Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Un chat arrive (By Tasphren)

Un chat arrive (By Tasphren) Sand-g10Ven 21 Oct - 17:38
Fiche des races inventés

→ Généralité

Image à mettre en 150*200. Elle peut représenter,
votre familier, votre arme votre avatar etc.. Peut importe tant que ça reste en lien
avec votre fiche
Ken'en'nonaka tobu

Surnoms :
Âge et date de naissance : 10 Raël 90 ; environ 20 ans
Nationalité : Sen’tsura de la Terre
Situation: Vagabond
Poste vacant désiré : (facultatif)
Profession : Informateur
Pour qui êtes vous : Galaad
J’accepte d’être la cible d’un contrat assassina quelconque : Bien entendue.

→ Descriptions

Description de la race

Uverne :
Ils possèdent la même apparence qu’un chat normal, vivant partout ils sont plutôt considérés comme inexistants. En effet, rares sont ceux qui ont pu croiser un Uverne qui dévoilait son identité. Ceux-ci préfèrent en effet se faire passer pour des chats normaux, vivant dans les foyers et profitant de tout le confort offert par ceux qui les hébergent. De plus, les Uvernes ont la même durée de vie que les êtres humains.

Description psychologique

Je suis quelqu’un de fier, je n’ai absolument pas honte de ce que je suis tout comme je n’ai pas peur de l’avis des gens. Rares sont ceux qui pensent ne pas halluciner lorsqu’ils me voient et m’entendent parler. De plus regarder un chat habillé doit effectivement faire bizarre. Je n’ai donc pas peur de montrer ce que je suis bien que j’aime aussi le confort et la tranquillité de se faire passer pour un chat normal. Certaines personnes me qualifient de loufoque d’après mes actions, pourtant, je ne fais que tenter de réaliser mon rêve. Celui de pouvoir voler comme je le veux et par tous les moyens possible. J’ai déjà fait tellement d’expériences qui n’ont pas eu de succès pourtant, je n’abandonnerais jamais. Un jour, les Uvernes voleront cela, j’en suis convaincue.

Préférant l’aventure au paisible confort d’une maison humaine, je suis quelqu’un d’actif et qui est presque toujours en mouvement. Affrontant le danger comme un chat, je suis donc presque toujours prêt à grimper à un arbre pour me mettre hors de portée de mes adversaires conservant ainsi un avantage tactique. Bien entendue il faut qu’il y est un arbre à proximité sinon cela ne fonctionne pas. Je n’ai pas peur d’affronter plus grand que moi, c'est-à-dire presque tout le monde, il faut bien s’y habituer lorsque l’on est petit et je dois avouer que je possède une capacité d’adaptation plutôt rapide.

J’aime comprendre toute sorte de choses, et ainsi, je réalise souvent des expériences que l’on peut qualifié de stupide. Comprendre ce qui m’entoure, pourquoi quelque chose se passe et être au courant de tout. Voilà ce que j’aime le plus. Je me tiens au courant de presque tout, personne ne se méfie d’un chat et demander des informations à un autre membre de ma race est très facile. Et c’est information, en général je finis par les vendre afin de pouvoir m’acheter ce qu’il faut pour réaliser mes expériences. Oui, j’ai beau être Uverne, je n’aime pas voler les personnes honnêtes. Ses gens qui passent leur vie à essayer de survivre. Toutefois, voler un voleur ne me dérange absolument pas. Ceux-ci n’ont d’après moi aucun droit de vivre et toute personne tentant d’éliminer des personnes honnêtes ou de les voler, sont pour moi des ennemis. Être heureux, voilà ce qu’il y a de plus important, et, de mon point de vue, pour être heureux il faut être libres et par conséquent, il faut laisser les gens vivre leur vie comme ils le veule sans porter atteinte a celle des autres.

Description physique

Je suis un chat mal, de taille moyenne et de poids moyen qui sont respectivement de quarante centimètres en étant debout et quatre kilos. Possédant tout les attribues normaux d’un chat, je suis souple, agile et en plus je voie dans le noir. Je possède une magnifique fourrure rousse possédant des rayures plus claires que les autres et, sous mon ventre, ma fourrure et plus claires. Mes coussinets sont moue et adapté à toute sorte de course. Grâce à leur flexibilité, je peux courir partout sans me blesser à cause d’une branche qui se planterait dans ma patte ou autre obstacle divers et varier de la nature. Je possède aussi de magnifiques griffes rétractables et tranchantes tout comme mes crocs brillant comme la lune et parfaitement entretenues. De belles moustaches ornent chaque côté de mon visage dépassant de plusieurs cm. Ceux-ci me permettent de savoir si mon corps passera dans un endroit étroit ou non.
Posée sur ma tête, un magnifique chapeau noir aux bordures rouges sur lequel est mise une plume artificielle de couleur orangée. Dans mon dos une cape noir légèrement rougeâtre retenue uniquement par la nuque. À la taille, je porte une petite ceinture de cuir a laquelle pend mon fleuret. Celui-ci possède une lame de 25 cm de long et est très facilement maniable. Enfin, au pied je porte de magnifique botte de cuir de couleur noir et rouge dont les bords sont rabattus vers le bas.

