Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 [Terminé] Une aide inattendue.

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Terminé] Une aide inattendue. Sand-g10Lun 27 Oct - 14:36
http://www.terramysticarpg.com/t6108-vavatozore
Un beau matin, alors qu'elle cueillait de beaux fruits pour son déjeuner, Luinil vit un manguier. En levant la tête, elle aperçu une mangue si belle qu'elle la fit saliver. Elle commença à grimper agilement à l'arbre, utilisant son agilité naturelle d'elfe pour ne pas tomber. Elle grimpa très haut afin d'attraper la mangue qu'elle voulait.

Nin la suivait, quelques branches en dessous afin de rattraper la mangue si elle tombait.

Luinil était presque à sa hauteur qu'elle glissa sur une branche humide. Elle essaya de se raccrocher à celle-ci, mais ses doigts ne firent qu'effleurer l'écorce. Elle tenta d'attraper une autre branche, mais les feuilles étaient trop glissantes. Nin, paniquée, essaya de rattraper sa meilleure amie, sans y arriver, car elle était trop petite. Luinil tomba lourdement sur le sol et, avant de s'évanouir, murmura à Nin d'aller chercher de l'aide. Puis elle sombra.

La petite écureuil, complètement terrorisée, obéit à son amie et détalla. Elle courra dans la forêt droit vers la Cité des Arbres. Soudain, après un tournant, Nin heurta quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Elle leva la tête et vit un jeune homme encapuchonné et un aigle qui semblait l'accompagner . Ne sachant que faire , elle leur fit de grand signe pour leur faire comprendre qu'elle avait besoin d'aide tout en indiquant la direction de Luinil !

Luinil Lastrim

Luinil Lastrim


Revenant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aneko
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Une aide inattendue. Empty
[Terminé] Une aide inattendue. Sand-g10Lun 3 Nov - 15:57
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Un matin de Dennarès , en l'an 113 , Kaith alors âgé de 21 ans et Aiden , son familier aigle se baladaient dans les épaisses forets de Drayame où pour la première fois depuis longtemps , Kaith pouvait souffler un peu sans avoir de gens à soigner . Enfin c'est ce qu'il croyait .

Le temps plutôt beau lui faisait plaisir même si il était loin des chaleurs torrides de Faestelia qu'il , étrangement , lui manquait lourdement . Il se plaisait souvent à admirer les balais aériens que faisait Aiden lorsqu'il en avait la liberté ainsi il ne remarqua pas de suite la petite créature qui tentait désespérément d'attirer son attention . Ce fut donc Aiden qui le remarqua et , le prenant d'abord pour une proie , il fondit sur lui , les serres prêtes à le faucher .

Voyant son aigle plonger , Kaith put enfin voir le petit écureuil et , voyant qu'il semblait vouloir lui dire quelque chose , se mit entre son aigle et sa proie pour lui sauver la vie . Se baissant pour être au même niveau que la créature , il tenta de comprendre ce qu'elle lui voulait sans grand succés et ce fut de nouveau Aiden qui comprit plus vite que son compagnon d'âme :

-Cette animal est aussi un familier et sa partenaire de coeur semble être en danger : elle implore notre aide , il me semble .

-Tu as compris tout ça juste en l'observant ?

-Non , les écureuils ont une langue aisé à comprendre pour un être telle que moi !

Kaith poussa un profond soupir mais décida de ne pas répondre et alla dans la direction qu'indiquait l'écureuil . Il trouva assez vite un grand arbre , qui lui sembla être un manguier , où il trouva à terre une elfe , plutôt mignonne d'ailleurs , évanoui .

Utilisant sa magie , Kaith soigna vivement les divers plaies légères avant de verifier la présence de blessures potentiellement mortelles puis soupira : ces jours n'étaient pas en danger . Dégageant l'arc qui risquait de le gêner , il s'agenouilla à côtés avant de poser doucement sa tête sur ses genoux avant de s'occuper de la vilaine plaie qu'elle avait à l'arrière du crane . Sans attendre , Kaith prépara de suite une petite feuille qui avait la particularité de réagir à sa magie en émettant une odeur suffisament forte pour réveiller n'importe qui tout en posant une main sur son front afin de la réveiller avec de léger courant d'air bienfaiteur qui s'infiltrèrent dans son corps par les voies respiratoires .

Kaith poursuivit ainsi son traitement , calmement et patienta jusqu'au réveille de la jeune elfe ; Aiden posé sur son épaules .

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Une aide inattendue. Empty
[Terminé] Une aide inattendue. Sand-g10Mer 5 Nov - 17:45
http://www.terramysticarpg.com/t6108-vavatozore
Du blanc, partout. C'est ce qu'elle vit en premier quand elle tomba dans les pommes. Puis une multitude de couleurs assaillit son esprit. Elle vit sa forêt, des elfes partout, mais ceux-ci de la voyaient pas. Elle comprit qu'elle était morte. Enfin, plus très consciente. Voir plus consciente du tout. Elle marchait dans la Cité des Arbres, sans savoir ce qu'elle fichait là. Elle ne reconnaissait pas les elfes, et la Cité elle-même lui paraissait inconnue. Elle vit des musiciens, des mendiants. Elle marchait depuis un moment, lorsqu'elle entendit l'année. L'an 85. Elle avait 1 an. Devant elle se dressait la Cité des arbres lors de sa première année. Elle marchait dans la ville inconnue lorsqu'elle se sentit aspirée vers l'arrière. Elle ne parvint pas a lutter et revint à la réalité.
Elle ouvrit les yeux et vit la tête de Ninquelotë. Elle su aussitôt qu'elle était revenue à la vie. Elle cru à un miracle. Nin lui apprit qu'elle avait eu tellement peur qu'elle avait couru droit devant elle et avait trouvé un guérisseur. Luinil tourna alors la tête dans ton les sens et vit un beau jeune homme. Feignant l'indifférence, elle le remercia et se présenta.

L : Merci, je m'appelle Luinil, elfe de cette forêt, et elle, c'est Ninquelotë, ma meilleure amie.
N : Couic.

La première question qui lui vint à l'esprit quand elle ouvrit les yeux, ce fut de savoir quelle était cette odeur et d'où elle venait. Tournant la tête dans tous les sens, elle vit la petite feuille et mit de coté à quoi elle ressemblait, se disant de l'éviter à l'avenir. Puis sa seconde question, qui paraissait la plus logique, fut où était-elle ?
Quand elle demanda à Nin de lui expliquer, celle-ci lui raconta tout en détails. Comment elle avait couru droit devant elle, comment elle avait rencontré le guérisseur, comment il l'avait soignée. Elle lui expliqua même avec quel ennui elle avait attendu qu'elle se réveille et sa joie quand elle l'avait vue ouvrir les yeux. Elle sourit quand Nin lui décrivit très précisément qu'elle avait sauté partout, puis qu'elle s'était mise au dessus d'elle. Puis, curieuse, Nin lui demanda :

N : Tu bougeais dans ton coma. Que se passait-il ?
L : Je ne me souviens plus très bien... Je me rappelle avoir vu la Cité des Arbres en l'an 85. Tout paraissait si réel, que j'ai cru que j'étais morte.
N : Vraiment ? Non, tu as survécu, et heureusement, sinon qu'aurais-je fait sans toi ?
L : Je ne sais pas.

Enfin, Nin lui expliqua la rencontre entre elle et le guérisseur.

Luinil Lastrim

Luinil Lastrim


Revenant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aneko
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Une aide inattendue. Empty
[Terminé] Une aide inattendue. Sand-g10Mer 19 Nov - 2:14
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Kaith sourit en voyant l'elfe se réveillé et pensa *Bon , ça fait une vie de plus... j'espérais tant ne pas avoir à en sauver dans un lieu aussi beau et paisible mais bon c'est comme ça !*

L'elfe , semblant plutôt gênée par sa présence le remercia vaguement avant de se présenter et de présenter son écureuil : Luinil et Ninquelotë , voilà des noms qu'il n'avais encore jamais entendu . Il sourit en voyant les deux amies partirent dans une grande discussion et il fit en sorte de se tenir un peu à l'écart avec Aiden .

-Tu en penses quoi , Aiden ? Elle est dangereuse , selon toi ?


-Dangereuse ? Ta griffe et moi , on est dangereux mais cette elfe est aussi dangereuse que toi , mon frère


-Donc , je vais en conclure qu'elle n'est pas plus dangereuse que son écureuil même si je vais me méfier de son arc : il n'as pas l'air anodin et je pense qu'elle sais fort bien s'en servir !


-Certes , mais si elle ose te viser : elle sera défiguré par mes serres avant même d'avoir eu le temps de souffrir !



-Calme , Aiden , tu es beaucoup trop violent : il faut que tu fasses un peu confiance aux autres !


-J'aurais confiance envers les autres le jour où tu seras capable de te battre et que tu arrêteras de soigner n'importe qui , même ceux qui en veulent à ta vie crétin !


Il lui lança un petit sourire coupable avant de reporter son attention sur sa patiente , désormais en bien meilleure forme . Se tournant donc vers la Dame elfe , il la rejoint doucement avant de s'assoir en tailleur à ses côtés puis , avec un grand sourire , il lui dit d'un ton très calme presque cajolant :

-Alors , vous avez retrouvé vos esprits , Dame Luinil ? Et , excusez ma curiosité , mais pourrais-je savoir pourquoi vous étiez à terre , évanoui , au pied de ce grand manguier ?


Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Une aide inattendue. Empty
[Terminé] Une aide inattendue. Sand-g10Mer 19 Nov - 10:49
http://www.terramysticarpg.com/t6108-vavatozore
Elle reporta son attention sur ce qui l'entourait et vit le guérisseur s'approcher doucement d'elle, s'asseoir à coté d'elle en tailleur puis lui demander :

K : Alors , vous avez retrouvé vos esprits , Dame Luinil ? Et , excusez ma curiosité , mais pourrais-je savoir pourquoi vous étiez à terre , évanoui , au pied de ce grand manguier ?

Elle devint aussi rouge qu'une pivoine et répondit :

L : Je ne suis pas une Dame, seulement une elfe tout ce qu'il y a de plus normal. J'étais étendue à terre à cause de ma faim. Je cherchais à manger avec ma Nin, et j'ai vu une magnifique mangue tout en haut de ce manguier, qui pouvait nous nourrir pendant deux repas. Je suis montée, mais au moment d'attraper la mangue, j'ai glissé. J'ai essayé de me rattraper mais j'ai pas réussit. Donc je me suis écrasée sur le sol, et j'ai demandé à Nin d'aller chercher de l'aide. Heureusement que vous étiez là, cher guérisseur, et je ne vous remercierais jamais assez de m'avoir sauvée.

Toujours rouge, elle se leva et prit son arc, sans avoir l'intention de s'en servir. Elle vérifia la corde, ses flèches et le bois, tout en marmonnant dans sa barbe. Puis elle se rassit à coté du guérisseur et caressa la tête de Nin, qui se roula en boule et s'endormit. Elle sourit en pensant que sa meilleure amie avait le chic pour s'endormir vite, puis soupira, trahissant légèrement son ennui. Un lourd silence s'installa et Luinil devenait de plus en plus gênée, ses longs cheveux cachaient ses joues rouges, et ses yeux, elle le savait, étaient devenus tout roses. Elle regarda le guérisseur en se demandant combien de temps il resterait et elle se disait qu'elle aurait peut-être la chance de le séduire. Bien sur, elle ne laissait rien paraître, laissant son expression curieuse, mignonne et inoffensive sur son beau visage. Elle sourit au guérisseur.

Luinil Lastrim

Luinil Lastrim


Revenant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aneko
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Une aide inattendue. Empty
[Terminé] Une aide inattendue. Sand-g10Mer 19 Nov - 22:35
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Kaith s'étonna de la voir rougir ainsi : après tout , il n'avais rien dit de particulier et ne pensais pas avoir commis le moindre geste gênant , surtout qu'il avait toujours agi ainsi en tant que guérisseur .

-Je ne suis pas une Dame, seulement une elfe tout ce qu'il y a de plus normal. J'étais étendue à terre à cause de ma faim. Je cherchais à manger avec ma Nin, et j'ai vu une magnifique mangue tout en haut de ce manguier, qui pouvait nous nourrir pendant deux repas. Je suis montée, mais au moment d'attraper la mangue, j'ai glissé. J'ai essayé de me rattraper mais j'ai pas réussit. Donc je me suis écrasée sur le sol, et j'ai demandé à Nin d'aller chercher de l'aide. Heureusement que vous étiez là, cher guérisseur, et je ne vous remercierais jamais assez de m'avoir sauvée.

Kaith lui sourit simplement : il s'attendait à une explication de ce genre là vue où elle était . Cependant , sa première phrase lui permit de mieux comprendre son changement de couleur : elle avait été surprise , sans doute gênée même , qu'il l'a considère comme une dame même si il ne voyait pas trop en quoi cela pouvait la faire rougir . Pour le reste , Kaith n'attendait jamais de remerciement suite à une guérison , c'était juste normal pour lui voir même , c'était sa façon de vivre et il n'avais jamais fait autre chose !

Voyant qu'elle se releva , Kaith patienta mais glissa quand même la main vers sa dague de secours quand il l'a vit prendre son arc mais se ravisa dans un soupire , voyant qu'elle ne semblait pas menaçante . Il attendit qu'elle revienne avant de lui dire quoi que ce soit et , voyant qu'elle se remettait à côté de lui , il patienta un peu en pensant qu'elle allait reprendre la parole .

Le silence se poursuivant et Kaith , se sentant discrètement épié par la jeune elfe , décida qu'il était pour lui ainsi qu'Aiden de partir . Se relevant , il plongea son regard doré dans les yeux de la jeune femme , étonnamment rose , et la vit sourire : sourire qu'il lui rendit bien volontiers avant de reprend sur un ton calme et monotone :

-Bon , je suis très content d'avoir pu vous aider , Luinil , mais il est temps pour moi et Aiden de reprendre la route alors j'espère qu'a l'avenir vous serez plus prudente car vous n'aurez pas forcément de l'aide cette fois-ci !

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Une aide inattendue. Empty
[Terminé] Une aide inattendue. Sand-g10Jeu 20 Nov - 10:26
http://www.terramysticarpg.com/t6108-vavatozore
Elle le vit lui rendre son sourire avant de lui dire :

K : Bon , je suis très content d'avoir pu vous aider , Luinil , mais il est temps pour moi et Aiden de reprendre la route alors j'espère qu'a l'avenir vous serez plus prudente car vous n'aurez pas forcément de l'aide cette fois-ci !

Elle ne cacha pas sa déception et ses yeux devinrent rouge cramoisi. Elle soupira et dit :

L : Oh, je vois... Je me doutais que vous n'alliez pas rester ici éternellement... Puis-je me permettre une petite faveur, bien sur, vous ne serez pas obligés d'accepter. Je ne vous oblige à rien. J'aimerais, si cela ne vous dérange pas, me joindre à vous, ainsi que Nin. Nous aimerions vous accompagner, cette forêt nous ennuie, et nous pourrions vous être utiles. En échange, nous promettons de nous tenir assez loin de vous et de ne pas vous être un fardeau. S'il-vous-plaît, acceptez. Nous aimerions vivre autre-part qu'ici, et nous voudrions vous aider. Je vous en prie, guérisseur, permettez-nous de vous accompagner et vous aider à soigner.
Elle dit cela avec calme, et ses yeux reprirent leur couleur bleue. Ninquelotë avait grimpé sur son épaule et faisait une tête mignonne. Elle baissa la tête en signe de salut attendant la réponse. Elle sentit Ninquelotë venir se pelotonner dans ses mains et lui dire :

N : Luinil, tu penses vraiment qu'ils vont accepter ? C'est son travail, je doute.
L : J'espère qu'ils vont accepter. Je ne leur ferait rien, tu me connais, quand j'apprécie quelqu'un, je ne lui fait aucun mal. Je pense qu'ils ne voudront pas, mais je continue à espérer.
N : Oui, comme tu m'as dit, l'espoir fait vivre.
L : Exactement.


Voyant que la réponse ne venait pas, Luinil se leva et marcha de long en large, stressée.

Luinil Lastrim

Luinil Lastrim


Revenant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aneko
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Une aide inattendue. Empty
[Terminé] Une aide inattendue. Sand-g10Jeu 20 Nov - 14:22
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Kaith tressaillit légèrement face au changement de couleur avant de penser "Quels yeux.... étranges ?" puis , reprenant contenance il fit signe à Aiden de revenir sur son épaule avant d'écouter la jeune elfe lorsqu'elle reprit la parole :

- Oh, je vois... Je me doutais que vous n'alliez pas rester ici éternellement... Puis-je me permettre une petite faveur, bien sur, vous ne serez pas obligés d'accepter. Je ne vous oblige à rien. J'aimerais, si cela ne vous dérange pas, me joindre à vous, ainsi que Nin. Nous aimerions vous accompagner, cette forêt nous ennuie, et nous pourrions vous être utiles. En échange, nous promettons de nous tenir assez loin de vous et de ne pas vous être un fardeau. S'il-vous-plaît, acceptez. Nous aimerions vivre autre-part qu'ici, et nous voudrions vous aider. Je vous en prie, guérisseur, permettez-nous de vous accompagner et vous aider à soigner.

Cligna des yeux , réelement surpris de la demande : il avait soigné bien des femmes par les passé mais jamais aucune ne lui avait témoigné un telle... comment dire , attachement ? Il ne savait pas vraiment quoi en penser , surtout que les yeux de la jeune femme avait encore changé pour passer du rouge au bleu et que ça commençait à l'inquiêter . En même temps , n'étant que rarement la cible des dames qu'il rencontrait , il se sentit rougir jusqu'a la racine des cheveux , trop surpris d'être soudainement le centre d'attention .

Son premier réflexe fut de se tourner vers Aiden , lui parlant en angélique pour ne pas être compris de l'elfe :

-Tu en penses quoi , Aiden ?


-Je ne la sens pas trop... mais en même temps , elle n'est pas une menace pour toi et je suis sûr que son arc pourrait nous être utile !


-Certes... mais pourquoi cette demande ? Je n'ai fait que la soigné... et c'est normal !

-Vas savoir , mon frère , tu as peut être atteint son cœur... ton physique angélique lui a peut être plu !

-Mais mais.... j'ai jamais fait rien pour moi ! Je suis juste guérisseur : c'est mon métier , non , mon but dans la vie d'aider des gens en danger comme elle !

-Sans doute mais là , le choix te revient mon frère : je ne peux t'influencer plus , je t'ai dit le fond de ma pensée .

Toujours pensif , Kaith n'avait pas remarqué ni entendu la discussion de Luinil et son familier puis , quand il finit par enfin trouver la réponse , il reporta son attention sur l'elfe qui , sans doute lasse de l'attente , c'était mise à faire les quatre-cents pas .

-Bon... après réflexion et après en avoir discuté avec Aiden : j'ai décidé d'accepter votre demande Luinil . Vous pouvez venir et restez un peu avec nous ensuite , je ne pense pas que vous serez un fardeau , alors vous pourrez très bien restez à côté de nous !

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Une aide inattendue. Empty
[Terminé] Une aide inattendue. Sand-g10Ven 21 Nov - 9:41
http://www.terramysticarpg.com/t6108-vavatozore
Elle marchait lorsque Kaith reprit la parole :

K : Bon... après réflexion et après en avoir discuté avec Aiden : j'ai décidé d'accepter votre demande Luinil . Vous pouvez venir et restez un peu avec nous ensuite , je ne pense pas que vous serez un fardeau , alors vous pourrez très bien restez à côté de nous !

Luinil senti sa mâchoire tomber et Nin, toujours sur son épaule, sauta sur le sol et poussa des couinements pour attirer son attention. Elle baissa la tête, un grand sourire aux lèvres et pris Ninquelotë dans ses mains. Elle se tourna vers le guérisseur et lui dit :

L : Je te remercie beaucoup de ta gentillesse, j'avoue ne pas avoir pensé que tu accepterais... Enfin, que vous accepteriez. Ninquelotë me demande de vous dire qu'elle se fera discrète et espère qu'elle sera amie avec ton aigle.

Elle sourit gentiment lorsque Ninquelotë fit une chose étrange. Elle se faufila hors des mains de son amie et alla renifler les mains de Kaith. Luinil lui bondit quasiment dessus et l'éloigna en la grondant gentiment :

L : Je t'ai déjà dit qu'on ne renifle pas les gens.
N : Je voulais mémoriser son odeur...
L : On demande la permission... Je te l'ai déjà dit...
N : Désolée, ça se reproduira plus...
L : C'est pas à moi qu'il faut que tu t'excuses. C'est à Kaith.

Ninquelotë alla se planter devant Kaith et dit à son aigle :

N : Pourras-tu dire à ton compagnon que je m'excuse, que je ne voulais pas lui manquer de respect et que si je peux faire quelque chose pour me racheter, je le ferais sans hésiter ?

Puis elle attendit, calmement et la tête baissée, se demandant comment il allait réagir.

Luinil Lastrim

Luinil Lastrim


Revenant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aneko
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Une aide inattendue. Empty
[Terminé] Une aide inattendue. Sand-g10Lun 24 Nov - 18:20
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Regarda le bien étrange spectacle qui se déroulait devant ses yeux : alors qu'il tendait bien volontiers sa main vers le petit écureuil , voilà que sa compagne l'entrainait à l'écart comme pour la gronder .

-Tu y comprends quelque chose , Aiden ?

-Non et je m'en fiche , Kaith , ces deux filles m'ennuient à mourir !

-Toujours aussi sympa à ce que je vois , petit frère !

Aiden se renfrogna , ne voulant plus répondre . Cependant une chose allait l'énerver davantage... Tandis que Kaith poussa un profond soupir , il vit la petite Nin revenir vers lui avant de s'adresser directement à Aiden dans un langage que seul l'aigle comprit :

-Pourras-tu dire à ton compagnon que je m'excuse, que je ne voulais pas lui manquer de respect et que si je peux faire quelque chose pour me racheter, je le ferais sans hésiter ?

Sentant son aigle irrité serré les serres dans son épaules , Kaith comprit que la petite écureuil avait du lui manquer de respect d'une manière ou d'une autre et préfèra désamorcer de suite le conflit :

-Je ne sais pas ce qui c'est passé mais peu importe ce que votre familière à fait , je ne lui en veux absolument pas ! Alors , Luinil , il est grand temps de se mettre en marche !

Puis il attrapa vigoureusement son poignet , veillant à ne pas la blesser et la tira sur un chemin , où il avança en sifflotant un air guilleret , pensant qu'il avait eu son lot de surprise pour la journée... sans s'attendre à la suite de cette bien étrange journée .

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Une aide inattendue. Empty
[Terminé] Une aide inattendue. Sand-g10Mar 25 Nov - 17:31
http://www.terramysticarpg.com/t5839-nephtys#136146
Cours, cours, cours… Disparait…. Nephtys slalomait entre les arbres serrant son petit Sigmond dans les bras pour ne pas le lâchais. Tout se ressemblait. Elle voulait juste s’échapper de ce monde ou les monstres avaient envahis la forêt. Elle en avait peur. Elle avait finalement peur de cette nymphette aux mœurs étranges alors elle courait. Elle voulait fuir cette forêt qui l’avait accueilli dans ses bras pour la bercer pendant 100 ans. Elle la connait par cœur, dans les moindres détails. Elle se souvient encore ou est Alfred le lapin. Ce lapin qui l’avait guidé dans la noirceur de ce nouveau monde pour voir la lumière.
Nephtys avait perdu sa croyance envers la lumière. Après Yehadiel l’avait simplement abandonnée difforme. Elle se souvient encore en détail de ce jour où les siens l’ont jeté dans le vide… Quittant le ciel, les larmes aux yeux, Nephtys s’est perdue. Elle courait, courait encore et toujours puis la fatigue lui prit la gorge… Sa respiration était difficile. Elle devait faire une pause. Elle rechercha un endroit sur ou elle pourrait se reposer sans qu’aucune bête lui vole encore Sigmond. Elle reprit son souffle une fois posée sur une buche contre un arbre. Elle gardait les yeux ouverts pour être sûr de sa sécurité. Elle resta quelques minutes serrant toujours Sigmond. « Personne, y a personne » Se murmura Nephtys un peu apeuré.

C’est alors que sa peur s’effaça légèrement qu’un crie plutôt effrayant résonna. Elle sursauta et se redressa immédiatement, serrant toujours Sigmond. « Ce n’est rien… » Souffla –t- elle doucement. Le crie recommença à se faire entendre. Elle avança doucement pour voir d’où cela pouvait venir. Elle tremblait de peur. Sigmond prit d’une certaine vie couina tout en regardant notre ange déchu.

Et quand elle entendit une branche se craquait, elle se mit à courir. Elle pensait que fuir était la bonne solution. Cours, cours, cours….Et Bam ! Elle n’avait pas vu ce couple se tenir la main et avançait. Elle n’avait pas remarqué ces deux êtres et avait couru tête baissée sans se rendre compte de la collision proche.

Le contact fut plutôt violent. Nephtys fonçait contre quelqu’un. Elle n’arrivait pas à voir l’individu. Elle ne sait pas qui c’est, ce que c’est. Elle était littéralement tombée sur lui, un peu étourdit. Elle ne se rendait pas du tout compte que Sigmond avait disparu. Elle avait besoin de retrouver ses esprits avant de se relever. Elle avait un peu mal à la tête. Elle a du se cogner.

- Euh…

Voilà tout ce qu’elle a pu dire, ne bougeant pas. Elle avait ses mains sur le torse d’un inconnu. Elle ouvrit les yeux et vit ce visage aux traits masculins se dessinait. Elle se révéla légèrement et recula pour se mettre à genoux. Tête baissée, elle ne bougea pas ne remarquant pas l’elfe qui a dut subir le choc de la rencontre. Elle triturait simplement son haut sans trop vite comprendre ou est Sigmond… Elle était perturbée.

Nephtys

Nephtys



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Raya/Freya
Vitesse de réponse : Normal


[Terminé] Une aide inattendue. Empty
[Terminé] Une aide inattendue. Sand-g10Mer 26 Nov - 11:12
http://www.terramysticarpg.com/t6108-vavatozore
Observant la scène, Luinil fut étonnée de sentir l'atmosphère s'alourdir. Heureusement, Kaith parla :

K : Je ne sais pas ce qui c'est passé mais peu importe ce que votre familière à fait , je ne lui en veux absolument pas ! Alors , Luinil , il est grand temps de se mettre en marche !

Et elle le vit attraper son poignet, sans pour autant avoir l'air de vouloir lui faire mal, et l'entraîner avec lui. Elle l'entendit siffler gaiement, sans savoir pourquoi. Elle se laissa entraîner, n'ayant en tête que le fait qu'il lui tenait le poignet. Ninquelotë trottinait devant, sentant toutes les odeurs, trébuchant et se relevant comme si de rien n'était.
Soudainement, Ninquelotë grimpa sur son épaule, comme effrayée par quelque chose, ou quelqu'un. Luinil dégagea son poignet de la main du guérisseur et pris son arc. Elle sorti une flèche de son carquois et banda son arc. Sans tirer. Elle n'eut d'ailleurs pas le temps, et vit son ami lui tomber dessus. Elle lança son arc plus loin, ne voulant blesser personne.
Une fois à terre, elle vit une femme. Elle voulu se montrer gentille et sourit, mais son sourire s'effaça quand elle vit les mains de l'inconnue sur le torse de Kaith. Elle grimaça, autant de sa chute que de jalousie. Mais elle pensa qu'il fallait donner une bonne image d'elle au guérisseur. Donc elle repris avec difficulté son sourire.
La nouvelle venue paraissait désorientée, comme sous le choc. Ce qui était compréhensible. La seule chose qui sorti de la bouche de la femme fut :

F : Euh...

Avant de se reculer et se mettre à genoux. Elle jouait avec son haut, ce qui agaça un peu l'elfe. Elle laissa à Kaith le soin de s'occuper d'en apprendre plus sur cette femme et repris son arc. Puis elle alla rassurer Ninquelotë, qui sorti de sous ses cheveux en tremblant.

L : Calme-toi, ça va... Ce n'est qu'une femme, rien de plus... Elle ne semble pas dangereuse, et si elle essaye de s'en prendre à toi ou à Kaith, je la planterais contre un arbre d'une flèche. Tu n'as rien à craindre. Reste avec moi si ça te rassure, mais dis-toi que je te protège, même si tu es à coté d'elle.
N : Je n'ai pas peur qu'elle me fasse du mal à moi, mais qu'elle t'en fasse. Je te connais et je sais que tu es très facile à manipuler. Moi, je suis intouchable, et si elle ose poser son doigt sur moi sans ton autorisation, je la mord. Mais toi, tu es trop gentille pour tuer quelqu'un. Donc occupe-toi de ta protection, et de celle de Kaith.


Puis Luinil rejoignit les autres, mais ne se prononça pas.

Luinil Lastrim

Luinil Lastrim


Revenant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aneko
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Une aide inattendue. Empty
[Terminé] Une aide inattendue. Sand-g10Ven 28 Nov - 3:12
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Kaith se sentait heureux en un sens : ça faisait longtemps qu'il n'avais pas eu de compagnie sur la route et la dernière avait été... plutôt spéciale , il fallait le reconnaitre même si il n'avait pas regretté cette rencontre .

Aiden volait tranquillement derrière lui , surveillant du coin de l’œil son hypothétique futur repas qu'était le rongeur qui servait de compagne à la compagne de son frère , et c'était vraiment dur pour lui de ne pas plonger sur cette insolent animal avant de le dépecer de ses entrailles ! Il ruminait sa vengeance , en silence , avant de se rendre compte que quelqu'un ou quelque chose approchait à grande vitesse , trop grande vitesse pour qu'il puisse prévenir son frère !

Kaith , tout guilleret , ne vit pas l'être vivant lui foncer dessus . Le choc lui coupa le souffle et il eut vraiment l'impression de voir des millions d'étoiles lui tourner devant les yeux tandis que le sol se rapprochait de lui . La chute , plutôt douloureuse , acheva de l’assommer d'autant plus qu'il avait entrainé dans sa chute Luinil , le forçant à la lâcher , et Aiden qui se trouvait un peu trop près derrière lui . Sonné , il ne parvint pas de suite à comprendre la situation et ses yeux , embués de larmes , ne l'aidaient pas beaucoup non plus . Tout ce qu'il parvenait à sentir de son environnement était la douce pression de deux mains sur son torse .

- Euh…

Kaith entendit une voix , féminine au vue de l'intonation et ce n'était pas Luinil... donc c'était une femme qui venait de lui rentrer dedans : super , lui qui pensais que cette journée allait se calmer !

Retrouvant peu à peu ses sens , Kaith se redressa et pu allégrement observer la jeune femme , fort belle d'ailleurs . Une chose le perturba de suite : elle semblait axieuse , vue comment elle triturait son haut , ce qui l'inquiéta . Se relevant péniblement , il avança vers cette belle femme au cheveux pourpre et lui tendit la main , espérant comprendre ce qui se passait , tout en jetant un léger coup d’œil vers Luinil qui ne semblait pas blesser mais plutôt énervée...

-Excusez-moi , madame , vous allez bien ? Je ne vous avait pas vu arriver , j'en suis navrée.... J'espère vraiment que vous n'avez rien !

Observant attentivement la femme , qui était vraiment magnifique à ses yeux , il repéra une chose qui le surprit : sur son dos se trouvait une chose qui lui rappelait son père . En effet , cette femme avait deux ailes noires dans le dos , comme les ailes blanches d'un ange mais en plus sombre...

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Une aide inattendue. Empty
[Terminé] Une aide inattendue. Sand-g10Sam 29 Nov - 14:57
http://www.terramysticarpg.com/t5839-nephtys#136146
Ses souvenirs étaient instables. Que s’était – il passé ? Comment cela est – il arrivé ? Qu’est - ce qu’elle doit faire ? Elle triturait son haut sans pour autant bouger comme figer. Ses cheveux cachaient un peu son visage. Elle regardait le sol un instant cette herbe fraiche qui dansaient légèrement dû à une petite brise. Elle entendait des voix comme si quelqu’un parlait avec quelqu’un d’autre. Elle ne s’était pas blessée. Puis l’homme qu’elle a renversé lui parla comme si ce n’était pas grave. Elle était maladroite et baissa ses petites ailes noires, les rentrants dans son dos. Comme si de rien n’était.

Elle leva la tête et regarda l’homme dans les yeux. Elle voulait répondre à sa question, vraiment répondre mais quelque chose lui manquait. Alors que ses esprits repris leur chemin normal. Elle était de moins en moins perturbée. Elle retrouvait ses esprits simplement. Et lui manquait quelque chose… Et ce quelque chose était Sigmond.
Nephtys écarquilla les yeux se rendant compte qu’il avait disparu. La tristesse se perdait dans son regard… Elle n’avait rien dit et pourtant tout se lisait sur son visage.

Elle cria ! Elle hurla le nom de Sigmond. Elle se leva rapidement et tourna sur elle – même en l’appelant. Son petit pingouin avait disparu. Elle avait peur pour lui et ne savait pas comment le retrouver. Elle se rapprocha de l’homme avec un air triste, les yeux humides comme si elle allait pleurait.

- Dis tu n’as pas vu un petit pingouin ? Dis dis ?

Elle n’attendait pas sa réponse quand elle vit une elfe. Une madame aux oreilles pointues comme elle a tendance à les nommer. Elle courut vers elle sans se rendre compte de l’écureuil blanc. La même expression trônait sur son visage. Elle souffrait et avait peur de le perdre à tout jamais. Elle voulait absolument le retrouver. Elle tremblait doucement s’inquiétant pour le petit Sigmond.

- Dis, toi tu ne l’aurais pas vu ? Un petit pingouin tout doux ?


Elle n’attendait non plus pas la réponse. Elle voulait le retrouver tout de suite. Elle paniquait tout doucement, se sentant nerveuse. Elle commença à chercher partout dans les moindres recoins. Elle s’en voulait car elle pensait que c’était de sa faute, qu’elle aurait dû le tenir plus fort contre elle, ou encore qu’elle aurait dû être moins maladroite. Elle pleurait légèrement sous le stress qu’elle ressentait. Nephtys fouilla dans les herbes, dans les buissons sans exception. Pourtant elle ne le trouva pas.

- Sigmond, ou es – tu ? Cria – t – elle.

