Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Une semaine maximum
Sam 25 Oct - 19:58
Veauté
Calliste Mandra
Partie IRL Crédit avatar : Sakimichan Double compte : Malkane la lumineuse Vitesse de réponse : 1 à 3 jours
Sam 25 Oct - 19:59
Veauthé !
Lulya
Partie IRL Crédit avatar : Signa par Alissya ♥ Double compte : nop Vitesse de réponse : Très aléatoire
Sam 25 Oct - 20:19
Votay !
Llitian
Partie IRL Crédit avatar : * Suggestion de présentation. L'homoncule ne vole pas vraiment. Balai et chapeau vendus séparément. http://pdk-almeida.deviantart.com/ Double compte : Aucun, j'suis pas fou moi. Vitesse de réponse : Le temps que mettrait un duo d'hirondelles européennes pour transporter une noix de coco du nouveau Mexique en Arizona, au moyen d'un bout de liane.
Sam 25 Oct - 20:19
voté
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Sam 25 Oct - 21:10
voté
Anima Féral
Partie IRL Crédit avatar : Legend of the cryptid Double compte : Vitesse de réponse : Ca dépand de ta tete
Sam 25 Oct - 21:48
Velouté
Lucius Van Horrificus
Partie IRL Crédit avatar : Par Alissya ! ( Image de DA ) Double compte : Magrant Malnoir , Al-Mansur El-Dahabi Vitesse de réponse : Changeante selon les situations
Sam 25 Oct - 22:03
voté
Rägmor
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Une semaine maximum
Sam 25 Oct - 22:20
voté
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Sam 25 Oct - 22:34
veauté
Calliste Mandra
Partie IRL Crédit avatar : Sakimichan Double compte : Malkane la lumineuse Vitesse de réponse : 1 à 3 jours
Sam 25 Oct - 22:38
Voté!
Ezaria
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Sam 25 Oct - 22:40
Voté.
Evrann Arnvald
Partie IRL Crédit avatar : Arno Dorian by yangngi (retouché par Evrann) Double compte : Vitesse de réponse : Principalement le Week-end
Sam 25 Oct - 23:00
voté
Anodrac
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Au jour, le jour
Sam 25 Oct - 23:11
Votay !
Llitian
Partie IRL Crédit avatar : * Suggestion de présentation. L'homoncule ne vole pas vraiment. Balai et chapeau vendus séparément. http://pdk-almeida.deviantart.com/ Double compte : Aucun, j'suis pas fou moi. Vitesse de réponse : Le temps que mettrait un duo d'hirondelles européennes pour transporter une noix de coco du nouveau Mexique en Arizona, au moyen d'un bout de liane.
Sam 25 Oct - 23:12
+1
Elwing
Partie IRL Crédit avatar : Aleksei Vinogradov/me Double compte : nope Vitesse de réponse : environ 1 semaine
Sam 25 Oct - 23:15
A voté
Alaric
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non. Vitesse de réponse : Moyen à rapide.
Sam 25 Oct - 23:43
voté
Anima Féral
Partie IRL Crédit avatar : Legend of the cryptid Double compte : Vitesse de réponse : Ca dépand de ta tete
Dim 26 Oct - 1:12
Votay number 1111 bitchez !
Llitian
Dim 26 Oct - 2:05
veauté
Calliste Mandra
Dim 26 Oct - 2:14
voté
Anima Féral
Dim 26 Oct - 2:26
Votay !
Llitian
Dim 26 Oct - 2:51
Voté!
Ezaria
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Dim 26 Oct - 7:05
voté
Anodrac
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Au jour, le jour
Dim 26 Oct - 8:48
Voté !
Trataïr
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
Dim 26 Oct - 9:48
voté
Alissya Arachnéa
Partie IRL Crédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^ Double compte : Äna'Tollin Vitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente