Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Membre "fantôme" ?

 
Membre "fantôme" ? Sand-g10Dim 26 Oct - 17:25
Bonsoir !

J'ai découvert Terra Mystica il y a quelques jours :b Bien sûr, me créer un personnage ici et le jouer m'intéresserait beaucoup, mais avec les études je ne trouverai pas le temps de me consacrer à fond, et je serai plus un membre inactif qu'autre chose.. En revanche, j'ai entendu parler des groupes hrp, les "fantômes".
Mystic a écrit:
Ce sont les membres qui ont cesser de RP mais continue de venir flooder, participer à la vie du forum etc...

Je n'ai jamais rp ici mais je suis une grande lectrice et j'avoue que l'histoire, l'univers de ce forum me... fascinent ? sur un rpg que je voulais récemment quitter pour les raisons citées plus tôt, l'admin m'a gentiment proposé de conserver mon compte afin que je puisse continuer de participer à la vie du forum. Je voulais donc savoir s'il était possible que je m'enregistre sur TM uniquement pour y lire les rps des membres ^^ c'est une question qui ne doit pas être posée très souvent -jamais ?- je m'en doute, et ça doit être bizarre, mais si c'est bel et bien possible, alors je serai contente ~ bien qu'un refus ne me vexera pas, je comprendrai
Je tiens à préciser que je ne souhaite absolument pas un accès aux rps actifs/en cours pour les copier/plagier/diffuser n'importe où sur le web, et que ma demande est tout à fait innocente ! Je suppose que l'accès protégé à la partie rp a d'excellentes raisons, de plus en plus de forums adoptent cette méthode..

Voilà voilà, j'attends la réponse en espérant ne pas passer pour quelqu'un d'extrêmement bizarre ! à bientôt ~

Sunny-Go

Anonymous




Membre "fantôme" ? Empty
Membre "fantôme" ? Sand-g10Dim 26 Oct - 18:04
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Bonsoir Sunny ! Very Happy

C'est vrai que ta demande est pour le moins originale ! Je n'y vois néanmoins aucun inconvénient, car le groupe fantôme est justement là pour ça... Il m'évite de supprimer accidentellement des joueurs sans RP terminé dans mes ménages réguliers. Je l'utilise également pour nos partenaires qui désirent avoir un compte sous la main. =)

Quoi qu'il en soit, c'est donc un oui, très volontiers ! Qui sait si plus tard, à force de lecture, tu n'auras pas envie de nous rejoindre pour de bon en tant que joueuse à part entière ? Cela te permettra de mieux connaître la communauté et de prendre ton temps !

A vrai dire, je ne suis pas inquiète pour le plagiat car il suffit après tout d'un clic pour s'inscrire et avoir accès à tout... Le non accès aux zones RP est davantage là car TM est déconseillé aux moins de 16 ans et que certaines scènes ne doivent pas être lues par le premier mineur venu sur le net ! Il devra d'abord signer la charte d'inscription au forum, ce qui nous protège aux yeux de la loi.

Voilou pour les quelques explications. Je te laisse donc t'inscrire si tel est toujours ton désir, et je te placerai ensuite dans le groupe approprié !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Membre "fantôme" ? Empty
Membre "fantôme" ? Sand-g10Dim 26 Oct - 19:19
Je suis ravie, merci ! Et oui, j'avais pensé à ça, après que le plus gros des examens soit passé, j'aurai probablement le temps, et l'envie, de me créer un personnage sur TM, et en l'ayant fréquenté plus tôt, ce sera plus facile de m'intégrer. Bref.

Re merci ^^ je peux donc m'inscrire sous le pseudo de "sunny-go" ?

Sunny-Go

Anonymous




Membre "fantôme" ? Empty
Membre "fantôme" ? Sand-g10Dim 26 Oct - 19:25
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Oui bien sûr ! Dis-moi simplement lorsque ce sera fait, que je puisse te placer dans le bon groupe. =)

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Membre "fantôme" ? Empty
Membre "fantôme" ? Sand-g10Dim 26 Oct - 19:48
Voilà qui est fait (:

Sunny-Go

Sunny-Go




Membre "fantôme" ? Empty
Membre "fantôme" ? Sand-g10Dim 26 Oct - 21:02
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
De même ! Cool

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Membre "fantôme" ? Empty
Membre "fantôme" ? Sand-g10Dim 26 Oct - 21:33
Merci bien, chère dragonne ~

Sunny-Go

Sunny-Go




Membre "fantôme" ? Empty
Membre "fantôme" ? Sand-g10

Contenu sponsorisé





Membre "fantôme" ? Empty
 
Page 1 sur 1