Signe(s) distinctif(s)

Lorsque je ne sais pas quoi dire, j’ai tendance à me nettoyer consciencieusement.

→ Capacités

Pouvoirs par défaut :

Les Uvernes sont très forts, possédant une musculature particulière ils peuvent soulever jusqu’à 5 fois leurs poids, bouger très vite, bondir plus haut enfin tout ce qui est en rapport avec les muscles. Étant tout de même des animaux, ils peuvent devenir des Familiers.

Pouvoir particulier : Je parviens à comprendre et a me faire comprendre des animaux.

Arme : Un Fleuret
Familier :Aucun mais peut le devenir plus tard en rp.
Autre : (facultatif)

→ Votre Histoire

Je suis née au beau milieu d’un salon bien entretenue de la ville de Sen’tsura. Dans une famille humaine douce et chaleureuse, le genre de famille que tout chat rêve d’avoir puisqu’il laisse une liberté total a leur animaux de compagnie tout en les nourrissants et les logeant. Toute ma jeunesse fus vécue dans cette unique maison, peu palpitante cela est sur mais cela ne dura que cinq ans. Cinq années où discrètement j’appris toute sorte de chose comme par exemple, la conduite à tenir avant de sortir. Oui, ma mère m’interdisais de sortir, nombreux était les Uvernes qui mourrait à cause des crocs des chiens environnant. Une menace indescriptible et parfois très difficile a évité. Malheureusement pour mes parents et donc pour moi, j’avais un goût prononcer pour l’aventure et toute sorte de danger. Oui, j’adoré cela tout comme j’adorais regarder les oiseaux volé. C’est ainsi qu’à mes cinq ans je fis ma première sortie.

La fameuse trappe interdite de la porte d’entrée, cette trappe qui donnait accès à l’extérieur. Du moins c’est ce que m’avais dit ma mère. Celle-ci dormait paisiblement sur le canapé. Du bout du museau. L’air fraie extérieur me frappa de plein fouée et je frissonnais un sourire laissant apparaître mes petite dents. Je sortis rapidement sans me faire voir de mes frères et sœurs qui jouaient dans la pièce. Je voulais découvrir l’extérieur et pour cela, je préférais être seul. Courant le plus rapidement que je pouvais je me réfugié sous une caisse de l’autre côté de la ruelle. J’avais toujours l’apparence d’un chaton et cela me laissait vulnérable et je devais avouer, que les grands pieds des personnes présentes m’effrayaient. Rampant lentement, je pointais le bout de mon museau en dehors de mon abri improvisé avant de le quitter définitivement. J’avançais d’un pas rapide avant de bondir et de m’accrocher a un bâton grimpant jusqu’à un toit. Utilisant mes griffes, je me hissais rapidement jusqu’en haut. Le soleil était à son zénith, il faisait chaud et le paysage était à mes yeux, magnifique. Je cavalais jusqu’en haut du toit qui n’était en faite pas très haut afin de regarder le paysage. De grands bâtiment m’éblouir par leur splendeur alors qu’au loin de vaste étendue d’herbe était présente. C’était impressionnant et je devais dire que j’étais pétrifié d’admiration.