Nephtys

Nephtys



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Raya/Freya
Vitesse de réponse : Normal


[Terminé] Une aide inattendue. Empty
[Terminé] Une aide inattendue. Sand-g10Lun 1 Déc - 13:51
http://www.terramysticarpg.com/t6108-vavatozore
Elle entendit la femme crier. Enfin plutôt hurler quelque chose. Elle ne comprit pas ce qu'elle disait. Mais elle semblait chercher quelqu'un. Luinil senti une vague de jalousie, de colère et d'amertume envers la jeune femme. Non seulement elle les bousculaient, mais en plus elle ne s'excusait pas et osait se rapprocher de Kaith. Elle l'entendit dire :

F : Dis tu n’as pas vu un petit pingouin ? Dis dis ?

Mais elle se détourna et sembla la remarquer. Les yeux de Luinil, devenus marron foncé, croisèrent les siens et y virent de la tristesse. Elle se calma donc, voyant qu'elle ne semblait pas attirée par le guérisseur, et ses yeux reprirent leur couleur bleu. Elle vit la femme se précipiter vers elle et lui demander :

F : Dis, toi tu ne l’aurais pas vu ? Un petit pingouin tout doux ?

Elle n'eut pas le temps de répondre que l'inconnue commençait à chercher partout. Luinil l'observait et vit des larmes couler sur ses joues, tandis qu'elle cherchait dans l'herbe, dans les buissons. Puis, comme elle ne semblait pas l'avoir trouvé, elle cria :

F : Sigmond, ou es – tu ?

Luinil commença à en avoir ras-le-bol de cette hurleuse. Elle alla donc vers elle et lui parla doucement :

L : Calme-toi... Vient, on va s'asseoir... Explique-moi ce qu'il y a, on va t'aider. Je m'appelle Luinil, et voici Ninquelotë. Allez, dis-moi comment tu t'appelles et qui tu cherches avec tant d'ardeur.


Elle avait sa main posée tout doucement sur son épaule, cherchant à la réconforter. Nin, gentiment, vint à coté d'elle et essuya ses larmes, doucement, comme si elle la connaissait.

Luinil Lastrim

Luinil Lastrim


Revenant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aneko
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Une aide inattendue. Empty
[Terminé] Une aide inattendue. Sand-g10Lun 1 Déc - 18:19
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Nullement vexée par le vent qu'il venait de se prendre , Kaith s’inquiéta plutôt de l'état paniqué dans laquelle semblait plongée la jeune femme . Sifflant Aiden , Kaith le reprit sur l'épaule pour réfléchir un peu . Visiblement , elle cherchait quelque chose ou plutôt quelqu'un au vue du nom : Sigmond . D'un coup , elle revint vers lui et il put voir des larmes perlées au fond de ces yeux ce qui l'attrista d'ailleurs beaucoup .

- Dis tu n’as pas vu un petit pingouin ? Dis dis ?

Il n'eut guère le temps de répondre qu'elle se tournait déjà en direction de Luinil pour lui poser la même question , toujours aussi suppliante et paniquée . Cependant , il retint une information essentielle qu'il passa à Aiden : Sigmond devait être un pingouin . Sans attendre et suite à un accord silencieux , Aiden s'envola dans un grand cri avant de partir à la recherche du pingouin , disparaissant dans les broussailles environnantes . Kaith n'eut pas le temps d'observer l'état de Luinil que la pauvre femme se remit à crier :

- Sigmond, où es – tu ?

Il serra les dents , peiné et énervé de la voir ainsi surtout qu'Aiden ne semblait pas avoir retrouvé l'animal disparu et , alors qu'il allait s'approcher d'elle pour de plus amples informations , il vit Luinil le devancer et prendre la femme aux cheveux pourpres par l'épaule , en signe de réconfort .

- Calme-toi... Vient, on va s'asseoir... Explique-moi ce qu'il y a, on va t'aider. Je m'appelle Luinil, et voici Ninquelotë. Allez, dis-moi comment tu t'appelles et qui tu cherches avec tant d'ardeur.

Pensant que la belle ange était entre de bonne main , il se mit lui même à la recherche du pingouin disparu , utilisant sa bague et une brise légère pour repérer les formes de vies qui les entouraient .

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Une aide inattendue. Empty
[Terminé] Une aide inattendue. Sand-g10Mar 2 Déc - 22:25
http://www.terramysticarpg.com/t5839-nephtys#136146
Commençons par le début.
Nephtys avait perdu son Sigmond adoré quelque part dans cette forêt. Il a du voler quelque part dans la chute. Elle ne s’était même pas excusée d’avoir foncé dans l’inconnu. Sa panique était un poison dans son cœur. Elle avait peur, sa peau tremblait, ses larmes coulaient. C’est à ce moment- là, alors qu’elle cherchait en vain son ami qu’une main se posa sur son épaule. Nephtys sursauta de peur en se retournant violement, elle avait même lâché un petit cri de surprise. La dame aux oreilles pointues lui parla… Comment pouvait – elle penser que Nephtys aller se calmer comme ça ? Elle a perdu son meilleur ami dans la forêt alors que les monstres rôdent.
Alors qu’elle voulait reprendre sa recherche, elle sentit des pattes sur ses joues. Elle loucha pour voir qui était sur son épaule. Un petit écureuil blanc étrange qui lui essuyait les larmes. Elle sursauta une nouvelle fois mais c’était plus modéré.

Elle le prit entre ses doigts tremblants d’inquiétude et le posa sur une branche délicatement avec un soin plus sage qu’on pouvait le penser dut à son stress grandissant.
Nephtys se mit en face de l’elfe, un peu enervée.

- Tu ne comprends PAS ! On n’a pas le temps de s’assoir, de parler… Il peut lui arriver tant de mal…. Il peut être encore une fois blessé. IL FAUT LE RETROUVER !

Elle avait crié les derniers mots. Elle souffla fort et repartit à sa recherche. Elle répétait de sa voix nerveuse le nom de Sigmond. Elle pleurait et ne pouvait se calmer sans lui dans ses bras. Cela était impossible. Les événements de sa journée ont fait que sa natte était à moitié défaite, que des mèches voletaient… Son haut, à manche courte et dos nu était sale, ainsi que son pantalon et ses bottines… Cependant, elle se moquait de cela. Elle voulait SON Sigmond.

Elle trépignait des pieds.

- Pourquoi vous ne me répondez pas ? Hein !


Elle fronçait les sourcils et repartit à sa recherche. Elle fouillait partout, dans tous les recoins des buissons qu’il y avait sur le sol et sans faire attention… Elle se prit un arbre. Elle avait le front tout rouge et une petite bosse apparait. Elle avait mal, se frottant le front. Elle leva la tête et vit Sigmond pendant tête à l’envers dans le vide.

Elle écarquilla les yeux, sortit les ailes de son dos… Et crie : SIGMOOOOOND !
Elle enfonça ses ongles dans le tronc et tenta de grimper en haut de l’arbre. Ses petites ailes noires battaient pour la maintenir en une espèce de lévitation.

Nephtys

Nephtys



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Raya/Freya
Vitesse de réponse : Normal


[Terminé] Une aide inattendue. Empty
[Terminé] Une aide inattendue. Sand-g10Jeu 4 Déc - 20:09
http://www.terramysticarpg.com/t6108-vavatozore
Luinil vit la femme prendre Nin et la poser doucement sur une branche, avant de s'adresser à elle avec un ton violent :

F : Tu ne comprends PAS ! On n’a pas le temps de s’asseoir, de parler… Il peut lui arriver tant de mal…. Il peut être encore une fois blessé. IL FAUT LE RETROUVER !

Notre elfe la voyait pleurer, et loin de s'énerver, elle garda son calme. La pauvre femme lui faisait pitié, ses cheveux décoiffés, ses vêtements sales. Elle continua à piétiner et reprit :

F : Pourquoi vous ne me répondez pas ? Hein !

Mais avant qu'elle ne puisse répondre, elle la vit repartir à la recherche de ce fameux pingouin, la tête baissée sans regarder devant elle. Luinil voulut la prévenir, mais avant qu'elle n'ai pu faire un geste, la femme se prit l'arbre. De plein fouet. Elle en avait le front rouge et se le frottait. Luinil la vit relever la tête et suivi son regard. Elle vit un petit pingouin, et pour la première fois, elle comprit son nom : Sigmond. Ce fut d'ailleurs quand la femme hurla son nom, sortant ses ailes noires de son dos, qu'elle comprit. Elle la vit essayer de grimper à l'arbre et rester en suspension, agrippée au tronc de l'arbre. Luinil, voyant que ça ne marchait pas, tenta de l'aider :

L : On va t'aider... Kaith et moi, à deux, on va y arriver... Ce n'est pas en essayant comme ça que tu vas y arriver. Je vais aller le chercher, ton pingouin.

