Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Au jour, le jour
Sam 8 Nov - 16:52
Voté !
Saeros Yggdrasil
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
Sam 8 Nov - 16:54
Voté
Llitian
Partie IRL Crédit avatar : * Suggestion de présentation. L'homoncule ne vole pas vraiment. Balai et chapeau vendus séparément. http://pdk-almeida.deviantart.com/ Double compte : Aucun, j'suis pas fou moi. Vitesse de réponse : Le temps que mettrait un duo d'hirondelles européennes pour transporter une noix de coco du nouveau Mexique en Arizona, au moyen d'un bout de liane.
Sam 8 Nov - 18:13
rdg
Feygor Statch
Partie IRL Crédit avatar : Alissya ♥ Double compte : Par la gauche. Vitesse de réponse : 6 heures - 1 semaine
Sam 8 Nov - 18:42
A voté
Alaric
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non. Vitesse de réponse : Moyen à rapide.
Sam 8 Nov - 19:09
Votay !
Llitian
Partie IRL Crédit avatar : * Suggestion de présentation. L'homoncule ne vole pas vraiment. Balai et chapeau vendus séparément. http://pdk-almeida.deviantart.com/ Double compte : Aucun, j'suis pas fou moi. Vitesse de réponse : Le temps que mettrait un duo d'hirondelles européennes pour transporter une noix de coco du nouveau Mexique en Arizona, au moyen d'un bout de liane.
Sam 8 Nov - 19:40
voté
Rägmor
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Une semaine maximum
Sam 8 Nov - 19:48
Velouté
Al-Mansur El-Dahabi
Sam 8 Nov - 19:53
Voté !
Saeros Yggdrasil
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
Sam 8 Nov - 20:07
Voté
Cendre
Partie IRL Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation] Double compte : Cathane - ... Vitesse de réponse : Moyenne
Sam 8 Nov - 20:17
voté
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Sam 8 Nov - 20:24
A re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re voté ! o/
Invité
Sam 8 Nov - 20:43
Veautheï !
Lulya
Partie IRL Crédit avatar : Signa par Alissya ♥ Double compte : nop Vitesse de réponse : Très aléatoire
Sam 8 Nov - 21:30
Voté !
Nawel
Partie IRL Crédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥ Double compte : Délyë Vitesse de réponse : Moyenne
Sam 8 Nov - 23:06
voté
Rägmor
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Une semaine maximum
Sam 8 Nov - 23:14
voté
Chaos Féral
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Boris Hidécris Vitesse de réponse : Moyenne
Sam 8 Nov - 23:16
voté
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Dim 9 Nov - 0:17
voté
Anodrac
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Au jour, le jour
Dim 9 Nov - 1:19
voté
Léandre
Dim 9 Nov - 2:00
Voté!
Ezaria
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Dim 9 Nov - 2:17
Pâquerette.
Linvala Aruseth
Partie IRL Crédit avatar : JohnJohn. Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth. Vitesse de réponse : Assez rapide.
Dim 9 Nov - 3:40
Votay !
Llitian
Dim 9 Nov - 9:23
zqf
Feygor Statch
Partie IRL Crédit avatar : Alissya ♥ Double compte : Par la gauche. Vitesse de réponse : 6 heures - 1 semaine
Dim 9 Nov - 12:27
voté
Léandre
Dim 9 Nov - 12:36
Trouacant trante trouaaaa
Llitian