Je restais sur ce toit pendant plusieurs dizaine de minute sans bouger. Observant les oiseaux voler gracieusement dans le ciel. Je rêvassais m’imaginant à leur place, pouvant découvrir le monde comme je le voulais. Une pensée bien étendue pour un Uverne de mon âge et pourtant elle était bien présente dans mon esprit. Continuant de rêvassé, je redescendis du toit en me disant que ma mère devait s’inquiétais. Utilisant à nouveau mes griffes, je repris exactement le même chemin. Je devais être a une vingtaine de mètres de chez moi et, gros problème, je ne savais plus de qu’elle entrée il s’agissait. Je marchais lentement regardant autours de moi, essayant de reconnaître le lieu où je devais aller. Malheureusement, je n’avais pas pensé à prendre un point de repère en sortant. Je ne savais même pas à quoi ressemblait ma maison vue de l’extérieur. Qu’elle stupidité. Un aboiement retentit derrière moi, je sursauter, mes poile se hérissèrent alors que je me retournais. J’aperçus une énorme masse sombre courir à quatre pattes vers moi. D’énorme croc brillant dépassant de la bouche de la bête. Un chien. Prit de panique je me mis moi aussi a courir. Les Uverne sont plus fort que les chats normaux, par conséquent ils courraient plus vite qu’eux mais, cela ne suffisait pas. Jetant un coup d’œil rapide derrière moi, je constatais que la bête se rapproché de moi a toute vitesse. Je tentais d’accélérer, trébucher sur une petite pierre et m’écroulais par terre. Et la bête me passa littéralement dessus. Je me relevais en tremblant alors que le chien se retournait et approchais de moi en grognant. De la bave coulait le long de ses lèvres.

-Sa suffit !

Des jambes humaines apparurent devant moi alors que je tremblais en me relevant. Le chien se calma immédiatement, comme si il reconnaissait en cette personne son maître. La personne qui venait de me sauver se retourna et s’accroupis devant moi. Il s’agissait la d’une petite fille, enfin petite a taille humain car pour moi, elle était tout simplement gigantesque. Je n’osais pas bouger et doucement, elle tendit les mains vers moi et m’attrapa. Une seconde plus tard, je me retrouvais en l’air, coincé entre deux mains humaines sans pouvoir rien faire. Je miaulais doucement, nos yeux se croisèrent, elle sourit.

-Viens je vais te soigner.

Je ne pus pas refuser, elle me garda dans ses bras et m’emmena avec elle marchant d’un pas rapide alors que le chien nous suivez. J’avais peur, je miauler de protestation gardant a l’esprit ce que ma mère m’avais dit. Les grandes personnes ne doivent pas savoir que l’on sait parler, cela nous mettrez en danger. Mais la de toute façon, j’étais déjà en danger. Je finis par me résigner, comprenant que mes miaulement ne servait a rien en dehors de la faire accélérer. Les mains qui me tenaient étaient chaude et chaleureuse et je ne sentais aucune menace venant d’elle. Je finis par m’endormir. Et me réveiller. Je regardais autours de moi, le décor avait changé, il n’y avait plus que des charrettes destiné a transporter des gens. Des toits avait était fabriquer afin de procurer un abri en cas de pluie. Je regardais la personne qui me tenait, une jeune fille magnifique au cheveux blond. Sa voix claire résonnait dans mes petite oreille touchant mon cerveau endormie. Quelqu’un d’autre m’attrapa, un tissus s’entoura autours de moi et avant que je ne comprenne quoi que ce soit, je me retrouvais bander de part en part. Je remarquais à ce moment la quelque douleurs me lançant par-ci par là. La petite fille continuait de parler et du peu que je compris, je sus qu’elle voulait me garder et, a ma grande horreur, celui a qui elle s’adressait accepta.

C’est ainsi que je me retrouvais à voyager avec une bande d’itinérant plus étrange les un que les autres. Chacun se démarquait par ses talent et de leurs gentillesse. Chacun l’était différemment et après un certain temps, je finis par accepter le faite que je ne reverrais plus ma famille. Surtout que je ne connaissais même pas le nom de ma ville d’origine, ni le lieu exact de la ou ma mère habitait.

10 ans plus tard.

J’étais désormais avec une apparence adulte. Dix ans était passé depuis que j’avais quitté ma mère a cause d’un accident malencontreux. Et je devais dire que j’étais heureux. Allongée dans la roulotte, j’attendais patiemment que l’on arrive a destination, un petit coin tranquille ou presque personne ne passait et que les itinérants avait aménagé de façon a pouvoir y dormir lorsqu’ils passaient dans le coin. Un éclat de rire me fît lever la tête, la jeune fille qui m’avait recueilli était désormais une magnifique jeune femme qui se nommait Teresa. En dix ans, j’avais apprit à parler comme les humain, une chose si fantastique et pourtant, personne ne le savait. Oui, même après tout ce temps, je continuais de suivre les conseils de ma mère, ne pas révéler cela. Je regardais l’extérieur, il faisait sombre, presque nuit. La roulotte s’arrêta brusquement et un crie de joie retentit. Nous étions arrivés. A chaque fois c’était la même réaction, a croire qu’il s’agissait la du plus grand trésor de Teresa. Ce qui était peut-être le cas d’ailleurs. Je me lever, m’étirant lentement avant de sortir du véhicule.

Nous étions en pleine forêt, juste a la fin d’un chemin juste assez large pour nos véhicules désormais posé en cercle. Un peu plus loin se situer un étant d’une eau très propre et douce. De gigantesque arbres entouré ce lieux de paix alors que des rayons de lune éclairé la surface calme de l’eau. Je souris laissant apparaître mes dents. Un feu fût allumer et alors que les enfants allait jouer, les adultes eux préparait le repas. Je restais prêt d’eux, attendant avec impatience ma part. Ils savaient que je voulais manger afin d’aller me balader dans les environs, je le faisais a chaque fois et, tout les lendemains matin, ils me retrouvaient dans la roulotte entrain de dormir. Tout était calme, l’un des itinérant commença à chanter, les enfants revinrent et le repas fût servie. Ma part arriva, fraiche, n’ayant pas était cuite. Un morceau de viande copieux qui me remplirait le ventre pour la nuit. Je le dévorais avec soin, prenant mon temps tout en écoutant les discutions. Juste après avoir fini, je m’éloignais tranquillement afin de faire mon aventure nocturne. Cette chose que j’aimais temps.

Je m’éloignais de plus en plus, lentement, bondissant de branche en branche comme si de rien était. Oui, j’adorais cela, cette sensation de liberté pure qu’offre la nature. Etant sur que personne ne m’entendrais, j’éclatais de rire. Pas longtemps, mais juste assez pour exprimer ma joie. Je continuais de sauter de branche en branche lorsque d’un coup j’entendis des voix.

-Ils sont au nord.

La voix était grave et pesante de sous entendue. Mes poils se hérissèrent d’un seul coup. Ils étaient tous armée et le groupe était d’au moins dix hommes. Leurs allures montrées une certaine expérience du combat et mon intuition me disais que quelque chose de détestable allait arriver. Je fis demi-tour retournant rapidement au campement. Je savais parfaitement ou je devais aller et pour aller plus vite, je descendis des hauteurs afin de courir. Un chat va en général plus vite qu’un homme. Un Uverne va bien plus vite qu’un chat mais, j’avais déjà courus un long moment avant et par conséquent, mon allure s’en trouvait grandement ralentit. Il me fallut bien une demi heure avant d’arriver au campement et déjà tout le monde dormais sauf le veilleur. Je pénétrais a l’intérieur et prit d’une résolution nouvelle, décidais de dévoiler ma voix.

-Alerte on va nous attaquer !

Le veilleur sursauta, glissa et en tomba de surprise, je continuais de crier a l’alerte réveillant tout le monde. Personne ne comprenais d’où venait les crie, par contre, ils comprirent très bien ce qui se passait lorsqu’une dizaine d’homme débarquèrent brusquement arme au poing. Plusieurs carreaux d’arbalète se plantèrent dans le bois, un itinérant s’effondra la gorge transpercé. Chacun saisit ses armes et la contre attaque commença. Le veilleur s’effondra sous les coups successifs de trois assassins. Plusieurs des attaquant s’effondrèrent sous les flèches des itinérants qui durent reculer. Un enfant saisit une épée sur le sol et attaqua de front avant d’être transpercé de part en part. Un crie de rage retentit a l’autre bout du champ de bataille. Je bondis sur la roulotte et regardais autours de moi. Un assassin allé tuer le chef juste en dessous de moi. Je bondis toute griffe dehors atterrissant sur la tête de l’assassin. Je le griffais sur le visage, il hurla de rage alors que le chef des itinérant se relever brusquement faisant un arc de cercle avec son épée trancha la chaire coupant profondément le ventre de l’assassin qui s’écroula. Je bondis sur le sol.

-merci.
-Pas d’quoi.

Sans doute m’avait-il remercié par réflex mais il resta muet de stupeur en m’entendant parler, sans doute n’avait-il pas comprit que c’était moi qui avais donné l’alerte. Les combats s’arrêtèrent, tout était fini. Les cadavres des assassins gisaient sa et la sur le sol accompagné de plus de la moitié des itinérant. Des larmes coulait sur les visages tendit que les hommes recouvrait leurs mort.

C’est dans ses condition que les itinérant apprirent que je pouvais parler mais aussi que je pouvais me déplacer sur deux pattes. Rapidement ils s’adaptèrent faisant comme si de rien était, discutant avec moi malgré la peine que procurer la perte de leurs amis. Puisque je me comportais comme un humain, Teresa qui apprécier encore plus ma compagnie qu’auparavant m’offrit un chapeau, des botte et une cape adapté à ma taille ainsi qu’un fleuret destiné a m’aider à me défendre. Elle m’expliqua que bien entendue je ne pouvais pas parer une attaque avec mais que je pourrais plus facilement transpercer la chair des gens. J’appris aussi à ce moment la que leurs véritable métier était d’informer la rébellion d’évènement important, de faire passer des messages discrètement. Et bien entendue, puisque j’étais quelqu’un que l’on ne remarquait pas lorsque je ne portais pas d’habit, je pus leurs servir d’intermédiaire. Deux années plus tard nous subîmes une autre attaque, plus violente, plus sanglante. La troupe ne c’était pas complètement reformer et elle succomba entièrement. Teresa mourût entre mes pattes en me demandant de la garder en mémoire, ce que j’acceptais bien évidement. Je parvins de justesse à échapper aux assassins qui avait finit par comprendre que je faisais aussi parti de leur cible. Depuis ce moment, j’œuvre en solitaire, considérant que seul, j’avais moins de chance de me faire attaquer.

→ In Real Life

Prénom : Zian
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels : Quelques ‘un mais comme on a pas le droit a la pub =D
Comment avez-vous connu le forum ?top site
Parlez nous un peu de vous (gout, loisir, métier) :
Code du règlement :

→ Epreuve de confirmation
Citation :
Raconte ta fuite du camp lors de la dernière attaque et tes débuts dans ta vie en solitaire.

Invité

Anonymous

Un chat arrive (By Tasphren) Empty
Un chat arrive (By Tasphren) Sand-g10Ven 21 Oct - 17:42
Sauf si Lyra y vois un inconvéniant, je vais m'occuper de ta fiche !

Bienvenue à nouveau ! (petit chat tout mignon)

Invité

Anonymous

Un chat arrive (By Tasphren) Sand-g10Ven 21 Oct - 18:23
Je t'en prie pique moi mes fiches Surprised
aucun soucis =)

Invité

Anonymous

Un chat arrive (By Tasphren) Sand-g10Sam 22 Oct - 7:58
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Oh un chat! Hum hum... Désolé je reprend. ^^ Bienvenue parmi nous! On est très un heureux de t'acceuillir. Je te souhaite au passage bonne chance pour ta fiche!
Personnellement, j'espère qu'on va bien s'entendre. Shadow s'entend très bien avec les chats. Razz

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente

Un chat arrive (By Tasphren) Sand-g10Mer 26 Oct - 0:11
Voilà, j'ai enfin terminé. Désolé pour les faute, j'ai quelque problème avec mes correcteur et étant particulièrement nul en orthographe...

Invité

Anonymous

Un chat arrive (By Tasphren) Sand-g10Mer 26 Oct - 15:52
Bon j'ai lu, tout semble bien ! J'aime bien ta manière d'écrire, dommage qu'elle soit gâchée par toute ces fautes ! Tu devrais penser à prendre un parrain pour t'aider à te corriger tes fautes, tu fera de grands progrès et les gens aurons plus de plaisir à te lire.

Mais c'est pas le plus important... (enfin pour moi, vu que t’écris bien, ça va Smile )

Voici ton épreuve :

Citation :
Raconte ta fuite du camp lors de la dernière attaque et tes débuts dans ta vie en solitaire.

Invité

Anonymous

Un chat arrive (By Tasphren) Sand-g10Ven 4 Nov - 1:49
Tu en est ou?

Invité

Anonymous

Un chat arrive (By Tasphren) Sand-g10Dim 6 Nov - 19:17
Bienvenue le chat, c'était une très bonne idée.

bonne chance pour ta fiche Wink

Invité

Anonymous

Un chat arrive (By Tasphren) Sand-g10Dim 6 Nov - 19:47
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Oh *o* Chat potté ^0^ !!

Hum hum... Bienvenue et bonne chance pour ton épreuve !

Lara Lidwin

Lara Lidwin

Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne

Un chat arrive (By Tasphren) Sand-g10Mer 16 Nov - 14:48
Tu es mouru? Si c'est le cas préviens nous. Si c'est pas le cas, reviens vite ou ta présentation sera déplacée dans les archives...

Invité

Anonymous

Un chat arrive (By Tasphren) Sand-g10Ven 2 Déc - 17:13
Des nouvelles à donner?

Invité

Anonymous

Un chat arrive (By Tasphren) Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1