Puis elle s'éloigna un peu, attrapa une branche basse d'un arbre voisin et, se servant de son agilité elfique, elle s'appuya contre le tronc et se propulsa sur l'arbre où était Sigmond. Puis elle grimpa comme un petit singe à la hauteur de Sigmond. Ce ne fut qu'à ce moment qu'elle remarqua que c'était une peluche. Elle grommela :

L : Tout ça pour un doudou... J'y crois pas...

Puis elle redescendit et dit :

L : Je peux rien faire, il est coincé et je ne voudrais pas le blesser ou le déchirer... Je suis désolée, madame...

Luinil Lastrim

Luinil Lastrim


Revenant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aneko
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Une aide inattendue. Empty
[Terminé] Une aide inattendue. Sand-g10Lun 8 Déc - 11:47
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Kaith commençait à s'impatienter : non seulement Aiden ne semblait rien trouver mais même sa magie semblait dans l'incapacité de retrouver l'ami pingouin de la jeune femme . Ce qui le perturbait était surtout qu'il ne repérait même pas son énergie vital... pourtant un pingouin , c'est vivant non ? A moins qu'il ne soit mort , ce qui risquait de la mettre dans un état bien pire ce qui ne le rassurait pas vue qu'elle était complétement paniqué . En plus , au vue des résultats peu rassurant qu'avait obtenue Luinil , il sentait que la situation risquait de ne pas s'arranger tant qu'il n'avait pas retrouvé le dénommé Sigmond .

Il prit son collier qu'il mâchouilla pour réfléchir un peu , ayant coupé sa magie avant de tomber de fatigue , observant avec un peu plus d'intérêt la femme qui l'avais bousculé à l'instant . Elle était plutôt belle , avec de jolie forme et un visage plutôt mignon comme Luinil , et ceux malgré la crasse qui recouvrait ses vêtements ainsi que sa peau , même ses cheveux d'une couleur inhabituelle était plutôt jolie à regarder . La seule chose qui laissait pensif le demi-ange était ses ailes noires... il lui semblait que son père , durant la courte période qu'il a passé avec lui pour apprendre sa magie , lui avait un jour parlé de créatures renié par Yehadiel qui était d'anciens anges ayant commis des actions qui en faisait des parias : des démons originels . Même si il n'en savait pas grand chose , il se demandait quand même si des ailes noires n'étaient pas l'une de leur marque... Enfin bref , démone ou pas , elle avait besoin d'aide et il comptait bien l'aider !

Sentant Aiden se reposer sur son épaules , il lui jeta un regard pour avoir la même confirmation : il n'avait rien trouvé , tout comme lui . Alors qu'il soupirait , il vit la jeune possible démone chercher avec frénésie sans s'occuper de sa sécurité et serra les dents quand il la vit se cogner contre l'arbre , faisant apparaitre une vilaine marque rouge sur son front mais il préféra attendre qu'elle se calme avant de lui proposer ses soins... puis elle cria en regardant le haut de l'arbre :

-SIGMOOOOOND !

Regardant dans la même direction , il aperçut une forme accroché à une branche de l'arbre avant de baisser le regard pour constater qu'elle escaladait l'arbre , non sans difficulté . Tournant les yeux vers Luinil , il cru apercevoir comme une lassitude presque palpable venant de la jeune elfe qui reprit elle aussi la parole :

- On va t'aider... Kaith et moi, à deux, on va y arriver... Ce n'est pas en essayant comme ça que tu vas y arriver. Je vais aller le chercher, ton pingouin.

Elle semblait irritée... mais elle grimpa avec agilité au niveau du pingouin , ce que Kaith nota avec intérêt : elle était donc aussi agile que lui , même si lui l'avait gagné sur les routes et que ça semblait naturelle pour elle . Elle redescendit pourtant assez vite , encore plus irritée , sans le pingouin et reprit d'un ton mauvais :


-Je peux rien faire, il est coincé et je ne voudrais pas le blesser ou le déchirer... Je suis désolée, madame...


Kaith tiqua , mordant un peu plus fort dans son collier : le déchirer ? Serait il possible que , le fameux Sigmond , ne soit pas un être vivant justement ? Une peluche sans doute et ça expliquait son incapacité à le repérer avec ses pouvoirs et , aussi , pourquoi il ne bougeait pas de là haut . Sifflant un ordre clair et assez fort à Aiden , il le vit décoller avec une certaine grâce violente -sans doute lasser d'avoir à aider tout le monde , lui qui n'aimais que peu les gens- puis il se mit à la hauteur du pingouin avant de casser à moitié la branche qui le retenait d'un coup de bec et la prit dans ses serres pour l'arracher avant de la donner à son frère .

Il observa un instant la peluche inerte prisonnière de la branche et poussa un soupir de soulagement : Luinil avait été inquiète pour peu , il était certes bloqué mais Aiden pourrait sans mal l'en déloger de quelque coup de bec et si , par malheur , il le déchirait un peu ça ne posait que peu de problème vue que Kaith avait ce qu'il faut pour le réparer dans sa sacoche . Il laissa donc Aiden libéré le doudou de la jeune femme , qui fit son travail à la perfection , avant de le prendre dans ses serres avec délicatesse pour le rendre après quelque battement d'ailes à sa propriétaire : sale certes mais en parfaite état .

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Une aide inattendue. Empty
[Terminé] Une aide inattendue. Sand-g10Mer 10 Déc - 20:27
http://www.terramysticarpg.com/t5839-nephtys#136146
Déjà entre l’aigle qui prend son Sigmond, la madame aux oreilles pointues qui insulte son Sigmond…. Elle sentait plus paniquée… Non non, elle sentait mal.
Il faut savoir que toucher à son Sigmond sans son autorisation, c’est inadmissible pour elle, mais insulter son Sigmond… Une colère bouillonnait au fond d’elle comme de l’eau bouillante. Elle se laissa tombé et aux derniers moments ses ailles stoppa la chute en la faisant léviter à 15 cm du sol. Elle posa ses pieds sur le sol alors que sa main était sur l’arbre, ongles dans l’écorce. Elle laissa d’ailleurs une marque profonde dans l’arbre. Elle se retourna et les fixa de ses yeux qui avaient pris la couleur rouge, celle de la colère. Elle rentra ses ailes dans son dos.

Son tatouage brilla un peu. Nephtys alla nerveusement vers l’elfette. Sa colère se sentait. Les larmes étaient sur ses joues comme gravé dans la roche.

- Comment OSES – tu insulté mon Ami ? Espèce de merde rongée par les larves qui finissent mortes à cause de la pourriture qui se cache sous ta peau d’elfette laide.


Nephtys sous la colère est un peu beaucoup incontrôlable. Elle la gifla violemment en la toisa avec fureur.

- Tu dois ne rien connaitre à l’amitié !

Elle lui cracha dessus puis se dirigea vers Kaith furieuse que son oiseau a touché son ami sans SON autorisation. Elle regarda l’aigle posait son ami près d’elle d’un regard assassin. Elle pose Sigmond près de ses pieds qui se mouvait en se cachant dans les jambes de Nephtys.

- On NE touche PAS Sigmond sans mon autorisation ! Dit-elle en fronçant les sourcils.

Elle se rapprocha encore plus de lui étant à quelques centimètres de lui. Elle n’hésitait pas sur sa façon de faire. Il devait être puni comme l’elfette. Elle était vraiment énervée mais dans le fond elle était soulagée qu’il soit sauvé donc… Elle le gifla fortement puis se retourna en murmurant un petit merci… Puis elle avança prenant Sigmond qui couinait en bougeant les ailes. Elle le prit dans les bras, ne se calmant pas du tout. Elle était nerveuse, en colère même si elle préférait câliner son pingouin adoré que tout détruire. Se calmerait – elle peu à peu ?

Nephtys

Nephtys



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Raya/Freya
Vitesse de réponse : Normal


[Terminé] Une aide inattendue. Empty
[Terminé] Une aide inattendue. Sand-g10Ven 12 Déc - 14:40
http://www.terramysticarpg.com/t6108-vavatozore
Luinil vit Kaith mâchouiller son collier, tout en regardant la femme. Si elle se fiait à ses expressions du visage, elle ne devait pas le laisser indifférent. Une vague de jalousie l'envahie et ses yeux devinrent tout blancs. Elle essaya de se calmer quand Kaith siffla Aiden. Elle vit celui-ci s'envoler et revenir avec le pingouin. La femme, visiblement en colère, se laissa tomber en laissant une marque dans l'arbre. Ses yeux étaient rouges et ses ailes, étranges, rentrèrent dans son dos. Elle avait des larmes sur ses joues, et s'approcha de l'elfe, qui se tint sur ses gardes. Elle lui dit violemment :

F : Comment OSES – tu insulté mon Ami ? Espèce de merde rongée par les larves qui finissent mortes à cause de la pourriture qui se cache sous ta peau d’elfette laide.

