanche, se mouvant avec légèreté au gré du vent.
C'était tout simplement magnifique... magique.
Il était très intéressant de voir le contraste entre Chioné, et Jade: l'expérience comparé à l'incertitude, la légèreté comparé au combat... Cette femme se trouvant devant elle n'avait pas du faire beaucoup de combats, cela se voyait simplement par le fait qu'elle ne possède pas d'armes, ni une grande maitrise de ses moyens... Avait-elle eu elle à aussi à survivre ? A-t-elle souffert comme elle ? Ce genre de pouvoirs, pouvant s'avérer très puissants et utiles, pouvaient être pour ceux s'étant éloignés de leur voies, une vraie malédiction... Et le fait qu'elle ne puisse les contrôler l'inquiétait. La petite élémentale ne souhaitait à aucune personnes dans ce bas monde la même souffrance qu'elle eût à endurer...
Elle laissa alors s'échapper un petit et léger soupire, avant de voir la femme s'affaisser au sol, remettant en vitesse son gant. Mais avant même que la petite fille n'ait à accourir, celle-ci se releva, un sourire aux lèvres, et s'approchant de Lulya.

"Et encore, je ne l'ai pas laissée s'exprimer totalement, sinon vous me retrouveriez au sol, inconsciente et sans aucune énergie. Vous-même seriez peut-être congelée..."

Alors, un large sourire aux lèvres, la jeune fille s'approcha de la dame de neige, jusqu'a se retrouver nez-a-nez avec elle. Puis, en de légers et rapides mouvements elle passa derrière elle, posant ses mains sur ses épaules, exerçant une très légère pression pour lui demander implicitement de s'asseoir. De ses mains s'échappèrent une très douce et agréable chaleur, tout comme le ton de sa voix.

"Je vous remercie sincèrement de cette belle prestation. Je suis désolé de vous avoir fait subir cela... Maintenant, ménagez-vous. C'est à moi maintenant de vous montrer."

Alors, toujours dans le dos de Chioné, elle passa une de ses mains devant elle, et fit apparaitre une belle rose enflammée, pincée entre son index et son pouce, et placée à une raisonnable distance de l'élémentale de glace, pour ne pas lui faire peur. Puis, à peine elle sépara ses deux doigts que la rose d'effrita pour laisser place à une myriade d'étincelles dansant autour de la dame, tournoyant jusqu'au ciel, pour enfin s'éparpiller aux quatre coins de celui-ci.
Puis, elle sortit de sa veste une pierre rouge rutilante, puis lui lança un petit regard de coin, avant de dire:

"Vous aviez peur de me geler ? Laissez-moi vous prouver le contraire."

Puis, elle avala la pierre d'une seule traite, avant de laisser son immense pouvoir la submerger. Ses cheveux s'enflammèrent, ses deux tresses sur les deux côtés de son visage se dressèrent en deux vives flammes, pouvant ressembler vaguement ressemble à deux fines cornes... Puis, rapidement, tout son corps se changea de un intense brasier de couleur bleue. elle décolla du sol pour se retrouver à quelques mètre du sol. Mais malgré la distance, la neige au sol fondit avec une vitesse presque déconcertante. Et, une dizaine de secondes plus tard, la jeune fille revint à la normale, et tomba au sol, avant de s'intercepter sur ses deux petits pieds sur le parterre, maintenant devenu glissant à cause de l'eau au sol.

"J'espère que cela vous à plu plus que ca ne vous a effrayé..."

Lulya

Lulya


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Signa par Alissya ♥
Double compte : nop
Vitesse de réponse : Très aléatoire


[Terminé] A song of ice and fire [PV: Chioné Féral] Empty
[Terminé] A song of ice and fire [PV: Chioné Féral] Sand-g10Mer 12 Nov - 16:04
http://www.terramysticarpg.com/t4563-chione-feral
Chioné vit Lulya se glisser derrière elle et exercer une légère pression sur ses épaules pour la faire asseoir, avant de lui dire :

Je vous remercie sincèrement de cette belle prestation. Je suis désolé de vous avoir fait subir cela... Maintenant, ménagez-vous. C'est à moi maintenant de vous montrer.

Et Chioné fut émerveillée de voir une rose enflammée apparaître entre l'index et le pouce de l'élémentale de feu, qui avait avancé une main devant elle pour lui montrer une partie de l'étendue de ses pouvoirs. Vraiment impressionnant...

