J'aurais du le faire déjà la semaine dernière, naïvement je pensais pas que je serais déjà en train de courir partout cette semaine ... donc :
Présence réduitePseudo(s) : Andromaque Ardhanarîshvar, Sybaris, Jehan Polghotyer et Helyanwë
Présences approximatives : Je suis certes chez moi tous les jours de la semaine, mais comme certains jours je pars en vadrouille tout l'aprèm jusque dans la soirée, que quand je rentre c'est k'heure du repas ou j’ai juste trop mal au crâne, fatiguée tout ça, en plus le matin je ne suis pas dispo ... Bref ... En zyeutant mon emploi du temps, vide, on pourrait croire que j'ai le temps mais non, pas toujours
Raisons : mariage de ma belle-sœur le 15 Novembre, pleins de choses à acheter, des trucs à fignoler, et mon homme étant celui qui la conduira à l'autel, pas le choix de faire ce qu'il faut ^^ ... forcément, le 15 et le 16 je ne serais pas dispo, logique ^^
Je tiens particulièrement à m'excuser auprès de tous mes partenaires de RP pour mes réponses tardives (voire très tardives) de ces dernières semaines ... Drodro a du mal ^^