Elle la gifla avant de reprendre :

F : Tu dois ne rien connaitre à l’amitié !


Elle lui cracha dessus, ce qui eu comme conséquence d'énerver encore plus Luinil, dont les yeux devinrent tellement rouges que Ninquelotë n'essaya même pas de la calmer. En fait, elle était même du coté de son amie. Comment osait-elle frapper sa Luinil ? Sachant qu'elle ne faisait pas le poids, elle ne l'attaqua pas. Luinil s'en chargerait. Le femme alla vers Kaith et lui parla aussi violemment qu'à Luinil :

F : On NE touche PAS Sigmond sans mon autorisation !

Elle n'était qu'à quelques centimètres de lui, se qui poussa Luinil à prendre son arc et sortir une flèche. Flèche qui parti quelques secondes après que l'inconnue se soit permise de gifler le guérisseur et de se retourner. Luinil maniant son arc à la perfection, la flèche ne toucha personne. Heureusement. La femme avait son pingouin dans ses bras, et elle le câlinait. Cependant, ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de se venger. Elle alla donc rapidement vers la femme et lui dit, sans aucune violence, mais d'un ton tellement calme qu'en général, ça faisait mal :

L : Premièrement, ta bestiole, on était pas obligés d'aller la chercher mais on l'a fait pour t'aider. Donc un ''merci'' suffirait. Ensuite, la prochaine fois que tu lèves la main sur moi ou Kaith, je tire une flèche dans ton ventre et je te cloue à un arbre. Pigé ? Ce n'est qu'une prévention.


Elle prit sa flèche et la rangea, puis retourna vers la femme. Elle la gifla deux fois fort en disant :

L : ça, c'est pour la gifle que tu m'a donnée, et la deuxième, c'est parce que tu as frappé Kaith.

Puis elle se retourna et s'éloigna, ses yeux toujours rouges, l'arc à la main, prête à tirer sur cette odieuse personne si elle cherchait à faire du mal à ses amis.

Luinil Lastrim

Luinil Lastrim


Revenant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aneko
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Une aide inattendue. Empty
[Terminé] Une aide inattendue. Sand-g10Mar 16 Déc - 0:21
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Kaith recommença à siffloter , persuader d'avoir accompli une bonne action avant de remarquer une scène... déroutante . D'abord , loin d'être réconforté ou même heureuse , la demoiselle aux cheveux pourpres semblait plutôt furibonde :

-Comment OSES – tu insulté mon Ami ? Espèce de merde rongée par les larves qui finissent mortes à cause de la pourriture qui se cache sous ta peau d’elfette laide.

Une insulte ? Son tic le reprit , collier dans les dents , essayant de comprendre ce qui pouvait s'être passé puis... ça claqua , un coup violent qui partie de l'ange pour atterir droit sur la joue de Luinil . Kaith en resta bouche bée , son collier reprenant sa place à son cou surtout qu'il n'avais jamais vu un ange aussi violent...

- Tu dois ne rien connaitre à l’amitié !

Là par contre , il trouvais que c'était un peu fort même si il ne pouvait décemment pas se permettre de juger... Dans le même temps , il vit Aiden accomplir sa mission et revenir d'un coup d'aile sur son épaule , avant d'être suivi par l'ange furibonde , ressemblant d'ailleurs plus à une démone qu'a une gentille ange tout d'un coup surtout vue le regard assassin qu'elle lança à l'aigle qui répondit d'un même regard
.
- On NE touche PAS Sigmond sans mon autorisation !

Et voilà qu'elle se rapproche encore , son visage un peu trop près du sien à tel point qu'il se sentit rougir... bon sang , il pensait que c'était passé ça après Mélozia mais non ça le reprenait . Au moment où il voulut placer un mot , histoire de s'expliquer , il sentit sa joue s'embraser suite au traitement qu'elle venait de subir : au même titre que la dame elfe , il venait de se faire généreusement corriger . Il était tellement secoué par le coup qu'il ne compris pas le moins du monde ce qu'elle lui murmura , ce qui était plutôt gênant d'ailleurs... Penaud , il l'a laissa repartir sans réagir avant de se réveiller en voyant un trait filer non loin , sans toucher qui que ce soit par bonheur .

Pensant que tout allait enfin se calmer , il fut déçu en voyant que Luinil se mit à son tour à perdre son sang-froid : c'était mauvais ça , très mauvais .

-Premièrement, ta bestiole, on était pas obligés d'aller la chercher mais on l'a fait pour t'aider. Donc un ''merci'' suffirait. Ensuite, la prochaine fois que tu lèves la main sur moi ou Kaith, je tire une flèche dans ton ventre et je te cloue à un arbre. Pigé ? Ce n'est qu'une prévention.

Luinil lui passa devant , récupérant une flèche avant d'avancer droit sur l'ange qu'elle gifla deux fois sans retenu avant de rétorquer :


-Ça, c'est pour la gifle que tu m'a donnée, et la deuxième, c'est parce que tu as frappé Kaith.


Puis elle reparti , toujours armé , et c'est la que Kaith décida vraiment d'intervenir : tout d'abord , il se déplaça d'un pas léger vers Luinil en laissant pleinement son instinct d'ange le contrôler , plaçant sa main griffu sur son arc et son autre main qu'il plaça sur la joue de l'elfe avant de prendre un ton doux mais sec :

-Premièrement , tu n'as pas à frapper en mon nom : je ne tolère pas la violence ! Deuxièmement , je suis bien assez grand pour me défendre , merci et , enfin , je souhaiterai que lui présente tes excuses et que tu déposes les armes , d'accord ?

Ne s'arrêtant pas sur sa réponse , il s'éloigna pour rejoindre le volcan qu'il espérait pouvoir calmer , non sans avoir déposer un petit bisou anodin pour lui sur le front de Luinil . Prenant son inspiration un grand coup , il se tint droit face à la belle démone -oui démone , car là elle y ressemblait dur comme fer- puis il plaça une main sur son épaule , veilla à y mettre la main sans sa bague et pris sur le même ton :

-Je suis sincèrement désolé d'avoir toucher ton compagnon sans autorisation : je pensais sincèrement bien faire en t'aidant ainsi... Excuse aussi Aiden , mon aigle , qui n'as fait que suivre mes ordres... Maintenant , pour enterrer ce malheureux accident , je souhaiterais me présenter : Kaith Nogarad , Néphilim et Demi-Ange , guérisseur itinérant... Me laisserais tu soigner les vilaines plaies que je voies sur tes bras ainsi que la bosse qui ne sied guère à ton front ?

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Une aide inattendue. Empty
[Terminé] Une aide inattendue. Sand-g10Mar 16 Déc - 12:25
http://www.terramysticarpg.com/t5839-nephtys#136146
Deux gifles. Cette femme aux oreilles pointues avait osé la gifler deux fois. Elle était pourtant en train de se calmer, serrant Sigmond doucement contre elle. Cette elfe avait tout brisé comme si de rien n’était. Elle se prenait pour qui ? Elle n’avait pas qu’à commencer. C’était sa faute. Nephtys le pensait ainsi. Ses joues lui faisaient mal alors que ses pupilles brillèrent d’un rouge des plus éclatants. Ses joues qui lui brulaient sur la couleur rougeâtre du geste. Elle se figea laissant Sigmond tombait au sol. Le petit pingouin se rattrapa à l’aide de ses petites ailes et finit par atterrir sur ses deux petites pattes. Il était apeuré en voyant sa grand sœur souffrir et colérique. Sigmond n’aimait pas la voir dans cet état.

Nephtys voulait la détruire qu’elle n’existe plus dans ce monde. Elle n’avait tué qu’une fois dans sa vie pour sauver la sienne… Cependant ce jour-là, elle était en colère. Il était donc presque impossible de l’arrêter tant qu’elle n’a pas fait ce qu’elle veut faire. Son corps tremblait tellement elle était furieuse. Comment cet elfe avait – il oser lui faire du mal ?

Alors qu’elle était prête à s’en débarrasser, elle sentit une main sur son épaule. Sigmond leva les yeux vers l’homme lâchant un petit couinement comme pour le mettre en garde. Il parla. Nephtys ne compris pas tout. A vrai dire, elle n’entendit pas tout, trop énervée pour l’entendre ou pour même faire attention à lui. Elle ne bougea pas. Elle mordit jusqu’au sang de colère sa lèvre inférieur.

Pourtant d’ un ton tellement calme que cela pouvait devenir dérangeant, elle répondit simplement à cet homme. Elle aurait pu lui prendre la main, lui la tordre, lui la briser … Non elle n’a rien fait car elle n’était pas en colère contre lui mais contre elle. C’était cette femme aux oreilles pointues qui devait payer pour l’avoir frapper.

- Pardon… Mais je dois la tuer.
Dit-elle doucement paisiblement comme si cela n’avait aucun impact sur elle, comme si c’était normal.

