Voilà, un événement impromptu viens d'arriver dans ma vie et donc je vais, je pense, beauuucoup bouger les prochains jours. Donc je ne pourrais pas me rendre sur TM ou sur Skype. En tout cas, je ne sais pas quand je pourrais y retourner de nouveau.
Du coup cela va de même pour les comptes de Trataïr, Hilaren, Stribog et pour mon compte MJ Mirage.
J'vous aime tous le monde et vous dis à très vite
Sophiane Lindsey
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Trataïr Erubon, Hilaren Sombresang, Stribog Zima Vitesse de réponse : rapide ^^
Sam 1 Nov - 18:54
Bon courage ♥
Tiana de Nyrianës
Partie IRL Crédit avatar : Deviantart Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
Sam 1 Nov - 23:36
J'espère que c'est pas trop grave, on attend ton retour avec impatience ! Bisoux et câlins de kitsune mignonne
Nawel
Partie IRL Crédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥ Double compte : Délyë Vitesse de réponse : Moyenne
Dim 2 Nov - 20:45
Bon ben bon courage à toi mon petit, et reviens-nous vite!
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Dim 2 Nov - 22:42
Bonne chance tratounet ! Kissa te fait des câlins ronrons !
Lara Lidwin
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Kissa Vitesse de réponse : Moyenne
Mar 4 Nov - 19:26
Vous êtes cro mignonne les filles Bon, maintenant je sais, à peu près, où je serais dans mon futur proche donc je vais passer en présence réduite. Je viendrais quand même sur le fofo faire ce que j'ai à faire mais... moins souvent quoi
Trataïr
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !