|
Terra Mystica
Forum médiéval fantasy |
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICIN'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer ! Merci de votre passion ! |
| Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40 | Mar 28 Oct - 9:59 | | | |
|
| | Alissya Arachnéa
Partie IRLCrédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^Double compte : Äna'TollinVitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente
| | Mar 28 Oct - 10:52 | | | |
|
| | Feygor Statch
Partie IRLCrédit avatar : Alissya ♥Double compte : Par la gauche. Vitesse de réponse : 6 heures - 1 semaine
| | Mar 28 Oct - 11:01 | | | |
|
| | Evrann Arnvald
Partie IRLCrédit avatar : Arno Dorian by yangngi (retouché par Evrann)Double compte : Vitesse de réponse : Principalement le Week-end
| | Mar 28 Oct - 11:26 | | | |
|
| | Anthithée Féral
Partie IRLCrédit avatar : xMiaDouble compte : OuipVitesse de réponse : Moyenne
| | Mar 28 Oct - 11:35 | | | |
|
| | Llitian
Partie IRLCrédit avatar : * Suggestion de présentation. L'homoncule ne vole pas vraiment. Balai et chapeau vendus séparément. http://pdk-almeida.deviantart.com/Double compte : Aucun, j'suis pas fou moi.Vitesse de réponse : Le temps que mettrait un duo d'hirondelles européennes pour transporter une noix de coco du nouveau Mexique en Arizona, au moyen d'un bout de liane.
| | Mar 28 Oct - 12:05 | | | |
|
| | Lulya
Partie IRLCrédit avatar : Signa par Alissya ♥Double compte : nopVitesse de réponse : Très aléatoire
| | Mar 28 Oct - 12:25 | | | |
|
| | Trataïr
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
| | Mar 28 Oct - 13:09 | | | |
|
| | Feygor Statch
Partie IRLCrédit avatar : Alissya ♥Double compte : Par la gauche. Vitesse de réponse : 6 heures - 1 semaine
| | Mar 28 Oct - 13:10 | | | |
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
| | Mar 28 Oct - 13:27 | | | |
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
| | Mar 28 Oct - 13:29 | | | |
|
| | Anodrac
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Au jour, le jour
| | Mar 28 Oct - 14:03 | | | |
|
| | Tyssania
Partie IRLCrédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatarDouble compte : OuipVitesse de réponse : Plus qu'aléatoire
| | Mar 28 Oct - 14:10 | | | |
|
| | Llitian
Partie IRLCrédit avatar : * Suggestion de présentation. L'homoncule ne vole pas vraiment. Balai et chapeau vendus séparément. http://pdk-almeida.deviantart.com/Double compte : Aucun, j'suis pas fou moi.Vitesse de réponse : Le temps que mettrait un duo d'hirondelles européennes pour transporter une noix de coco du nouveau Mexique en Arizona, au moyen d'un bout de liane.
| | Mar 28 Oct - 15:24 | | | |
|
| | Chaos Féral
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Boris HidécrisVitesse de réponse : Moyenne
| | Mar 28 Oct - 15:57 | | | |
|
| | Calliste Mandra
Partie IRLCrédit avatar : SakimichanDouble compte : Malkane la lumineuseVitesse de réponse : 1 à 3 jours
| | Mar 28 Oct - 16:11 | | | |
|
| | Tyssania
Partie IRLCrédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatarDouble compte : OuipVitesse de réponse : Plus qu'aléatoire
| | Mar 28 Oct - 16:16 | | | |
|
| | Alaric
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Non.Vitesse de réponse : Moyen à rapide.
| | Mar 28 Oct - 16:34 | | | |
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
| | Mar 28 Oct - 16:36 | | | |
|
| | Llitian
| | Mar 28 Oct - 16:37 | | | |
|
| | Trataïr
| | Mar 28 Oct - 17:00 | | | |
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
| | Mar 28 Oct - 17:21 | | | |
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | Mar 28 Oct - 18:12 | | | |
|
| | Feygor Statch
| | Mar 28 Oct - 18:40 | | | |
|
| | Llitian
| | Mar 28 Oct - 18:55 | | | |
|
| | Trataïr
| | | | | |