Elle se mit à courir et sauta sur l’elfe, la planquant sur le sol violemment, se mettant à califourchon. Elle ne disait rien. Elle agissait pour mieux lui apprendre les bonnes manières. Elle attrapa son cou et serra si fort qu’elle empêcha l’elfe de respirer tout simplement. Quelques gouttes de sa lèvre tombèrent sur le visage de l’elfe mais elle s’en moquait.

Et dans un murmure comme si tout cela devait arriver que ce fût un enchaînement normal, elle souffla : Au revoir.
Elle continua de serrer, se moquant bien qu’elle se débatte ou pas. Elle la regardait droit dans les yeux. Alors que Sigmond effrayé se cacha derrière les jambes de Kaith, le touchant. Puis il posa ses petites ailes sur ses yeux pour ne pas voir la suite.

Quand Nephtys pensa que la voir souffrir était suffisant, que c’était une bonne chose… Elle la laissa tomber dans les pommes avant de retirer ses mains… Le temps qu’il faudra. Elle n’avait pas conscience de son acte. Elle pensait qu’il le fallait pour qu’elle soit en paix, tranquille.

Sigmond lâcha un petit couinement inquiet. Nephtys était – elle en train de faire une erreur ? Elle pensait qu’au contraire qu’elle aidait l’elfe à être sage.

Nephtys

Nephtys



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Raya/Freya
Vitesse de réponse : Normal


[Terminé] Une aide inattendue. Empty
[Terminé] Une aide inattendue. Sand-g10Mar 16 Déc - 19:41
http://www.terramysticarpg.com/t6108-vavatozore
Elle vit Kaith venir vers elle et poser une main, avec une bague bizarre, sur son arc et l'autre sur sa joue. Elle se laissa faire, sentant qu'elle allait se faire gronder. En effet, il la réprimanda d'un ton doux, bien que sec :

K : Premièrement , tu n'as pas à frapper en mon nom : je ne tolère pas la violence ! Deuxièmement , je suis bien assez grand pour me défendre , merci et , enfin , je souhaiterai que lui présente tes excuses et que tu déposes les armes , d'accord ?


Mais il n'attendit pas sa réponse, ne lui laissant apparemment pas le choix, et se dirigea vers l'autre femme, non sans avoir posé un bisou sur le front de Luinil. Il posa une de ses mains sur son épaule et lui parla aussi à elle :

K : Je suis sincèrement désolé d'avoir toucher ton compagnon sans autorisation : je pensais sincèrement bien faire en t'aidant ainsi... Excuse aussi Aiden , mon aigle , qui n'as fait que suivre mes ordres... Maintenant , pour enterrer ce malheureux accident , je souhaiterais me présenter : Kaith Nogarad , Néphilim et Demi-Ange , guérisseur itinérant... Me laisserais tu soigner les vilaines plaies que je voies sur tes bras ainsi que la bosse qui ne sied guère à ton front ?

Mais la femme ne semblait pas le comprendre, ses yeux rouges, comme ses joues. L'elfe vit le pingouin tomber, que la femme tremblait. Elle se mordit la langue jusqu'au sang, ce qui donna des nausées à Luinil. Cependant, elle répondit à Kaith avec calme :

F : Pardon… Mais je dois la tuer.

Luinil n'eut le temps de faire aucun geste que la femme s'était jetée sur elle et était assise à califourchon, l'étranglant. Au moment même, l'elfe regretta d'avoir posé son arc et de s'être approchée. Luinil gesticula, bougeant dans tous les sens en sentant son air diminuer. Mais cela ne suffit pas. Du sang lui tomba dessus, et elle se senti partir. Elle entendit juste :

F : Au revoir.

Puis elle s'évanouit, son esprit concentré sur Kaith. Une larme coula, puis plus rien. Le trou noir.

Luinil Lastrim

Luinil Lastrim


Revenant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aneko
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Une aide inattendue. Empty
[Terminé] Une aide inattendue. Sand-g10Sam 20 Déc - 22:09
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Kaith serrait les dents , son corps entier tendu sous la concentration , laissant libre court à son instinct pour essayer d'apaiser la tempête qui grondait en silence . Alors qu'il pensais que son intervention avait atteint son but , elle prit un ton d'un calme à lui glacer le sang :

- Pardon… Mais je dois la tuer.

Il retira aussitôt sa main de son épaule dans le but de se mettre clairement entre elle et Luinil , espérant pouvoir la protéger mais ça ne servit à rien puisqu'elle le passa comme un courant d'air avant de foncer , telle Aiden fondant sur une proie , sur la pauvre elfe qui l'avait écouté et s'était désarmée . Rapidement , elle se retrouva en position de force assit sur sa future victime qu'elle attrapa vivement à la gorge , l'action dans un vacarme tellement silencieux que ça en était dérangeant . Luinil semblait se tortiller comme un beau diable pour échapper à la prise mais ça semblait sans espoir : elle était comme un serpent prisonnier des griffes d'un dragon . Kaith , comme possédé , avança d'abord une jambe d'un pas déterminé mais fut vite stopper par un coup de bec d'Aiden .

[...]

Aiden qui avait d'abord tout observé avec une rage palpable , pensant "Mais comment ose t'elle levée la main sur mon frère !" avant de laissé place à une froide surprise . Il ne c'était pas franchement attendu à une telle violence de la part de cette femme , comme quoi même un visage d'ange pouvait cacher le pire des démons , et s'inquiétait maintenant de la réaction de Kaith . Le connaissant , son guérisseur de frère allait certainement vouloir s'interposer , quitte à prendre sur son corps toute la colère de l'ange noir , ce qui n'arrangeait pas les affaires de l'aigle qui en battit les ailes de colère avant de repérer un petit mouvement au pied de son maitre .

Il battit des paupière , surpris encore plus , voyant qu'il s'agissait de la peluche qu'il venait de libérer et qui.... s'animait toute seule , semblant même ressentir des émotions ! Voilà qui dépassait sa logique et qui étonnerais certainement beaucoup Kaith . Mais le problème n'était pas là : son frère avait entamé une marche vers les deux combattantes sans remarquer le petit pingouin . Aiden , exaspéré par la situation , lui mit alors un coup de bec rageur...

[...]

Kaith tourna un regard noir à son aigle qu'il vit lui indiquer une chose à ses pieds où il aperçut le prénommé Sigmond en train de... se cacher les yeux ? Sa peur et sa colère cédèrent place à l'incrédulité mais , son instinct repris vite le dessus lorsque Luinil cessa de se débattre , indiquant qu'elle avait sombré . Posant Aiden aux côtés du pingouin , Kaith lui donna l'ordre très sec de surveiller et protéger ce petit avant de se diriger vers la dame aux cheveux pourpres .

S'approchant d'un pas félin et vif , il se retrouva bien vite dans le dos de la jeune femme qu'il attrapa doucement par la taille , utilisant la douceur de son cœur et son "expérience" passé auprès de Mélozia , afin de la relever et la déposa ensuite auprès de son compagnon , Sigmond , et son familier . Retournant avec un empressement marqué auprès de l'elfe , il constata rapidement son état et soupira de soulagement : elle n'était qu'évanoui , ça aurait pu être pire .

Reprenant sa méthode précédente , il força de l'air à rentrer en elle pour l'aider à respirer avant de déposer une plante odorante sous son nez pour accélérer son réveille . De là où était Aiden , on pouvait juste voir une aura verte tourbillonné autour du guérisseur et de l'elfe .

Les soins effectués , il retourna face à la jeune femme et s'agenouilla , son visage droit face au sien , avant de lui prendre les mains et lui lança un regard doux mais froid , son ton prenant une tonalité anormal qu'il n'avait pris que rarement et qui ressemblait vaguement à la voix chantante de son père :

- Je me doute que vous deviez avoir vos raisons... mais la violence n'est jamais une solution ! Je ne sais pas qui vous êtes , même si vos belles ailes me donnent une très vague idée , cependant je suis persuadé que ses mains que je tiens ne sont pas faite pour être des outils de mort ! Regardez votre compagnon , il est paniqué ! Je ne crois pas qu'il aime vous voir ainsi... et vous , vous aimez vous voir comme ça ?

Il soupira un peu , laissant son caractère plus naturelle revenir au galop , avant de lui lâcher les mains pour reprendre d'un ton plus enjoué :


-Bien , je suppose que vous ne m'avez pas écouté tout à l'heure : Je me nomme Kaith Nogarad , demi-ange et guérisseur itinérant . Pourrais-je avoir l'honneur de savoir qui vous êtes ? Et puis , si ça ne vous gênent pas , je souhaiterais vraiment m'occuper des blessures qui constellent votre corps et votre visage...

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Une aide inattendue. Empty
[Terminé] Une aide inattendue. Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Une aide inattendue. Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant