Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Commentaires fiche Adaeas

Commentaires fiche Adaeas Sand-g10Dim 12 Oct - 12:09
http://www.terramysticarpg.com/t5876-calliste-mandra
D'aaaaaaaah !!! Chouchouuuuuuu !!!

Hi hi hi, bienvenue petit cul !

Calliste Mandra

Calliste Mandra

Succube

Partie IRL
Crédit avatar : Sakimichan
Double compte : Malkane la lumineuse
Vitesse de réponse : 1 à 3 jours

Commentaires fiche Adaeas Empty
Commentaires fiche Adaeas Sand-g10Dim 12 Oct - 12:43
Bienvenue Adaeas ! ^^

Invité

Anonymous

Commentaires fiche Adaeas Sand-g10Mar 14 Oct - 9:56
Bienvenue Adaeas !

Alors ! Ta fiche remplit les critères qu'on demande à être respectés, mais sans rien de plus. Il y a juste ce qu'il faut. J'aurai apprécié, et d'autres surement, que tu insistes plus, dans ton histoire, sur la formation d'Adaeas.

Like a Star @ heaven Tu décris très vite sa vie et ses évènements majeurs sans jamais décrire comment s'est déroulé son apprentissage, toute sa vie avant d'avoir accès à ses pouvoirs d'ombrageur, et je suppose qu'il ne les maîtrise pas aussi facilement aussi tôt. Les ombrageurs sont les meilleurs assassins qui puissent exister, si on se fie uniquement à leur description, mais je m'attend à ce qu'ils suivent un minimum de formation avant d'être lâchés dans la nature.

Like a Star @ heaven Qu'Allen laisse partir son disciple sur un coup de tête me semble gros, et il a également beaucoup à perdre si ce tout nouveau né dans le monde des ombrageurs arrivait à se faire attraper, sans parler du fait qu'il survit lui aussi assez facilement sans s'inquiéter de la trahison de son meilleur ami. Bien entendu, tu fais comme tu veux, je ne fais que mettre en évidence ce qui atteint à la crédibilité, la cohérence, de ton récit.

Like a Star @ heaven Un point qu'il faudra que tu corriges par contre : l'objet qui permet au rituel de l'Oeil Noir de s'accomplir doit avoir des attributs liés à l'ombre.

Citation :
Lors de ce rituel, l'ombrageur aura en sa possession un objet ayant des attributs des ombres pour aider l’ombre à fusionner avec le corps.

Je ne te pousse pas à te rajouter des pouvoirs via un objet, les ombrageurs sont déjà assez puissant, mais seulement à respecter cette règle. Trouve un attribut au pendentif, par exemple, quelque chose de simple. Smile

Je te laisse donc revoir ces points et suis à ta disposition si jamais tu as besoin d'aide, via mp ou à la suite de ce poste. N'hésite pas à me prévenir lorsque tu auras fini.

Macabre

Macabre

Commentaires fiche Adaeas Sand-g10Mar 14 Oct - 18:25
http://www.terramysticarpg.com/t6163-adaeas-macabre
Voila je viens de finir les modifications, j'ai ajouté des précisions sur sa vie, bien que comme je la voyais "banale" je ne pensais pas avoir besoin de dire qu'elle était classique et sans grand événement.
En fait Adaeas n'est pas le disciple de Allen, Allen a juste décidé de s'occuper de lui en mémoire de son ami, mais j'ai jamais parlé de trahison, le père d'Adaeas s'est fait traquer pour avoir dit certaines choses trop haut.
J'ai aussi parlé de ce qu'il ce passe par rapport au pendentif avec un peu plus de précision, j'avais bien imaginé qu'il servait pour la cérémonie mais n'avait rien précisé. XD

Adaeas Tolemzhorn

Adaeas Tolemzhorn

Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Heise sur Deviantart
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Entre quelques minutes plusieurs jours, maximum 5.

Commentaires fiche Adaeas Sand-g10Mar 14 Oct - 18:30
http://www.terramysticarpg.com/t5876-calliste-mandra
Tu me ramèneras le dossier FLEX chouchou parce que déjà que t'es à la bourre pour rp et que je me languis de toi ... T'es puniiiiiiiiiiis !

Calliste Mandra

Calliste Mandra

Succube

Partie IRL
Crédit avatar : Sakimichan
Double compte : Malkane la lumineuse
Vitesse de réponse : 1 à 3 jours

Commentaires fiche Adaeas Sand-g10Mer 15 Oct - 11:07
Like a Star @ heaven J'ai parlé de trahison parce que les démons, dans leur majorité, servent AT et, pour la presque totalité cette fois, viennent de Zelphos. Critiquer AT, donc, revient selon moi à une trahison. T'as le droit de ne pas être d'accord, c'était surtout pour expliquer mon point de vue. Donc, je te disais qu'Allen survivait bien facilement pour le conseiller d'un démon qui avait trahi son "Roi". Tu as le droit de conserver la chose ainsi, c'est simplement, selon moi encore, quelque chose qui atteint à la cohérence de l'histoire.

Bon, je vais te donner ton épreuve.

Citation :
Adaeas, tout juste arrivé à Sen'tsura, doit faire face à l'évidence. Il a beau être ombrageur, cet endroit désormais à la solde des démons abrite dans ses bas quartiers des hommes, et femmes, plus capable de tuer que de respirer. Il va devoir se faire un nom, ou au moins acquérir de l'expérience, s'il souhaite s'en sortir. Tout dépendra de la façon dont il s'y prendra.

Si tu as la moindre question/problème, ma boite à mp est ouverte. Smile

Macabre

Macabre

Commentaires fiche Adaeas Sand-g10Jeu 16 Oct - 0:50
http://www.terramysticarpg.com/t6163-adaeas-macabre
Je reste convaincu que critiquer n'implique pas nécessairement la trahison.

Bref, je poste ici pour dire que j'ai posté mon épreuve : [ ici ]

Adaeas Tolemzhorn

Adaeas Tolemzhorn

Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Heise sur Deviantart
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Entre quelques minutes plusieurs jours, maximum 5.

Commentaires fiche Adaeas Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1