La rose explosa en un millier d'étincelles, puis Lulya sortit une pierre d'un rouge carmin magnifique de sa veste avant de lancer à la Reine des Neiges qui était restée immobile :

Vous aviez peur de me geler ? Laissez-moi vous prouver le contraire.

Elle avala la pierre et, sous le regard éberlué de Chioné, se transforma en un brasier bleu flottant. La neige qui était apparue quelques instants plus tôt se mit à fondre avant que Lulya ne redescende et ne reprenne une forme normale :

J'espère que cela vous à plu plus que ca ne vous a effrayé...

Rassurez-vous, c'est impressionnant mais pas effrayant. Même si je me doute bien qu'il vous a fallu du temps pour maîtriser ne serait-ce qu'un peu votre immense pouvoir...

Chioné lui sourit et lui tendit la main pour la ramener sur un sol moins glissant, avant de reprendre :

Ça fait longtemps que vous... tu es là ? Pardonne-moi de passer au tutoiement, mais le vouvoiement c'est trop... protocolaire pour moi.

Chioné Féral

Chioné Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


[Terminé] A song of ice and fire [PV: Chioné Féral] Empty
[Terminé] A song of ice and fire [PV: Chioné Féral] Sand-g10Dim 16 Nov - 17:20
http://www.terramysticarpg.com/t5507-lulya
Le jeune fille, une fois les pieds sur terre, soupira légèrement et élança ses bras vers les cieux pour pouvoir s'étirer. Puis, elle tourna la tête vers Chioné. Elle était heureuse de ne pas l'avoir fait peur... Si elle avait su ce qu'elle avait fait sous cette forme, peut-être n'aurait-elle pas réagit de la même manière.
Puis, la femme lui demanda depuis quand était-elle à l'Académie, tout en lui tendant la main pour pouvoir la tirer de ce sol pas très sûre.
Alors, la demoiselle tendit sa main vers celle-ci, mais son pied, lui ne suivit pas le mouvement, et dérapa. La jeune fille glissa vers le rebord sans délimitations ou bordures pour la retenir. Et avant même que l'élémentale de glace put réagir, le petit bout de toit sur laquelle la jeune fille se retenait s'affaissa sous ses doigts.

Commença alors une chute vertigineuse dans le vide.

La force du vent glacé s'engouffrant dans le dos de Lulya faisaient remonter ses cheveux, masquant tout champ de vision lui permettant de voir la berge d'où elle était tombée. Elle laissa échapper de ses lèvres un petit cri, s'étouffant dans sa gorge quand elle vit la hauteur de laquelle elle était tombée.
Et, soudainement, elle vit arriver le balcon du second étage à une vitesse effrayante. A la vitesse où elle était, aucune chance pour elle de survivre à la chute... Elle se dit alors:

"Je ne dois pas mourir maintenant, non !! J'ai survécu à une année de torture, à un village contre moi, à de multiples chasseurs de primes, à mon exécution publique, à de nombreux monstres sauvages, à Drayame et ses habitants (plus ou moins accueillants)... Et je devrais mourir maintenant, alors que j'ai enfin trouvé l'amour et la joie ?!!"

En ces mots, elle ferma fort les yeux et serra les dents, prête à subir la sentence du destin.
Quand soudainement, ses tatouages brillèrent de milles-feux, et elle sentit une grande pression, comme si on la poussait dans le dos. Elle entendis aussi un bruit des plus curieux, comme "Shhhhhh"
Et c'est avec stupéfaction qu'elle remarqua une flamme bleue de la circonférence du tatouage dans son dos, d'une très très grande intensité, la propulsant vers le haut.

Décidément, les élémentals ont des réflexes de survie des plus... originaux !

Et c'est ainsi que, plus vite qu'elle n'était tombée, Lulya arriva à son point de départ, et tomba sur les fesses, face à Chioné. Et, les yeux ronds, essayant de réaliser ce qui lui était arrivé, elle répondit à la femme après un long silence, d'une voix confuse:

"Heu... Ca...ca fait à peu près une semaine que je suis la... Depuis... le premier jour ce mois-ci. Sinon, ca ne me dérange pas que vous... enfin, tu me tutoies..."

Lulya

Lulya


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Signa par Alissya ♥
Double compte : nop
Vitesse de réponse : Très aléatoire


[Terminé] A song of ice and fire [PV: Chioné Féral] Empty
[Terminé] A song of ice and fire [PV: Chioné Féral] Sand-g10Dim 16 Nov - 19:18
http://www.terramysticarpg.com/t4563-chione-feral
Chioné fut prise au dépourvu lorsque Lulya, essayant d'attraper sa main, vit son pied glisser et emporter dans sa chute sa propriétaire jusqu'au rebord de la terrasse, là où il n'y avait pas de rambarde pour la retenir. La Reine des Neiges se précipita vers Lulya pour l'aider, mais l'élémentale de feu tomba en même temps que le morceau de terrasse où elle s'était raccrochée désespérément se détacha du reste, l'emportant dans sa chute.

Chioné se précipita au bord de la terrasse, priant pour qu'un miracle se produise et fasse en sorte que Lulya ne meure pas, et sursauta en voyant l'immense colonne bleue qui ramena l'élémentale de feu sur la terrasse qui tenait encore sur ses fondations. Dieux merci... La jeune femme tendit les mains pour l'aider à se relever, vu qu'elle avait atterri sur les fesses, et l'entendit lui répondre :

Heu... Ca...ca fait à peu près une semaine que je suis la... Depuis... le premier jour ce mois-ci. Sinon, ca ne me dérange pas que vous... enfin, tu me tutoies...

Chioné sourit et la tira de façon à ce qu'elle ne risque plus rien avant de répondre doucement :

Hé bien, si en une semaine tu sais faire tout ça... C'est une bonne motivation pour moi. Dis-moi, tu pourrais me faire visiter l'endroit ? Histoire que je ne me perde pas quand je reviendrai ici pour m'y mettre sérieusement...

Elle sentait que la panique occasionnée par ce qui était arrivé à Lulya s'en allait, emmenant en même temps sa magie au plus profond de son cœur. Ouf, il n'y aurait peut-être pas d'incident notable ce jour-là...

Chioné Féral

Chioné Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


[Terminé] A song of ice and fire [PV: Chioné Féral] Empty
[Terminé] A song of ice and fire [PV: Chioné Féral] Sand-g10Mar 18 Nov - 8:58
http://www.terramysticarpg.com/t5507-lulya
La jeune fille réalisa à peine ce qui lui arrivait, en même temps que Chioné lui tendit une nouvelle fois la main pour la relever. Alors, elle lui sourit, se rendant compte que ses jours n'étaient plus comptés... Elle pouvait maintenant respirer. Et elle pensait que c'était aussi le cas pour la reine des neiges ! Voir quelqu'un mourir devant ses yeux est quelque chose de pas très agréable, et la petite élémentale était bien la première à pouvoir le dire !

Hé bien, si en une semaine tu sais faire tout ça... C'est une bonne motivation pour moi. Dis-moi, tu pourrais me faire visiter l'endroit ? Histoire que je ne me perde pas quand je reviendrai ici pour m'y mettre sérieusement...

Lulya sa main derrière sa propre nuque, et frotta celle ci, tout en donnant un sourire dévoilant ses jolies petites dents.

"Il est vrai que je suis une élève très attentive...! Et puis... J'ai comme cette sensation que j'avais toujours su utiliser mes pouvoirs..."

Son regard s'égara en même temps que ses pensées, avant de rediriger ceux-ci vers son interlocutrice.

"Et ce serait avec plaisir que je te ferais visiter les lieux. De toute façon, je comptais arrêter mon entrainement pour l'instant ! Si vous voulez bien me suivre..."

Sa dernière phrase avait une consonance plus grave, comme pour caricaturer son propre job...!
Sa carrure devint droite, sa main tendue vers la porte menant vers l'intérieur du bâtiment, l'autre dans son dos, sommant Madame d'entrer à ses côtés pour commencer la visite.

Lulya

Lulya


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Signa par Alissya ♥
Double compte : nop
Vitesse de réponse : Très aléatoire


[Terminé] A song of ice and fire [PV: Chioné Féral] Empty
[Terminé] A song of ice and fire [PV: Chioné Féral] Sand-g10Mar 18 Nov - 22:31
http://www.terramysticarpg.com/t4563-chione-feral
Chioné sourit lorsque Lulya passa une main derrière sa nuque en souriant avant de répondre :

Il est vrai que je suis une élève très attentive...! Et puis... J'ai comme cette sensation que j'avais toujours su utiliser mes pouvoirs...

La Reine des Neiges ne rompit pas le silence qui suivit juste après, gardant son sourire sincère pendant que Lulya se perdait dans ses pensées. L'élémentale de feu finit, quelques instants plus tard, par reposer son regard sur Chioné et reprit :

Et ce serait avec plaisir que je te ferais visiter les lieux. De toute façon, je comptais arrêter mon entrainement pour l'instant ! Si vous voulez bien me suivre...

Elle se redressa et prit un air sérieux, qui ne fit pas partir le sourire de Chioné, bien au contraire, il l'accentua. La jeune femme, amusée, prit donc le bras que lui présentait Lulya et la suivit dans un dédale de couloirs, croisant plusieurs étudiants qui, au grand soulagement de Chioné, ne leur prêta pas plus d'attention que cela.

Pendant la marche, Chioné regardait tout autour d'elle, émerveillée par l'architecture du bâtiment. Un moment, une porte ouverte attira son attention ; elle quitta le bras de Lulya et alla pousser la porte, où se trouvait derrière :

Une bibliothèque !

Son amour pour les livres reprit le dessus, et la jeune femme ne résista pas à l'envie de prendre un de ces ouvrages et de le dévorer par curiosité. Traités de magie divers et variés, livres de botanique... Un pur bonheur pour les yeux de Chioné.

Chioné Féral

Chioné Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


[Terminé] A song of ice and fire [PV: Chioné Féral] Empty
[Terminé] A song of ice and fire [PV: Chioné Féral] Sand-g10Ven 21 Nov - 19:10
http://www.terramysticarpg.com/t5507-lulya
C'est avec un plaisir non-dissimulé que la petite fille accompagna Chioné dans les dédales de couloirs, visitant divers salles, sans même savoir ce qui se cachait dedans. La demoiselle, d'ailleurs, se fit à de multiples reprises taper sur les doigts par les professeurs, mais repartit aussitôt le sourire aux lèvres, satisfaite de faire découvrir sans cesse des nouveautés à la dame de neige.

Puis, soudainement, au détour d'un couloir, la femme lui lâcha le bras pour se diriger vers la bibliothèque, visiblement très enthousiaste.

"Excellent choix...!" Souffla-t-elle dans le vide, alors que la reine des neiges était déjà partit...

Elle marcha a petits pas dans la vaste et majestueuse pièce. Certes, elle n'égalait pas celle de la Confrérie, mais elle était tout de même assez impressionnante...
Elle laissa son compagnon de route se plonger dans ses livres et vagua de rayons en rayons, jusqu'a trouver un énième ouvrage traitant sur les élémentals et leurs légendes. Sans plus tarder elle alla dans le chapitre dédié aux élémentals de feu. Alors, prenant une page au hasard, elle tomba sur une illustration d'une femme: Elle était belle, élancée, possédant le charme d'une femme sage, majestueuse... Ses longs cheveux noirs... Ses prunelles aussi claires que la sienne...
Soudainement, elle eut comme un flash, une fugace vision: Le reflet de la femme, à la place du sien , nue. Sur son corps, on pouvait voir exactement les même tatouages qu'elle.
Alors, elle laissa le document dans ses mains choir au sol bruyamment, avant d'émerger de ses songes en un soubresaut.

Puis, Lulya se dirigea vers l'élémentale de glace, regardant ce qu'elle lisait au dessus de son épaule. La petite ingénue se reconnut alors en elle... Cette volonté de savoir toujours plus de choses. Ca fit doucement sourire la petite fille, avant de laisser échapper un léger soupire. Elle posa ses mains sur le dossier de sa chaise, et lui souffla d'un ton enjoué:

"De suis désolé de te troubler dans ta lecture, mais as-tu déjà une idée en ce qui concerne ton futur professeur ?"

Puis, elle tira d'une des étagères un petit registre sur l'Académie, dans lequel était inscrit chaque membres du personnel et leur qualifications.

"Si ce n'est pas le cas, je penses avoir de quoi te guider...!"

Lulya

Lulya


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Signa par Alissya ♥
Double compte : nop
Vitesse de réponse : Très aléatoire


[Terminé] A song of ice and fire [PV: Chioné Féral] Empty
[Terminé] A song of ice and fire [PV: Chioné Féral] Sand-g10Sam 22 Nov - 18:36
http://www.terramysticarpg.com/t4563-chione-feral
Chioné dévora littéralement tous les livres qui lui passaient à portée de main, pendant que Lulya allait vaquer à ses occupations. La Reine des Neiges n'avait eu le loisir et le plaisir de lire depuis qu'elle était sur les routes pour retrouver sa famille paternelle, et depuis qu'elle l'avait retrouvée elle n'avait pas trouvé le temps de se poser pour dévorer un livre.

Botanique, histoire, tous les sujets possibles et imaginables passèrent entre les mains de la jeune femme sans qu'elle ne puisse s'arrêter. Son appétit pour le savoir et sa curiosité avaient repris le dessus en l'espace de quelques instants, et n'avaient certainement pas l'intention de la lâcher de sitôt.

Elle sursauta légèrement lorsqu'elle entendit la voix de Lulya derrière elle, quelques instants plus tard, qui lui disait :

De suis désolé de te troubler dans ta lecture, mais as-tu déjà une idée en ce qui concerne ton futur professeur ?

Chioné hésita, pendant que l'élémentale de feu attrapait dans une des étagères un recueil de noms recensant les professeurs qui enseignaient à l'Académie :

Si ce n'est pas le cas, je penses avoir de quoi te guider...!

Elles parcoururent la liste en silence, quand Chioné pointa un nom du doigt et demanda :

Est-ce que le professeur Hilaren Sombresang est compétent, pour mon problème, à ton avis ?

Toujours avec l'innocence d'une enfant, elle avait tellement hâte de pouvoir enfin vivre tranquillement sa vie sans craindre de catastrophe...

Chioné Féral

Chioné Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


[Terminé] A song of ice and fire [PV: Chioné Féral] Empty
[Terminé] A song of ice and fire [PV: Chioné Féral] Sand-g10Dim 23 Nov - 19:00
http://www.terramysticarpg.com/t5507-lulya
La petite élémental laissa un petit rire adorable s'échapper de ses fines lèvres, quand Chioné sursauta à celle-ci.
Puis, elle ouvrit le livre, et le lit aux côtés de l'élémentale de glace. Elle parcoururent les pages avec patience et concentration, laissant défiler les visages des différents membres de la prestigieuse école sous leurs yeux. Tant de vie, tant de personnalités qu'elle ne connaissait pas, ou bien dont elle avait entendue parler au détour d'une énième leçon quotidienne à la Confrérie.
Puis, la femme lui pointa un professeur fort intéressant:

Est-ce que le professeur Hilaren Sombresang est compétent, pour mon problème, à ton avis ?

Puis, détournant son regard du cahier jusqu'aux yeux fort bleus de la reine des neiges, elle lui répondit:

"Ma foi, c'est un puissant magicien, membre du ministère de la magie... Il est spécialisé dans la manipulation magique. Je pense qu'il pourrait vous apporter une aide bien précieuse. Et puis, il a moins peur de la glace que du feu !"

Puis, remarquant le visage enfantin de Chioné, Lulya lui sourit, dévoilant ses jolies petites canines blanches.

"Veux-tu aller voir si il est disponible ? A moins que tu ne veuilles lire encore un peu... En tout cas, si tu dois le rencontrer, histoire de voir ses possibilités, je pourrais t'accompagner jusqu'a la salle pour, puis je devrais te laisser..."

Lulya n'aimait pas l'idée de laisser Chioné, mais il n'est de bonnes relations qui ne se quittent... Mais pour l'instant, elle profitait de l'agréable présence de l'élémentale de glace, bien loin d'être ou froide (sans mauvais jeux de mots).

Lulya

Lulya


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Signa par Alissya ♥
Double compte : nop
Vitesse de réponse : Très aléatoire


[Terminé] A song of ice and fire [PV: Chioné Féral] Empty
[Terminé] A song of ice and fire [PV: Chioné Féral] Sand-g10Dim 23 Nov - 21:52
http://www.terramysticarpg.com/t4563-chione-feral
Lulya la regarda dans les yeux avant de répondre :

Ma foi, c'est un puissant magicien, membre du ministère de la magie... Il est spécialisé dans la manipulation magique. Je pense qu'il pourrait vous apporter une aide bien précieuse. Et puis, il a moins peur de la glace que du feu !

Chioné sourit ; elle avait peut-être trouvé la perle rare qui l'aiderait à régler son problème... C'est décidé, elle essaierait de mettre la main sur le professeur pour lui demander de l'aide. Lulya lui sourit, dévoilant deux jolies petites canines blanches, avant de reprendre :

Veux-tu aller voir si il est disponible ? A moins que tu ne veuilles lire encore un peu... En tout cas, si tu dois le rencontrer, histoire de voir ses possibilités, je pourrais t'accompagner jusqu'a la salle pour, puis je devrais te laisser...

