Ameïko Nagarien
Chaleureuse - Déterminée - Organisé - Ne se laisse pas marcher sur les pieds - Prend plaisir à la vie et un peu arrogante
Information Surnom Mademoiselle Âge : 26 Nationalité : Glaces Profession : Propriétaire du Dragon Rouillée Camp : Glaces Noblesse : Croyance : CARDRAK! Famille : Aucune
| Race Humain
|
Caractère
Ameiko est une personne en qui ont peu faire confiance. Du moment où on commence à la connaître, elle peut devenir très chaleureuse et enjouée. Souriante malgré son passé, elle offre l’hospitalité à tout le monde qui en ont besoin. Sauf à l’exception des personnes qui ont un comportement très inhabituel. Musicienne dans c’est temps libre, Ameiko joue dans sa taverne à toutes les personnes qui désire l’entendre.
Pour ce qui est de l’aventure, Ameiko en raffole. Même si cela est quelques choses avec lesquelles elle a de mauvais souvenirs, elle n’hésite jamais à un nouvel objectif pour faire fortune à travers les ruines. Elle ne se promène jamais seule sans son loup. Elle l’adore énormément depuis ses tout jeunes âges. Mais elle n’a également pas de difficulté à travailler en équipe lorsque cela est nécessaire. Elle déteste énormément les longues distances faites à la marche alors quelquefois elle se loue un cheval pour parcourir la distance voulue.
Malgré qu’elle est très jolie et séductrice, Ameiko n’a jamais été plus loin que des liens d’amitié avec ses proches. Bien sûr, elle est plusieurs personnes, qui font essayer de tenter les chances, mais rares sont les personnes qui réussis à atteindre son cœur.
Physique Ameïko est une jeune femme de 5.6 pieds de hauteur et son poids est environ de 120 livres. De longs cheveux bruns fins et raides avec des mèches blanches sur le devant suivi d’un ruban maillées à ses cheveux. Bref, elle est bien coiffée. C’est cheveux encadrent un visage ovale. On serait presque prêt à parier sur un âge plus jeune. Pour finir, des yeux bruns tout à fait normaux. Une femme avec de belles formes, si vous voyez ce que je veux dire . Elle a un bon cardia et une bonne alimentation. Ameïko se lave tous les jours et elle s’habille tout dépendant la situation. Ses vêtements habituels sont des bottes avec un pantalon gris, suivi d’une petite tunique rouge et un haut rouge (Référence Image Profil). Cette jolie femme est également très agile et souple. Comparée à la plupart des femmes, elle n’est pas maladroite. Contiens quelques cicatrices sur le ventre, mais elle ne les montre pas très souvent pour éviter de ne pas trop en parler. Elle possède également des tattoos, mais le plus important est celui sur son épaule droite. Il s’agit du tattoo de sa famille. Au niveau de la ceinture, elle contient plusieurs instruments pour aider dans son travail et des objets d’aventures. | Capacités Armes : Un Sabre et une Dague. Pouvoirs : Aucun Familier : Un loup gris : Percé Artefact : Aucun Autre : Elle possède l’établissement “Le dragon rouillée” à Selian. Elle possède également le tatouage de sa famille sur le bras droit.
|
Histoire
Histoire Ameiko est une jolie femme quelque peu irrévérencieuse d'origine de glace. Elle dirige la taverne du Dragon Rouillé située à Saline et appartient à l'une des familles qui sont à l'origine de la cité. Ses parents et son frère aîné sont décédés dans des circonstances malheureuses il y a quelques années, laissant la jeune femme seule représentante de la famille Nagarian à Saline.
Ameiko pourrait faire partie de la noblesse locale, mais elle ne s'est jamais réellement intéressée à l'aristocratie. Elle a toujours préféré l'exploration aux ors des salons et écouter des histoires impliquant de courageux aventuriers. Elle a même passé environ une année à s'essayer à cette activité avec son ami Shalelu. Sa courte carrière d'aventurière lui a permis d'amasser suffisamment d'argent pour racheter la taverne du Dragon Rouillé et cette propriété lui procure sa seule activité dans sa "retraite".
Il apparaît cependant à qui sait l'observer qu'abandonner sa vie aventureuse n'était pas qu'un choix personnel. Néanmoins elle ne s'épanche pas sur ce qui s'est passé durant sa dernière aventure ni sur ce qu'il est advenu de ses anciens compagnons. Et bien qu'elle a beaucoup d'amis et d'admirateurs en ville, Ameiko n'a jamais été plus loin que tisser des liens d'amitié avec ses proches. Elle esquive les questions personnelles et refuse diplomatiquement les propositions amoureuses, pour la plus grande frustration de plusieurs amoureux transis de Saline.
Elle est une chanteuse et une joueuse de shamisen talentueuse et, si elle le souhaitait, Ameiko pourrait certainement mener une vie confortable à Saline. Tout le monde la connait assez bien, du moins suffisamment pour savoir qu'elle s'ennuie de plus en plus et que son seul horizon est une vie tranquille. Si la chance de participer à un voyage épique ou de vivre une grande aventure se présente, vous pouvez être sûrs qu'Ameiko mettra de côté sans aucune hésitation le Dragon Rouillé et se préparerait une fois de plus à chercher fortune.
Dans la réalité
Âge : 19
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oui
Vos passions :
Votre avis sur le forum? Bien
Comment avez vous connu le forum? Non
Phrase fétiche :
Crédit avatar :