Partie IRL Crédit avatar : Arno Dorian by yangngi (retouché par Evrann) Double compte : Vitesse de réponse : Principalement le Week-end
Ven 24 Oct - 8:51
voté
Invité
Ven 24 Oct - 9:42
A voté
L'Augure
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Alaric Vitesse de réponse : Moyenne à rapide.
Ven 24 Oct - 9:53
Voté
Anthithée Féral
Partie IRL Crédit avatar : xMia Double compte : Ouip Vitesse de réponse : Moyenne
Ven 24 Oct - 10:13
veauté
Calliste Mandra
Partie IRL Crédit avatar : Sakimichan Double compte : Malkane la lumineuse Vitesse de réponse : 1 à 3 jours
Ven 24 Oct - 10:56
voté
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Ven 24 Oct - 11:04
+1
Elwing
Partie IRL Crédit avatar : Aleksei Vinogradov/me Double compte : nope Vitesse de réponse : environ 1 semaine
Ven 24 Oct - 11:09
Veauthé !
Lulya
Partie IRL Crédit avatar : Signa par Alissya ♥ Double compte : nop Vitesse de réponse : Très aléatoire
Ven 24 Oct - 11:16
A re-re-re-re-re-re-re-re-re-re voté ! o/
Invité
Ven 24 Oct - 12:09
Votay !
Llitian
Partie IRL Crédit avatar : * Suggestion de présentation. L'homoncule ne vole pas vraiment. Balai et chapeau vendus séparément. http://pdk-almeida.deviantart.com/ Double compte : Aucun, j'suis pas fou moi. Vitesse de réponse : Le temps que mettrait un duo d'hirondelles européennes pour transporter une noix de coco du nouveau Mexique en Arizona, au moyen d'un bout de liane.
Ven 24 Oct - 12:20
A voté
Alaric
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non. Vitesse de réponse : Moyen à rapide.
Ven 24 Oct - 12:34
veauté
Calliste Mandra
Partie IRL Crédit avatar : Sakimichan Double compte : Malkane la lumineuse Vitesse de réponse : 1 à 3 jours
Ven 24 Oct - 12:40
Voté !
Délyë
Partie IRL Crédit avatar : Trouvé par Roxo et retouché par Cendre ♥ Double compte : Miroir Vitesse de réponse : Moyenne
Ven 24 Oct - 13:24
voté
Chaos Féral
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Boris Hidécris Vitesse de réponse : Moyenne
Ven 24 Oct - 13:25
voté
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Ven 24 Oct - 13:30
A re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re voté ! o/
Invité
Ven 24 Oct - 13:35
Voté
Anthithée Féral
Partie IRL Crédit avatar : xMia Double compte : Ouip Vitesse de réponse : Moyenne
Ven 24 Oct - 13:58
+1
Elwing
Partie IRL Crédit avatar : Aleksei Vinogradov/me Double compte : nope Vitesse de réponse : environ 1 semaine
Ven 24 Oct - 14:18
voté
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Ven 24 Oct - 14:57
Veauté
Calliste Mandra
Ven 24 Oct - 14:59
Votay !
Llitian
Partie IRL Crédit avatar : * Suggestion de présentation. L'homoncule ne vole pas vraiment. Balai et chapeau vendus séparément. http://pdk-almeida.deviantart.com/ Double compte : Aucun, j'suis pas fou moi. Vitesse de réponse : Le temps que mettrait un duo d'hirondelles européennes pour transporter une noix de coco du nouveau Mexique en Arizona, au moyen d'un bout de liane.
Ven 24 Oct - 15:06
A voté
Alaric
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non. Vitesse de réponse : Moyen à rapide.
Ven 24 Oct - 15:35
voté
Chaos Féral
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Boris Hidécris Vitesse de réponse : Moyenne
Ven 24 Oct - 15:41
Voté comme mon cousin !
Anthithée Féral
Ven 24 Oct - 16:24
Voté.
Evrann Arnvald
Partie IRL Crédit avatar : Arno Dorian by yangngi (retouché par Evrann) Double compte : Vitesse de réponse : Principalement le Week-end