Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Commentaires fiche Arya

Commentaires fiche Arya Sand-g10Jeu 16 Oct - 10:05
Bonjour Arya et bienvenue.

Like a Star @ heaven Le premier soucis, c'est l'origine du père d'Arya. Un démon en Glaces, il n'y en a eu qu'un seul à l'époque où elle est née ; Anima. Si tu veux absolument que le père d'Arya ait été un démon, vois avec Anima si cela ne le dérange pas que son personnage soit lié au tiens.

Like a Star @ heaven Tu pourras mettre aventurière en profession.

Like a Star @ heaven Il faudra rallonger un peu le caractère de quelques lignes. De plus, même si je sais qu'il s'agit d'un style qui puisse plaire à certains, et ce n'est là que mon avis, mais briser le quatrième mur casse l'immersion du lecteur.

Like a Star @ heaven Il faudra te relire pour corriger les fautes, et également remplacer les chiffres par des lettres ; n'écris pas 1 mois, mais un mois, par exemple.

C'est tout ce qu'il y a à corriger. Une fois que ce sera fait, n'hésite pas à me le signaler, via mp ou suite à ce message, et je te donnerai ton épreuve. Je suis également à ta dispostion si tu as la moindre question.

A bientôt. o/

Macabre

Macabre

Commentaires fiche Arya Empty
Commentaires fiche Arya Sand-g10Sam 18 Oct - 10:33
http://www.terramysticarpg.com/t6169-je-me-nomme-arya-mais-mon-p
Tout est OK ! J'ai tout modifier ^^

Arya

Arya

Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : //
Vitesse de réponse : Tout dépend de mon travaille à faire IRL

Commentaires fiche Arya Sand-g10Sam 18 Oct - 11:47
Tout est en ordre. Je te donne donc ton épreuve.

Citation :
Raconte le premier voyage d'Arya. Où voyage-t-elle ? Comment se déroule-t-il ? Qui rencontre-t-elle ?

Macabre

Macabre

Commentaires fiche Arya Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1