Chioné en fut un peu peinée ; elle l'aimait bien, cette élémentale de feu... Mais les plus belles rencontres avaient toujours une fin, tôt ou tard leurs routes se sépareraient pour peut-être se recroiser un autre jour. Elle hocha la tête avant de répondre :

Je lui laisserai un mot, je m'en voudrais de le déranger s'il est très occupé...

Elle chercha une feuille de parchemin, une plume et de l'encre, et rédigea ce petit mot :

À l'attention du Professeur Sombresang,

Je ne suis pas encore étudiante à l'Académie, mais je souhaiterais vous demander s'il vous était possible de me prendre en charge. Je suis victime d'un gros problème de non-contrôle de ma magie élémentaire, et l'une de vos étudiantes m'a dirigée vers vous.

Je suis donc joignable en passant par Lulya, votre élève qui m'a conseillée votre expérience pour m'aider. Je viendrai à l'Académie lorsque vous m'en donnerez l'autorisation officielle.

Cordialement vôtre,

Chioné de Selian.


Ceci fait, elle plia son parchemin et suivit Lulya jusqu'au bureau du professeur Sombresang, où elle glissa sous la porte le papier, avant de se tourner vers Lulya avec un sourire :

Je suppose que c'est ici que nos chemins se séparent... Merci de m'avoir aidée, si un jour tu as besoin de moi et que je suis dans le coin, je te rendrai la monnaie de ta pièce.

Chioné Féral

Chioné Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


[Terminé] A song of ice and fire [PV: Chioné Féral] Empty
[Terminé] A song of ice and fire [PV: Chioné Féral] Sand-g10Dim 30 Nov - 10:38
http://www.terramysticarpg.com/t5507-lulya
Après l'approbation de Chioné, la demoiselle perçut dans les yeux de celle-ci une pointe de remords, ce qui eut effet de lui faire légèrement sourire, puis soupirer. Apparemment, elle n'était pas la seule à regretter leur séparation prochaine. Puis, elle leva les yeux, écoutant la réponse de madame:

"Je lui laisserai un mot, je m'en voudrais de le déranger s'il est très occupé..."

Le même sourire sillonnant ses lèvres, la jeune fille répondit:

"Retournons alors à la bibliothèque, nous y trouverons de quoi écrire."

Puis, toujours l'allure droite, elle lui soma de la suivre. Elle avait eu assez de temps pour pouvoir bien visiter les locaux, surtout celui de la bibliothèque, à vrai dire...! Puis, toutes les deux s'assirent à un bureaux, et commencèrent la rédaction de la lettre.
Une fois celle-ci terminée, elle sortirent de la salle, pour ainsi se diriger vers la salle de monsieur Sombresang.
Et c'est en un silence plutôt pesant que la fillette regarda l'élémentale de glace placer la lettre sous la porte, avant qu'elle ne dise:

"Je suppose que c'est ici que nos chemins se séparent... Merci de m'avoir aidée, si un jour tu as besoin de moi et que je suis dans le coin, je te rendrai la monnaie de ta pièce."

Lui rendant son sourire cordialement, Lulya lui répondit:

"Mais de rien ! Ce fut un plaisir de te guider dans ce prestigieux, tout comme ce fut un plaisir de te rencontrer. Et sache que le plus grand service que tu ais à me donner est de maitriser tes pouvoirs ! Alors nous serons quittes !"

Elle s'écarta alors, après une petite courbette, ainsi qu'un clin d'œil.

"Il ne me reste plus qu'à te dire au revoir, et j'espère à bientôt."

FIN !

Lulya

Lulya


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Signa par Alissya ♥
Double compte : nop
Vitesse de réponse : Très aléatoire


[Terminé] A song of ice and fire [PV: Chioné Féral] Empty
[Terminé] A song of ice and fire [PV: Chioné Féral] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] A song of ice and fire [PV: Chioné Féral] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé]Elémentaire, cher Watson [PV Chioné]
» Épreuve de Chioné Féral
» Commentaire fiche Chioné Féral
» [Terminé] Le givre et la feuille [PV Chioné]
» [Terminé] Bonjour ! Z'avez pas vu un dragon ? [PV Chioné]